Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 96 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 2870
  1. #2251
    Au contraire, je trouve que les 2 minutes font bien monter la pression juste avant le dénouement...

  2. #2252

  3. #2253

  4. #2254
    Si si elle est bonne

  5. #2255
    Du beau monde aux 24H de Daytona ce week-end, particulièrement en GT : Porsche / Lambo / Corvette / Ford / Lexus / BMW en écuries usine , Audi, Ferrari, Mercedes avec des privés , marché américain oblige ...

    Départ ce soir 21H heure française, en direct sur Eurosport 1 à partir de 20H20, mais pour 1H10 seulement.

    Sinon il devrait y avoir un live streaming TV là, mais ça risque de faire peu pour la planète :

    https://imsatv.imsa.com


    Et une petite vidéo des essais,from the banking, pour se mettre dans l'ambiance :

    https://www.youtube.com/watch?v=HXWfIkZf0Pc

  6. #2256
    Il y a Acura aussi et d'après la description Alonso participe sur un LMP2 ?

    T'inquiète pas pour le stream IMSA, j'ai jamais eu de problème contrairement à celui de l'ACO.

  7. #2257
    OK, je vais voir ça ...

    Alonso sur une Ligier LMP2 d'une écurie anglaise, United Autosport ,mais pas la plus véloce : 13° en qualifs . Après sur 24 heures ... ( Pas de LMP1 à Daytona )

    Tous les engagés ici :

    http://www.spotterguides.com/wp-cont..._18_DAY_v3.pdf
    Dernière modification par Loulou le relou ; 27/01/2018 à 20h45.

  8. #2258
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    T'inquiète pas pour le stream IMSA, j'ai jamais eu de problème contrairement à celui de l'ACO.
    C'est marrant que tu dises ça, parce que chaque année je me fais niquer le départ de Daytona à cause de leur player qui crashe
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #2259
    Mais il y a pleins de départs de toute façon.

  10. #2260
    Pour ceux qui y arrivent pas avec le stream officiel ( c'est mon cas, j'ai raté le départ ) :

    https://www.youtube.com/watch?v=6hG4L_nyP9U

    ( stream 720 HD )

    Edit : " If the stream goes down, it is 99% likely because it went down on imsa.com too. Will be back as soon as possible and soon as I notice (I plan to sleep at some point though). "

    Re - Edit : Ca fonctionne sur le stream officiel ! https://imsatv.imsa.com/
    Dernière modification par Loulou le relou ; 27/01/2018 à 21h28.

  11. #2261

  12. #2262
    Allez y a un départ appelez Babelfish !

  13. #2263
    Pfff.... chez Ferrari, la porte qui ferme pas. Dans la garantie, ils changent la porte ou la voiture ?

  14. #2264
    Ca commence à en faire des crevaisons de l'arrière droit pour les protos pourtant les conditions météos ne sont pas particulières, si ?

  15. #2265
    Ouais c'est vrai, bizarre ... En protos je crois qu'ils sont tous en Continental

    Sinon sympa la nuit qui tombe ... En onboard Daytona ça reste vraiment particulier ...

  16. #2266
    Bon, Alonso ne gagnera pas : il pointe 14° . Bourdais par contre en tête du GT. Restent 9H30.

    9h05 | Fernando Alonso : " Nous avons eu une crevaison avant que je monte dans la voiture. Nous avons perdu quatre tours avec des dégâts sur la voiture."
    "Mais mes relais étaient bons. Nous avons un bon rythme maintenant de nuit, la voiture est meilleure. Puis nous avons eu la voiture de sécurité, et j'ai réussi à reprendre deux tours. Nous étions donc en lice pour un top 5, probablement. Nous étions déjà remontés au sixième rang."
    "Et maintenant, nous avons rencontré des problèmes de freins, et nous avons dû rentrer la voiture au garage. Les mécaniciens font de leur mieux, nous allons j'espère reprendre la piste bientôt mais évidemment les positions sont compromises, nous perdons beaucoup de tours. C'est dommage, mais nous ferons de notre mieux jusqu'au dernier tour." #Rolex24

  17. #2267



  18. #2268

  19. #2269
    A quand les pneus neige en nascar ?

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  20. #2270
    Déjà la pluie c'est rare (uniquement sur circuit routier), la première était il n'y a pas si longtemps à Montréal, c'était beau.

    edit : ah si 2008 en fait.

  21. #2271

  22. #2272

  23. #2273
    Ah ça va y aller, les barbeqs, la bière et les saucisses ...
    ( les pilotes racontent qu'à certains endroits du circuit, ça sent jusque dans les voitures )

  24. #2274
    Certaines des "classic" ont pris cher lors de la course (dont une GT40) et pour la qualif 2 des 24h une TT a voulu voler à Flugplatz ce qui a écourté la session mais permis à une Aston de passer en dessous pendant la cabriole.

  25. #2275
    C'est sûr qu'avant d'emmener sa GT40 sur la Nordschleife, vaut mieux avoir fait quelques tours sur Forza Motorsport ... Bon, enfin, c'est pas moi qui paye ...


  26. #2276
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Certaines des "classic" ont pris cher lors de la course (dont une GT40) et pour la qualif 2 des 24h une TT a voulu voler à Flugplatz ce qui a écourté la session mais permis à une Aston de passer en dessous pendant la cabriole.
    Faut leur dire en quelle langue que ça passe pas à fond Flugzplatz ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  27. #2277
    C'était pas une GT3, elle a juste perdu l'arrière, c'est en montant sur les pneus sur les côtés que ça a dégénéré.


  28. #2278

  29. #2279
    Y'en a partout cette semaine....

    F1 D'espagne, 24h du Nürburgring, Blancpain Asia, GT4 à Pau....

  30. #2280
    Oui le genre de WE où je regrette un triple écran.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •