Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 96 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2874
  1. #2281
    Si vous voulez une occupation pour cette nuit : ( chez moi ça fonctionne bien )

    http://www.endurance-info.com/fr/24h...a-embarquee-2/

    Edit : La Porsche Manthey : très bien.

  2. #2282
    C'est cool, en matant le chat de l'onboard Hyundai, ça me change pas des masses de Starcraft ^^


  3. #2283
    Ah, p***in ces coréens !

    Edit : ah ça doit rager sur le clavier, ils sont au garage

  4. #2284
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Ah ça va y aller, les barbeqs, la bière et les saucisses ...
    ( les pilotes racontent qu'à certains endroits du circuit, ça sent jusque dans les voitures )
    Ça semble être ça. Mon beau frère y passer son weekend. Il vient de m'expliquer si veut plus lever son cul de devant son mobil-home pour voir la piste et préfère voir des bières devant son bbq. Pas sûr qu'il déconne.

  5. #2285
    Estre sur la #911 dans le trafic, c'était impressionnant :



    Et quand ça passe pas, notamment celui de l'Audi #8 au bout de la ligne droite à fond dans le petit gauche en passant une voiture plus lente sur sa droite mais c'est sans compter sur une Merco au ralenti à gauche. Ce n'est pas passé loin de pire.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ça semble être ça. Mon beau frère y passer son weekend. Il vient de m'expliquer si veut plus lever son cul de devant son mobil-home pour voir la piste et préfère voir des bières devant son bbq. Pas sûr qu'il déconne.
    Ils annoncent du mauvais temps pour demain matin, vent, pluie voir grosse grêle. Ca va peut être le réveiller.

  6. #2286
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Estre sur la #911 dans le trafic, c'était impressionnant :

    Dans le mur ça l'est moins, je sais pas ce qu'à foutu Dumas.
    Apparement il doublait une voiture, et il a perdu tout le grip sur le coté droit, et il a perdu la voiture.

    Ca fait 2h qu'ils montrent les éclairs dans le ciel, mais pas encore de pluie, j'attends... ENcore 1h20 histoire de dépasser les 12h restante

  7. #2287
    Ouais je viens de voir sur la caméra embarquée, on voit du sable et RLM dit qu'il y a aussi du lubrifiant au moment où il perd le contrôle.


  8. #2288
    Je crois que mon moment favoris, c'est la Merco qui sort des pits avec tout les ingénieurs le pouce en l'air en mode "c'est bon".

    La bagnole sort, confiance, prends le premier virage, mais la roue arrière gauche décide, elle, de continuer sa route en solo

    La suite a été épique, voir les ingénieurs chercher la roue, se retrouver derrière le muret où a été stocker la bagnole, pour la remonter, et ensuite refaire partir la voiture. C'est le Nürburgring !

    Y'a un an ou deux c'était un pilote qui s'était arrêter pour la remettre, avec son équipe au téléphone, mais n'avait pas pu le faire tout seul, too bad.

  9. #2289


    C'est la pseudo ligne droite allant au deuxième carroussel, Pflanzgarten II.
    On voit des lignes noires.

    Il pleut ça y est.

  10. #2290

  11. #2291
    Yes, c'est ça que c'est bon!
    En ce moment, faut être sur l'on-board de la Merco #4 pour la lutte pour la 1ere place sous la pluie

    - - - Updated - - -

    ps: la page YT avec toutes les on-boards
    https://www.youtube.com/playlist?lis...9rT9SIb94pHNef

  12. #2292
    Baston pour la tête entre la 912 Porsche Manthey et la 4 Mercedes Black Falcon sous la pluie :



    Il y a la page avec le live timing et les liens vers les caméras aussi ici :
    http://www.24h-rennen.de/en/live-timing-ticker/

  13. #2293
    Ca y est la 4 est en tête, dépassement par l'extérieur en arrivant sur le pont d'Adenau, normal.

  14. #2294
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Estre sur la #911 dans le trafic, c'était impressionnant
    Ah oui, c'est aussi là qu'on voit l'expérience des mecs, parce que vu la largeur du circuit faut pas se planter. Et faut enchaîner pendant 1 ou 2 heures ...

    Bon sinon ce matin ça pleut en continu, et à 5 heures de l'arrivée c'est la Mercedes Black Falcon N°4 avec 1 tour d'avance sur l'autre Porsche Manthey.
    On voit aussi qu'il y a moins de voitures lentes avec des trajectoires hasardeuses parce qu'elles ont pas passé la nuit sous la pluie


    Edit : Ah, la Porsche qui revient à 1'20'' après ravitaillement de la 4.

    1' maintenant... Pas fini ... Et je savais pas que KTM faisait des voitures (3 en piste au moins)

    Et j'ai aperçu à l'instant une Peugeot 308
    Dernière modification par Loulou le relou ; 13/05/2018 à 11h41.

  15. #2295

  16. #2296
    On est loin de la course d'il y a... 5 ou 6 Ans ?
    Arrêt à 23h, départ à 7h du matin, a cause d'une énorme tempete

    Là, j'ai même pas compris pourquoi ça a été arrêté...

  17. #2297
    Je mets une pièce sur Mako ... ( mais je sais pas où ils en sont en essence )

    Edit : c'est fait !

    Dernière modification par Loulou le relou ; 13/05/2018 à 22h50.

  18. #2298
    Le lendemain des 24h, c'est The Walking Dead!


  19. #2299
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Le lendemain des 24h, c'est The Walking Dead!

    Ah ouais, à 1m25, ils sont allés loin pour ne pas perdre la piste du regard.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon c'était pas mal la baston pour la gagne après le drapeau rouge, la Black Falcon a tout essayé en tout cas pour ne pas perdre même la petite poussette après avoir été passé.
    Dernière modification par MoTorBreath ; 15/05/2018 à 12h08.

  20. #2300
    Ouais, super course vraiment. J'avais pas prévu de regarder mais je suis resté accro. Les on-boards étaient magiques. Le circuit, comme on en fait plus. Et côté spectateurs c'est unique ...

    Pour la suite, les 24H du Mans devraient valoir le coup (16-17 Juin), je parle en GT. Les usines viennent en force cette année : 3 Ferrari 388, 4 Ford GT, 2 BMW M8, 2 Corvette, 2 Aston Vantage, 4 Porsche 911, toutes officielles et en GTE Pro, + les privés en Am. Et toutes bardées de caméras, ça devrait être sympa la nuit ...
    Dernière modification par Loulou le relou ; 15/05/2018 à 12h09.

  21. #2301

  22. #2302
    En fait c'était les essais, les qualifs sont à 22h.

  23. #2303
    Ed Carpenter a mis une sacrée claque à tout le monde, y compris aux Penske. Belle performance de nos Français, ceci dit ; les commentateurs avaient l'air de dire que Bourdais avait une très bonne voiture en conditions de course. Dégringolade spectaculaire pour Rossi, par contre : il se retrouve 32e après avoir manqué d'un cheveu le Fast Nine la veille.

  24. #2304
    Meeke remercié par Citroën : https://www.motorsport.com/wrc/news/...ashes-1041248/

    C'est violent. Que le mec se crashe et coûte cher en réparations au lieu de ramener des points au championnat, c'est une chose ; mais là on parle peu ou prou d'arrêter un danger public avant qu'il ne tue quelqu'un.

  25. #2305
    C'est des cons. Je sens qu'en plus ils vont pousser le vice à nous faire marrer jusqu'au bout et foutre Ostberg ou Lefebvre à la place.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #2306
    Les 500 Miles d'Indianapolis c'est dans une grosse quinzaine de minutes sur C+ décalé.

  27. #2307
    J'ai loupé le départ.

    Déjà quatre abandons, dont Danica Patrick - qui mettait le point final à sa carrière ce week-end. Dommage de ne pas finir sur un beau résultat, mais elle n'a pas à rougir du reste.

    Carpenter a l'air extrêmement fort. Newgarden tente un coup à la Rossi avec la stratégie.

  28. #2308

  29. #2309
    Et Castroneves à présent. Les voitures ont l'air piégeuses et les têtes d'affiche ne sont pas à l'abri.

  30. #2310
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Les voitures ont l'air piégeuses
    Forcément, elles roulent pas droit !
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •