Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 386 sur 386 PremièrePremière ... 286336376378379380381382383384385386
Affichage des résultats 11 551 à 11 572 sur 11572

Discussion: XBox1 : LE topic

  1. #11551
    Citation Envoyé par Megatronche Voir le message
    J'en ai roté du sang sur cette partie également... Le truc que j'ai trouvé pour lui coller une trempe c'est de relancer un checkpoint antérieur (ou la mission entière je ne me souviens plus) pour me stuffer avec des armes de ouf. Par exemple il y a moyen de récupérer un canon incendiaire Forerunner avant la fosse qui mène au Boss. Le SAW fait le taf également.
    Une fois stuffé, dès que tu reprends la main sur le jeu après la cutscene, donne l'ordre à la Team Osiris de camper à l'extrémité de l'arène, pile derrière toi. Mais genre au bord limite les baloches qui pendent dans la lave.
    Si ils deviennent un peu trop entreprenants rappelle les à l'ordre, il faut vraiment qu'ils ne fassent rien. En butant les clébards ils feront spawner des carabiniers bien casse-burnes par exemple.

    Toi tu restes bien peinard derrière une des colonnes en face à droite où à gauche du point de campement. Le Gardien devrait se coller pile devant la team et les taunter sans pour autant être agressif. Toi ça te donne une vue imprenable de son dos, à l'abri derrière la colonne, tu peux donc vider tes chargeurs tranquillou, il risque de se retourner vers toi et exposer son dos à l'IA qui prendra le relai et va alors défourailler.

    Sincèrement j'ai du crever une bonne 100aine de fois ici avant de comprendre qu'il n'est pas fait pour être vaincu en solo légendaire en dehors de l'utilisation d'un exploit. Il ne pardonne pas si il n'y a pas de teamplay avec le reste de la team. En coop ce doit être largement faisable par contre.
    Merci pour la strat, mais tu veux une bonne blague ...

    Qd je mets la team osiris la bas, certe ils ne font rien mais le boss ne fait que me tourner autour....
    Sur les 10 fois ou je viens d'essayer cette strat, pas une fois il a été taunt les autres membres de la team ! (si une fois, mais rien eu le temps de faire, il les a tous 1 shot).

    Je pense que je vais lâcher l'affaire car j'ai du passer 2-3h IRL sans succes et la ca me gonfle.

  2. #11552
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est la plupart du temps une mauvaise idée de refaire un jeu en difficulté max, ça ne fait qu’exacerber les défauts de game/level design.
    C'est sûr, c'est la faute au game design

  3. #11553
    @Dark : je ne vois qu'une seule explication possible. Tu ne le sais pas encore mais ta console est unique et l'IA du boss est gérée par le Cloud.
    Ils n'ont par contre pas étendu la feature à la Team Osiris.

  4. #11554
    Loool, bon apres des dizaines de try avec ta méthode ca a fini par passer de justesse, mais c etait l horreur avec mes IA qui se barraient toutes les 3 min !!!
    C était vraiment un passage frustrant, le reste du jeu en légendaire tu meurs bcp ect mais je dirais que ca fait parti du délire et ca ne me gene pas !
    Mais ce boss sérieux, je le referais pas deux fois en légendaire solo

  5. #11555
    Hum, c'est pas le boss où plus tard dans la campagne tu en as 3... en même temps ? :D
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  6. #11556
    Ahem... Oui. Je ne voulais pas lui gâcher la surprise
    Cela dit la configuration de l'arène est différente lors de la deuxième rencontre et c'est facile de les p00trer à coup de spam-carabine-headshot.

  7. #11557
    Fais moi rêver !
    .je sais pas, on a pas encore fini le jeu avec mon frere.
    Pour cela qu en l attendant je refais tout en légendaire

  8. #11558
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Fais moi rêver !
    .je sais pas, on a pas encore fini le jeu avec mon frere.
    Pour cela qu en l attendant je refais tout en légendaire
    Ah m*rde pardon, je pensais que tu l'avais déjà fini une fois
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  9. #11559
    non mais pas de souci, c'est pas vraiment du spoil !
    Par contre a un moment tu te tapes 3 ou 4 mii boss, ceux ou faut peter des trucs de chaque coté des bras

    Par contre, c'est vrai qu'en légendaire solo je savoure l'histoire comme quelqu'un le disait plus haut, la ou en coop avec le frangin on suit un peu moins le truc.

    D'ailleurs je trouve le scenario sympa pour le coup !

  10. #11560
    Je viens de test vite fait la beta de Plats vs Zombie 2 et c'est vachement cool !
    Comme le premier, plus jolie je trouve et avec pas mal de chose en plus on dirait (mais pas accessible pendant la beta) qui font qu'on sent que le jeu a été beaucoup plus peaufiné que le premier.
    Je pense que je vais craqué pour la suite, car me suis vraiment bien poilé avec le frangin sur le 1

  11. #11561
    Oxenfree c'est super cool (j'ai fais qu'une heure), je conseille à tous les fans de jeu narratif avec une patte artistique particulière. Par contre il parait qu'il est pas long, donc si vous êtes radin, allez chez Vladimir, il est à 8-9€.

  12. #11562
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Oxenfree c'est super cool (j'ai fais qu'une heure), je conseille à tous les fans de jeu narratif avec une patte artistique particulière. Par contre il parait qu'il est pas long, donc si vous êtes radin, allez chez Vladimir, il est à 8-9€.
    Vladimir, ces prochains jours, il sera encore plus imbattable. Avec la crise que traverse la Russie, et l'effondrement du cours du rouble, on va pouvoir se la donner pour pas cher

  13. #11563
    Ah je n'avais pas suivi l'actu boursière de ce dernier ^^

  14. #11564
    Je ne crois pas l'avoir vu passer, mais The Witcher 2 est desormais dispo sur One via la retrocomp' et est gratuit jusqu'au 5 février.

    http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...5-d8024e4d0855


    Les autres jeux dispo en rétro:

    - Aegis Wing
    - Age of booty
    - Counter Strike : GO
    - Jeremy McGrath's Offroad
    - Sam and Max save the world
    - Skullgirls
    - Small Arms
    - Soulcalibur
    - Space Girafe
    - The Witcher 2 : Assassins of King

  15. #11565
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Je trouve que la mise à jour de la liste de rétrocompat' manque de motivation... ça sent l'effet d'annonce peu suivi d'effets.
    Je me voyais déjà (en haut de l'affiche) à jouer à tous mes jeux X360 sur ma One, sans broncher. Bah je crois que ce ne sera jamais le cas !

  16. #11566
    Pareil, je veux jouer à SKATE moi
    Steam : Monsieur Toorop

  17. #11567
    Si ce sera le cas à terme. C'est juste qu'en attendant, y a aucun jeux qui t'intéresse.

    Maintenant que DD est sorti sur PC et qu'EDF est en rumeur, y a plus que Midnight Club que je veux voir débarquer.

  18. #11568
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Moi je veux les Skate, Warhammer 40k Space Marine, THE FUCKING ROCK BANDS avec mes vieux controleurs (là je reêve tout debout, je sais), et d'autres merdes.... Bref, tout le catalogue !

  19. #11569
    Ils ont l'air d'en chier en effet, on espérait une centaine de noms par mois, en fait c'était une centaine de noms au lancement (sauf que certains étaient dans Rare Replay donc c'est triché, sans compter les Gears déjà annoncés à la sortie de la réédition).

    En fait on va avoir 10 jeux par mois max je sens, et les 3/4 seront des jeux arcade/digitaux que seuls les gros gamers ont.

  20. #11570
    Vu que je rejoue jamais a d'anciens jeux, ca me perturbe pas trop

  21. #11571
    Moi, je suis un vrai fou. Il m'est arrivé d'acheter un jeu en promo dernièrement sur le Market en espérant qu'il soit bientôt rétro-compatible...
    Et en attendant, je rêve que Split/Second le soit bientôt. Je sais pas pourquoi, il m'a toujours fait triper. Je le recommencerais bien.
    Be careful, I'm damned...

  22. #11572
    On a dépassé les 10k posts donc je ferme.

    La suite ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...3%C3%A8me-Xbox
    Dernière modification par L0ur5 ; 25/01/2016 à 10h44.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •