Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 79 sur 79
  1. #61
    On peut avoir la liste des autres ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  2. #62
    Non :3



    Faut demander à Odrhann ^^
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  3. #63
    What. The. Duck.

    Ils ont nerf mes skelks ?

  4. #64
    Eh ouais
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #65
    Selon un des Développeurs,Le nombres de skelks dans la zone "nerfé" était anormalement élevé.

  6. #66
    Plus qu'anormalement élevé, il était "buggué", dans le sens où plusieurs mobs pouvaient repop sur le même point (et toute personne ayant déjà farmé ces skelks pourra effectivement confirmer que ça arrivait).

    Personnellement j'y suis allé hier soir, et à condition de faire le trajet complet nord/sud, il n'y a pas une différence énorme.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #67

  8. #68
    Le pavillon étant le spot de farm par exemple pour les 4 prochaines semaines, je me pose des questions :

    - Que faire des pignons ? les vendre de suite ? les vendre après la fin du pavillon ?
    - Que faire du T6 ? (même question)

    Perso, j'aurais tendance à utiliser les pignons et les vendre après la fin du pavillon.
    Pour le T6, l'attrait de l'argent facile fait que j'ai tendance à vendre immédiatement alors que je sais que je devrais garder.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #69
    Je pense que les pignons vont être comme les bonbons. Tout le monde va tellement en looter que ça vaudra jamais rien.
    Pour les T6 si ça continue comme ça pendant 4 semaines va vraiment falloir attendre longtemps pour que ça remonte je pense.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  10. #70
    Si tu vends tes T6, je suis preneur!
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  11. #71
    Je pense qu'il faut faire comme pour tout les events, vendre au début au prix fort quitte a racheter ensuite.
    Je serais de cet avis du moins pour les pignons, les T6 on commence à parler de sommes importantes du coup je dirais si tu en a besoin vend pour acheter, si tu veut juste les vendre attend que le prix remonte.
    Insert Coinz [CPC] : Dka

  12. #72
    Perso les pignons je les fourges contre des boites d'équipements histoire de faire des ecto sur les gold des boites et j'ai loot un exo dans une boite ^^.
    Sinon les armes et apparences sont trop cher...
    Dernière modification par zornn ; 17/08/2013 à 04h16. Motif: dyslexie

  13. #73
    Combien de pignon par boite ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  14. #74
    30 pignons, et 30pa.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #75
    Bonjour,

    Je remonte ce vieuuuxxxx topic pour 2 petites questions :
    - Où farmer les magnétites chargées ?
    - Où farmer poussières cristallines ?

    Merci d'avance !

  16. #76
    Comme toujours sur GW2 :
    - farm le truc le plus rentable
    - le vendre au tp
    - acheter ce dont tu as besoin

    A moins de changements radicaux depuis 5 mois que je ne joue même plus une fois par semaine, farm du bois t3-t4.

    Si tu tiens absolument à farm tes matériaux, tu peux faire de la poussière avec des jaunes/exos (dez -> ectos -> dez les ectos -> poussières t6), donc en jouant normalement n'importe où.
    Pour les magnétites ça monte plus où moins tout seul en jouant, j'ai jamais pu constater de farm spécifique.

  17. #77
    Pour les poussières je vais faire avec les ecto, j'avais totalement oublié ça donc merci !

    Pour les magnétites Papry m'a parlé des marchands du pacte et des récompenses de map, je creuserai de ce côté là

  18. #78
    Franchement je te le conseille pas.
    Tu perds déjà de l'argent quand tu dez des jaunes, tu en perds de nouveau quand tu dez les ectos.

    Vraiment, je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus amusant, mais faire du commerce avec les matériaux qui ont la plus forte demande, y a pas mieux.

  19. #79
    Oui mais c'est justement ceux dont j'ai besoin moi aussi :x

    Mais cela dit c'est vrai que j'ai aussi besoin de pas mal d'ecto, de toute façon avec ces parcours de récompense des laps j'en ai pour minimum 7 semaines pour les magnétites, d'ici là je vais essayer de me faire des po et j'aviserai.

    Merci en tout cas des conseils

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •