Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 386 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 11572

Discussion: XBox1 : LE topic

  1. #8671
    Perso, entre l'Oculus et le l'Hololens, je miserais plutôt sur le Morpheus, mais bon.

  2. #8672
    Je suis peut etre naif mais l'hololens m'emballe bien et je suis pressé de suivre les news le concernant vu les retours des personnes l'ayant testé.
    Pour le jeu, ca peut être aussi du pop de pnj dans ton salon et autres délires du genre (voir si ca ne pete pas l'immersion par contre), ou encore dégager l'écran de toute interface et les avoir en hologramme autour de l'écran (genre barre de vie, map, etc)

    ---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 19h48 ----------

    Et pour rajouter de l'eau au moulin, illumiroom prend tout son sens avec hololens : plus besoin d'avoir un projecteur couplé a kinect => hololens peut s'occuper de tout ça !

    #IWantToBelieve

  3. #8673
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Perso, entre l'Oculus et le l'Hololens, je miserais plutôt sur le Morpheus, mais bon.
    Lol, attend nintendo va annoncer un truc ^^
    L'holopadU

  4. #8674
    Mais non ils vont annoncer le virtual boy 2

  5. #8675
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je miserais plus sur Oculus que sur le casque de Microsoft car le premier est comme un supplément aux jeux alors que l'autre est à la base des jeux or ça change tout en matière de risque pour le soutient des éditeurs de jeux, d'un côté avec le casque soutenu par Sony, ils peuvent continuer "sans risque" à sortir des jeux et proposer une option sur le casque, "pas grave" si la plupart des joueurs ne sont pas équipé, de l'autre côté, il faut financer des titres exclusifs au casque de l'Américain alors que leurs rentabilités dépend du succès ou non de la vente du périphérique.

    L'autre possibilité, c'est qu'on compare des choux avec des patates et que Oculus et le casque de Microsoft sont deux choses complétement opposés mais que l'un comme l'autre ont intérêt à laissé planer une part de rêve auprès du grand publique, le projet de Microsoft peut être par nature incompatible avec des jeux AAAA et être un énième Kinect avec en contrepartie que l'effet supplémentaire pompe tellement de ressource qu'on pourra jamais jouer à un gros jeux dessus alors que Oculus peut s'additionner à un gros AAAA pour le rendre encore meilleur.

    Sinon, est-ce le bon topic pour débattre du casque de l'Américain dans le sens ou il semble autonome et n'avoir aucun rapport avec la One ?
    Perso c'est l'inverse, je miserai plus sur le casque de MS que sur l'Occulus au global.
    Par contre, dans le domaine du JV, c'est clair que l'Occulus me semble beaucoup plus intéressant. Mais par contre je ne lui vois pas beaucoup d'applications possibles en dehors de ce domaine... là où c'est l'inverse pour le casque de MS.
    Enfin bon, je pense que je supporterai physiquement ni l'un ni l'autre perso, donc ça va régler le problème pour moi !

  6. #8676
    Promo EA ! Il y a du bon ! Dont UFC, intégrale need for speed pour 17,50 €, peggle 2 4,99 € ...

    http://www.xbox.com/fr-FR/promotions/sales/ea-sale

  7. #8677
    Si vous n'avez pas Dragon Age et que vous aimez les RPG, il faut le prendre
    Sinon je vais finir par me laisser tenter par le season pass de Titanfall je crois

  8. #8678
    Juste pour dire que cet aprem, j'ai vu dans le carrefour a cote de chez moi (carrefour Sannois 95) des XOne avec kinnect en soldes a 399€ y'a ptet des canards interesses qui sont dans le coin.

  9. #8679
    Le games with gold du mois, Idarb, est dispo sur le store One ! Donc j'imagine aussi Max : the curse of brotherhood sur 360.

  10. #8680
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Le games with gold du mois, Idarb, est dispo sur le store One ! Donc j'imagine aussi Max : the curse of brotherhood sur 360.
    Je ne savais pas ce que c'était Idarb, et c'est vraiment sympa ! (quand on aime le pixel art).
    Possibilité de récupérer des "skin" pour les persos via les qr code, certains ont déjà commencé à créer plein de perso comme Guybrush Threepwood mais aussi des zik et logos.

    En tout cas, j'ai déjà les 1000G dessus, je ne sais pas s'il y a un jeu plus rapide que ça pour les avoir sur la one mais c'est tant mieux comme ça les gens se concentreront sur le jeu pour les parties multi.

  11. #8681
    Ah ouais t'es à fond. Mais bon en solo ... ce jeu est fait pour le multi ! comme un Towerfall. D'ailleurs j'ai fais une petite annonce sur le live pour un match à 21h, si ça te dit !

  12. #8682

  13. #8683
    Serieusement l'Hololens..
    rajoutez un camera à l'avant du Morpheus ou de l'Occulus et ce gadget sera tout juste bon à prendre la poussière dans un musée avec les Google glass...

  14. #8684
    Citation Envoyé par s4ke Voir le message
    Serieusement l'Hololens..
    rajoutez un camera à l'avant du Morpheus ou de l'Occulus et ce gadget sera tout juste bon à prendre la poussière dans un musée avec les Google glass...
    Pour ne pas m'enflammer et te laisser revenir sur tes propos, je te file un lien qui explique la différence entre un casque VR et l'hololens http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9...augment%C3%A9e

  15. #8685
    N'importe quel appareil doté d'un caméra peut faire de la réalité augmenté je ne vois pas ce que ça apporte de plus.
    Au moins avec l'Occulus (article) ton corps ne ressent pas l'interface par superposition tu perçoit l'univers du jeu comme si c'était réel.

  16. #8686
    Je sais pas, je trouve que les deux ne proposent pas la meme experience.
    Moi je kifferais avec l'hololens de pouvoir faire des truc comme dans minority report

  17. #8687
    Critiquer un appareil MS sur le topic One, faut avoir une sacré paire de cojones. Respect s4ke.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #8688
    @dark
    Jusqu'à avoir une crampe.
    Dans les films ils ne font que déplacer des fenêtres, zoomer, cliquer. . . C'est vraiment sous exploité alors que c'est destiné au milieu médical, militaire ou aux commerces.

    Actuellement c'est très facile de sortir du matériel avec pleins de capteurs, caméras mais si le logiciel est basique vous aurez toujours une expérience basique

    Quelle expérience de réalité augmentée trouvez vous aboutie ?
    C'est à dire sans lag, bug d'affichage, problème de détection, ergonomie éprouvante ou déficiente ?
    Dernière modification par s4ke ; 01/02/2015 à 02h06. Motif: Expérience de réalité augmentée pas virtuelle

  19. #8689
    J'ai une question : tu as regardé la conférence ou tu te montes la tête à partir de ce que tu as lu sur des forums ? La technologie n'a rien à voir avec l'Oculus Rift, les possibilités sont bien plus étendues et s'orientent surtout vers le monde professionnel. Le principe même n'a rien à voir.

    Si tu t'intéresses réellement à la technologie et tu regardes la présentation, tu comprendras que c'est pas juste "du matériel avec des capteurs", l'ambition est à mille lieues du Google Glass (qui était pas foutu d'aller sur internet au départ, vu que y'avait pas de navigateur, juste des apps). Est ce que ça va réinventer le jeu vidéo ou même fonctionner de façon intéressante sur Xbox One ? Je ne pense pas. Par contre pour tout ce qui est aéronautique ou aérospatiale, voire même le milieu médical, c'est plein de promesses.

    Et donc, si on prend l'utilisation courant de "réalité virtuelle", l'Hololens n'en est pas, l'Hololens, c'est de la réalité augmentée qui n'aurait pas besoin d'instrument extérieur (des points de repères, des codes ou balises) pour fonctionner dans n'importe quel environnement en permettant une interaction. C'est, en soi, une technologie qu'on a jamais vu auparavant et qui a un principe et une mécanique à l'opposé de ce dont tu parles (les casques de réalité virtuelle). Au lieu de t'isoler dans un monde virtuel, ça amène un bout de virtuel dans la réalité et avec lequel tu interagis ... Mais je ne dis pas que ça fonctionne parfaitement, je parle juste des informations qu'on a et de ce qu'on a pu voir.

    Ps : quand t'as l'autre kéké qui vient te soutenir c'est généralement que t'es pas sur une bonne voie

  20. #8690
    Tous aux abris, trop de clashs ici ! ! ! !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #8691
    @timeerased
    il n'a jamais été question de réalité virtuelle,
    je dis que des appareils VR font une meilleure réalité augmentée que l'Hololens si on leur adjoint une caméra...

    Regardez à partir de 9 minutes :
    Dernière modification par s4ke ; 01/02/2015 à 04h38.

  22. #8692
    Apres il faut juste garder un truc a l'esprit et du coup je rejoints Time : ce n'etait pas une conférence Xbox mais Microsoft Windows.
    Hololens n'a donc pas été présenter dans un but purement jeu vidéo mais plus soft professionnel.
    Y'a qu'a voir l'interview de Phil qui dit clairement qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent en faire pour les jeux !

    La ou l'oculus est clairement taillé pour le jeu.

    Je pense sincèrement que le but premier de MS avec cet outil est de concurrencé les Google glass donc la comparaison avec l'oculus me parait erroné dans le sens ou les deux produits ne s'adressent pas au même publique.
    C'est nous qui avons extrapolé sur le jeu vidéo, mais a aucun moment dans la démo d'hololens il n'est question de jeu video ou alors tres rapidement

  23. #8693
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je pense sincèrement que le but premier de MS avec cet outil est de concurrencé les Google glass donc la comparaison avec l'oculus me parait erroné dans le sens ou les deux produits ne s'adressent pas au même publique.
    Concurrencer un produit dont le concepteur va arrêter de le vendre car c'est un bide commercial, intéressant comme concept

  24. #8694
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Apres il faut juste garder un truc a l'esprit et du coup je rejoints Time : ce n'etait pas une conférence Xbox mais Microsoft Windows.
    Hololens n'a donc pas été présenter dans un but purement jeu vidéo mais plus soft professionnel.
    Y'a qu'a voir l'interview de Phil qui dit clairement qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent en faire pour les jeux !

    La ou l'oculus est clairement taillé pour le jeu.

    Je pense sincèrement que le but premier de MS avec cet outil est de concurrencé les Google glass donc la comparaison avec l'oculus me parait erroné dans le sens ou les deux produits ne s'adressent pas au même publique.
    Attention les Google Glass ça reste simplement un smartphone dans des lunettes hein, ça a pas grand chose à voir avec l'Hololens. Et comme dit Koffe ils ont arrêté d'en vendre en janvier (mais ils bossent sur une version 2.0, car ils sont cons ...)

  25. #8695
    En fait google ils doivent plus avoir grand chose à foutre de leurs journées, alors ils dépensent leur pognon en recherche et développement de trucs à la con. Je vais leurs envoyer mon idée sur les wc 2.0, sûr que ça va les intéresser.
    Je suis gentil, parfois.

  26. #8696
    Oui désolé me suis mal exprimé, je voulais parlé du fait de mettre en avant l'utilisation pro plutot que jeu comme oculus par exemple

    ---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h49 ----------

    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    En fait google ils doivent plus avoir grand chose à foutre de leurs journées, alors ils dépensent leur pognon en recherche et développement de trucs à la con. Je vais leurs envoyer mon idée sur les wc 2.0, sûr que ça va les intéresser.
    Oh poto ca va ?
    On peut faire un cv groupé pour aller glander chez eux avec toi et le frangin et Akbo pour aller buter du rebut tranquille

  27. #8697
    Non mais les casques ou périphériques de réalité augmenté ou virtuelle, appelez-ça comme vous voulez, ça va faire comme la 3D: un bon gros bide.
    Qui achète et regarde des films en 3D sur sa télé ? Où sont passés les jeux 3D ?

    Qui va banquer 200-300€ pour un casque style Occulus, ou autre pour jouer à quels jeux ?

    Non c'est bien que de la R&D soit effectuée mais je vois mal le débouché dans l'industrie du jeu vidéo.

    D'ailleurs si Google a jeté l'éponge, c'est bien parce que y'a pas bcp de débouchés, ni dans le monde du jeu vidéo ni ailleurs.

    Ca serait mieux que les géants au portefeuille bien garni comme MS investissent plus dans l'IA que dans l'Hololens, personnellement je trouve que si y'a bien un domaine où le jeu vidéo doit s'améliorer c'est bien sur l'IA.

  28. #8698
    J'ai remarqué que régulièrement, je n'arrive pas à allumer ma One avec la manette ; ça vous arrive aussi ?

    J'ai l'impression que ça arrive quand je ne l'ai pas allumée depuis 48 heures ou plus...

  29. #8699
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    J'ai remarqué que régulièrement, je n'arrive pas à allumer ma One avec la manette ; ça vous arrive aussi ?
    J'ai l'impression que ça arrive quand je ne l'ai pas allumée depuis 48 heures ou plus...
    Oh ! my ! god !
    Elle te fait la gueule, comme les gonzesses
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  30. #8700

Page 290 sur 386 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •