Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 98 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2922
  1. #1381
    Allez Prémat, déconne pas.

    ---------- Post added at 02h31 ---------- Previous post was at 02h24 ----------

    Ah nan Safety Car. La 14 dans le sable à The Chase.

  2. #1382
    Ce serait sympa un petit frenchy gagnant Bathurst...

    Au fait, y'a aussi les 6 heures de Fuji qui commencent à 4h

  3. #1383
    Ah merci je savais pas, et il n'y a pas la Sprint Cup à Charlotte aussi ?

  4. #1384
    Si, en ce moment!
    Je la suis seulement via twitter...

  5. #1385
    Mais attends il y a le MotoGP au Japon aussi !

  6. #1386
    9a, peut pas dire, y'a pas assez de roues pour moi

  7. #1387
    Il l'a foutu dans le mur la Nissan 388 là le mec de la 18.

  8. #1388
    Complétement.
    Enfin, juste assez pour que ça passe en tant que fait de course.

    Premat est dans le tempo, il creuse un petit écart sur les autres 2d pilotes.

  9. #1389
    Mais si la MotoGP c'est à Motegi, c'est toujours bien un circuit connu.
    Et les 2 roues ça a son avantage quand ils perdent les freins, ils deviennent créatifs.


    Vitesse réelle du bord de piste :
    http://youtu.be/RGvg3S2TEqc?t=30s

    ---------- Post added at 03h15 ---------- Previous post was at 03h05 ----------

    Ca devient chaud là, Prémat qui stoppe et la 1 est juste derrière.

  10. #1390
    Et un kangourou sur la piste. Bathurst, quoi.

  11. #1391
    Ouep la 14 qui l'a tapé apparemment. SC.

    ---------- Post added at 03h20 ---------- Previous post was at 03h17 ----------

    ahah la Ford 6 dans le mur en T2 sous SC en sortant des stands avec des pneus froids.
    Woah et la 21 explosée en haut de la montagne. Il a tapé l'arrière de la 8 en arrivant derrière la file au ralentit.

  12. #1392
    Ouais, bizarre les deux accidents séparés, sous Safety Cars.

  13. #1393
    Ah ok la piste est en train de partir en sucette au virage 2 c'est pour ça.

  14. #1394
    Yep. J'avais bien entendu "Track is broken down", mais je me demandais s'il fallit l'entendre littéralement.
    Il fallait.

    C'était pas à Charlotte d'ailleurs où y'avait eu la même chose y'a 2/3 ans, un bout de revetement complétement parti?

  15. #1395
    Je me rappelle de Martinsville mais c'était plus une partie de ciment qu'il y a dans les virages.
    Charlotte il y avait eu une période de nawak quand ils ont d'abord limé les bosses et ensuite avec le nouveau revètement les pneus ne tenaient pas donc Goodyear avait amené des extra durs et tout le monde partait en vrille. Sinon il y avait aussi eu l'année où un trou s'est créé dans l'infield suite à de grosses pluies, sauf qu'en dessous c'est une ancienne décharge publique...

    ---------- Post added at 03h37 ---------- Previous post was at 03h36 ----------

    Mais le pire là c'est que la ligne intérieure du virage 2 on dirait qu'il y a déjà un patch en plus du nouveau tarmac.

  16. #1396
    C'était Martinsville, l'image qui me venait en tête.
    Le stream du WEC est up pour les abonnés. Ca a l'air assez rempli, du moins dans la tribune principale, c'est bien.

  17. #1397
    Je me demande si Daytona avait pas eu un problème aussi avant de le refaire. Et bien sur l'année où la piste était neuve Montoya se paye la sécheuse et met le feu au nouveau goudron... Tout pour le show sont forts, très forts.

    ---------- Post added at 03h52 ---------- Previous post was at 03h44 ----------

    Ahah la voiture médicale qui perd sa rampe de gyrophares dans la descente.

    Les deuxièmes pilotes sont vraiment agressifs aussi.

  18. #1398
    Pour résumer, on a des voitures surpuissantes qui se conduisent plus ou moins comme des briques.
    Une course parsemée d'evements tel qu'un kangourou sur la piste, un revetement qui part en miette, et une voiture médicale qui perd des pièces.

    Yep, le V8Supercars, c'est bien le pendant routier du NASCAR!

  19. #1399
    SC : Nissan 360 et la Ford 16 dans le mur au virage 2 encore.

  20. #1400
    C'est parti à Fuji.
    Avec bien sûr radiolemans aux commentaires, et donc John Hindhaugh

    ---------- Post added at 04h05 ---------- Previous post was at 04h03 ----------

    Lol, je viens de voir passer un lien non-officiel sur twiiter pour le WEC, sur mon portable, l'image est 5x meilleure que ce que veut bien me donner le stream officiel...

  21. #1401
    Ouais dommage le Live est payant pour cette course pour le WEC quoi !

    Très bonne explication sur le problème en T2, le patch est dégradé par les roues de droite moins chargées qui doivent bloquer, du coup ça envoie des bouts de graviers en dehors de la trajectoire. Et quand une voiture roule à l'extérieur du virage sur les graviers et bien elle va tout droit dans le mur.

    ---------- Post added at 04h09 ---------- Previous post was at 04h06 ----------

    Argh drapeau rouge.

  22. #1402
    J'ai coupé le son, j'ai vu passer une estimation de 15 minutes via le twitter officiel, mais je pense que ça va durer un petit peu plus....

  23. #1403
    Ouep pile poil pour la Moto3, et comme d'hab never disappoints !

    ---------- Post added at 05h13 ---------- Previous post was at 04h45 ----------

    Drapeau vert derrière le SC.

    ---------- Post added at 05h18 ---------- Previous post was at 05h13 ----------

    Et paf le leader qui va trop large au virage 2.

    A noter que les équipes ont eu le droit de bosser sur les voitures pendant le drapeau rouge...

    ---------- Post added at 05h20 ---------- Previous post was at 05h18 ----------

    Poua le massacre après The Chase, la 1 est touchée on dirait.
    Dernière modification par MoTorBreath ; 12/10/2014 à 07h17.

  24. #1404
    Mais pas de ravitailler et de changer les pneus, d'où le classement chamboulé.

    Et ouais, crash pour Whincup.

  25. #1405
    17 dans le mur en haut : SC.

    ---------- Post added at 05h24 ---------- Previous post was at 05h23 ----------

    Baston à Charlotte.

    ---------- Post added at 05h26 ---------- Previous post was at 05h24 ----------

    Holy Ninja !

  26. #1406
    Keselowski, forcément.
    Apparement, il a profité du tour de décélération pour "s'expliquer" avec Hamlin et kenseth...

    ---------- Post added at 05h32 ---------- Previous post was at 05h26 ----------

    Ninja!!

    http://t.co/Ok8XrXwgYv

  27. #1407
    Ah ouais d'accord le replay, je comprenais pas où la 2 avait eu son capot défoncé. C'est Stewart, un expert bien calmé sur ce genre d'enfantillages, belle marche arrière...

    Kenseth après sa magnifique performance entre les camions explique qu'il était détaché dans sa caisse au moment de l'impact.

  28. #1408
    C'était bien nawak.
    Le replay de l'incident original, et de la marche arrière de Stewart:

    https://vine.co/v/OAF6UJ0dBEE

  29. #1409
    La 16 explosée à l'entrée de The Chase : SC.

    ---------- Post added at 05h53 ---------- Previous post was at 05h42 ----------

    Apparemment le pilote dit qu'un des pneus est parti de la roue dans Conrod, la ligne droite la plus rapide du circuit.

    ---------- Post added at 06h36 ---------- Previous post was at 05h53 ----------

    La 97 devant la 33 après avoir donné le volant aux 2eme pilotes.

    Ah Prémat qui va large au freinage de The Chase en tentant de profiter des pneus froids de la 97. Et la Ford 5 est devant aussi du coup après son stop.

    ---------- Post added at 06h41 ---------- Previous post was at 06h36 ----------

    Vidéo embarquée de l'accident de la 16, il perd le pneu à 260kmh et va dans le mur à gauche directement.
    Dernière modification par MoTorBreath ; 13/10/2014 à 10h42.

  30. #1410
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Vidéo embarquée de l'accident de la 16, il perd le pneu à 260kmh et va dans le mur à gauche directement.
    Avec le lien:
    http://t.co/hWHku1yrSB

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •