Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 96 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 2870
  1. #2341
    12 tours même, c'est pour dire

  2. #2342
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Quand Buemi s'est pris sa pénalité de 60 secondes et qu'il a mis tout les secteur en violet avant de rentrée au stand... Tout le monde disait qu'ils en avaient encore sous le pied et qu'il forçait pas.
    Même choses à la fin, d'ailleurs.

    En 2017, Kobayashi avait claqué un 3:14 en chrono.

    Tu sais, avec des "si" on referait le monde.

    Peut-être que s'il n'y avait pas eu cette coupure de 2h, les Toyota aurait eu un bris mécanique à 1h de la fin, voir à 30 Minutes de la fin.
    Peut-être que s'il n'y avait pas eu de soucis l'an dernier pour Porsche ou Toyota, le record de 2010 aurait été battu - comme en 2015, et 2016.

    Ici, on parle d'une victoire de Toyota, certes.
    A 5 Tours des écuries privées.
    Sans aucun risque, sans aucune compétition autre que la leurs.

    Ce qu'on dit tous c'est "C'est bien sympa" mais y'a rien de noble.
    Toyota doit prouver qu'il est capable de gagner "à la régulière", pas en étant seul sur la piste. Et de même pour Alonso.

    C'est pas méchant et j'ai toujours eu un certain attachement pour Toyota (si tu regarde sur le topic la première année en 2013 ou j'ai justement suivis Toyota) mais pour moi, cette victoire, c'est "juste pour dire" mais il y aura toujours une tache sur cette histoire du "oui mais, ils étaient seul".
    Je crois que tu ne piges pas mon raisonnement, je prend en compte les faits qui sont indépendants de la course des leaders, donc exit les pannes et les accrochages.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  3. #2343
    Mais la vraie question c'est marche arrière aux stands ou pas au premier stop d'ALO?
    :francetv::Chamoulox:

  4. #2344
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Je pense que les dirigeants de toyota sont soulagés d'avoir fait ce résultat parce que les 2 années précédentes ont été très compliquées.

    Mais quand Audi Et Porsche ont annoncés leur retrait, on se demandait bien si toyota serait présent cette année. Ils avaient plus à y perdre à participer. Parce que si la fiabilité leur jouait encore un tour pour 2018, ça aurait été encore plus désastreux.

    Et même si c'est toujours un grand moment de gagner les 24h, ils ont surement du la jouer assurance sans forcer sur la mécanique en sachant qu'ils n'auraient pas de concurrence directe.

    La donne n'aurait forcément pas été la même si Audi et Porsche avait été présents. Et qui sait si les toy auraient fini la course en étant obliger de se battre comme les années précédentes...

    En tout cas, la bataille aura été ailleurs. Parce que le classement n'aura pas bougé depuis le début de la course...

    Même pour la marque toyota, je suis pas sur qu'ils en soient pleinement satisfaits de cette victoire.

  5. #2345
    La moyenne des temps de chaque pilote en LMP1



    Pendant ce temps le G Drive a été disqualifié et donc perd sa première place en LMP1 : http://sportscar365.com/lemans/wec/l...reca-excluded/
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  6. #2346
    Il manque pas un morceau à ton tableau ?
    Ou TOP:40 200 = 200 Minutes de conduite ? - ce qui me parait faible car ça fait que 3h30 de conduite, donc j'ose croire que j'me plante.

  7. #2347
    Ce sont des secondes et ce sont les temps au tour.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  8. #2348
    Il s'en est passé de belles ce week-end. Faudrait qu'ils se calment en WTCR.




    Les deux voitures sont totalement détruites (attention, photos NSFW si vous travaillez chez un concessionnaire VW ).
    Dernière modification par Franky Mikey ; 25/06/2018 à 16h35.

  9. #2349
    Et pas mieux en F3.




    Vaidyanathan, le pilote qui a foncé tout droit sur Ticktum, est dans le collimateur de la FIA, qui va évaluer s'il a bien les réflexes et l'expérience pour courir à ce niveau. On pouvait effectivement se poser la question.

  10. #2350
    Porsche qui a emmené la 919 au Nord'.

    5:19:54

    Ca va très, très vite!


  11. #2351
    Cette accélération de malade en sortie de virage

    Et on voit qu'elle est super stable au freinage.

  12. #2352
    919 version Evo, qui ne s'emmerde pas avec les contraintes de catégorie.

    Mais ça n'empêche sacrément impressionnant

    Ils vont s'amuser à claquer du chrono partout avec ça.

  13. #2353
    Oui, Evo ^
    700 HP (500 pour la LMP1), en plus des moteurs électriques, 50% en plus d'aéro, etc... C'est 12s (!) en moins par rapport aux temps de qualifs LMP1 à Spa, où elle avait déjà battu le record du tour cette année (plus vite que les pôles F1)
    La parfaite machine à battre des chronos quoi ^^

  14. #2354
    Magnifique vidéo, ça en jette ! On a par moments l'impression de voir du rallye asphalte... mais 100 km/h plus vite.

    C'est qui au volant ? Timo Bernhardt ?

  15. #2355
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est qui au volant ? Timo Bernhardt ?
    Correct!

  16. #2356
    Au fait, pour rester dans les records, le Week-End dernier c'était aussi Pikes Peak.
    Bizarrement, on en a assez peu entendu parler.
    Mais 7:57:148 pour la VW I.D. R électrique (Romain Dumas au volant). Pour rappel, Loeb en Peugeot, c'était 8:13.878
    un peu le même principe, une voiture construite à partir de morceaux récupérés à droite à gauche

    Impossible de trouver un on-board par contre.

  17. #2357
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Pour rappel, Loeb en Peugeot, c'était 8:13.878, un peu le même principe, une voiture construite à partir de morceaux récupérés à droite à gauche
    Le moteur et les trains roulants de la 908 HDI FAP sous une carrosserie de 208

  18. #2358
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Le moteur et les trains roulants de la 908 HDI FAP sous une carrosserie de 208
    HDI ça veut bien dire ce qu'on est d'accord pour dire ce que ça veut dire? Ca vient faire quoi dans la 208 T16?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #2359
    Ooops désolé ... J'étais sûr de moi, donc j'ai pas vérifié ...

    " La Peugeot 208 T16 Pikes Peak bénéficie des trains roulants de la 908 HDi et est propulsée par un moteur V6 essence Peugeot dans une version bi-turbo développant 875 chevaux à 7800 tr/mn, placé en position centrale arrière sur un châssis tubulaire en acier, et couplé à une boîte séquentielle SADEV pour retransmettre la puissance aux quatre roues motrices ! "

  20. #2360
    Et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, dans le genre machine infernale à Pikes Peak : ( là c'est biturbo sûr, et les pneus c'est pas du Michelin ) :


  21. #2361
    Déplacement pour la première fois au Mans Classic ce week-end.
    Perso, j'y allais surtout pour voir des voitures "récentes". Et j'ai pas été déçu, que ce soit sur le circuit ou sur les parkings ... Comptez 2 jours minimum pour tout voir.


    Un petit album de photos persos : http://tof.cx/album/2nM8


    Sinon, on va dire : Les + :

    - grand beau temps pendant 3 jours, pas de pluie, pas de gadoue.
    - le nombre incroyable de voitures de collection.
    - l'organisation : pas d'attente entre les plateaux sur la piste.
    - l'ambiance générale, des passionnés mais ça reste très cool.
    - des courses toute la nuit du samedi au dimanche.
    - le tram, qui arrive à l'intérieur du circuit.
    - la journée de vendredi : beaucoup moins de monde et toutes les tribunes en accès libre.
    - V8, V10, V12 ... What else ?
    - (presque) pas de cerbères tout de noir vêtus " monsieur, c'est pas autorisé "
    - mon coup de coeur perso : la 911 Yukos, que je choisissais toujours sur GTR 2

    Les - :

    - le prix des boissons aux buvettes : 3,50 euros la bouteille de 50 cL d'eau minérale, 8 euros la bière en 50 cL, seul format.
    Dernière modification par Loulou le relou ; 12/07/2018 à 14h50.

  22. #2362
    Et il est même pas venu dire bonjour.

    9€ avec le gobelet pour info.
    PAr contre fallait passer prendre un burger de Procelet, c'était de loin le meilleur plan bouffe du weekend (15 Balles, pain maison, porcelet cuit au feu de bois, frite maison )

    Et fallait venir voir les BMW, et moi.
    Pas samedi, j'étais ivre.

  23. #2363
    Images bien sympa, merci pour le partage

  24. #2364
    24 heures de Spa GT ce week-end.
    En principe stream officiel non-stop, gratuit et en français : chaîne " GT World " sur Youtube. ( + retransmission sur Eurosport )
    Départ de la course aujourd'hui 16H30.





    Edit : Oui, le lien ci-dessous fonctionne nickel en français.
    Dernière modification par Loulou le relou ; 28/07/2018 à 16h19.

  25. #2365
    Liens directs:
    en Anglais:
    https://www.youtube.com/watch?v=jgqSMt-lA7g

    en Français
    https://www.youtube.com/watch?v=sk8reC8xWhA


    A noter un accident en Super Trofeo où une des voitures était impliqué dans un accident avec 4 Marshalls - un d'eux et le pilote sont partis à l'hosto mais sans risque vital d'après une déclaration de SRO:
    https://www.total24hours.com/news/13...-francorchamps

  26. #2366
    "Big One" pour Robert Wickens à Pocono hier soir. Il est à l'hôpital avec les deux jambes fracturées et d'autres complications.

    Et les deux voitures Toyota disqualifiées des 6 heures de Silverstone pour des histoires de fonds plats non conformes. Rebellion hérite de la victoire. https://www.motorsport.com/wec/news/...61169/?nrt=205

  27. #2367
    Breaking news: je suis au chômage le 17 septembre. Du coup j'ai acheté des billets d'avion et je file voir le WRC en Grande Bretagne début Octobre.

    J'enverrai des cartes postales avec des bites dessinées en Gallois à mon futur ex employeur.

  28. #2368
    C'est pas joli joli du côté de l'état de santé de Robert Wickens (IndyCar). Il a été opéré avec succès d'une fracture à la colonne vertébrale et présente une blessure à la moelle épinière dont la gravité est "indéterminée" à ce stade. Il doit encore être opéré des jambes et de l'avant-bras.

    https://www.motorsport.com/indycar/n...162028/?nrt=86

    Il avait été l'une des révélations de l'année dans la discipline. J'espère qu'il pourra récupérer.

  29. #2369

  30. #2370
    Il est con ou bien il est con? Ça lui a pas suffi de se faire dégager une fois?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •