Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 96 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2874
  1. #331
    On l'a vu au Nurber, on le verra encore à Spa (sauf incident mécanique).

  2. #332
    Les 24h de SPA, 70 GT sur la piste, ça ne peut être que tout bon

  3. #333
    Il y a de la 208 sur Pikes Peak!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  4. #334
    Ils montrent des images sur RedBull TV? Je jette un oeil périodiquement, mais c'est toujours les deux types dans leurs cabines?

    ---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 18h59 ----------

    Parait que le run de Loeb va être sur lequipe21

  5. #335
    La pigeot a pas de pneus pour le moment
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  6. #336
    Apparement on verra la montée de Loeb en entier. Avec l'altitude, la transmission va être marrante.

    De mon coté, avec 8 personnes qui tirent sur le routeur, c'est même pas la peine d'essayer

    La pigeot a pas de pneus pour le moment
    Ils ont vu la F1 cet aprem et ont pris peur
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  7. #337
    D'après Twitter, le commentaire audio de krdo Fm, radio locale du Colorado, est pas mal:
    http://www.krdo.com/newsradio

  8. #338
    T'habites dans un Kommunalka?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  9. #339
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Sinon, en ce moment sur Motors TV, les 6 heures de Watkins Glen du Grand AM avec un aparté pour faire une redif du BlancPain de cet après midi.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  10. #340
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    les 6 heures de Watkins Glen du Grand AM
    J'ai pas regardé, mais il parait que les tribunes sont vides (plus que d'habitude je veux dire)?

  11. #341
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    D'après Twitter, le commentaire audio de krdo Fm, radio locale du Colorado, est pas mal:
    http://www.krdo.com/newsradio
    Ça peut être utile: j'ai plus le son de RB.tv

    Ah, Edith me signale qu'allumer le son peut être utile aussi...

  12. #342
    Seb met les gants! Ça va chier!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  13. #343
    C'est quand il y a les itw au sommet,non?
    En toutcas, les types de la radio ont l'air de s'y connaitre, je l'avais laissée en fond devant la Nascar.
    Par contre, il risque d'y avoir un décalage avec le stream.

  14. #344
    Pour ceux qui sont en train de mater Pikes speak, les commentateurs américains me feront toujours rire avec "la peugeot 208 qui va tenter de battre le record du monde de Pikes Peak", ils peuvent pas juste dire le record de Pikes Speak... C'est comme pour les champions NBA, NHL, NFL qui sont champions du monde hein pas juste des états unis.

  15. #345

  16. #346
    Surprise du jour: Bruno Langlois, ancien collègue de boulot de mon père et pilote de rallye sur quelques régionaux en Corse, premier de la classe Pikes Peak 1205 et deuxième au classement général des motos
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #347
    La classe!

  18. #348
    On devait pas avoir des images des caméras embarquées ?

  19. #349
    M'étonnerait en live.

    ---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h32 ----------

    la radio a annoncé faire silence et que le son en direct de l'arrivée vers la fin

    ---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h33 ----------

    Accident pour Dumas vers le depart qui partait apres.
    8:37, pas officiel

    ---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h37 ----------

    8:13, pardon

  20. #350

  21. #351
    Bon, red bull tv, c'est un peu en carton...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  22. #352
    Pour rappel, il visait d'abord le <9:00

  23. #353
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bon, red bull tv, c'est un peu en carton...
    Un peu, beaucoup...

  24. #354
    Quel bouse ce stream red bull... vraiment amateur. On ne voit rien et merci les pubs toutes les 5 minutes -_-

  25. #355
    Dumas, Ok, juste un incident mécanique (crevaison)

  26. #356
    Wikipédia est déjà à jour avec un temps non-officiel !
    8:13.878

  27. #357
    Stream à chier, mais j'ai hate de voir la vidéo intégrale. 8.13:878, didiou !
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  28. #358
    Hé beh, ce monstre
    Par contre, la retransmission est dégueu...

  29. #359
    N'empeche, je pense que Peugeot doit se faire l'équivalent du coverage mediatique aux US d'une saison entière de WEC, pour le 1/10 (?) du prix en ce moment.

  30. #360
    Clair, d'autant plus que les pièces de la 208 sont bien récup' de partout, aileron et train roulant de 908, moteur endurance, etc...
    Un bon coup marketing, dommage que la famille Peugeot soit complétement à l'ouest pour gérer tout ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •