Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 96 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2874
  1. #151
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ce qui est décevant, c'est de voir Loeb arrêter le WRC la seule année ou il a un concurrent capable de le battre...
    Je crois franchement qu'il n'aurait pas été battu. Il est encore un cran au dessus.

  2. #152
    Ben quand tu vois que le mec fait une course pour le fun en GT tour et qu'il fini dans les trois premiers et qu'en suite il fait une course en porsche carrera cup et qu'il gagne direct, tu te dis que le mec est vraiment bon...

    D'ailleurs je comprend pas pourquoi il est toujours pas passé dans Top Gear
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  3. #153
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    La nouvelle MacLaren P1 aurait pété le record du Nurburgring.



    En attente de confirmation officielle.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  4. #154
    Elle a pas pris feu celle-là?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  5. #155
    Parc que la F1 c'est des fillettes avec un volant de simulateur entre les mains et qui n'arrêtent pas de brider leurs machines pour éviter les accidents, n'oubliez pas que cette semaine commence le TT (course centenaire sur route normale à 200 de moyenne).

    Mais sinon le TT c'est quoi ?





    Ah et la chaîne anglaise ITV 4 couvre la course tous les jours depuis mercredi (ou jeudi chais plus). Tous les soirs à 22h. Mon magnéto est prêt à chauffer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #156
    Le Touriste Trophy c'est toujours aussi beau.

  7. #157
    Heu 21 décédés depuis 2000 ...
    Je sais pas, moi ça me gêne.

  8. #158
    Bah en même temps tu vois la tronche du circuit... Faut être suicidaire pour faire cette course avec des engins qui tombent quand tu les pousses...

  9. #159
    Citation Envoyé par florentperrier Voir le message
    Heu 21 décédés depuis 2000 ...
    Je sais pas, moi ça me gêne.
    Alors c'est dur à comprendre, mais il y a un documentaire qui montre assez bien pourquoi les types font ça.
    http://www.youtube.com/watch?v=-O9CQZkkKm4
    Si tu as le temps et l'envie, ça vaut vraiment le peine. Le docu est hyper bien fait (aussi du point de vue de la forme), ça montre que les coureurs sont pleinement conscients et que c'est un vrai choix, ça montre aussi la difficulté pour les familles. C'est vraiment un très très beau doc. Je l'ai regardé avec la femme qui partage ma vie et elle a trouvé vraiment intéressant et poignant à quelques moment.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #160
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Alors c'est dur à comprendre, mais il y a un documentaire qui montre assez bien pourquoi les types font ça.
    http://www.youtube.com/watch?v=-O9CQZkkKm4
    Si tu as le temps et l'envie, ça vaut vraiment le peine. Le docu est hyper bien fait (aussi du point de vue de la forme), ça montre que les coureurs sont pleinement conscients et que c'est un vrai choix, ça montre aussi la difficulté pour les familles. C'est vraiment un très très beau doc. Je l'ai regardé avec la femme qui partage ma vie et elle a trouvé vraiment intéressant et poignant à quelques moment.
    Oui moi ça me gêne de lire ceci, mais je peux très bien comprendre l'envie que c'est pilotes ont de courir cette course. Le pilote et moi, on à pas la même envie/vision des choses
    Ouais je regarderais ca dans la semaine je pense :D

  11. #161
    Citation Envoyé par florentperrier Voir le message
    Ouais je regarderais ca dans la semaine je pense :D
    J'ai oublié de préciser que la version youtube c'est en anglais sans sous-titres, j'espère que ça passe pour toi. D'ailleurs je pense que je vais à nouveau le regarder un petit coup.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #162
    Oui, Oui , ça passe pour moi
    Si t'aimes les reportages sur des sportifs un peu fou-fou, je te conseille "lives of the artists" (ici un snowboardeur et un surfeur, inclus aussi un groupe de musique, l'un de mes favoris d'ailleurs).
    En anglais ça passe bien et c'est intéressant quand ils tentent d'expliquer leurs sensations.

    http://www.relentlessenergy.com/feat...e-artists.html

    Un docu comme ça

  13. #163
    D'ailleurs, l'édition 2013 est déjà endeuillée...
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  14. #164
    Pour ceux que ça intéresse, y'a aussi une version VOST qui traine

    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  15. #165
    Voici la vidéo dont je vous parlais y'a quelques jours, 20 Minutes sur le circuit de SPA en BMW Z4 35i DKG (boite séquentielle double embrayage, type F1 quoi), d'un peu plus de 300 Chevaux donc.

    C'était ce week-end, le passagé n'était pas du tout prévu au programme, et est un peu beaucoup trop bavard, ce qui fait un peu chier dans la vidéo... Mais bon.


  16. #166
    Et comme tout les ans, l'équipe de tournage de BMW (en quelque sorte hein, ils les ont suivis 3 fois en 3 Ans), offre une vidéo de 12 Minutes résumant les 24h du Nurb.


  17. #167
    Toujours pas les fameux dépassement ?

  18. #168
    J'ai une vidéo qui se COUPE pile au moment du dépassement et qui reviens après...
    Je regarde demain si j'peux pas faire un montage propre de ce dépassement. Mais il sera pas oublié de ci-tot.

  19. #169
    Vidéo embarqué de la Carrera Cup sur le Nordschleife, vue ras du sol:



    Merci à cooly08

  20. #170
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, y'a aussi une version VOST qui traine
    Merci pour le lien Bah et Enhor, j'ai eu quelques frissons, très beau reportage.[COLOR="Silver"]

  21. #171
    Je ne savais même pas que ce topic existait.
    Yabon !

  22. #172
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Merci pour le lien Bah et Enhor, j'ai eu quelques frissons, très beau reportage.[COLOR="Silver"]
    Tant mieux si ce doc tourne et est partagé, il mérite vraiment le visionnage. Quand on en sort c'est quand même dur de savoir quoi penser. En tant que motard j'adorerais faire ce qu'ils font, c'est probablement un des derniers espace de liberté complète et assumée jusqu'au bout. On te dit : "Vas-y la route est à toi, c'est une expérience de fou, probablement la plus forte de ta vie, mais tu sais très bien que tu peux en mourir". Mais en tant qu'être humain, tu ne peux pas ne pas penser à tes proches.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #173
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, y'a aussi une version VOST qui traine
    Merci, parce que l'accent du Nord, j'ai du mal, surtout quand c'est mixé comme les films actuels (vous savez, ceux où t'es obligé de mater le film télécomande en main, parce que t'entends rien aux dialogues, mais dès qu'il y a de l'action ton immeuble s'écroule )

  24. #174
    Pour faire plaisir à Yshuya, et à tout le monde:
    La fin de la course des 24h du Nurb'

    http://youtu.be/n0v4i5_SPUM?t=14m34s

    Et avec les commentaires de radiolemans
    (si j'ai foiré le lien, le tour avec le dépassement commence à 14m30)

  25. #175
    Le tour d'avant est superbe aussi.
    On voit la Z4 super loin au début du Nordschleife, on la voit juste derrière à la fin, et on se demande "MAIS WTF ?!"

  26. #176
    Yeah merci !

    Non mais il est bien ton lien, on voit bien la misère qu'il leur met et comment il les rattrape. Tin c'est hallucinant, les pauvres pilotes dans la mercedes.

    ---------- Post added at 08h55 ---------- Previous post was at 08h52 ----------

    Tu lui donnes 1 heure de plus il est premier.

  27. #177
    208 T16 en prépa au mont ventoux.

  28. #178
    Il manque la phrase "Avant fermeture des usines"

  29. #179
    Je la trouve vraiment super belle cet caisse.

  30. #180
    Bon,

    Alors que Fast & Furious 6 est dans nos salles de cinés, pour ceux qui ne le savent pas, 2013 est tout de même une "bonne" année au niveau des films de notre passion

    Oui. Je suis allé voir Fast & Furious, j'ai débranché mon cerveau, j'ai vu des BMW Serie 5 mourir, j'ai pleuré, j'ai vu la scène avec le tank, j'ai pleuré (mais de rire), et j'ai vu la scène finale avec la piste d'aviation qui doit faire à peu près 150 à 300 Km. C'est un Fast & Furious, simplement.

    Cette année, nous avons le droit à Dreamworks, qui s'occupe de notre "passion" à leurs façon. L'histoire d'un escargot qui, comme nous, est fan de course de voitures. Il m'a l'air particulièrement sympatique.



    Et pour ceux qui suivent pas le topic de la F1, nous avons droit, fin septembre, au film Rush, racontant l'histoire entre James Hunt et Niki Lauda :


    De quoi se faire des petites toiles en fin d'été
    S'il arrive un jour. Ce bâtard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •