Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 386 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339341381 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 11572

Discussion: XBox1 : LE topic

  1. #9901
    De pelle ?

  2. #9902
    Perso, je mise sur Watch Dogs 7, sur PS5, clairement le meilleur de la série.

  3. #9903
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    De pelle ?
    C'est raccord avec le fait qu'Ubi creuse toujours plus loin

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #9904
    T'es en forrme la vache !

  5. #9905
    Ben perso j'ai bien aimé les différents AC
    Et le 4 je le fait même pour la deuxième fois avant de me faire unity

  6. #9906
    Très grand fan de la série depuis le début, j'ai commencé à décrocher à partir du 3, c'était chiant à mourir !
    J'ai donné sa chance à Unity parce que c'était à Paris, mais leur scénario moisi qui tient pas la route, les bugs en pagaille et leur rythme de sortie annuel ont sonné la fin : pour moi c'est fini les AC
    D'façon, avec le fin d'année qui se profile, j'aurais de quoi m'occuper sans
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  7. #9907
    Je continue Destiny, j'ai un peu de mal à me remettre dedans. Faut dire que Dinklage en mode vacances, c'est pas hyper motivant. Et c'est moi ou le jeu est super radin en loot ? Tu fais une mission scénar, tu récupères deux objets pourraves...

    J'en suis à Venus, je sais pas trop si c'est loin ou proche de la fin mais ça commence à être long de répéter l'exact même schéma à chaque mission.

  8. #9908
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pourquoi faire ?
    Achat compulsif d'une joile boite cette fois (version bastille je crois).

    Mais Battou à toute mon attention en ce moment.

  9. #9909
    La loose, la console refuse de se connecter... j'peux pas jouer. Y'a pas moyen de jouer sans connexion ?

    Edit : Ah bah si en insistant ...

  10. #9910
    Je vois que vous allez arriver aux 10.000 posts fatidiques sur ce topic.
    Vu ma non-participation à ce topic, que j'avais surtout créé à l'époque parce que personne ne s'était dévoué alors même que la console était pourtant officiellement présentée, et au cas où certains seraient hésitants, je ne vois pas trop ce qui justifierai que je crée le topic suivant, donc que celui qui s'en sentira les épaules n'hésite pas à le faire.

    La probabilité que vous vous en fichiez et auriez créé quand même le-dit topic est plus que forte, mais par acquis de conscience, je préfère le préciser, au cas où ...

  11. #9911
    il se passe quoi au 10001ème post ? le forum explose ?

    ---------- Post added at 00h27 ---------- Previous post was at 00h24 ----------

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je continue Destiny, j'ai un peu de mal à me remettre dedans. Faut dire que Dinklage en mode vacances, c'est pas hyper motivant. Et c'est moi ou le jeu est super radin en loot ? Tu fais une mission scénar, tu récupères deux objets pourraves...

    J'en suis à Venus, je sais pas trop si c'est loin ou proche de la fin mais ça commence à être long de répéter l'exact même schéma à chaque mission.
    choper le loot que tu veux dans destiny peut prendre des semaines, voire des mois, c'est basé à 90% par l'aléatoire (les 10% qui restent c'est le fait que certaines armes peuvent pas se looter dans certaines activités).

    Et tout le jeu se base sur le fait de répéter les raids, les assauts, et faire du pvp. D'où la nécessité d'y jouer entre potes, relax. Si tu veux des trucs cools rapidement, c'est pas le bon jeu (et une fois de plus, c'est chiant comme la mort en solo)

  12. #9912
    Les très gros topics font ramer la base de données probablement

  13. #9913
    Voilà, à 10.000, on crée un nouveau topic et on demande à fermer l'ancien.

  14. #9914
    Ca va, on a encore le temps.

    Bon sinon, c'est cool pour la compil' de Rare qui sort au mois d'août. Entre les G qu'on pourra continuer à débloquer sur des jeux précédemment acquis sur 360, ou la possibilité de loader les sauvegardes de ces mêmes jeux (moyennant une sauvegarde cloud), ou encore la pelletée de jeux dispo et enfin son petit prix, c'est vraiment alléchant. :=

  15. #9915
    Surement de quoi continuer trqnquillement jusqu a noel

  16. #9916
    Pour ceux qui précommande l'édition numérique de Fallout 4, un Fallout 3 offert !

  17. #9917
    Citation Envoyé par s4ke Voir le message
    Pour ceux qui précommande l'édition numérique de Fallout 4, un Fallout 3 offert !
    oui c'était annoncé à la conf ! tu le sauras si t'avais vraiment une One

  18. #9918
    oui mais là c'est du réel, c'est actif pas une annonce bouuuh !!
    il te reste pas une manette filaire par hasard ? :D

  19. #9919
    Nop, vendu ma 360 (à un prix limite "je vend de la poussière" mais bon) et mes manettes. Vu que la manette One se branche au PC, pas besoin de celles de 360.

    Sinon c'est moi ou en fait Black Flag il est carrément plus sympa que Unity ? La maniabilité est meilleure (pas fantastique mais au moins elle m'énerve pas trop), le scénar est pas si pourri, et au moins pendant les combats j'ai pas l'impression de mettre 2 ans à faire un mouvement (même si niveau collisions c'est vite nawak). Et puis on peut assassiner des gardes sans mourir en 3 secondes ! Comme dans les anciens quoi.

    Il reste que le doublage est à chier, mais ça chez Ubi, c'est un peu une règle. Dire que c'est sensé être une compagnie "française", ils font aucun effort pour nous ...

  20. #9920
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Nop, vendu ma 360 (à un prix limite "je vend de la poussière" mais bon) et mes manettes. Vu que la manette One se branche au PC, pas besoin de celles de 360.

    Sinon c'est moi ou en fait Black Flag il est carrément plus sympa que Unity ? La maniabilité est meilleure (pas fantastique mais au moins elle m'énerve pas trop), le scénar est pas si pourri, et au moins pendant les combats j'ai pas l'impression de mettre 2 ans à faire un mouvement (même si niveau collisions c'est vite nawak). Et puis on peut assassiner des gardes sans mourir en 3 secondes ! Comme dans les anciens quoi.

    Il reste que le doublage est à chier, mais ça chez Ubi, c'est un peu une règle. Dire que c'est sensé être une compagnie "française", ils font aucun effort pour nous ...
    Bah BlackFlag est sympa à petite dose je dirais perso.
    J'ai du le commencer y'a 6 mois, impossible de faire de grosses sessions de jeux, et hormis les batailles navales je trouve qu'il est plat comme la plupart des assassins. Pas de boss épiques, toujours la mêe recette en fait et Unity, pas encore fait mais je sens que je vais y aller a reculons ... parceque je l'ai payé en fait.

  21. #9921
    CHelou, Ubi ayant leur propre studio de doublage au canada, je les trouve pas si mal leurs doublages comparé a bcp d'autres jeux.

  22. #9922
    Alors je paris que tu kiffes les doublage de Halo 1

  23. #9923
    Ouai enfin tu me compare un doublage d'un jeu qui a 15 ans

  24. #9924
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    il se passe quoi au 10001ème post ? le forum explose ?

    ---------- Post added at 00h27 ---------- Previous post was at 00h24 ----------


    choper le loot que tu veux dans destiny peut prendre des semaines, voire des mois, c'est basé à 90% par l'aléatoire (les 10% qui restent c'est le fait que certaines armes peuvent pas se looter dans certaines activités).

    Et tout le jeu se base sur le fait de répéter les raids, les assauts, et faire du pvp. D'où la nécessité d'y jouer entre potes, relax. Si tu veux des trucs cools rapidement, c'est pas le bon jeu (et une fois de plus, c'est chiant comme la mort en solo)
    Ok merci !

  25. #9925
    Bon les promos de l'été sur le store c'est demain. Pour l'instant je suis tenté par Saints Row à -60%, wwe2k15 et dying light même si ce dernier est pas en super promo.

    la liste ci dessous
    Tales From the Borderlands Complete Season (Episodes 1-5) 50%
    Tales From the Borderlands - Season Pass (Episodes 2-6) 40%
    The Walking Dead: The Complete first Season 50%
    The Walking Dead:Season 2 50%
    Lego Batman 3: Beyond Gotham Deluxe Edition 75%
    Outlast: Bundle of Terror 50%
    Ori and The Blind Forest 25%
    Game of Thrones - The Complete First Season (Episodes 1-6) 50%
    Game of Thrones - Season Pass (Episodes 2-6) 40%
    Sleeping Dogs Definitive Edition 50%
    Watch Dogs 50%
    Saints Row IV:Re-Elected & Gat Out of Hell 60%
    Middle-Earth: Shadow of Mordor 50%
    Sniper Elite 3 Ultimate Edition 50%
    State of Decay: Year - One Survival Edition 33%
    Asassin's Creed Chronicles: China 50%
    Battlefield Hardline Deluxe Edition 40%
    Borderlands: The Handsome Collection 40%
    Diable III: Reaper Of Soles - Ultimate Evil Edition 50%
    Dragon Age: Inquisition 50%
    Dragon Age: Inquisition - Jaws of Hakkon 33%
    Dragon Age: Inquisition Deluxe Edition 50%
    Dying Light 30%
    Dying Light Ultimate Edition 30%
    Far Cry 4 60%
    Far Cry 4 Gold Edition 60%
    Fifa 15 10%
    Geometry Wars 3: Dimensions Evolved 50%
    Goat Simulator 33%
    Grand Theft Auto V & Great White Shark Cash Card 25%
    Halo: The Master Chief Collection 40%
    Killer Instinct Complete Collection 60%
    Killer Instinct: Season 2 Ultra Edition 40%
    Lara Croft and the Temple Of Osiris 60%
    Mortal Kombat X 25%
    Mortal Kombat X Premium Edition 25%
    Need For Speed Rivals: Complete Edition 50%
    Slender: The Arrival 50%
    Terraria 60%
    The Legend Of Korra 50%
    The Telltale Games Collection 50%
    The Walking Dead: Season 1 and Season 2 Bundle 50%
    Titanfall Deluxe Edition 60%
    White Knight 50%
    Wolfenstein Bundle 45%
    WWE 2K15 50%
    WWE 2K15 Digital Deluxe Edition 50%

  26. #9926
    Tenté par Far Cry 4 perso...
    Belles promos en tout cas sur certains jeux.

  27. #9927
    après mon essai d'une heure en coop et les avis lus ici et là, je sais que le far cry va me gonfler rapido comme à peu près tous les jeux ubis de l'an dernier (Unity, cette horreur de Watch Dogs ...)

  28. #9928
    C'est vrai que Watchdogs et Unity j'ai pas tenu plus de 5h sur chaque, et encore je pense que je vise large...

  29. #9929
    Je vais sûrement en profiter pour me faire péter Ori tiens
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  30. #9930
    Bon choix, il est vraiment très très sympa.

    De mon côté je vais me diriger vers Lego Batman.

    Par contre, pourquoi Forza Horizon 2 ne baisse toujours pas... (si ça continue, je vais me le commander sur mamazon).

Page 331 sur 386 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339341381 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •