Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 96 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 2875
  1. #1621
    Pourvu qu'on ait un live potable cette année.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #1622
    Le live est pas dégueu pour les 24h du Nürb, sauf la nuit. Mais y'a pas 36 Choix...

  3. #1623
    Un lien serait pas mal quand même non ?

    Site Officiel en anglais : http://www.24h-rennen.de/en/
    Site Officiel en allemand : http://www.24h-rennen.de/
    Programme : http://www.24h-rennen.de/uploads/med...eitplan_01.pdf
    WTCC Samedi matin 3 tours notamment.

    Chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/ADACZurich24hRennen

    Ca dépendra de la météo pour la retransmission et la nuit il n'y a presque rien effectivement. Mais j'ai vu qu'ils utilisent des drônes cette année donc peut être moins de soucis si le plafond nuageux est bas.
    Dernière modification par MoTorBreath ; 15/05/2015 à 02h56.

  4. #1624
    Il y a les qualifs là soit sur Sport 1 si vous avez ou le site en allemand.

    Et RadioLeMans en direct pour des commentaires en anglais.
    Dernière modification par MoTorBreath ; 15/05/2015 à 16h02.

  5. #1625
    Le livestream pour la course, si vous voulez le garder au chaud jusqu'a demain:
    https://www.youtube.com/watch?v=JkYITD0mNEE

    ---------- Post added at 17h07 ---------- Previous post was at 17h04 ----------

    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Il y a les qualifs là soit sur Sport 1 si vous avez ou le site en allemand.
    Et RadioLeMans en direct pour des commentaires en anglais.
    Meeheu, le livestream du top-30 est géobloqué

    ---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h07 ----------

    MM, je comprends pas tout - y'a un chrono de 2 heures sur le livestream, alors que le top 30 doit durer 1 heure en gros. edit: bon en fait, c'est la video des derni_res Q. Je trouive pas de livestream pour le Top-30.

  6. #1626
    C'est moi ou youtube est dans les choux ?

  7. #1627
    Pas de soucis ici, ni en général, ni pour accéder au livestream (enfin à sa fenêtre, il n'a pas encore commencé)

  8. #1628
    Le monde qu'il y a sur la grille c'est dingue, je regardais sur Sport1 pendant les off de la motogp.

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h00 ----------

    Et le temps a l'air super bien en plus.

  9. #1629

  10. #1630
    Il y a des endroits où ils doivent lever le pied pour finir ?

  11. #1631
    Oui, à 2 ou 3 endroits.

    ---------- Post added at 16h06 ---------- Previous post was at 16h03 ----------

    Mais c'est dans chaque cas pas si lon que la vitesse max
    200 km/ à Flugplatz (là où il y avait eu l'accident), 250 km/h entre Flugplatz et Schwedenkreuz (la "ligne droite" d'après, avec le kink gauche et le grand droit avant la descente) , 250 km/h sur Döttinger Höhe (la grande ligne droite)

    ---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h06 ----------

    On se rend un peu mieux compte du nombre de voitures avec le live-tracker:


  12. #1632
    Cette volée que prennent les GT-R

  13. #1633
    Un peu ouais.
    Mais c'est pas la grosse artillerie j'ai l'impression - y'a une équipe privée, et l'équipe de la GT-Academy, mais pas avec les pilotes qui courent en Blancpain par exemple.

  14. #1634
    Je suis de très très loin, mais me semblait que la GT Academy avait des résultats corrects en GT3 non ?
    En tout cas selon le tracker, y'a que 2 GT-R en course.

  15. #1635
    Ils ont surement été refroidie par l'accident qui a tuer un spectateur y'a quelques mois, aussi...

  16. #1636
    Ouais, 2 GT-R au départ.

    En BES, la GT-Academy a marqué des points que sur une seule course sur les 5 depuis le début de la saison.
    Je pense qu'il ya aussi une question de budget, bien dirigé vers la GTR-LM en ce moment.

  17. #1637
    Un lien pour savoir qui est dans quel voiture ? Et je comprends rien au système de classe sur le live anglais ! +

  18. #1638
    Pas trouvé. Sur le live-timing (regarde 2 posts au-dessus), y'a tout, jusqu'à la durée du stint, mais pas qui est au volant. Par contre, y'a les classes pour chaque voiture.

  19. #1639
    Apparement, les Mercedes perdent une roue quand elles tombent sous les 60 à l'heure.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #1640
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Apparement, les Mercedes perdent une roue quand elles tombent sous les 60 à l'heure.
    Hahahaha

    En attendant, BMW a réussi à avoir une place en 3ème 5ème 6ème et 8ème position, c'est quand même pas mal ! #Fanboy

  21. #1641
    Ouais mais 1er c'est quand même un peu mieux.



    Sinon y'a des gens qui font les 24h en M235i. Ca devrait être interdit de se faire plaisir à ce point quand moi je suis malade chez moi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #1642
    Si je me trompe pas, c'est même la voiture la plus représentée cette année. Comme il me semble l'année dernière. Pas étonnant qu'elle était dans le DLC d'AC.

  23. #1643
    Porsche 911 GT3 Cup GetSpeed caméra embarquée :
    Commentaires allemands : https://www.youtube.com/embed/2FlLUU0edZ0
    Anglais : https://www.youtube.com/embed/0gea-66qvh0

    ---------- Post added at 01h10 ---------- Previous post was at 01h02 ----------

    Ah non ça change en fait ce sont plusieurs voitures avec des caméras.

  24. #1644
    C'est cool parce que l'autre c'est plutôt soporifique
    C'est impressionnant de nuit.

  25. #1645
    Dans le Top10, il reste qu'une R8, c'est quand même moche

  26. #1646
    Les caméras qui découvrent les cadavres de la nuit.

  27. #1647
    On arrive au tour 100.
    1 seconde entre les deux premiers, pas mal. Et 5 voitures dans le même tour encore.

    ---------- Post added at 07h50 ---------- Previous post was at 07h48 ----------

    Stat marrante: plus de 10500 tours effectués par l'ensemble des voitures pour l'instant. Et bientôt 1600 pitstops.

  28. #1648
    Tiens il y a Sabine Schmitz qui commente sur le stream Vodaphone en anglais.

  29. #1649
    On est d'accord que c'est la R8 qui est devant au faveur des pits ? C'est dingue ce qu'ils ont fait au niveau de la bmw 1min30 de retard avec un pit de plus.

    A noté qu'ils ont changé les freins sur la BMW vers 10 Heure. Je sais pas pour l'audi.

  30. #1650
    Je crois qu'il y a pas une vraiment devant.
    La Z4 a un pit de plus - ce qui veut rien dire. Ca va se jouer à la strat si les deux font pas d'erreurs.

    A noter que le drapeau à damier marche pas comme au Mans par exemple: a 16h, le drapeau sort, les voitures qui passent dessous ont fini.
    Alors qu'au Mans, le drapeau est présenté au premier passage du leader après 16h.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •