Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 386 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 11572

Discussion: XBox1 : LE topic

  1. #31
    La manette semble un hybride entre celle de la xbox 360 et celle de la xbox première du nom.
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Voila.
    Rien que pour ça la play va continuer à cartonner en europe et au japon.
    Euh, je croyais que la ps3 s'était mal vendue et que c'était la 360 qui s'était bien vendue même en europe. J'ai loupé un truc?

  2. #32
    Une "console" pensée pour le marché américain amha. Ils vont essayer de faire la nique à Google et Apple sur le créneau de la télé connectée avec la vod, le surf, la pub et les chaines de télé genre sport/HBO. Ils markettent la console (8go de ram, 500 go de dd) pour appâter les joueurs mais le véritable but, c'est bien d'essayer d'en mettre une sous chaque télé ricaine pour vendre du contenu et de la pub. Bref, la continuité de la 360.
    Le coup de windows en os (j'ai pas vu la confirmation), c'est aussi une stratégie pour agrandir le marché des apps (en deçà d'IOS et Androïd), les tablettes sous windows en bénéficieront indirectement.

  3. #33
    Bon par contre le Forza 5, je l'attends... si ce qu'on a vu est du ingame.

  4. #34
    Je n'ai jamais vu un début de nouvelle gen moins excitant... D'habitude on saute partout, ça s'excite sur les forums, on mate les trailers en boucle en rêvant et tout ; mais là... C'est juste la même chose que ce que l'on connait déjà en légèrement mieux. Le fait même de mettre une video comparative entre les vieux COD et le nouveau pour dire "regardez comme ça a vachement changé" est particulièrement révélateur.
    Au final, ça m'excite autant que le lancement annuel d'un nouvel iphone/galaxy. Rien à foutre donc, ça va juste m'ennuyer d'acheter une console pour profiter des nouveaux jeux.

  5. #35
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    La manette semble un hybride entre celle de la xbox 360 et celle de la xbox première du nom.

    Euh, je croyais que la ps3 s'était mal vendue et que c'était la 360 qui s'était bien vendue même en europe. J'ai loupé un truc?
    De souvenir c'est quand même mitigé pour l'europe avec un avantage de la ps3.

  6. #36
    Je n'ai aucune console de salon, j'ai vu les 2 conf, j'ai été bien plus convaincu par sony que par xbox qui causait surtout à son public ricain. En france la box on connait déja. Le monde découvre une box multimédia, ici en France on est un peu blasé. Bref.
    Ah vi lol Spielberg. Le pauvre a perdu plein de sous avec Madoff, faut bien se renflouer ^^

  7. #37
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Je n'ai jamais vu un début de nouvelle gen moins excitant... D'habitude on saute partout, ça s'excite sur les forums, on mate les trailers en boucle en rêvant et tout ; mais là... C'est juste la même chose que ce que l'on connait déjà en légèrement mieux. Le fait même de mettre une video comparative entre les vieux COD et le nouveau pour dire "regardez comme ça a vachement changé" est particulièrement révélateur.
    Au final, ça m'excite autant que le lancement annuel d'un nouvel iphone/galaxy.
    Celle balle dans le pied la comparaison vieux cod/nouveau.
    Puis à côté de BF4 c'est relativement moyen.

  8. #38
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    La manette semble un hybride entre celle de la xbox 360 et celle de la xbox première du nom.

    Euh, je croyais que la ps3 s'était mal vendue et que c'était la 360 qui s'était bien vendue même en europe. J'ai loupé un truc?
    Non, en europe la PS3 domine d'un courte tête. Au Japon la xbox n'a jamais marché (hélas). Je crois qu'en volume totale de machine ça doit se jouer à un demi-million prêt de machines à travers le monde. Je crois pas me souvenir d'une génération de console comme celle-ci où il n'y a pas de gros perdants.

  9. #39
    CoD Ghost avec plus de pwals mec, BF4 il se fait retourner par les pwals.

  10. #40
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Le problème c'est comme d'hab la partie multimedia ne sera accessible à 90% qu'au US.
    Mais oui, voilà. Leur truc super offre TV extraordinaire génial avec plein de chaîne, ça va fonctionner comment avec les opérateurs qu'on a en France et en Belgique ?
    Concrètement, dans ma commune (municipalité) y'a 3 opérateurs. Ils auront tous un accord ? Certains auront une exclu ? Qui ?

    C'est effectivement toujours le même problème avec MS et la XBOX.

    Et puis merde, elle ressemble vraiment trop à une bête box. C'est laid quoi ! Il faut le dire !
    On fait quoi avec les box de nos distributeurs ? On entasse deux box ? Trois ?

    Vraiment pas convaincu. Vraiment pas.

  11. #41
    C'est aussi curieux qu'on n'aie pas d'info sur le GPU (enfin ça c'est peut être un réflexe de vieux geek mais pour une machine de jeu moi c'est le gpu qui m'intéresse)
    Et je suis un peu grognon parce que je ne suis pas sûr de pouvoir utiliser mon volant qui coute une fortune sur cette nouvelle xbox vu leur politique moisie sur le sujet(ou sur la nouvelle ps mais ça normalement ça devrait le faire).

  12. #42
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est aussi curieux qu'on n'aie pas d'info sur le GPU (enfin ça c'est peut être un réflexe de vieux geek mais pour une machine de jeu moi c'est le gpu qui m'intéresse)
    Et je suis un peu grognon parce que je ne suis pas sûr de pouvoir utiliser mon volant qui coute une fortune sur cette nouvelle xbox vu leur politique moisie sur le sujet(ou sur la nouvelle ps mais ça normalement ça devrait le faire).
    Pas besoin de volant tu mimes avec Kinect.

  13. #43
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Pas une seule image du prochain UFC ?
    Non.

    Et Forza 5 sur Xbox One only.

    Soirée de merde.

  14. #44
    Mais finalement cette console sera toujours connecté quand on réfléchis bien, enfin le Kinect plutôt mais ça reviens au même dans le fond, puisque l'on doit démarrer le bousin via commande vocale comme l'a montré le présentateur, je me trompe?

    Dans le fond ça reste une machine pour gros ricains, plus besoin de télécommande ou de manette pour changer de chaîne, plus besoin de se lever de son canapé, des services américains, du Call of et un public orienté TV clairement vu que tous les journalistes présents viennent de ce milieu... reste à voir l'E3...

  15. #45
    C'est pile une machine pour contrer Apple sur le marché de la télé connectée. Avec Kinect inclus dans une vraie console de jeu, ils font d'une pierre deux coup. La console peut vraiment servir à tous les membres du foyers.

  16. #46
    Mais NBA Live is back, et ça c'est la seule info importante de la conf

  17. #47
    En gros:
    - Conférence inintéressante ( ils ont reussi à faire pire que Sony )
    - Console moche ( on dirait un vieux magnétoscope des années 80)
    - Trop de casual/social/Tv
    - Ca sent le freemium du coté d'EA
    - Un seul moment interessant ( New Remedy \o/ )


    Bref, reste plus qu'à attendre l'E3, histoire d'arreter de s'ennuyer un poil.
    Rahlalala, cette nouvelle gen se montre sous le signe de l'ennui.

  18. #48
    Oui voilà, on nous a présenté une box, et si c'est comme sur 360, on va avoir que 50% (et encore) des fonctions multimédia en Europe ...
    Donc déjà de base, aussi prometteur que ça puisse être, ça me déçoit.

    Si j'étais américain, je pense que ça m’exciterai plus oui, sauf que non.

    Bref, je penche sur la PS4 qui à au moins présenter une console de jeu. Maintenant la suite à l'E3.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #49
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Avec Kinect inclus dans une vraie console de jeu, ils font d'une pierre deux coup. La console peut vraiment servir à tous les membres du foyers.
    Non. Le kinect inclus permettra au FBI et à la CIA de te surveiller à distance

    ---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h34 ----------

    Citation Envoyé par Max97110 Voir le message
    Bref, reste plus qu'à attendre l'E3, histoire d'arreter de s'ennuyer un poil.
    Rahlalala, cette nouvelle gen se montre sous le signe de l'ennui.
    Heureusement que Nintendo est là pour donner de l'espoir aux gamerzzzzzzzzzz.

  20. #50
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    C'est pile une machine pour contrer Apple sur le marché de la télé connectée. Avec Kinect inclus dans une vraie console de jeu, ils font d'une pierre deux coup. La console peut vraiment servir à tous les membres du foyers.
    Sauf à ceux qui veulent jouer. On est en plein dans le sillage des smartphones, l'objet sert à tout, sauf à son usage initial.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #51


    je vous laisse interpréter ^^
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #52
    Et c'est pas étonnant du tout que cette génération n'emballe personne (les joueurs sont blasés par les annonces et les "journalistes" eux-mêmes ne montrent aucun engouement) : Ce qu'on nous montre, on l'a depuis un moment sur nos PC en mieux.

  23. #53
    Perso, je me suis fais chier

    Spoiler Alert!
    J'ai bien aimé les poissons du nouveau CoD
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  24. #54
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Oui voilà, on nous a présenté une box, et si c'est comme sur 360, on va avoir que 50% (et encore) des fonctions multimédia en Europe ...
    Donc déjà de base, aussi prometteur que ça puisse être, ça me déçoit.

    Si j'étais américain, je pense que ça m’exciterai plus oui, sauf que non.

    Bref, je penche sur la PS4 qui à au moins présenter une console de jeu. Maintenant la suite à l'E3.
    Sur Kotaku, la température est pas trop chaude.

  25. #55
    Et la motion capture du berger allemand, t'as kiffé aussi ?

  26. #56
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Non. Le kinect inclus permettra au FBI et à la CIA de te surveiller à distance [COLOR="Silver"]
    "Xbox One, lance mon Fifa d'occase"



    Ozzi / Furax

  27. #57
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Je suis surtout curieux de savoir si les jeux 360 ( DVD et XBLA ) ainsi que les périphériques ( surtout manette 360 ) seront compatibles avec le bouzin ( pour moi qui ai cramé ma 360 récemment ça m’intéresserait ).
    On verra à l'E3.
    Réponse:
    En marge de son évènement Xbox Reveal, Microsoft a répondu à la fameuse question concernant la rétrocompatibilité. Les joueurs les plus assidus attendaient une réponse, elle est désormais connue : non, la prochaine Xbox One ne sera pas rétrocompatible, et ne pourra donc pas faire fonctionner les jeux Xbox 360.

    La raison ? La Xbox One est basée sur une architecture complètement différente a confirmé Marc Whitten, vice-président de la section Xbox Live, à The Verge. Cette fonctionnalité, prisée des gamers au lancement, ne semble donc plus une priorité, comme sur PlayStation 4. Pas d'infos concernant le suivi des succès.
    http://www.gamekyo.com/newsfr52606_x...-xbox-360.html

    Et le petit bonus:
    Pas de connexion obligatoire pour la Xbox One, mais tout de même une option qui pourra en faire frémir certains : l'obligation d'installer chaque jeu sur son Disque Dur, tandis que les joueurs de 'seconde main' (occasion, prêt, etc.) devront payer une petite taxe pour y jouer.

    Attention, il s'agit bien d'une 'possibilité' qui n'a rien d'obligatoire, laissant juste une porte ouverte aux éditeurs qui choisiront ou non d'inclure cette option dans les différents titres pour luter contre le marché de l'occasion.

    (Source : Wired)
    http://www.gamekyo.com/newsfr52608_x...-occasion.html

  28. #58
    La partie média controlée par la voix avec switching instantané entre jeux/média/apps etc. est pas mal... mais la plupart de ces trucs ne seront intéressants que pour le marché US.

    Une console ricaine, pensée pour le marché ricain pour vendre des pubs ricaines à des ricains qui veulent pas appuyer sur des boutons.

    Je suis déçu par ce que j'ai vu de la "next-gen" pour l'instant (tous constructeurs confondus)- j'espère que l'E3 va me mettre la trique... pour l'instant sur le trique-o-mètre je suis à "flasque"

  29. #59
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Sauf à ceux qui veulent jouer. On est en plein dans le sillage des smartphones, l'objet sert à tout, sauf à son usage initial.
    Bof, les même jeux que partout ailleurs avec la même puissance. Seulement la possibilité de pouvoir en plus utiliser Kinect et la voix fera peut-être pencher la balance en faveur de Microsoft. On peut pas dire que le constructeur n'innove pas. Ceux qui veulent jouer auront toujours CoD, Halo, Forza etc. C'est pas comme si MS retirait le jeux pour le remplacer par le multimédia.

  30. #60
    Le berger allemand était nice aussi
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •