Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38
  1. #1

  2. #2
    Citation Envoyé par canard pc Voir le message
    Salut,

    de plus en plus répandus, les hacks en mcm et pvp, et les langues se délient :

    http://forums.jeuxonline.info/showth...9#post25941279

    http://forums.jeuxonline.info/showth...4#post25942024

    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13...-des-hacks.htm

    http://www.gamekult.com/forum/topic-...4#post20190394

    Votre ressenti, vos expériences sur la question dans GW2 ?
    Pourtant bien informé sur les évènements sur gw2 je ne connaissais pas ces phénomènes, preuve que anet essaye bien de ne pas faire de mauvaise pub concernant les hack......

    Je dirai que c'est interpellant...

    Des canards ont vu ou vécu de tels moments?

  3. #3
    C'est sympa de voir un attaché de presse commencer par ce genre de sujet, d'habitude c'est pas si sérieux
    Dernière modification par Ptit gras ; 19/05/2013 à 01h17.
    The French Flair

  4. #4
    Le pseudo du créateur du topic me dérange autant que le fait que ce soit un attaché de presse...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  5. #5
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Le pseudo du créateur du topic me dérange autant que le fait que ce soit un attaché de presse...
    Je suis pas le seul au moins.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  6. #6
    Des cheaters, il y en a toujours eu il y en aura toujours.

  7. #7
    re.

    j'ai crée un compte en soirée, et honnêtement "attaché de presse" je sais même pas comment ça se fait, ou alors j'ai pas fait gaffe à l'inscription. Je suis juste un joueur gavé de la cheat en mcm c'est tout.

    Concernant le pseudo, c'est pour m'en rappeler, je suis sur canard pc, mon pseudo est le même (et à la limite osef comme c'est dit plus haut, et quelque part c'est pas pire que "ptit gras" par exemple...mais bon visiblement ça a l'air de plus vous gêner que le hack présent en pvp et rvr).

    A moins que certains ici trichent eux mêmes et voient d'un mauvais oeil un sujet qui traite de ça, ou alors trouvent ça normal en fait. Aussi normal que l'inaction d'Anet à ce sujet.

    Perso ce probleme en McM me désepère de plus en plus.

  8. #8
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Des cheaters, il y en a toujours eu il y en aura toujours.
    J'ajoute mon grain de sel : dans un jeu multijoueur " classique ", oui.

    Dans un MMORPG, ou tout transite et doit être " validé " par un serveur, c'est une toute autre histoire, et c'est autrement plus inquiétant.

    Mais quelque part ça me concerne pas vraiment, je joue plus à GW2, je suis simplement étonné car je m'attendais pas à lire ça. J'étais au courant des bugs, mais du hack ? Nope.

    Quoi que, j'avais cru voir à l'époque de l'open beta une vidéo avec un mec qui utilisait un teleport hack. Mais je pensais que c'était simplement un prototype foireux qui utilisait une faille dispo dans la BETA. On dirait que j'avais tort.

  9. #9
    Citation Envoyé par canard pc Voir le message
    Salut,

    de plus en plus répandus, les hacks en mcm et pvp, et les langues se délient :

    http://forums.jeuxonline.info/showth...9#post25941279

    http://forums.jeuxonline.info/showth...4#post25942024

    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13...-des-hacks.htm

    http://www.gamekult.com/forum/topic-...4#post20190394

    Votre ressenti, vos expériences sur la question dans GW2 ?
    Et on gagne quoi à répondre? J'aimerais bien un sandwich. J'aime bien les sandwich, en plus j'en aurais besoin demain midi, tu pourras me l'apporter? Tu mets ce que tu veux, du jambon par exemple, pas du cervelas c'est pas bon, et pleins de cornichons aussi, c'est bon ça.

    Bref, mon avis sur les hacks dans GW2 : des hacks, il y en a plein, mais est ce les meilleurs?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #10
    Retournes à ton irl toi !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #11
    J'aurais pas du m'appeler comme ça, on me discrimine

    A moins que certains ici trichent eux mêmes et voient d'un mauvais oeil un sujet qui traite de ça, ou alors trouvent ça normal en fait.
    Chez CPC on a tellement la volonté d'être des winners que ça m'étonnerais pas qu'il y en ait un ou deux qui trichent. Par exemple Vaaahn. Je pense pas qu'il soit possible d'être si mauvais sans cheat

    Sinon t'as 8 mois de retard (pour GW2), et ça s'est grandement amélioré depuis le lancement. Du coup je trouve la question à contre temps
    The French Flair

  12. #12
    Comme le dit Nessou, des cheaters il y en a toujours eu et il y en aura toujours, je me rappelle encore sur wow des goulets où j'ai découvert l'existence des speed hacks et autres joyeusetés u_u

    Donc bon, pas surprise d'en voir ici malheureusement et je leur souhaite bien du courage pour en venir à bout.

  13. #13
    Moi je me rappelle les débuts du 3W avec les gars venaient fly hack pour piquer les orbes.

  14. #14
    Citation Envoyé par canard pc Voir le message
    Concernant le pseudo, c'est pour m'en rappeler, je suis sur canard pc, mon pseudo est le même (et à la limite osef comme c'est dit plus haut, et quelque part c'est pas pire que "ptit gras" par exemple...mais bon visiblement ça a l'air de plus vous gêner que le hack présent en pvp et rvr).
    Heureusement que tu tiens pas cette tendance de tes parents, ça aurait été con d'avoir marqué "3ème étage de la clinique" comme prénom sur ton état civil

  15. #15
    T'as un pseudo qui pourrait être tendancieux pour toutes personnes non-initiée.
    En gros, on pourrait penser que tu représentes "Canard PC", ce qui n'est pas le cas.
    Du coup, j'ai report.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #16
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    T'as un pseudo qui pourrait être tendancieux pour toutes personnes non-initiée.
    En gros, on pourrait penser que tu représentes "Canard PC", ce qui n'est pas le cas.
    Du coup, j'ai report.
    Je partage ton avis.

    Et le coup du :
    Concernant le pseudo, c'est pour m'en rappeler, je suis sur canard pc, mon pseudo est le même (et à la limite osef comme c'est dit plus haut, et quelque part c'est pas pire que "ptit gras" par exemple...mais bon visiblement ça a l'air de plus vous gêner que le hack présent en pvp et rvr).
    C'est une des pires excuses que j'ai jamais lu.
    Sur facebook, je suppose que ton compte s’appelle face book...
    Non seulement, elle est complètement débile. Mais en plus, il se permet de considérer qu'un pseudo legit est comparable au sien sans connaître le background derrière "ptit gras".

    Et comme indiqué plus haut, si tu te plaint du hack que maintenant, c'est que t'es à la ramasse.

    De plus, ils sont bien les liens balancé, ils montrent pour certains que tu spam différents forums sur des sujets débattus à maintes reprises.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  17. #17
    Genre il y a du background derrière Ptit Gras
    Érys

  18. #18
    C'est pas la peine d'en rajouter toi
    The French Flair

  19. #19
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Genre il y a du background derrière Ptit Gras
    XD

    pas mieux

  20. #20
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    T'as un pseudo qui pourrait être tendancieux pour toutes personnes non-initiée.
    En gros, on pourrait penser que tu représentes "Canard PC", ce qui n'est pas le cas.
    Du coup, j'ai report.
    C'est un coup à ce qu'un modo lui mette comme sous titre " représentant non-officiel". Fallait pas report, juste attendre qu'il fuit naturellement devant tant de repartie.

  21. #21
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Le pseudo du créateur du topic me dérange autant que le fait que ce soit un attaché de presse...
    Depuis quand le fait d'être attaché de presse est il dérangeant ?

    PS: J'ai fais exprès de poster ici en premier pour que mon profil soit attaché de presse au moment ou certain lirons ce post.

    PPS: Avant qu'on ne me réponde que je ne connais pas la communauté je précise que j'ai lu tout le topic général v3, celui RvR et les topics de classes (sauf necro).

  22. #22
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Depuis quand le fait d'être attaché de presse est il dérangeant ?
    Ça veut dire qu'il s'est inscrit "juste" pour poster ça. Généralement, les topics créés par des attachés de presse sont des topics poubelle sur lesquels ils ne reviennent jamais, souvent juste là pour faire leur pub.

    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    PS: J'ai fais exprès de poster ici en premier pour que mon profil soit attaché de presse au moment ou certain lirons ce post.
    Ton grade affiché est celui que tu as au moment de la lecture du message, pas au moment de l'écriture du message.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #23
    Les hacks en 3W ne sont pas dérangeants vu que Guild Wars est un jeu PVE.

    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  24. #24
    Ça c'est bien dit !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #25
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    PPS: Avant qu'on ne me réponde que je ne connais pas la communauté je précise que j'ai lu tout le topic général v3, celui RvR et les topics de classes (sauf necro).
    You made my day.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #26
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    You made my day.
    Ah ?

    PS: Zut je suis plus "attachés de presse", mon précédent message perd de son intérêt (si il en à eu un jour en fait ><).

  27. #27
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Ah ?

    PS: Zut je suis plus "attachés de presse", mon précédent message perd de son intérêt (si il en à eu un jour en fait ><).
    Tant fait pas tu auras d'autres occasions.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #28
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Ah ?

    PS: Zut je suis plus "attachés de presse", mon précédent message perd de son intérêt (si il en à eu un jour en fait ><).
    Un compliment de la part de pure c'est limite à noter sur le calendrier monsieur
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  29. #29
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Un compliment de la part de pure c'est limite à noter sur le calendrier monsieur
    Ah ?

    Bon ben ok c'est noté ^^

  30. #30
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Depuis quand le fait d'être attaché de presse est il dérangeant ?

    PS: J'ai fais exprès de poster ici en premier pour que mon profil soit attaché de presse au moment ou certain lirons ce post.

    PPS: Avant qu'on ne me réponde que je ne connais pas la communauté je précise que j'ai lu tout le topic général v3, celui RvR et les topics de classes (sauf necro).
    Donc, celui inscrit avec le pseudo "canard pc" c'était toi ?
    Si c'est le cas, c'est un manque flagrant du respect des règles du forum. Que tu es pourtant supposer lire, et accepter lors de ton inscription.
    Ensuite, tu ne semblait pourtant pas savoir d'ou venait le "attaché de presse", ce qui rend peu crédible l'excuse du "c'était volontaire bla bla bla".
    Tout ce que tu fais dans ce topic, c'est t'enfoncer.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •