Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 79
  1. #1
    Je propose un beau topic pour que les canards puissent référencer et donner les spots de farm en PvE, que ce soit des spots à farm seul ou en groupe.

    Je commence avec une idée récente de farm en groupe :

    Saut de Malchor, Point de passage d'Union, Cathédrale de la lueur éternelle, Temple de Lyssa.

    Pour ce farm un petit groupe suffit mais il peut-être bien d'être plus pour permettre aux mobs d’apparaître plus souvent. En gros il faut tuer les spectres qui pop dedans à la chaîne et ne pas détruire les fortifications sinon l'event se termine et plus de mobs (farm impossible quand le temple de lyssa est clean bien sur).



    Un autre spot sympathique :

    Saut de Malchor, Jardin d'Ilya, Sud-Ouest ici.

    Même chose qu'au dessus, là il faut laisser les NPC morts et profiter dut loot des revenants.
    Nb : à noter que j'ai vu pas mal de fois cet event bug, comme sur le screen ici (Vizunah Square cette semaine). Même une fois remis en vie les NPC restent et n'avancent plus vraiment. J'ai signalé le bug, même si ça ne me gène pas au contraire !

  2. #2
    Tu devrais dire ce qu'on y loot aussi. Par exemple au temple de Lyssa Odrhann m'a montré un farm d'élémentaire d'air qui permet de chopper des magnétites chargées. Je pense que ce n'est pas le même loot sur les zombies.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  3. #3
    En ce moment le farming de la crique du soleil est super rentable avec le +200% de Magic Find.

  4. #4
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Tu devrais dire ce qu'on y loot aussi. Par exemple au temple de Lyssa Odrhann m'a montré un farm d'élémentaire d'air qui permet de chopper des magnétites chargées. Je pense que ce n'est pas le même loot sur les zombies.
    BEST SPOT ever

    en plus si t'es un Maderone, c'est 2x plus de loots (et vu le prix de la magnétite chargée ...)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  5. #5
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    (et vu le prix de la magnétite chargée ...)
    A quoi servent elles ? En général pour ce genre de loot je me contente d'un "ajouter aux consommables".

  6. #6
    Elles servent à faire des légendaires, et ca coute dans les 3Po pièces (pour les magnétites chargée, moins pour les autres)
    http://www.gw2spidy.com/search/lodestone?recipes=0
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #7
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Elles servent à faire des légendaires, et ca coute dans les 3Po pièces (pour les magnétites chargée, moins pour les autres)
    http://www.gw2spidy.com/search/lodestone?recipes=0
    Merci ^^

  8. #8
    Pour un peu plus de détails, voici les usages de cette magnétite pas comme les autres :
    http://wiki.guildwars2.com/wiki/Charged_Lodestone
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #9
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    BEST SPOT ever

    en plus si t'es un Maderone, c'est 2x plus de loots (et vu le prix de la magnétite chargée ...)
    Franchement bof... Tu tues les mobs un par un, c'est long, c'est chiant et t'as pas l'impression d'avancer.
    Je l'ai pas pratiqué régulièrement contrairement à Odrhann, mais il m'a semblé que c'était un farm très aléatoire donc pas forcément rentable.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  10. #10
    Je me trouve souvent avec d'autres personnes (Faabo, Anneliane,..) à farmer les boss (dragons, béhémot, chamane..) le matin de 7h30 à 8h15. On s'organise naturellement pour les échanges d'infos. On a des gold ou des exotiques, et ça permet de faire le journalier.



    Original non ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    En général pour ce genre de loot je me contente d'un "ajouter aux consommables".
    Sans regarder ce que ça vaut avant ?

    J'espère pour toi que tu vides ta banque de temps en temps, parce que si tu y envoies tous les composants de craft jaunes tu dois être assis sur un beau pactole
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #12
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sans regarder ce que ça vaut avant ?

    J'espère pour toi que tu vides ta banque de temps en temps, parce que si tu y envoies tous les composants de craft jaunes tu dois être assis sur un beau pactole
    C'est ça, j’envoie tt aux consommable et quand j'ai besoin d'argent je vend tout.

  13. #13
    J'en ai plein des spots de farm, mais devant la chute des prix je vais me taire. Sérieux, Sud Soleil est en train de tuer le marché

    Je pense qu'il devient de plus en plus intéressant de se concentrer sur les matériaux d'artisanat T1-T4.

  14. #14
    Je te conseille de farm à Sud soleil et de revendre tout ce que t'auras loot après la maj.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  15. #15
    Sud soleil pour les mats T6 ?
    The French Flair

  16. #16
    Sang puissants/ Crocs sauvages. Ainsi que les nombreux jaunes que tu choppes quand t'atteinds 400+ de MF
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  17. #17
    Citation Envoyé par Odrhann Voir le message
    J'en ai plein des spots de farm, mais devant la chute des prix je vais me taire. Sérieux, Sud Soleil est en train de tuer le marché

    Je pense qu'il devient de plus en plus intéressant de se concentrer sur les matériaux d'artisanat T1-T4.
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Je te conseille de farm à Sud soleil et de revendre tout ce que t'auras loot après la maj.
    Exactement, une fois l'event sud soleil terminer les prix reviendrons peu à peu à la normal en attendant faites des stock de carapaces et de passiflores.
    En outre le jeu à prévus une fuite des carapaces et passiflores (et ecto par la même occasion) avec le craft du dos Dr Octopus élevé et le vieux "Carapace de Karka ancestrale". Les prix vont bien finir par remonter.

    PS: Y a que moi que le lancé de crabe rend dingue ou d'autres le font aussi pour les succès.

  18. #18
    (J'ai déjà les succès mais j'ai besoin de mon quota de parties quotidiennes vu que ça m'amuse terriblement de voir les autres se faire écraser par les gros karkas <3)

  19. #19
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    (J'ai déjà les succès mais j'ai besoin de mon quota de parties quotidiennes vu que ça m'amuse terriblement de voir les autres se faire écraser par les gros karkas <3)
    Le jeu vidéo rend décidément sadique...
    Pas de signature.

  20. #20
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le jeu vidéo rend décidément sadique...
    Et le pvp et le point de rendez vous de ces sadiques.

  21. #21
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Et le pvp et le point de rendez vous des rageux
    Fixed.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #22
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Et le pvp est le point de rendez vous des rageux.
    Fixed.

  23. #23
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Et le pvp est le point de rendez vous des rageux.
    Fixed.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #24
    Très franchement c'est le cas aussi. (Mais tous les joueurs PvP ne sont pas des rageux).

    PS: Je suis un joueur PvP (Pas sur GW2 pour le moment remarque).

  25. #25
    Actuellement, en très bon spot de farming PVE, il y a les deux events instigateurs de la crique du sud soleil.
    Avec le MF boosté, il est possible d'obtenir régulièrement de l'exo sur le boss.
    Mais également des rares dans le coffre 30 à 40% du temps.

    Sachant que le délai de pop permet de farmer les deux events à la suite, avec une pause de 3-4 minutes tous les 2 events.
    C'est assez rentable.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  26. #26
    Rappel : La mf ne fonctionne que sur les loots de mob. Donc pas sur les coffres !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  27. #27
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Actuellement, en très bon spot de farming PVE, il y a les deux events instigateurs de la crique du sud soleil.
    Avec le MF boosté, il est possible d'obtenir régulièrement de l'exo sur le boss.
    Mais également des rares dans le coffre 30 à 40% du temps.

    Sachant que le délai de pop permet de farmer les deux events à la suite, avec une pause de 3-4 minutes tous les 2 events.
    C'est assez rentable.
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Rappel : La mf ne fonctionne que sur les loots de mob. Donc pas sur les coffres !
    Pour profiter des +200% de MF l'idéal c'est de faire tous les events qui pop en même temps que les deux principaux, les émeutes, animaux fou ....

  28. #28
    faire les autres events ne servent à rien puisqu'il n'y a pas de champions, l'idéal pour "profiter du mf" est de tabasser les karkas veteran en attendant le repop de l'event à champion.

    mais pour nous hier soir ça se goupillait mal car les 2 champions étaient quasiment synchro et on n'avait pas le temps de passer de l'un à l'autre.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  29. #29
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    faire les autres events ne servent à rien puisqu'il n'y a pas de champions, l'idéal pour "profiter du mf" est de tabasser les karkas veteran en attendant le repop de l'event à champion.
    Les autres évent ont l’avantage de proposer une armée de mobs à tuer te rapportant énormément de vert. De plus tu peu loot des gold et de l'éxo partout il me semble.

  30. #30
    on loot du gold ou de l'exo partout mais pas avec les mêmes ratios.
    pour les armées de mobs, je pense pas qu'il y ait beaucoup de zones qui puissent souffrir la comparaison aux centaures d'hirathi, qui rapportent énormément sans avoir besoin de 200%mf et dont les sacs se stackent contrairement aux verts.

    in fine, puisqu'il faut que je détaille, un vert ça vaut rien par rapport à un ingrédient T6 / carapace de karka que tu peux looter sur un karka vétéran
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •