Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 96 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2874
  1. #1801
    Premiere fois que je regarde une course Indycar sur un petit oval.. bin j'ai bien fait !! :
    http://www.ouest-france.fr/indycar-s...waukee-3559639

    Sans le dernier jaune il aurait peut etre meme pu finir seul dans son tour... impressionnant !

  2. #1802
    Vu que c'est un WE assez creux, avant cette semaine des 24h de Spa, je voulais partager une série que je découvre tout récemment. Même si son nom est très loin d'être inconnu, je ne savais pas qu'elle existait encore.

    TransAm!

    Avec des voitures, comment dire, tout en sobriété et tact.
    3 classes:
    TA, 850+HP, pas d'ABS ou de TC:





    Sobriété je vous dis!

    La classe TA2, probablement celle que je prefère, celle des Muscle-Cars "de course", avec Mustang, Camaro et mon idole, la Challenger





    Et 2 classes TA3, plutôt "voiture de série préparée course", en gros des GT4.

    Selon les épreuves, soit les 3 classes tournent en même temps (comme à Sebring pour l'ouverture de la saison), soit les TA2 ont leur épreuves à part (elles sont 25 quand même)
    En parlant de circuit: serie US oblige, ils tournent sur ce qu'il se fait de mieux: Sebring, Homestead, Road Atlanta, LimeRock, Road America, Mid-Ohio, VIR, COTA, Daytona. Rien que ça.

    Et le mieux: apparemment, ils ont commencé cette saison à foutre les courses sur YT. Mais elles n'y sont pas toutes pour l'instant.

    https://www.youtube.com/user/TheTransAmSeries/videos

    Enjoy.

    Et need dans un jeu.
    Dernière modification par haik ; 19/07/2015 à 04h14.

  3. #1803

  4. #1804
    Hop, avant le début des 24h demain, un tour de Spa en 360°:

    https://www.youtube.com/watch?v=iTZ5fAH8694

  5. #1805
    Il y a énormément de vent et en plus il pleut sur la Belgique, ça promet un début de course difficile. Les Audi vont encore une fois être difficile à battre.

  6. #1806
    Les 24h de Spa, départ dans 20 minutes.

    Il pleut énormement depuis ce matin, je me demande comment ça va jouer...

    Le stream avec Laurent Mercier (dirigeant d'Endurance Info) sur Dailymotion :
    http://www.dailymotion.com/video/x1w...5-french_sport

    Commenté par Fabien sur Motors TV (première année qu'ils diffusent la course, non ?)
    Et comme d'hab par nos amis British habituel sur le stream officiel, YouTube ou Dailymotion :

    https://www.youtube.com/watch?v=6fxdJdqYiB8
    http://www.dailymotion.com/video/x1u...e-stream_sport

    Et le "internal view" :
    http://www.dailymotion.com/video/x2y...-onboard_sport

  7. #1807
    Et je me permet d'ajouter le live de Nissan (onboard 22/23, vue garage et timing)

    https://www.youtube.com/watch?v=BO3u-ovVnvM


    Ca pleut bien!

  8. #1808
    Ca va être encore le Kévin Estre's show ?

    - - - Mise à jour - - -

    Live Timing : Aller à Circuit de Spa Francorchamps > Blancpain Endurance Series > Race.

  9. #1809
    Déjà la safety, ça promet avec ce temps exécrable.

  10. #1810
    Un peu rude quand même les SC (y'en a 2) qui sortent en coupant les 3 premiers du reste, qui ont du coup 1m45 d'avance sur le peloton!
    C'est reparti.

  11. #1811
    C'est reparti et chaud patate pour Estre dans Les Combes.

    - - - Mise à jour - - -

    Et une BMW Z4 encore dans Les Combes comme la Ferrari du premier SC.

  12. #1812
    Une idée: je me suis posé dans le chat de mon channel twitch - il est offline, mais pratique pour du chat texte:
    http://www.twitch.tv/ikehaiku/chat?popout=

  13. #1813
    Changement du rail de sécurité où cela a tapé deux fois déjà.

    Pour le chat il faut un compte donc c'est pas gagné, mumble sinon ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah mais Estre a un iRacer en coéquipier, le pilote de V8 Supercars Néo-Zélandais Shane Van Gisbergen ! Yes, ça va envoyer du bois dans la McLaren !

  14. #1814
    Ha ouais, faut un compte twitch. Pour mumble, je suis devant la télé, du coup pas de micro.
    Bah, le forum est très bien!

    Et ouis, belle équipe McLaren. SVG tourne pas mal en endurance avec McLaren depuis 2 saisons.

  15. #1815
    Beau beau loupé par contre pour McLaren sur leur stratégies. 28° et 38° quand même.

  16. #1816
    Avec l'abandon de la VDS 45 de tête, les trois premiers (Audi Wrt, BMW VDS, Merco Rowe) sont en 30s à peu près (sans compter les différences en pit-stops par contre). Pas mal après 18h30 de course.

  17. #1817
    Pour le chat irc.cpcmotorsmort.com est toujours là vous savez ?

    BMW reprend sa place. J'espère vraiment qu'ils mettront la Z4 sur la première place. Ça sera l'unique victoire de cette voiture que une course de 24h et il s'agit de la plus vieille du plateau... Donc ça serait pas mal

  18. #1818
    Ouais, mais faudrait que tu mettes le lien sur l'OP - hier je savais qu'il devait être en place, mais pour retrouver le lien...

  19. #1819
    Tiens, truc marrant que je savais pas:
    La course se finie sur la ligne d'arrivée, normal. Donc la ligne "moderne", après le Bus-Stop. Mais par tradition, le drapeau à damier ne sera montré que sur la ligne "historique", donc après La Source.

    - - - Updated - - -

    edit: bon, ou pas en fait....Ou peut-être y'en avait 2 de drapeaux...M'enfin.

    GG Marc VDS.
    Et joli photo-shoot des Audi sur la ligne d'arrivée

  20. #1820
    La dernière victoire de la Z4 sur une course de 24h00, place à la M6 l'année prochaine.

    Dommage pour la Z4 de Martin.

  21. #1821
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    La dernière victoire de la Z4 sur une course de 24h00, place à la M6 l'année prochaine.
    Et la première aussi, si je me trompe pas.
    Et d'ailleurs il me semble la première victoire de BMW sur une course de 24h en GT (tout court)? Catz, tu confirmes?

    edit: non en fait. La Z4 a au moins gagné Dubaï - par contre, c'est effectivement la première victoire de BMW en GT sur les 24h de Spa.

  22. #1822
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Et la première aussi, si je me trompe pas.
    Et d'ailleurs il me semble la première victoire de BMW sur une course de 24h en GT (tout court)? Catz, tu confirmes?

    edit: non en fait. La Z4 a au moins gagné Dubaï - par contre, c'est effectivement la première victoire de BMW en GT sur les 24h de Spa.
    Non mais Dubaï ça compte pas

    Sur le duo des courses de 24h tu as le Nürburgring, qu'ils auraient du gagner en 2012 mais qu'ils ont pas pu gagner à cause d'un problème de fiabilité, et tu as les 24h de Spa qu'ils ont perdu à une seconde l'an dernier (+1 lièvre sur la seconde voiture) ainsi qu'un echec complet en 2013 quand ils ont perdu les deux bagnoles....

    Mais a mon sens, ces 24h sont l'unique victoire de la Z4 GT3 dans une course complète de 24h. La première et la dernière, et je suis très content pour Marc VDS.
    Par contre, faudra m'expliquer comme une voiture de 2012 arrive à bouffer autant sur une R8 toute neuve de 2015, elle a été vraiment, vraiment violente la petite Z4 sur cette course.

    Quand aux McLaren...Bah comme d'hab ça pousse fort mais ça tiens pas

  23. #1823
    Rallye de Finlande ce week-end, Thierry Neuville a apparemment décidé de mettre un terme à sa carrière pour devenir bucheron.




    Bon la dernière fois qu'il a démoli l'auto avant le départ, il a fini par remporter l'épreuve. On va se dire ça...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #1824
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message

    Bon la dernière fois qu'il a démoli l'auto avant le départ, il a fini par remporter l'épreuve. On va se dire ça...
    Il est 5 ème, bien remonté surtout que deux trois adversaires sont déjà hors course.

  25. #1825
    C'était folklo le DTM cet après-midi.

    Conditions dantesques, au point que les quatre premiers tours se sont déroulés sous safety car. Une belle partie du plateau est allée juger en personne de la qualité des bacs à gravier.

    Mais surtout, le Dr Ullrich himself qui intervient au dernier tour pour "encourager" Timo Scheider.




    Oui, il lui a bien dit "fous le au tas!". Dont acte. Forcément, Scheider a été exclu après analyse de la télémétrie. Reste à voir si Audi aussi va se faire taper sur les doigts.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #1826
    Ce fut aussi l'occasion d'un beau fail de CBS (enfin, plutôt TV Guide), relevé par Dion von Moltke



    - - - Updated - - -

    Sinon, une journée comme les autres les autres en NASCAR:



    Pas de bobos.
    Et crédits Chris Trotman/2015 Getty Images pour la photo je crois.

  27. #1827
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    C'était folklo le DTM cet après-midi.

    Conditions dantesques, au point que les quatre premiers tours se sont déroulés sous safety car. Une belle partie du plateau est allée juger en personne de la qualité des bacs à gravier.

    Mais surtout, le Dr Ullrich himself qui intervient au dernier tour pour "encourager" Timo Scheider.




    Oui, il lui a bien dit "fous le au tas!". Dont acte. Forcément, Scheider a été exclu après analyse de la télémétrie. Reste à voir si Audi aussi va se faire taper sur les doigts.
    Comme j'en discute avec des personnes du "métier" depuis hier, j'aurais fais la même que Scheider sans avoir eu l'ordre de Ulrich. Pour la simple et bonne raison que je trouve Mercedes "pas propre" dans leurs dépassements (suffit de regarder à 1:30, enfin, a part le dernier tour, y'a rien d'interessant sur cette course) , déjà j'ai eu l'impression que la Mercedes devant la Audi ralentit pour attendre sa pote qui double la Audi en se collant à elle en mode "dégage je passe", bah le virage d'après le petit "bump" cadeau était priceless.

    Alors oui, ça gueule, fort. Scheider à été disqualifié de cette course, des gens réclament qu'Audi Sport se prenne une pénalité de point car l'ordre vient directement d'Ulrich... Et l'image de ce bonhomme est un peu moins bien vu qu'avant.

    Personnellement, la première fois que j'ai entendu parlé d'Ulrich, c'était en 2010, je crois, qui était allé dans les paddocks de BMW pour les engueulers car une M3 GT2 en panne était placé sur la trajectoire de leurs cher Audi
    (tl;dr : donc pour moi ça a toujours été un gros con. Fort dans ce qu'il fait, je dis pas, mais un gros con)

  28. #1828
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Sinon, une journée comme les autres les autres en NASCAR:

    http://tof.canardpc.com/preview2/826...b202dffdfc.jpg

    Pas de bobos.
    Et crédits Chris Trotman/2015 Getty Images pour la photo je crois.
    Pas vraiment non. Pour avoir suivi la saison depuis le début, c'est la première fois que ce genre de "strike" arrive cette année. Et la Nascar ne rigole pas avec la sécurité. LA preuve Brad Keselowski a été doublement pénalisé : 1ère pénalité (drive-through) pour un pneu qui s'est envolé dans la pit-lane suite au contact, suivie d'un drapeau noir (stop and go) pour avoir justement heurté ses mécanos.


    Ceci dit, c'est vrai que la course d'hier a été animée...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  29. #1829
    Dans le genre pilote furibard, une autre affaire a éclaté ce week-end; cette fois ci en WSBK.

    Ça concerne le pilote Niccolo Canepa, visiblement levé du mauvais pied lors d'un track day au Mugello il y a deux ans.




    L'ami Niccolo vient donc d'être convoqué au tribunal pour expliquer ce que sa main faisait sur le frein avant d'une moto qui n'est pas la sienne.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  30. #1830
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Conditions dantesques, au point que les quatre premiers tours se sont déroulés sous safety car.
    Dans le même genre:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •