Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 261 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 7804

Discussion: Topic de l'histoire

  1. #1741
    Bah la façon dont s'est traité (qui honore @si) me plait. Même si les intervenants sont parfois limite

  2. #1742

  3. #1743

  4. #1744
    C'est passé cet interview sur Jaurès (histoire de remettre les pendules à l'heure) ?
    https://lejournal.cnrs.fr/articles/lheritage-de-jaures
    Dernière modification par Aghora ; 01/08/2014 à 18h14. Motif: "De Jaurès" n'importe quoi
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #1745
    Il met deux fois le drapeau de l'empire allemand pendant la IIe guerre mondiale, on pourrait croire que c'est de la censure à la call of duty mais non puisqu'il y a bien le drapeau nazi à un autre endroit

    Et c'est pas clair pour la guerre de Corée là, montré comme ça on dirait que c'est des américains contre des russes, alors que si je ne m'abuse c'étaient des chinois et des nord/coréens dans des avions russes, contre l'ONU dans des avions américains

  6. #1746

  7. #1747
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ein kleine retour de ta lecture ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #1748
    Il est au pied de mon lit j'vais le parcourir aujourd'hui

  9. #1749
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Détails
    Non, c'est un peu beaucoup de la grosse merde sensationniste ce truc, basé sur de la branlette de chiffres. Pas exactement de la haute qualité.

  10. #1750
    Infographie titrée : les plus grosses batailles d'avions (en nombre d'avions)

    ça dit ce que ça fait et ça fait ce que ça dit. Tu peux en tirer qu'une grosse baston aérienne finalement c'est peu de chose par rapport a ce qui se passe sur terre, et même dans la deuxième guerre ça a été difficile de concentrer beaucoup d'avions sur un seul front (sauf Koursk)

    ---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 19h30 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ein kleine retour de ta lecture ?
    J'ai lu le tiers et ça part bien, sachant que c'est pas al partie la plus intéressante.

  11. #1751
    Je crois que je vais me prendre le recueil d'Uchronie contenant celle de Parker.
    Il envisage la conquête de l'Angleterre par l'Armada, ce qui serait probablement un changement énorme jusque dans nos jours non rattrapables par le temps long.

    C'est surtout l'occasion d'en apprendre plus sur l'Angleterre d'Elisabeth 1, d'après Parker le protestantisme n'était pas assez ancré pour résister.
    Sinon quelqu'un a lu Jeremy Black ? Le mec a fait 90 bouquins je sais pas ou commencer
    Dernière modification par tompalmer ; 02/08/2014 à 07h38.

  12. #1752
    Que fait une uchronie dans ce topic

  13. #1753
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Que fait une uchronie dans ce topic
    J'allais sortir un "in b4 Mdt" mais tu m'as devancé.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #1754
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Et c'est pas clair pour la guerre de Corée là, montré comme ça on dirait que c'est des américains contre des russes, alors que si je ne m'abuse c'étaient des chinois et des nord/coréens dans des avions russes, contre l'ONU dans des avions américains
    Il y avait énormément de pilotes russes 'non officiels' pendant la guerre de Corée.
    Après réduire ça à juste des russes contre des américains, c'est un peu 'juste' en effet.

  15. #1755
    http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/3...tphones-253993

    A quand une application pour boycotter les cons.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  16. #1756
    Genre les cons qui se plantent de topic ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  17. #1757
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Genre les cons qui se plantent de topic ?
    ha merde, persuadé qu'on était sur l'actu
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  18. #1758
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Que fait une uchronie dans ce topic
    A partir du moment ou c'est pas une Uchronie littéraire à la Eric Emmanuel Shmidt c'est une bonne chose.

  19. #1759
    Omg je viens de découvrir Annie Lacroix Riz c'est priceless

  20. #1760

  21. #1761
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Omg je viens de découvrir Annie Lacroix Riz c'est priceless
    c'est magique ...
    le negationisme ou révisionnisme vu par les staliniens.

  22. #1762
    A propos de la famine en Urkaine en 33 :
    une sérieuse disette
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #1763
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    c'est magique ...
    le negationisme ou révisionnisme vu par les staliniens.
    Arrêtez de parlez de Mme Anderson comme ça.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  24. #1764
    Anderson n'est pas stalinien du tout.

  25. #1765
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Anderson n'est pas stalinien du tout.
    Oui, enfin il est capable de nous sortir que la famine en Ukraine c'est de la propagande des médias capitalistes hein
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  26. #1766
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Anderson n'est pas stalinien du tout.
    Demande pas trop de subtilité aux participants du topic de l'actu quand même, si t'as une opinion de gauche t'es catégorisé comme communiste stalinien antisémite.

  27. #1767
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Demande pas trop de subtilité aux participants du topic de l'actu quand même, si t'as une opinion de gauche t'es catégorisé comme communiste stalinien antisémite.
    Demande surtout pas de subtilités à Bisounours et Gudule concernant la gauche

  28. #1768
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Demande surtout pas de subtilités à Bisounours et Gudule concernant la gauche
    Shhht ! J'ai été discret, j'ai pas cité de noms

  29. #1769
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Demande surtout pas de subtilités à Bisounours et Gudule concernant la gauche
    Ha parce que Anderson a de la subtilité sur la Russie ? On le voit tous les jours dans le topic de la guerre
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  30. #1770
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Ha parce que Anderson a de la subtilité sur la Russie ? On le voit tous les jours dans le topic de la guerre
    Quel est le lien entre la Russie actuelle (vu que tu parles du topic de la guerre), Staline et le fait qu'Anderson soit communiste tendance Luxembourgiste?

    Merde vous arrivez presque à me faire défendre Anderson...Surtout qu'il arrête pas de dire qu'il n'est pas du tout Stalinien.

Page 59 sur 261 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •