Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 259 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 7756

Discussion: Topic de l'histoire

  1. #91
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Devinez quel président américain se cache sur cette image :

    http://i.imgur.com/8w85klr.jpg

    Pour info le geste est illégal au rugby, parait il
    L'image est pas vraiment passionnante, par contre la légende m'a bien fait marrer:

    "George Bush delivers illegal, but gratifying right hook to opposing ball carrier." Former President George W. Bush while playing on Yale's rugby team, c. 1966.
    A lire avec la voix d'un speaker britannique des 50's.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #92
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Americain... merde
    De plus, Hollande n'a jamais fait de sport de sa vie
    Grand maître du lien affilié

  3. #93
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  4. #94
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Déjà posté
    (Enfin bon, c'est en français là, admettons)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #95
    Je suis en train de pécho l'intégrale des Cambridge Ancien History en pdf.
    Si je partais pas au boulot dans 2mn je serais en train de jouir partout.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #96
    Le petit dégueulasse, je t'envie

    ---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 16h54 ----------



    Dieu revient

    ---------- Post added at 17h12 ---------- Previous post was at 17h11 ----------

    Grand maître du lien affilié

  7. #97
    De plus en plus nul ce mag à ce que je vois...

  8. #98
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    De plus en plus nul ce mag à ce que je vois...
    Je pense qu'ils se forcent a ne plus faire de WWII pendant un petit moment, mine de rien ça fait 12 numéros qu'ils n'ont pas traité de napoléon. m'enfin ce qui me fait le plus envie n'est pas le dossier en lui même
    Grand maître du lien affilié

  9. #99
    Non mais le titre du dossier quoi
    Le what if, c'est le degré zéro de l'histoire, du racolage basique et honteux...

  10. #100
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non mais le titre du dossier quoi
    Le what if, c'est le degré zéro de l'histoire, du racolage basique et honteux...
    C'est pas dit que ça en soit, ça permet d'établir une photographie de ce qu'est la situation a cette date.
    Apparemment ça va parler de l'armistice de 1813, une erreur monumentale et inconnue de la plupart. En bref, tu pourra toujours tirer des infos interessantes du dossier, racollage ou non.
    Grand maître du lien affilié

  11. #101
    La pute a beau être bien foutue, ça reste une pute.

  12. #102
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La pute a beau être bien foutue, ça reste une pute.
    Doux idéaliste
    Grand maître du lien affilié

  13. #103
    Je vois plein de gens qui confondent le nombre de morts lors du 6 juin 44 avec le nombre de pertes totales Non monsieur World of Tanks, il n'y a pas eu 12 000 soldats alliés morts ce jour-là, mais 12 000 hors de combat: morts, blessés, disparus, prisonniers dont 4 400 morts.

  14. #104
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non mais le titre du dossier quoi
    Le what if, c'est le degré zéro de l'histoire, du racolage basique et honteux...
    Ca a toujours été comme ça Science & Vie : des titres racoleurs. Et finalement un dossier plus nuancé.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #105
    Ah ouais j'avais oublié que c'était du Science & Vie. C'bien le genre de Une.

  16. #106
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ah ouais j'avais oublié que c'était du Science & Vie. C'bien le genre de Une.
    "LES DERNIERS MYSTERES DE L'UNIVERS ENFIN REVELES §§§§§"

    (Ah non, en fait c'est juste une erreur de calcul de la sonde Voyager).
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  17. #107
    Exactement !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #108
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je suis en train de pécho l'intégrale des Cambridge Ancien History en pdf.
    Si je partais pas au boulot dans 2mn je serais en train de jouir partout.
    Dis, tu veux pas partager un peu?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #109
    https://www.google.fr/search?source=...le.qcZuhKNYIGI

    En spécifiant le volume dans la recherche pour tous les avoir (pour le moment j'ai pris que l'Antiquité tardive et les premiers sur la préhistoire et les civilisations mésopotamiennes).
    Hi, I'm Elfo !

  20. #110
    Merci!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #111
    De rien

    Maintenant je cherche le Prosopography of the Later Roman Empire, mais les google book qui sortent sont incomplets.
    (et il m'a l'air difficile voire impossible à trouver en pdf, j'ai que 4100 pages à photocopier à la bibliothèque de Lyon quoi )
    Hi, I'm Elfo !

  22. #112


    Cette photo...

  23. #113
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    De rien

    Maintenant je cherche le Prosopography of the Later Roman Empire, mais les google book qui sortent sont incomplets.
    (et il m'a l'air difficile voire impossible à trouver en pdf, j'ai que 4100 pages à photocopier à la bibliothèque de Lyon quoi )
    Tu devrais aller ici : http://ebookoid.net/ - je viens de vérifier j'ai trouvé le premier volume gratos, le reste c'est 0,01$ mais j'ai jamais payé sur ce truc donc je peux pas t'aider.

  24. #114
    Citation Envoyé par Mingus Voir le message
    Tu devrais aller ici : http://ebookoid.net/ - je viens de vérifier j'ai trouvé le premier volume gratos, le reste c'est 0,01$ mais j'ai jamais payé sur ce truc donc je peux pas t'aider.
    Merci quand même, je vais regarder ça
    Hi, I'm Elfo !

  25. #115
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est celle qu'Ayoub, Bokobza et les autres feuj de son groupe devraient regarder avant de porter leurs croix gammées...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #116
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Le regard de ce mec est vraiment impressionnant…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  27. #117
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est celle qu'Ayoub, Bokobza et les autres feuj de son groupe devraient regarder avant de porter leurs croix gammées...
    Tu parles ils l'ont déjà en fond d'écran...

  28. #118
    Bon, plus qu'un magazine sur la guerre des boers et les 9/10emes du "nerf de la guerre" pour être à jour
    Grand maître du lien affilié

  29. #119
    Coin, je passe souvent lire le topic de l'histoire, notamment pour les trop rares interventions de MdT visant à juguler l'enthousiasme des canards pour l'histoire de la guerre.

    Voilà, donc ça c'est fait, maintenant je cherche quand même à avoir de l'argumentation pour discuter de la mauvaise disponibilité du matériel allemand comparé au matériel russe durant la seconde guerre mondiale, alors je ne demande pas une liste exhaustive, juste quelques pistes. Je sais par exemple que l'industrie allemande avait à composer avec des modèles extrêmement différents de tanks dans tous les sens, un régime fasciste plus efficace pour partir dans tous les sens que pour assurer une bonne gestion et une passion pour les matériels complexes mais difficiles à entretenir.
    Mais ça fait quand même peu d'arguments. Auriez-vous des pistes à me suggérer ?

    Et s'il vous prends l'envie d'intervenir vous mêmes, c'est là.

  30. #120
    Cherche du coté des cycles de vie des matériels.
    (T34 comme Panther ont connu des débuts difficiles. Seulement les débuts n'étaient pas au même moment... si tu mets différents matériels sur un graphique en déterminant les périodes de débit de production, avec les difficultés éventuelles et de production croisière, avec les difficultés résolues, j'imagine que tu verras apparaître que les boches se sont juste tapé leur changement de génération au mauvais moment.)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •