Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 96 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 2874
  1. #601



    Faut vraiment que j'arrive à faire le rallye du Var cette année. Je suis quasi sur de faire le Vaucluse, mais j'aurai pas de GT à photographier / filmer pour Catzrule.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #602
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Spécial Babel :

    Excellent la compilation "puresound" !

    Tout bonnement génial ce rallye, un peu mal au crâne par contre à entendre/respirer les échappements de 200 caisses * 2 spéciales... mhhh le bon air de la montagne


    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Faut vraiment que j'arrive à faire le rallye du Var cette année.
    La même ! Mais ça fait une sacrée trotte
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  3. #603
    Citation Envoyé par Rideuz Voir le message

    La même ! Mais ça fait une sacrée trotte
    Albertville -> Sainte Maxime, je sais pas si c'est rentable pour du CDF. Garde ton essence pour le Monte-Carlo et le Lyon-Charbonnières.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #604
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message



    Faut vraiment que j'arrive à faire le rallye du Var cette année. Je suis quasi sur de faire le Vaucluse, mais j'aurai pas de GT à photographier / filmer pour Catzrule.
    Si tout va bien, je récupère un bracelet pour le stand Opel Adam Cup aux Cèvennes, avec petits fours et tout
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  5. #605
    Rallye de France-Alsace, c'est parti!

    ES1: Ogier Champion avant même de prendre le départ de l'ES. La première spéciale du rallye étant également la power stage en France, Neuville se devait de faire le meilleur temps pour repousser l'échéance. Il n'y est pas parvenu, mais ne se faisait pas d'illusions. L'objectif des derniers rallyes sera pour lui de garder Latvala derrière lui.


    Voilà, rendez vous en Espagne
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #606
    Au programme ce WE,assez leger:

    La fin du Rallye de France donc.

    ALMS en Virginie, ce samedi à 20h15.
    Nascar au Kansas, dimanche 19h.

    Mais sinon, va déjà falloir penser à engranger du sommeil, parce que le WE prochain il y a une des courses de l'année à pas louper: le Bathurst 1000 en V8 supercars!
    Départ dans la nuit de samedi 12 à dimanche 13, départ à 1h du mat il me semble.

  7. #607
    Le point sur le WRC à la pause de ce midi:



    Neuville la veut sa première victoire! Il a pris la tête hier soir, profitant des choix de pneus douteux de Loeb et Ogier et ne l'a pas lâchée depuis. La bataille entre les Sebs a bien lieu, mais pas où on l'attendait.

    Départ de la deuxième boucle à 14h. On sait que Loeb est généralement très performant sur les seconds passages, alors attention.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #608
    Ça se bagarre devant, rare d'avoir autant de prétendants à la victoire dans un mouchoir de poche le Samedi midi Neuville a fait le bon choix de pneus avec les 5 durs hier, flat out sur ses passages !


    Ce matin Loeb a signé son 900ème scratch, dommage qu'il ai perdu 10s sur un tête à queue dans l'ES précédente... mais ça reste jouable pour la victoire finale, du beau spectacle en perspective
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  9. #609


    Toujours la forme apparement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #610
    Exceptionnel ce rallye, avec 4 pilotes aux avants postes se battant à coups de centièmes pour la victoire : 3 ES cette après midi et 3 leaders différents ! Neuville nous a montré de belles choses mais a été victime d'une touchette (tête à queue et crevaison par la suite) cette après midi et a perdu plus d'une minute dans l'affaire.

    Celui qui finira sur la plus haute marche pourra savourer son succès, une manche vraiment unique
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  11. #611
    Pour ceux qui ont Sport+, ils diffusent le rallye en live cet après midi et demain matin

    edit: reprise à 18h avec la super spéciale.
    Dernière modification par Babelfish ; 05/10/2013 à 16h33.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  12. #612
    Ha - ca date de la semaine dernière, mais j'avais oublié d'en parler ici je crois.
    Il y a eu confirmation après le dernier concile de la FIA (avec concertation des constructeurs) de la "convergence" des GT.

    Ca fait un an que l'on savait que la FIA et l'ACO voulaient aller vers une convergence GTE/GT3 (alors que Stephane Ratel s'y oppose) - et du coup tout le monde va être content.
    LA FIA a donc annoncer le début des réflexions sur les prochaines régulations - il y aura toujours deux classes (GT et GT+), mais qui auront une même base commune, contrairement à aujourd'hui.
    Comme aujourd'hui, les GT+ seront plutôt pour les programmes usine, et les GT pour les privés.
    Publications des régulations prévues pour 2014, et début en 2016.

    Perso, je suis assez joie - ça permet de garder d'un coté deux classes, tout en limitant les coûts de chaque coté (les constructeurs n'ayant qu'une seule voiture a développer)

  13. #613
    Et puis les voitures partant sur une même base, j'imagine que ça permettra d'élargir la baston à un plus grand nombre de pilotes. Tant que ça reste une bataille sportive et pas une course à l'armement, c'est très bien.


    L'après-midi en Alsace en images




    Putain de chat noir pour Neuville
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #614
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Et puis les voitures partant sur une même base, j'imagine que ça permettra d'élargir la baston à un plus grand nombre de pilotes. Tant que ça reste une bataille sportive et pas une course à l'armement, c'est très bien.
    C'est ça - et sans doute à un plus grand nombre de constructeurs aussi. On peut imaginer que les constructeurs actuels ayant un programme GT3 mais pas GTE (Mercedes, Nissan, Bentley par exemple) s'engagent du coup sur GT et GT+.
    Mais bon, 2016 c'est encore loin, et c'est aussi le laps de temps où on va voir si le WEC est vraiment pérenne, et comment le TUSC va prendre

    Sinon, gros accident y'a 10 minutes en ALMS entre deux Porsche, assez miraculeux - l'une des deux rebondit contre un muret, fait des tonneau à coté d'un stand de commissaires et retombe (sur un mur de pneus) à 3 mètres d'un cameraman...

  15. #615
    Ca fait un peu penser au carton de Mc Nish au Mans, quand il avait accroché une Ferrari avant de filer dans les graviers. Pilotes ok?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #616
    Yep, tout le monde ok - et quand tu vois comment la voiture passe près, et comment le toit est bien enfoncé, c'est assez chanceux.

    Et ouias, y'a un peu de McNish/Ferrari dedans.

    Ha, l'ALMS a uploadé la vidéo:


  17. #617
    Ah oui violent quand même, surtout pour la Porsche orange
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #618
    Loeb s'est retourné ce matin au bout d'un km sur la première ES de la journée... Ogier à plus de 13sd d'avance sur le second (Sordo je crois).
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  19. #619
    C'est plus de l'asphalte, un vrai chantier cette ES
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  20. #620
    Citation Envoyé par Rideuz Voir le message
    C'est plus de l'asphalte, un vrai chantier cette ES
    Ouais une patinoire... Et la FIA qui veut pas que les équipes foutent de vrais pneus pluie...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  21. #621
    S'ils pouvaient ne serait-ce que recouper les pneux, on serait déjà pas mal avancés.

    Sinon :

    Ogier remporte le titre, et le rallye devant Loeb et , surtout, le public de Loeb qui ne peut pas le voir depuis la saison 2011
    Babelfish est content d'avoir dit en le voyant passer au Tour de Corse 2007 "Il sera champion celui là!"
    Loeb part à la retraite, les Alsaciens curieux n'ont plus rien à foutre du rallye, les passionnés se rendent compte que le Deutschland est à coté et bien mieux foutu
    Le rallye de France retourne en Corse
    Le rallye et le titre, check!
    Babelfish content, check!
    Les "fans" de Loeb et leur desertion du rallye, au vu du torrent de haine qui se serait deversé sur les réseaux sociaux vendredi soir, on va dire check!
    Le Tour de Corse en WRC, pending


    L'occasion quand même de revenir sur la carrière de Sébastien Loeb, dont les chiffres ont de quoi filer la migraine à ses rivaux:

    9 titres de champion
    168 départs en WRC
    78 victoires (30 pour Gronhölm, deuxième au palmarès des victoires)
    116 podiums
    129 arrivées dans les points
    21 abandons
    900 temps scratch

    9 victoires au rallye d'Allemagne
    8 en Argentine
    7 au Monte Carlo
    6 en France (Corse et Alsace confondues)

    Premier pilote non-scandinave à remporter le rallye de Suède (2004). Egalé cette année seulement par Sébastien Ogier.
    Un des rares non-scandinaves (avec Sainz, Mc Rae, Martin et Ogier) à remporter le rallye de Finlande.
    Premier et unique pilote à remporter un rallye en signant le meilleur temps dans toutes les spéciales (Corse 2005)
    A remporté tous les rallyes auxquels il a participé au moins une fois, à l'exception du Kenya et de la Pologne.
    Un temps détenteur, avec Marcus Gronhölm, du record du plus petit écart à l'arrivée entre le vainqueur du rallye et le deuxième, à l'avantage du Finlandais (Nouvelle-Zélande 2007. 0,3s pour près de 400 kilomètres de chrono. Record depuis détenu par Ogier et Latvala pour un écart de 0,2s en Jordanie).

    Tout ça pour ça :
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #622
    "et bien voila!"

    "Some flies are too awesome for the wall."

  23. #623
    *Daniel Elena*
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  24. #624
    Mm, interressant.
    Dans à cet article, on apprend que Porsche va baser sa GT-D (Daytona, pour le TUSC) sur la Cup car.

    Prix: $269.000

    Du coup, j'ai demandé à John Dagys (le journaliste et editeur du site) les prix des autres classes:

    GTE: $533.000
    GT3: $380.000
    Et il me semble que la 911 Cup doit être dans les $250.000


    Ca me conforte un peu dans l'idée que les GTD sont appelées à disparaître.
    PAs assez de différenciation avec une Cup car niveau performance - et je pense que les GT-D des autres marques doivent être plus cheres, car pas de Cup sur laquelle se baser...
    Et surtout, c'est des voitures qui ne peuvent pas être engagées ailleurs, contrairement à une GT3 qui peut aller courir pratiquement partout

    M'enfin voilà, c'était ma réflexion du jour

    ---------- Post added at 15h04 ---------- Previous post was at 14h53 ----------

    Ajout:
    Pour info,

    LMP2: $570,000 (en 2012, mais c'est les même spec, ça n'a pas du varier beaucoup)
    LMPC: $353.000 (260.00€, HT, d'après le site d'Oreca)

  25. #625
    Une LMP2 serait moins chère qu'une WRC?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #626
    Le principe d'une LMP2 est quand même d'avoir des coûts contrôlés

    C'est surtout le WRC qui est bien trop cher pour les retombées (et pour avoir une vraie Bop et une vraie compétition)...

  27. #627
    En WRC aussi on contrôle les coûts, on a droit qu'à un type de pneus


    Blague à part, il parait que les groupes R4 et R5, appelés à remplacer les groupes N et S2000, vont améliorer ça mais je demande à voir.


    Sinon, la rumeur de la semaine c'est celle lancée par Colin Clark, connu pour ses interviews de fin de spéciale sur la radio WRC. D'après ses sources, le line-up de Hyundai pour son retour en championnat du monde l'an prochain serait le suivant:

    -Mikko Hirvonen
    -Thierry Neuville
    -Craig Breen

    Si cela s'avère être vrai, je n'ai aucun mal à imaginer pourquoi Citroën se serait séparé d'Hirvonen après sa saison en demi-teinte. En revanche pour Neuville, soit il a testé la voiture et elle est extraordinaire, soit il a une très bonne raison de quitter M-Sport (Petter Solberg a préféré raccrocher plutôt que d'apporter du budget comme l'exigeait Malcolm Wilson après tout.). En tout cas j'espère qu'il ne va pas nous faire une Duval-bis en flinguant sa carrière parce qu'on lui a promis monts et merveilles.
    Dernière modification par Babelfish ; 08/10/2013 à 16h18.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #628
    Au programme ce WE:

    Le Bathurst 1000 bien sûr!
    Départ à 01h30 HF dans la nuit de samedi à dimanche...
    Diffusé en intégral sur MotorsTV, et en stream officiel (payant, et assez cher le minium étant le pass "endurance à $15au il me semble) - l'avantage du pass, c'est que la course sera dispo en replay des l'arrivée, donc vers 8 ou 9 h du mat.
    A noter une voiture "wild-car" avec Andy Priaulx et Mattias Ekstrom.

    Et aussi Nascar à Charlotte, course nocturne, départ vers 00h30 dans la nuit de samedi à dimanche, aussi...

  29. #629
    Ha , en fait - achetez pas le superview du V8Supercars.

    Depuis, heh bien le début du meeting, y'a le programme des streams d'affiché sur le site.
    Dont les derniers essais, qui viennent de commencer.
    Je me branche dessus vers 00h50, "5 minutes until live", etc.
    Et puis, plus rien. Et la session disparaît du programme.
    Le twitter du v8supercars annonce, à 00h58, que ces essais seront diffusés en "simulcast", donc en différé, en même temps qu'a la TV australienne.

    Twitter, forcément, fait beaucoup la gueule.
    Surtout les européens, les gens comme moi qui ont:
    1/ payé
    2/attendu jusqu'à 1 heure du mat...

    certes, c'est que des essais.
    Et effectivement, s'ils étaient clairement annoncés comme pas diffusés depuis le début, c'est pas super important.

    C'est juste le fait de le supprimer à la dernière minute sans prévenir...

  30. #630
    Tout le monde doit connaître cet évennement du rallye du Mexique, mais je trouve ça drôle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •