Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 96 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2874
  1. #211
    Pendant que certains font joujou à Pikes Peak; coté rallye, d'autres finissent de préparer la remplaçante de la 207 S2000, la 208 R5. Là d'un coup j'ai hâte de la voir rouler en WRC2 et en ERC.



    Toujours en rallye, l'avenir de Citroën en WRC s'annonce un peu compliqué


    Et en endurance, Porsche nous montre son proto LMP1 qui débutera l'an prochain:
    Dernière modification par Babelfish ; 14/06/2013 à 20h06.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #212
    Explication de texte par Olivier Panis...

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  3. #213
    Hop, un joli spotter-guide pour les 24H:

    http://www.spotterguides.com/2013-wec/

  4. #214
    Pour le Tourist Trophy, un petit OnBoard ?


    Sinon la course de DTM ce week-end est disponible sur Youtube.
    Je ne la mettrais pas ici car il n'y a qu'une BMW dans les points. Voilà voilà...
    (Un résumé plus tard, quand je l'aurais regardé, j'étais en week-end bagnole cette semaine )

  5. #215
    Et quelques extraits On Board des 24h du Nurburgring, avec Maxime Martin :


  6. #216
    Bon les p'tits z'amis personne au Mans?

    Dimanche pesage et vérifications techniques sous un beau soleil et 27° (on en avait pas l’habitude !), noir de monde !

    Personnellement j'ai vu La Porsche IMSA PERFORMANCE MATMUT, les Lotus, superbes avec leur slogan "No Balls, No Game !", les Morgan-Nissan d'Oak Racing, et leur superbe robe noire, ainsi que leur "Art car".

    Un tas d'autres ensuite, puis Monsieur Dempsey est arrivé, c'est devenu ridicule , les filles en folie. D'ailleurs ce dernier est le seul à faire partie d'un équipage de seulement deux pilotes.

    J'ai posé un jour de congé vendredi afin de bien profiter dès Jeudi soir je ferai des photos !

    Cette année gageons qu'Audi gagnera encore, surtout aux vues des équipages , notamment la n°2 : Tom KRISTENSEN, Loïc DUVAL, Allan McNISH ...

    Mais a mon avis, le plus interessant sera la bataille en LMP2, car de très nombreux engagés et de bonne teams au final, dont 3 françaises !

    En GTE pro, je pense qu'on se dirige vers un logique trio Corvette-Ferrari-Aston Martin, probablement à l'avantage de Corvette et ses bons pilotes. A noter, une Dodge Viper GTS-R, on en croise pas des masses.

    Enfin en GTE am, Hyper classique, du duel Porsche/Ferrari, mais cette année on a aussi quelques Aston Martin et Corvettes. A noter Larbre Competition, et IMSA en team francaise. Larbre peut sortir du lot.


    Aller quelques photos glanées sur le net :
    L'alpine :


    Oak racing :


    Aller, et je m'excuse pour ceci :



    A bientôt

  7. #217
    Chanceux!
    Bon, l'année prochaine, j'y suis!
    (surtout vu les prix, tu peux te taper la semaine avec camping pour une place en F1, en gros)

  8. #218
    Ben l'accès est pas cher, mais des que tu veux une place en tribune, faut raquer !
    Accès au Circuit pour la semaine : 36€ avec réduction étudiant. 72€ plein tarif.

    Après ce qui est bien, c'est que pas mal d’événements se passent en dehors du circuit... et puis ya les concerts gratuits, Asaf Avidan Jeudi, notamment.

  9. #219
    Ouais, je parlais en enceinte générale, pas en tribune

  10. #220
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pour le Tourist Trophy, un petit OnBoard ?
    S'pour ça qu'on aime le TT !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #221
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pour le Tourist Trophy, un petit OnBoard ?
    Putain...

    Rien que de les voir je me chie à moitié dessus.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #222
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ouais, je parlais en enceinte générale, pas en tribune
    Moi j'me tâte à partir voir les 24h de SPA.
    Ca dependra de l'avancée de ma recherche d'emploie
    (En gros, si je peux pas partir en vacance à cause d'un nouvel emploi, je pars voir SPA)

  13. #223
    Les 24h de Spa, c'est du Blancpain maintenant, c'est ça?

  14. #224
    Si je me trompe pas, ouais. Avec donc quelques voitures des 24h du Nurb

  15. #225
    Rififi chez Lotus (team Kodewa, LMP2) en ce moment même au Mans.
    Apparemment, un peu comme chez Pesca l'année dernière (y'a 2 ans?, et c'est pas exactement les même raisons), ils sont en train de se faire embarquer les voitures et pièces par les huissiers
    Situtation un peu floue, suivie via Twitter...on en saura plus demain.
    L'hypothèse est forcément les soussous, à la demande de créanciers?

    ---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 21h32 ----------

    edit: un petit lien sur l'affaire:
    http://auto-racing.speedtv.com/artic...ized-by-court/

  16. #226
    Du stream pour les 24h00:

    http://www.dailymotion.com/video/xqx...s-tv-com_sport

    Maxime Martin fait le championnat ALMS au sein du team officiel BMW (roule en z4), pilote talentueux
    Dernière modification par Papanowel ; 19/06/2013 à 17h26.

  17. #227
    Par contre, les caméras TV ont pas l'air d'être déjà opérationnelles.

  18. #228
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Par contre, les caméras TV ont pas l'air d'être déjà opérationnelles.
    La course est suspendue (drapeau rouge), le temps d'enlever les débris, ça devrait rentrer dans l'ordre.

  19. #229
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    La chaine Youtube officielle qui devrait retransmettre en LIVE à un moment aussi : http://www.youtube.com/24lemanslive
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  20. #230
    C'est bien ce qu'il me semblait - le stream officiel du Mans n'utilise que les caméras fixes du circuit, pas le flux télé, sous contrat.
    Sinon, c'est sur Eurosport.

  21. #231
    LE MANS :
    Les résultats des premiers essais qualificatifs :

    http://www.24h-lemans.com/wpphpFichi...ractice_01.pdf

    Je vous laisse deviner quelle voiture signe le meilleur temps ...
    Quand au pilote, Cocorico !

    Sinon, les Lola de Rébellion racing ont l'air assez compétitives

    Les résultats LMP2 sont vraiment très serrés, 17 voitures en 9 secondes...
    C'est en LMP2 que ca se passe cette année les amis ! (aller Oak !)

    En GTE PRO, Corvette à la ramasse, faudra faire mieux ce soir !

    Enfin, en GTE AM, 7 voitures en 3" ...

    Une Lotus a couru et fais un temps très médiocre, l'autre n'a pas enregistré de temps (as t elle couru ?)

    Voila, J'y serais ce soir pour le concert et les deuxièmes essais qualificatifs

    ---------- Post added at 09h55 ---------- Previous post was at 08h59 ----------

    Quelques news en vrac :

    Audi leader des qualifications
    "Le LMP2 Sera très intéressant"
    Une troisième art car

    ---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 09h55 ----------

    une actu sur le retours des Vipers

    Viper de retours au Mans
    Dernière modification par florentperrier ; 20/06/2013 à 11h12.

  22. #232
    Punaise, ils auraient la volontés de rajouter les GT de Blackpain, ça serait vraiment cool...
    Le peu de GT me rends triste... Maxime Martin roule dans une LMP2, j'vais le suivre, ça me motivera

  23. #233
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Punaise, ils auraient la volontés de rajouter les GT de Blackpain, ça serait vraiment cool...
    Le peu de GT me rends triste... Maxime Martin roule dans une LMP2, j'vais le suivre, ça me motivera

    Ben c'est vrai que ya eu des années (2003 si je me souviens bien) ou le nombre de GT était affolant, avec de gros duels Porsche-Ferrari
    Mais la j'avoue que cette année, seul le LMP2 sera disputé...

  24. #234
    J'me souviens que les deux premiers 24h du Mans que j'ai suivis, t'avais BMW en GT, puis depuis les trucs avec l'ALMS / L'ELMS, j'ai pas compris ce qui s'est passé, mais les GT sont toutes parties sur l'ALMS et ne sont jamais revenu...

  25. #235
    Sinon pour voir du gt, je vous conseil de regarder la prochaine course de fiagt (audi, bmw z4, mecro sls, ford gt40, lambo, mclaren mp4, ferrari et nissan gtr):

    http://www.fiagtseries.com/ (quand il y a une course, ils la streament sur le site).

    J'aime bien les duels en LMP1 même si ça manque de voiture

    Qu'est-ce que j'aimerais voir 3 ou 4 prétendant à la victoire dans cette catégorie.
    En espérant que ça soit le cas l'année prochaine avec le retour de Porsche.

  26. #236
    N'empêche, cette classe qu'à BMW en collant des Z4 dans leurs courses de GT, entre des SLS AMG, des R8, des Ferrari, des GTR, et des Nissan.

    Genre ça donne envie de s'acheter une Z4, qui correspond plus à une berline 2 Places qu'à une voiture sportive...
    Au moins, à l'époque de la M3, c'était un peu plus crédible
    J'adore la Z4, mais BMW devrait se retirer les doigts du cul pour proposé un modèle vraiment sportive à cette dernière, une véritable Z4M S-Drive, rien qu'avec le swap du V8 de la M3 E92 (vu que la Z4M précédente n'étant qu'une Z4 avec un moteur de M3 E46...)

  27. #237
    Tiens je suis tombé sur cette interview de Minassian que j'ai trouvée intéressante, donc je partage

    « Mieux de jouer la gagne en LMP2 que de faire de la figuration en P1 »


    Sinon, il m'a l'air bien sympa ce championnat FIA GT SERIES C'est assez divers niveau concurrents, mais dommage, pas de Saleen ... ()

  28. #238
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    N'empêche, cette classe qu'à BMW en collant des Z4 dans leurs courses de GT, entre des SLS AMG, des R8, des Ferrari, des GTR, et des Nissan.

    Genre ça donne envie de s'acheter une Z4, qui correspond plus à une berline 2 Places qu'à une voiture sportive...
    Au moins, à l'époque de la M3, c'était un peu plus crédible
    J'adore la Z4, mais BMW devrait se retirer les doigts du cul pour proposé un modèle vraiment sportive à cette dernière, une véritable Z4M S-Drive, rien qu'avec le swap du V8 de la M3 E92 (vu que la Z4M précédente n'étant qu'une Z4 avec un moteur de M3 E46...)
    Une M4?



    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  29. #239
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message

    C'est la nouvelle M3 Coupé en fait. C'est un peu dommage car il "casse" l'héritage M3 pour sortir une M4.
    Dire "J'ai une M4" est moins classe que "J'ai une M3" aujourd'hui

  30. #240
    Allez, preview vite fait du rallye de Sardaigne, dont la dernière journée collisionne avec le départ des 24h du Mans. Y'a des jours où j'aimerais vraiment avoir un double écran



    A ce stade de la saison, on commence à se faire une raison. Volkswagen et Ogier sont partis, sauf incident majeur, pour finir leur première année sans trop être inquiétés. On espère que Mads Ostberg se débarasse de son chat noir ce week end. S'il a un coup à jouer, ce sera sur les manches terre. Chez Citroën en revanche, si Mikko Hirvonen continue sa saison d'épicier, Dani Sordo de son coté doit se languir de retrouver des rallyes asphalte pour montrer son potentiel. Plus que deux avant l'Allemagne, courage!
    Chez les outsiders, Neuville est attendu au tournant après sa perf' encourageante en Grèce. Et ça a failli mal partir avant même le départ du rallye, son permis ayant été suspendu par les autorités pour un franchissement de ligne continue pendant les recos. Il l'a récupéré aujourd'hui, rien de grave donc si ce n'est que c'est son copilote, Nicolas Gilsoul, qui s'est chargé de conduire la Fiesta WRC sur la liaison menant à la spéciale d'essais/qualifs.

    Parlons en justement des qualifs. Rien de bien extraordinaire. Meilleur temps de Latvala, qui choisit par conséquent de s'élancer le dernier demain afin d'éviter de balayer la route.
    Joli temps de Novikov, qui lui permet de choisir une position de départ avantageuse. Plus qu'à rester sur la route...
    Ogier réalise le 3è temps et s'estime satisfait: "J'aurais pu rouler plus fort, mais sur un terrain aussi dur il est très facile d'arracher une roue."
    Les grands déçus de la matinée sont Mikko Hirvonen et Thierry Neuville. Le pilote Citroën explique avoir perdu du temps en tapant une pierre. Quand au jeune Belge, un manque de traction sur les freinages lui causerait des soucis.

    Départ demain matin à 7h08.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •