Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 386 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306346 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 11572

Discussion: XBox1 : LE topic

  1. #8851
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    On a compris, le jeu est merdique (sans y avoir joué) et même gratuit livré chez vous vous y toucherez jamais.
    Ca s'appelle le talent mec.
    Quand t'auras un peu de bouteille dans le domaine tu sauras aussi détecter les bouses à l'avance
    Troll à part, Fable c'est Fable, comme le dit pierro un jeu d'action/aventure sympatoche, qui se déguste plutôt "solo". C'est pas que le nouveau Fables sera forcément pourri en tant que tel, c'est que vu d'ici il n'a plus rien de ce qui faisait la saveur de la licence.
    Mais quand même ça à l'air naze, ou du moins ça semble inférieur à ce que propose d'autres jeux multi/coop. Une surprise étant évidemment toujours possible :eau+vin:

    ---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h20 ----------

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben euh ouais, on est sur un forum xbox, on parle des jeux xbox, tout ça.

    Faut en dire du bien, t'as toujours pas compris ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #8852
    Je me fais traiter d'élitiste relou ici et de fanboy casual un topic plus loin.

  3. #8853
    C'est clair que les amateurs de fable ont le droit d'être déçu et de le dire TtimeErased...
    Car si j'ai toujours apprécié les fables, c'est pour les raisons évoquées par pierro et aussi car il y a un coté narratif que j'aime bien.
    Là, avec ce que j'ai pu voir du jeu, ke vois pas d'autres coté narratif que :
    - 4 mecs doivent récupérer un trésor
    - 1 mec doit les en empêcher en faisant pop des monstres

    Normal que ça m'emoustille pas plus que ça.

    Apres si je me trompe complètement et qu'il y a une vraie trame scenaristiques, que les missions sont que des missions en coop façon AC Unity et qu'un mec peut gérer les méchant pour compléter/ameliorer une IA par défaut, là ouais ça pourrait commencer a salement m'exciter mais c'est pas ce qu'on m'a donné a voir.

  4. #8854
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je me fais traiter d'élitiste relou ici et de fanboy casual un topic plus loin.
    C'est l'inconvénient d'être dans le camp des modéré

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #8855
    Bon sinon pour arrêter de raconter des fables , petit retour sur Dragon boule !

    Très agréablement surpris, je le trouve vraiment sympa, et ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un dragon ball qui me donne envie d'aller plus loin (bon point ! )
    Graphiquement, ça aurait pu être mieux, je me dis surtout s'ils avaient choisi de faire que sur next gen, ça aurait pu être de la même qualité que le prochain naruto !

    Le jeu en lui-même, le côté personnalisation, je le trouve vraiment bien, et du coup, tu n'as pas l'impression de jouer à un jeu de combat "classique", du fait que tout le monde n'aura pas les mêmes pouvoirs.

    Par rapport à l'histoire, c'est pas mal pensé !

    Maintenant les combats, c'est vraiment très accessible, pas besoin de se souvenir de 25 combinaison de touches, et ça c'est plutôt pas mal, tu peux configurer les attaques sur les touches que tu veux, très sympa aussi ! Concernant les problèmes de caméra, je pensais à pire que ça, car franchement ça tient bien, seul truc chiant, c'est qu'avec la vitesse des persos, quand tu veux "accrocher" un perso en particulier et qu'il y en a 10 qui vole partout, ça devient compliqué.

    Difficulté bien dosé, je me suis retrouvé KO par ginyu et reacum, pourtant c'est dans la première heure de jeu ..

    Bref, impatient d'y retourner !

  6. #8856
    Du coup Fox si tu veux grouper, tu me dis ! Faut que je t'ajoute dans le jeu.

  7. #8857
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Du coup Fox si tu veux grouper, tu me dis ! Faut que je t'ajoute dans le jeu.
    Comment ça grouper ?! d'ailleurs, je voulais t'envoyer des cadeaux, mais ça me dit que je suis pas connecté au serveur xenoverse, pas trouvé où il fallait aller pour ça ? pourtant j'ai testé le multi en ligne, pas compris !? (ptet qu'il faut que j'avance dans l'histoire !?)

  8. #8858
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Comment ça grouper ?! d'ailleurs, je voulais t'envoyer des cadeaux, mais ça me dit que je suis pas connecté au serveur xenoverse, pas trouvé où il fallait aller pour ça ? pourtant j'ai testé le multi en ligne, pas compris !? (ptet qu'il faut que j'avance dans l'histoire !?)
    Ah ouais ok j'explique :

    Toutes les quêtes annexes à l'histoire peuvent être faites en multi/coop, faut juste avancer un petit peu dans l'histoire pour le débloquer. (Genre battre Nappa/vegeta)

    Et vu que c'est quasi obligatoire de les faire (ca fait de l'xp, ca permet de loot pas mal de trucs), c'est plus sympa de les faire entre potes qu'avec des bots !

  9. #8859
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah ouais ok j'explique :

    Toutes les quêtes annexes à l'histoire peuvent être faites en multi/coop, faut juste avancer un petit peu dans l'histoire pour le débloquer. (Genre battre Nappa/vegeta)

    Et vu que c'est quasi obligatoire de les faire (ca fait de l'xp, ca permet de loot pas mal de trucs), c'est plus sympa de les faire entre potes qu'avec des bots !
    Beh pourtant j'ai battu vetega (gorille), si je vais dans une maison pour me connecter en ligne pour une mission, ça fonctionne aussi. Mais si je reviens, et que je passe à la maison cadeaux, ça me dit que je ne suis pas connecté.

  10. #8860
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Beh pourtant j'ai battu vetega (gorille), si je vais dans une maison pour me connecter en ligne pour une mission, ça fonctionne aussi. Mais si je reviens, et que je passe à la maison cadeaux, ça me dit que je ne suis pas connecté.
    Ah bah je sais pas alors, en tout cas si tu veux grouper pour farmer en coop on peut !

  11. #8861
    reneyvane
    Guest
    Le problème de Fable, c'est que c'est une série qui à toujours pris à contrepied les attentent des joueurs dans l'espoir que le prochain épisode proposerait plus, on est partie sur un premier épisode hyper ambitieux sur le papier : utilisation du HDD de la Xbox1 pour se souvenir des actions du joueurs sur les PNJ/décores qui évolueraient en même temps que le joueur vieillirait ( descendance de PNJ qui se souviendrait de notre passage, arbre qui une fois adulte garderait une branche coupée etc...) à un Fable-2 qui devait rattraper le coup mais ne proposait qu'une mise à jour gratuite, un compagnon animale et de l'humour potache, à un Fable-3 plus cloisonné et court dans sa partie exploration du monde parce qu'il était adjoint à une seconde partie du jeu en mode gestion du royaume etc...

    Alors que les fans rêvaient d'un Fable Xbox-One dans la veine de Fable-2 en beaucoup plus poussé, Microsoft fait le choix d'un free-to-play avec tout ce que ça à comme conséquence sur le soin et l'ampleur d'un mode solo, décidément cette série est maudite.

    Pour autant, j'ai toujours Fable-1-Xbox1 auquel je joue une fois par an en rétrocompatibilité sur 360 et j'ai acheté Fable-2 en occasion, comme quoi la licence à quand même quelques qualités, comme une DA et une ambiance sympathique et un gameplay pas prise de tête.

  12. #8862
    Pour revenir aux posts un peu plus haut, vous sentez pas agressés quand on souligne que vous trouvez le jeu mauvais avant de l'avoir testé. Ca ne veut pas dire qu'il ne le sera pas. C'est juste le fait de juger avant même de voir sur pièce. (L'embêtant c'est que la mode ces temps ci est de traiter de "fanboy" n'importe qui n'étant pas dans la mouvance "ça a l'air pourri", et ça pour The Order et autres ...).

    A coté de ça j'ai jamais été un fan hardcore de Fable car je trouve que la série n'a jamais su avoir un scénario intéressant. Les mécanismes étaient un peu originaux (faire le bien, le mal et construire sa réputation dans un action-rpg ...) mais en soit le background du jeu n'a jamais été bien profond (et la D.A était de moins en moins bonnes, car de plus en plus enfantine).

    Alors un jeu multi f2p dans l'univers de Fable, s'il n'est pas uniquement constitué de couloirs et d'ennemis qui se ressemblent tous, ça m'intéresse plus que, par exemple ... fable 3 HD.

  13. #8863
    Bon j'ai été faible et j'ai chopé DB Xenoverse aussi...
    Je vais avancer dessus dès maintenant comme ça Fox et Pierro, si vous voulez grouper, je serais in

  14. #8864
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Pour revenir aux posts un peu plus haut, vous sentez pas agressés quand on souligne que vous trouvez le jeu mauvais avant de l'avoir testé. Ca ne veut pas dire qu'il ne le sera pas. C'est juste le fait de juger avant même de voir sur pièce. (L'embêtant c'est que la mode ces temps ci est de traiter de "fanboy" n'importe qui n'étant pas dans la mouvance "ça a l'air pourri", et ça pour The Order et autres ...).

    A coté de ça j'ai jamais été un fan hardcore de Fable car je trouve que la série n'a jamais su avoir un scénario intéressant. Les mécanismes étaient un peu originaux (faire le bien, le mal et construire sa réputation dans un action-rpg ...) mais en soit le background du jeu n'a jamais été bien profond (et la D.A était de moins en moins bonnes, car de plus en plus enfantine).

    Alors un jeu multi f2p dans l'univers de Fable, s'il n'est pas uniquement constitué de couloirs et d'ennemis qui se ressemblent tous, ça m'intéresse plus que, par exemple ... fable 3 HD.
    Non mais, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est difficile de juger sans y avoir jouer. Sauf que j'ai jamais dit que c'était naze, j'ai dit que ça ne m'intéressait plus, et que j'étais déçu. Le fait d'exprimer ce sentiment en parlant d'une licence majeure faisant un virage à 180° ne me semble pas complètement en désaccord avec une discussion sur un forum.

    Je vais avancer dessus dès maintenant comme ça Fox et Pierro, si vous voulez grouper, je serais in
    Je suis même pas lvl 10. Je serais dessus cette aprem si vous voulez !

  15. #8865
    Ben je suis encore sur la creation du perso, j'hesite trop entre les différentes races :-/

    Mais bon, je vais faire un sayan, j'ai envie de pouvoir me transformer... Je prends qqs lvl et je vous dit IG dès que je suis au stade où on peut grouper et faire les quetes a plusieurs.

  16. #8866
    Citation Envoyé par Djull Voir le message
    Ben je suis encore sur la creation du perso, j'hesite trop entre les différentes races :-/

    Mais bon, je vais faire un sayan, j'ai envie de pouvoir me transformer... Je prends qqs lvl et je vous dit IG dès que je suis au stade où on peut grouper et faire les quetes a plusieurs.
    En gros Boo c'est du Tanking, Namek utilisation d'objets, Freezer c'est plutôt speedster, Sayen glass cannon, et Humains...moyens, comme dans tous les jeux.

  17. #8867
    J'ai finalement un peu avancé, suis level 22 et comment dire.... freeza est chaud et rapide le saligaud !

  18. #8868
    Vous me tentez avec dragon ball.
    j'ai tous mes souvenirs de mômes qui se mettent à bouillir.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  19. #8869
    Mais c est quoi comme style de jeu ?
    Un jeu de baston a la mortal combat et autre street fighter ?

  20. #8870
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais c est quoi comme style de jeu ?
    Un jeu de baston a la mortal combat et autre street fighter ?
    Non, c'est un jeu de baston comme....les jeux dragon ball.

    Deux boutons d'attaque, une série de combo commun à tous les persos, et des super attaques à activer en couplant deux boutons, aucune manipulation de stick à faire, le tout dans une grande arène, avec liberté de mouvement vertical et horizontal.

    Le tout dans un MMO de 2001 avec des serveurs de 1998.

  21. #8871
    Ah bon, y a des serveurs ?

    \trolloff

    Edit : hier soir, pour pouvoir jouer j'ai été obligé de passer la console offline puis me reconnecter une fois dans le jeu pour pouvoir faire les quêtes parallèles en équipe...

  22. #8872
    Et en + quand les serveurs fonctionnent, t'as des mecs niveau 80 (alors que je demande même niveau ... ) , et ils font de l'anti-jeu, genre le gars tourne en l'air, et te fais juste des boules ... du coup t'essaye d'approcher, mais tu te les prends, donc ça ne fonctionne pas, et quand t'arrive à l'attraper, le gars il a tellement une barre de vie à fond, que ça déprime ... je ne comprends pas ce genre de joueur, on aurait dit un bot.

  23. #8873
    Ah ouais non mais l'opposition dans un jeu DBZ. Pourquoi. Même entre nous ça va vite devenir relou, le jeu étant équilibré avec le cul.

    Par contre, les missions en coop c'était bien cool !

  24. #8874
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah ouais non mais l'opposition dans un jeu DBZ. Pourquoi. Même entre nous ça va vite devenir relou, le jeu étant équilibré avec le cul.

    Par contre, les missions en coop c'était bien cool !
    Bah après, entre nous, on peut toujours choisir les persos classiques, ça sera plus "équilibré".

  25. #8875
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Bah après, entre nous, on peut toujours choisir les persos classiques, ça sera plus "équilibré".
    Même pas, vu que c'est un jeu de fan, les persos sont absolument pas équilibrés.

    Ca m'a frappé ce weekend, Goku a de meilleures stats que mon perso, donc si je le prends et que tu prends genre Krilin ou Yamcha, t'auras un énorme désavantage.

    Ca a toujours été comme ça (T3 avec les persos DB qui pouvaient pas voler/n'avaient pas d'attaques à distance), mais du coup en compétitif ça n'a pas grand intérêt.

  26. #8876
    Suffit de prendre le même perso ou équivalent

  27. #8877
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Suffit de prendre le même perso ou équivalent
    Ce qui du coup limite vachement. En plus vu que ça rapporte rien, je vois pas l'intérêt de s'embêter.

  28. #8878
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ce qui du coup limite vachement. En plus vu que ça rapporte rien, je vois pas l'intérêt de s'embêter.
    BAH SI ! l’intérêt de se taper dessus et de s'insulter mais on fera du coop hein

  29. #8879
    Ouais le coop c'est bien cool quand même, surtout quand tu dois refaire X fois une quête pour looter l'item qui va bien, ca va bien plus vite en coop !
    Pour le versus, j'en ai pas beaucoup fait, juste de quoi débloquer les succès qui vont bien et j'ai pas eu de soucis, je suis bien tombé sur des mecs du meme niveau.

    ---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h14 ----------

    Si vous jouez sayan, apparemment les HL boostent le perso pour cartonner a distance du coup la plupart des joueurs qui tombent face a un sayan passe leur temps a fuir a toute vitesse....
    Mais comme dit plus haut, c'est pas le versus le plus intéressant

    ---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h16 ----------

    Si vous jouez sayan, apparemment les HL boostent le perso pour cartonner a distance du coup la plupart des joueurs qui tombent face a un sayan passe leur temps a fuir a toute vitesse....
    Mais comme dit plus haut, c'est pas le versus le plus intéressant

  30. #8880
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Alors que les fans rêvaient d'un Fable Xbox-One dans la veine de Fable-2 en beaucoup plus poussé, Microsoft fait le choix d'un free-to-play avec tout ce que ça à comme conséquence sur le soin et l'ampleur d'un mode solo, décidément cette série est maudite.
    Vrai et faux: étant fan de Fable, je peux te dire que je n'attend rien de ce Legends depuis qu'il a été présenté... On savait dès le début que ça n'aurait rien à voir avec vrai fable.

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    L'embêtant c'est que la mode ces temps ci est de traiter de "fanboy" n'importe qui
    Pour info, cette "mode" dure depuis très longtemps, hein.

Page 296 sur 386 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306346 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •