Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 386 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 11572

Discussion: XBox1 : LE topic

  1. #301
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pas tant que ca, ca me fait la meme avec ma new télé samsung, et si tu fous le son a fond, forcement ca capte les bruits alentour
    Ca n'en reste pas moins énorme...
    Les technos en bois, sérieux
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #302
    C'est toute la débilité de la reconnaissance vocale et gestuelle. Vous demandez pas pourquoi ça n'a jamais percé dans la téléphonie mobile , c'est inefficace , conflictuel avec le quotidien et sans valeur ajoutée.

  3. #303
    Pour ceux qui trouve que le Xbox Live c'est le foutoir niveau classement des jeux, ça sera pire sur la prochaine Xbox:
    sur le nouveau marketplace de la console, ces titres seront tous classés sous l'étiquette "Jeux", sans distinction. Il n'y aura donc plus de différence entre un RPG de 50 heures et un petit jeu indépendant. Le classement des contenus se fera en fonction d'autres données, grâce à la recherche : à ce à quoi vos amis sont en train de jouer, où à leur popularité, par exemple, dans le pays du joueur. Microsoft pourra également mettre en avant les contenus qu'il juge intéressants pour le public.

  4. #304
    Ca sera la foire niveau visibilité et on nous collera les titres les plus marketé sous les yeux histoire de n'acheter que ça. Belle mentalité.

  5. #305
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Pour les mises à jour
    Pour les pubs du dashboard, plutôt.

  6. #306
    http://www.xboxygen.com/News/14832-X...t-pas-amovible

    Je crois que Microsoft et EA ont fait un pari à celui qui fera le plus gros running gag de l'année, et vu que EA a une avance de 3 années lumière avec sim city 5, Ils mettent le paquet pour rattraper le retard. Enfin, on a au moins de quoi se marrer chaque jour avec eux.

  7. #307
    Bah oui c'est un format propriétaire en plus. Heureusement que c'est 500Go déjà.

  8. #308
    Ouais enfin 500 go avec des jeux de 30 ou 50 go tu vas pas aller très loin.

  9. #309

    On trouve toujours un truc positif...ou pas.

    Mais bon 30 ou 50 Go ça fait un gros jeu non ?

  10. #310
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    http://www.xboxygen.com/News/14832-X...t-pas-amovible

    Je crois que Microsoft et EA ont fait un pari à celui qui fera le plus gros running gag de l'année, et vu que EA a une avance de 3 années lumière avec sim city 5, Ils mettent le paquet pour rattraper le retard. Enfin, on a au moins de quoi se marrer chaque jour avec eux.
    Ah, putain !
    Quand y'en a plus, y'en a encore...

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ouais enfin 500 go avec des jeux de 30 ou 50 go tu vas pas aller très loin.
    tu m'étonnes !
    Ozzi / Furax

  11. #311
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message

    Et je vois pas bien comment réutiliser la roue de compétence et les 7 actives sans cliquage.
    .
    Bah c'est bien pour ça qu'il faut réaménager le gameplay: on ne joue pas à un MMO comme à un jeu solo, sinon c'est chiant (la plupart du temps).
    Après ouais y'a des énigmes et ? Le reste c'est du fedex basique (très bien présentée cela-dit).
    MAis bon on est un peu HS je crois

    Edit: concernant le disque, celui-ci devrait en plus servir à enregistrer la TV ou les trucs comme ça, non ? Putain ça va être lol.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #312
    Ah ouai putain j'avais pas pensé à la fonction replay TV. Bon c'est clair que 500 c'est mort pour tout.

  13. #313
    Citation Envoyé par Blowfin Voir le message
    Ben si, tu pourras installer CALL OF DUTY 10 fois !
    Ils vont bien nous ajouter une limitation d'installation ?

  14. #314
    Nan ça c'est une spécialité d'Ubisoft.
    C'est la French Touch'.

  15. #315
    Je n'avais pas fait l'effort de regarder la bande de CoD, est-ce une blague ?

    Ils espèrent attirer qui avec ça ? C'est très moche et tout mou. Vive la next gen !

    Quand on voit la vidéo de battlefield c'est quand même autre chose.

  16. #316
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Je n'avais pas fait l'effort de regarder la bande de CoD, est-ce une blague ?

    Ils espèrent attirer qui avec ça ? C'est très moche et tout mou. Vive la next gen !

    Quand on voit la vidéo de battlefield c'est quand même autre chose.
    Mais enfin y'a un chien dans le nouveau COD ! un CHIEN bordel !!!
    Ozzi / Furax

  17. #317
    Et il tire la langue en plus. Comme un vrai.

  18. #318

  19. #319
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Par contre ya un truc chelou c'est ça :
    Je comprends pas. Pourquoi cette obligation ?
    Ils font une cœlioscopie de ta console tous les jours ?
    Vérifier que t'es pas un sale piratin.

  20. #320
    Vu le nombre de mecs que j'ai vu passer ici avec une xbox360 en offline avec que des jeux pirates.

  21. #321
    Pour le coup, COD ce n'est pas a imputer a microsoft

    Par contre, je suis loin d'etre un fan boy vu que j'ai xbox/ps3/wiiu, mais j'ai pas l'impression que cette discussion soit tres constructive ^^.
    Meme si a l'E3 ils annoncent des mega bon jeu en exclu, vous continuerez a dire que c'est pas une console et que c'est fait pour ces salo de ricain etc

  22. #322

  23. #323
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour le coup, COD ce n'est pas a imputer a microsoft

    Par contre, je suis loin d'etre un fan boy vu que j'ai xbox/ps3/wiiu, mais j'ai pas l'impression que cette discussion soit tres constructive ^^.
    Meme si a l'E3 ils annoncent des mega bon jeu en exclu, vous continuerez a dire que c'est pas une console et que c'est fait pour ces salo de ricain etc
    Ben même avec des bons jeux, ça enlèvera pas tous les problèmes, ouais.

  24. #324
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    j'ai pas l'impression que cette discussion soit tres constructive ^^.
    Meme si a l'E3 ils annoncent des mega bon jeu en exclu, vous continuerez a dire que c'est pas une console et que c'est fait pour ces salo de ricain etc
    Trouve-moi une seule annonce de console qui n'a pas déclenché ce type de réaction.

  25. #325
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Trouve-moi une seule annonce de console qui n'a pas déclenché ce type de réaction.
    La VITA ?
    Tout le monde s'en foutait, personne n'en a parlé
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  26. #326
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Fake, il tire pas la langue comme un vrai

  27. #327
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Trouve-moi une seule annonce de console qui n'a pas déclenché ce type de réaction.
    La tu marque un point !
    Bah de tte facon je penses qu'on y verra plus claire a l'E3, et au fur et mesure que les dates de sortie des 2 consoles approchent

  28. #328



    Sinon blague a part au dela de la console elle même c'est effrayant de voir a quel point microsoft s'éloigne du concept premier, en l’occurrence le jeu. Ca se sent dans la forme et le fond il y a rien c'est vide. Elle dit "avec lechat machine mon linge devient plus blanc que blanc "

    http://www.youtube.com/watch?v=q5HIyVw-uuc


    Je prends l'exemple de l'intro de la conf de la ps4 je....surtout que microsoft est passé derrière, c'est vraiment vendre un concept pour beauf americain, NFL NFL FPS NFL NFL TV TV NFL , d'accord , bref Sony a vraiment bien fait les choses pour le coup.

    http://www.youtube.com/watch?v=j5VjSu2EIeE


    Ça me désespère un peu (au passage je suis ni pro Sony ni pro microsoft j'ai les 2 et je joue surtout a ma super nintendo/neo geo et sur le pc, c'est surtout mes neurones qui sont choqué par ce que j'ai vu hier)

  29. #329
    Ca confirme mon status de fanboy sony.

  30. #330
    Vu qu'elles sortent en meme temps, et au vu du contexte, et quand on voit que la vita a du mal, la wiiu a du mal aussi, y'aurai peut etre pas la place pour 2 consoles next gen qui se positionneraient exactement sur le meme segment ?

    Car la, elles vont quasiment sortir en meme temps les deux a priori

Page 11 sur 386 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •