Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 79
  1. #31
    Justement tu as les 200% MF donc autant en profiter. La quantité de vert lootés permet soit de se faire de l'argent et de racheter ce que tu veux soit des golds (via la forge).

  2. #32
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    on loot du gold ou de l'exo partout mais pas avec les mêmes ratios.
    pour les armées de mobs, je pense pas qu'il y ait beaucoup de zones qui puissent souffrir la comparaison aux centaures d'hirathi, qui rapportent énormément sans avoir besoin de 200%mf et dont les sacs se stackent contrairement aux verts.

    in fine, puisqu'il faut que je détaille, un vert ça vaut rien par rapport à un ingrédient T6 / carapace de karka que tu peux looter sur un karka vétéran
    J'ajouterai que dans le cas des Hinterlands Haratis, on récupère dans les sac de bonnes quantité de matériaux T3, dont le prix varie entre 1.5pa et 3.5pa selon les périodes et la spéculation qui est faite dessus. Et contrairement au Karka ou ça ne durera pas, les Hinterlands n'ont pas bougé depuis la sortie du jeu.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #33
    tu comprends vite, mais faut expliquer longtemps :

    un sang puissant T6 -> 30pa/u
    un vert -> 1pa50/u

    un T6 -> une galère à farmer en tps normal
    un vert -> se farm n'importe quand n'importe comment, en fait ça se farme même pas puisque ça encombre trop vite ton sac pour ce que ça rapporte.

    le bonus 200mf rend le farm de T6 sur les karkas enfin vivable, donc faut sauter sur l'occasion car comme le dit slurp, c'est temporaire
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  4. #34
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    tu comprends vite, mais faut expliquer longtemps :
    un sang puissant T6 -> 30pa/u
    Non, 23,6 actuellement
    http://www.gw2spidy.com/item/24295
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #35
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    tu comprends vite, mais faut expliquer longtemps :

    un sang puissant T6 -> 30pa/u
    un vert -> 1pa50/u

    un T6 -> une galère à farmer en tps normal
    un vert -> se farm n'importe quand n'importe comment, en fait ça se farme même pas puisque ça encombre trop vite ton sac pour ce que ça rapporte.

    le bonus 200mf rend le farm de T6 sur les karkas enfin vivable, donc faut sauter sur l'occasion car comme le dit slurp, c'est temporaire
    C'est bien ce que je dit, oui c'est temporaire et il faut en profiter maintenant. Mais plus il y a de mobs plus tu as de chance de loot de tout, des verts oui mais aussi du T6. Par contre c'est vraiment pas le moment de vendre ><.

    Si tu remplis ton sac de vert et que tu revend tout tu gagne pas mal (vu la vitesse à laquelle tu le remplis et qu'il y a des marchant à coté des events).

    Tout ce que je dit c'est que plus il y a de mobs plus c'est rentable. Donc ne pas oublier de faire les event "armée de mobs" qui contiennent aussi des vétérans. Apres oui quand les event ne sont pas la autant farmer les vétérans karkas.

  6. #36
    CAPSLOCK ENGAGED !



    LE MONSIEUR TE DIT QU'AVEC 200 MF AU SUD SOLEIL SUR LES PETITS EVENTS TU LOOTERAS MOINS QUE CHEZ LES CENTAURES D'HIRATHI SANS MF

    (pour exemple : quand je montais mon reroll :
    par run centaure jusqu'au boss (45min?) , je vendais sur l'hv en vente direct pour 60Pa de sacs, 7pa de divers recyclables, 30pa de teintures non identifiées, et je ne comptais pas la vente de bleus et de verts aux marchand mais mon sac était plein à craquer à cause de ces merdes, plus un rare en moyenne par run, sans aucun bonus mf, je te mets au défi de faire mieux avec tes petits events)

    TON TEMPS PAR JOUR ETANT LIMITE A 24H IL FAUT DONC FARMER AU MIEUX ET LE MIEUX POUR L INSTANT C EST LES VETERAN KARKA ET LES CHAMPIONS. FARMER AUTRE CHOSE EST UNE PERTE DE TEMPS

    SACHANT QUE DE BASE SI CA SE PASSE BIEN TU PEUX ENCHAINER LES CHAMPIONS SANS AVOIR LE TEMPS DE TE FAIRE UN VETERAN KARKA DONC JE VOIS PAS COMMENT TU POURRAIS AVOIR LE TEMPS DE FAIRE LES EVENTS A LA CON SANS RATER UN CHAMPION

    Dernière modification par billybones ; 24/05/2013 à 16h07.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  7. #37
    Eh du calme Kim, et franchement vire le caps lock c'est un peu trop extrême.

    Par contre j'aime beaucoup le gif
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  8. #38


    C'est pas moi, c'est les internets. Quand on lache sa furie, faut passer en caps lock
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  9. #39
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    SACHANT QUE DE BASE SI CA SE PASSE BIEN TU PEUX ENCHAINER LES CHAMPIONS SANS AVOIR LE TEMPS DE TE FAIRE UN VETERAN KARKA DONC JE VOIS PAS COMMENT TU POURRAIS AVOIR LE TEMPS DE FAIRE LES EVENTS A LA CON SANS RATER UN CHAMPION
    Tout dépend du taux de synchronisation des champion mais en général on en tue puis l'autre (en 2-3 minutes) donc il faut attendre 7-8 minutes avant le repop.

    Si tu veux compter les po un rush cita c'est 15-20 minutes pour 80-100 pa donc bon ...

    En fait ce que je remet en cause c'est le fait que le gain sois plus élevé sur un simple farm vétéran plutôt que sur le fait de faire les petit event quand l'occasion se présente et SANS RATER AUCUN CHAMPION.

  10. #40
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Si tu veux compter les po un rush cita c'est 15-20 minutes pour 80-100 pa donc bon ...
    Oo moi qui croyais que la durée moyenne d'un run c1 était de 8m30

    Oo
    Oo
    oO

  11. #41
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oo moi qui croyais que la durée moyenne d'un run c1 était de 8m30

    Oo
    Oo
    oO
    Je joue pour le fun. Pas pour farmer cita en boucle ^^
    Je n'est jamais pratiquer le build 4*100 Lame + Mesmer, et je ne joue que Mesmer.

  12. #42
    Et le cours de l ecto a bien baissé donc sur 15-20min on doit retomber sur la valeur annoncée4

    Ici on farme cita en boucle pour le fnu !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  13. #43
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Ici on farme cita en boucle pour le fnu !
    C'est possible ça ?

    Bon si ça vous amuse tant mieux. Wispez moi je viendrez peu être de temps en temps.
    Mais j'ai quand même du mal à le concevoir ^^

  14. #44
    Quand on farme serious pve, on farme arah en boucle
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  15. #45
    Alors, Ederon, faut quand même qu'on t'explique...
    CPC, c'est un peu un refuge du seconde degré, du mauvais gout, des blagues douteuses, et surtout d'un manque de sérieux caractéristique (c'est pour ça que purE par exemple, avais comment ton message "Je connais la communauté j'ai lu tel et tel sujets" avec "you made my day")

    Bref, ne prends jamais au mot ce qu'on te dis ici, ou pose toi au minimum 3 fois la question de "est ce qu'il est vraiment sérieux".

    Dans le cas présenté ci-dessus, un mec qui s'appel KimJongIl in game, ne peut absolument pas être crédible.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #46
    Lolilol
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  17. #47
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Dans le cas présenté ci-dessus, un mec qui s'appel KimJongIl in game, ne peut absolument pas être crédible.
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Quand on farme serious pve, on farme arah en boucle
    Et pourtant, mon cher Slurp, notre dictateur carpette a raison sur ce point ! Certains CPC d'élite dont je tairai le nom afin de conserver leur anonymat ont le mental de fer et le courage nécessaire à une telle entreprise.

    Cela prouve assurément qu'on peut être à la fois totalement inapte au maniement d'un clavier sur GW2 tout en réussissant à en tapoter quelques touches sur le forum dédié.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  18. #48
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Et pourtant, mon cher Slurp, notre dictateur carpette a raison sur ce point ! Certains CPC d'élite dont je tairai le nom afin de conserver leur anonymat ont le mental de fer et le courage nécessaire à une telle entreprise.

    Cela prouve assurément qu'on peut être à la fois totalement inapte au maniement d'un clavier sur GW2 tout en réussissant à en tapoter quelques touches sur le forum dédié.
    Perso sans mes 30minutes de c1 par jour j'ai les mains qui tremblent Oo

  19. #49
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Perso sans mes 30minutes de c1 par jour j'ai les mains qui tremblent Oo
    Toi aussi. Formons un groupe de thérapie ensemble.



    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Et pourtant, mon cher Slurp, notre dictateur carpette a raison sur ce point ! Certains CPC d'élite dont je tairai le nom afin de conserver leur anonymat ont le mental de fer et le courage nécessaire à une telle entreprise.

    Cela prouve assurément qu'on peut être à la fois totalement inapte au maniement d'un clavier sur GW2 tout en réussissant à en tapoter quelques touches sur le forum dédié.
    Pour quoter un membre sur le chan guilde il y a peu: "enfin j'en ai fini avec le farm arah"
    Ça veut tout dire.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #50
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Pour quoter un membre sur le chan guilde il y a peu: "enfin j'en ai fini avec le farm arah"
    Ça veut tout dire.
    Qui ça ? Parce que moi pas
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  21. #51
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Qui ça ? Parce que moi pas
    Il est où ton mental de fer ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #52
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Qui ça ? Parce que moi pas
    Sans dévoiler son nom Nesso?

    mmmh dur a trouver

    Moi j'ai fini mes farm arah depuis très longtemps hehehee

  23. #53
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Alors, Ederon, faut quand même qu'on t'explique...
    CPC, c'est un peu un refuge du seconde degré, du mauvais gout, des blagues douteuses, et surtout d'un manque de sérieux caractéristique (c'est pour ça que purE par exemple, avais comment ton message "Je connais la communauté j'ai lu tel et tel sujets" avec "you made my day")

    Bref, ne prends jamais au mot ce qu'on te dis ici, ou pose toi au minimum 3 fois la question de "est ce qu'il est vraiment sérieux".

    Dans le cas présenté ci-dessus, un mec qui s'appel KimJongIl in game, ne peut absolument pas être crédible.
    J'avais bien compris, le truc c'est que quand je suis pris au dépourvu je réagi au quart de tour (sans réfléchir), et puis parfois ici c'est plus que du second degré ce qui fait que je m'y retrouve pas.

  24. #54
    Ici, c'est un peu le "weird part of the internet"
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  25. #55
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Il est où ton mental de fer ?
    Il est de retour, je vais m'y remettre là. Motivé pour c3 ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  26. #56
    Des commentaires à propos du nerf du farm skelks ?

  27. #57
    Oui :

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #58
    Au bucher !

    13 po l'heure et demie... Fait chier
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  29. #59
    J'ai envie de dire .....
    Ce qui est bien c'est que ne farmant jamais, je ne suis jamais déçu des nerf sur ce genre de truc (et même j'attends avec impatience de voir la shitstorm qui découlera d'un changement sur Cita C1/C2)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  30. #60
    Cita C2 se farm ? Je pensais pas.

    En tout cas pour les skelks, c'est quand même con de nerfer la zone, sachant qu'elle est aussi exploité à cause du buff mf... En temps normal c'est un très bon site de farm, mais il y'en a d'autres... Espérons qu'ils ne nerfent pas les autres ^^
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •