Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 96 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2874
  1. #241
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message

    C'est la nouvelle M3 Coupé en fait. C'est un peu dommage car il "casse" l'héritage M3 pour sortir une M4.
    Dire "J'ai une M4" est moins classe que "J'ai une M3" aujourd'hui
    Ils sont malheureusement obligés pour contrecarrer Audi qui gagne des parts de marchés uniquement à coup de plans marketing gigantesque (ce qu'ils font très bien d'ailleurs), une série 4 c'est plus "cool" d'une 3 coupé comme A5 > A4... Enfin bref !
    Ils vont aussi conserver l'appelation m3 avec la berline à priori.


    sorry pour le hs

  2. #242
    Paré pour les qualifs



    La TV sur Eurosport, le portable sur le stream officiel, et le PC qui sort radiolemans pour l'audio. Si avec ça je loupe un truc...

  3. #243
    Un peu de Pikes Peak



    C'est marrant ça a l'air tout facile comme ça

  4. #244
    N'empêche c'est bien joli d'avoir foutu de l'asphalte partout mais du coup quand tu sors...tu sors aussi plus vite qu'avant
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #245
    Bon les petits amis, j'y suis !
    Un mot sur les sons :

    Les moteur hybrides, Toyota et les moteurs audi font un son incroyable. Un bruit fin, ça siffle par dessus le bruit clair du moteur.
    Les autres proto essence un bruit plus classique, aigu et fort. Ca ne crache pas.
    Une corvette passe et la.... C'est grave, sombre, rauque, ça crache,ça vous fait trembler la cage thoracique et votre coeur s'emballe =)

    Aller je fais des photos, et je vous poste ça demain !

  6. #246
    Pourquoi dès que je commence à regarder les essaies, ils sortent le drapeau rouge...

  7. #247
    T'as rien loupé, piste humide tout du long.
    M'étonnerais que ça sèche d'ici ce soir, les positions risquent d'être celles de la Q1 d'hier...

  8. #248
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Un peu de Pikes Peak



    C'est marrant ça a l'air tout facile comme ça
    C'est le turbo qui fait ce bruit de "HAHA JE VAIS M'ENVOLER!"
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  9. #249
    Bon. Mes favoris pour cette édition.
    Mon coté "surpris" des 24h du Nurburgring m'oblige à suivre la Thiriet (N°46) avec Maxime Martin en pilote.
    Mon coté "Fanboy" m'oblige à suivre la N°39 (Moteur de BMW M3 S65 4.0 de 500 Chevaux)
    Mon coté "Vous avez mon attention", est du coté de Toyota, en LMP1

    Je garde un oeil sur l'Alpine (N°36) quand même.

  10. #250
    Ils sont à fond en LMP1! Et les Toyota en mode sprint...

    ---------- Post added at 15h09 ---------- Previous post was at 15h08 ----------

    D'ailleurs les deux Audis "de queue" sont vraiment sur un rythme conservateur, les Rebellions sont juste derrière

  11. #251
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Pauvre Aston

    A mon avis en LMP1 ça va jouer au chat et à la souris un moment, ça va être calme jusqu'à demain.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  12. #252
    Les dépassements dans le trafic, ça me sidère à chaque fois. Faut vraiment avoir confiance
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  13. #253
    J'ai toujours pas pu regarder
    J'ai raté le depart...
    J'ai raté quoi d'autre ?

  14. #254
    Rien, audi est devant...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  15. #255
    Pas grand chose, l'accident de l'Atoon après 10mn à engendré 1 heure de SC.
    Sinon, Audi un peu plus rapide.
    Bonne bagarre en P2
    Pareil avec les 3 première GTPro, Aston-Porsche-Aston (dommage, les SC ont fait qu'elles sont loin devant les autre)

    Et la pluie arrive.

    ---------- Post added at 17h15 ---------- Previous post was at 17h01 ----------

    Tu vas être content Catz, Martin vient de passer 3 en P2.
    J'ai l'impression qu'il adore ces conditions humides, avec une piste pas assez mouillée pour des pluies mais glissante quand même.

  16. #256
    Il est excellent ce belge.
    Par contre. La 39. Heureusement que c'est dit nul part que c'est un moteur BMW :NINJA:

  17. #257
    Parce que c'est un Judd :NINJA:

  18. #258
    Il est mort le pilote de l'Aston appartement...
    J'ai pas vu le carton...

  19. #259
    Shit
    shit shit shit
    Je viens de voir un premier tweet sur le decès Alan Simonsen, de l'Aston qui s'est crashé en début de course
    Rien de confirmé.

    ---------- Post added at 18h12 ---------- Previous post was at 18h06 ----------

    Confirmé.
    Par l'ACO.

    ---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h12 ----------

    Le premier accident fatal au Mans depuis 97, et 86 avant ça.

  20. #260
    J'ai pas vu le carton en tout cas... J'pense pas le revoir de ci-tot avec ce décès..

  21. #261
    C'était au milieu du peloton, y'avait pas vraiment de caméras (elles ont zoomé dessus après coup)
    A Tertre-Rouge, en ayant glissé sur un vibreur humide. Pas donc dans un endroit où les gros accidents sont fréquents.
    Gros dégat apparents sur la voiture, mais pas tant que ça par rapport à d'autre que tu peux voir. J'ai l'impression qu'il a tapé le rail du coté conducteur (portière arrachée quand même)
    Par contre, les services médicaux sont resté un long moment à coté, ça sentait déjà pas si bon.

  22. #262
    C'est assez triste de voir que la plupart des médias qui se fichent habituellement du Mans aiment en parler lorsqu'il y a un décès...

    C'est toujours aussi impressionnant de nuit.

  23. #263
    Putain... Eurosport quoi... Une page de pub toutes les 10 ou 15 minutes...
    ET C'EST UNE CHAINE PAYANTE QUOI !

  24. #264
    Alors qu'en étant pauvre t'as aucune pub sur le stream officiel.

  25. #265
    Citation Envoyé par Kot Voir le message
    Alors qu'en étant pauvre t'as aucune pub sur le stream officiel.
    Remarque, t'as aucune image non plus...

  26. #266
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Putain... Eurosport quoi... Une page de pub toutes les 10 ou 15 minutes...
    ET C'EST UNE CHAINE PAYANTE QUOI !
    http://www.dailymotion.com/video/xqx...s-tv-com_sport

    Rip pour Simonson, je viens de voir le crash, ouille ouille...

    Sinon Ogier premier en Sardaigne et belle deuxième place de Neuville (sur un rallye qui ne lui convient pas).

  27. #267
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    belle deuxième place de Neuville (sur un rallye qui ne lui convient pas).
    Il annonce viser la victoire en Allemagne, d'ailleurs. La remontée de Latvala est aussi assez impressionnante après sa mésaventure de vendredi matin. Quand à Citroën, sans commentaire...

    Coté Le Mans, je reprends le stream après 3h de pause. Des soucis pour une Audi?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #268
    Ouais la 1 est out et la 2 a des soucis je crois...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  29. #269
    La 3 non ? La deux était en tête y'a encore une heure...

  30. #270
    Ouais, au temps pour moi, c'est le 3 quoi est aux choux avec un soucis d'alternateur, la 2 est en tête...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •