Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    C'est bon Tatsu je crois que le monsieur il a compris et que maintenant il a un compte avec un pseudo normal et qu'il participe normalement au forum. Plus besoin de le basher.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #32
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Donc, celui inscrit avec le pseudo "canard pc" c'était toi ?
    Si c'est le cas, c'est un manque flagrant du respect des règles du forum. Que tu es pourtant supposer lire, et accepter lors de ton inscription.
    Ensuite, tu ne semblait pourtant pas savoir d'ou venait le "attaché de presse", ce qui rend peu crédible l'excuse du "c'était volontaire bla bla bla".
    Tout ce que tu fais dans ce topic, c'est t'enfoncer.
    Non ce n'était pas moi.
    Je n'est à m’excuser de rien, je parlais de mon premier message que j'ai laissé sans reposter immédiatement derrière.

    Par contre ça t'arrive souvent d’agresser un nouveau sur une supposition ? Parque je ne peu pas dire que j’apprécie ton accueil.

  3. #33
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Non ce n'était pas moi.
    Je n'est à m’excuser de rien, je parlais de mon premier message que j'ai laissé sans reposter immédiatement derrière.

    Par contre ça t'arrive souvent d’agresser un nouveau sur une supposition ? Parque je ne peu pas dire que j’apprécie ton accueil.
    J'ai fais une mauvais association. J'ai pensé que tu étais la même personne que l'auteur du sujet et que tu tentais de justifier ou non les propos précédents.
    Ce que j'ai explicité dans mon précédent message "Si c'est le cas".
    Si ce n'est pas le cas, il ne faut pas en tenir compte.
    Note que ce que je supposai s'est déjà produit dans le passé, et se reproduira sans aucun doute.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  4. #34
    Il pensait juste que tu étais le mec qui s'appelait "canard pc"

    Grillay :/
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  5. #35
    Bon, au final ce sujet ne servant pas à grand chose, j'en appel au lock, ou à simplement le laisser sombrer dans l'oublie
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  6. #36
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    J'ai fais une mauvais association. J'ai pensé que tu étais la même personne que l'auteur du sujet et que tu tentais de justifier ou non les propos précédents.
    Ce que j'ai explicité dans mon précédent message "Si c'est le cas".
    Si ce n'est pas le cas, il ne faut pas en tenir compte.
    Note que ce que je supposai s'est déjà produit dans le passé, et se reproduira sans aucun doute.
    Ok, compris. Je n'était pas au courant que ça c'était déjas produit.

    PS: J’arrête de poster ici c'était juste parque je n'avais pas envie de pas répondre à Tatsu-Kan vu mon précédent message.

  7. #37
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Un compliment de la part de pure c'est limite à noter sur le calendrier monsieur
    Un compliment ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #38
    Mon détecteur de discussions passionnantes vient d'exploser
    Signe qu'il est grand temps de clore ce topic...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •