Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 96 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2870
  1. #301
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Sinon côté WTCC, c'est officiel, Loeb et Citroën y seront l'année prochaine.
    Enorme !

  2. #302
    Ca va faire une sacré pub au championnat.

  3. #303

  4. #304
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Le Super GT et le DTM font l'amour cette année pour accouché d'un championnat liant les deux l'an prochain
    Sans compter que le projet d'un DTM aux USA est toujours en préparation (2015 au mieux), en co-opération avec l'IMSA/Grand-AM.
    Probablement sur les même circuits/WE que l'USCR (aka #TheFuture, GrandAm+ALMS).
    Ce qui, dans le meilleur des mondes, donnerait un plateau Mercedes, Audi, BMW (déjà en DTM), Honda, Nissan, Lexus (déjà en SuperGT) + des possibles constructeurs US (des Mustang, Viper et Corvette en version DTM, ce serait )

    http://auto-racing.speedtv.com/artic...itr-agreement/

  5. #305
    Tout ça pour le voir en Low Def sur Motors TV quoi...

  6. #306
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Tout ça pour le voir en Low Def sur Motors TV quoi...
    Bouarf, d'ici 2015, ils auront sans doute mis en place un stream correct!

    (la HD sur Motors TV d'ici 2015 par contre....)

  7. #307
    Un peu de lecture: le 4è numéro de Inside Motorsport est sorti. Ça se passe ici
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #308
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Un peu de lecture: le 4è numéro de Inside Motorsport est sorti. Ça se passe ici
    HEuuuu ... merci ?
    Extra ce petit magazine !

  9. #309
    Les 24h du Nürburgring 2014 officiellement annoncé !
    Et ça tombera... Le 21/22 Juin !

    Et le Mans tombera le 14/15 Juin 2014.

  10. #310
    Bon.
    On économise un an et on se fait 10 jours de road-trip?

  11. #311
    Deux week-end, mais complet alors, avec les essaies libres, les qualifs, et la course

  12. #312
    T'arrives au Mans le mercredi, just le temps de prendre un douche le lundi et direction l'Eifel!

  13. #313
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Les 24h du Nürburgring 2014 officiellement annoncé !
    Et ça tombera... Le 21/22 Juin !

    Et le Mans tombera le 14/15 Juin 2014.

  14. #314
    Ils auraient tout décalé d'une semaine on pouvait finir sur un Le Mans Classic !

  15. #315
    D'ailleurs, je pense que je vais essayé d'y allé une journée au Mans Classic l'an prochain. Et en 2015, me faire SPA Classic (un peu différent sur SPA, on peut rouler sur la piste )

  16. #316
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Webber rejoint Porsche en LMP1 l'année prochaine et arrête la F1.

    http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actu...-saison/381756
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  17. #317
    Tiens, c'est enfin officiel!
    Ca fait déjà 4/5 mois bientôt que ça se "savait"

    Dumas, Webber, ça commence à faire un bel équipage.

  18. #318
    Ils devraient faire une course "24h du Mans" suivis par "6 Heures d'Autoroutes" puis "24h du Nürburgring".
    Le tout sur route fermer

  19. #319
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ils devraient faire une course "24h du Mans" suivis par "6 Heures d'Autoroutes" puis "24h du Nürburgring".
    Le tout sur route fermer
    Y a un concept là pour NFS ou Codemasters.

  20. #320
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  21. #321
    Oh j'avais zappé que c'était demain! Merci!

  22. #322

  23. #323
    Va y'avoir concurrence ce soir.
    Pikes Peak commence donc vers 16h (HF).
    Et la course du Kentucky en Nascar NSCS qui devait avoir lieu hier soir a été rained-out, est reprogrammée aujourd'hui 18h, et donc du coup est diffusée live sur ABMoteurs.

  24. #324
    Pike Peaks commence à 16h mais la partie de Loeb est entre 19h et 21h.

    T'as le BlackPain Serie au Paul Ricard (3h du Paul Ricard) qui commence à 15h. La Pole Position à été faite par notre ami Maxime Martin.
    T'as le Grand Prix de Silverstone aussi, 14h...

    Donc en gros, t'as le GP de 14h à 15h30, le BlackPain de 15h à 18h, Pike Peaks de 16h à 1h du matin, et le Nascar à 18h jusqu'à jensaispas (20h ?)

  25. #325
    Compte plutôt 22h la Nascar( 3h30 de course, le départ doit être vers 18h15, plus la pluie éventuelle...)
    Bien joué pour le BlancPain, je l'avais oublié (mais j'ai pCars cet aprèm)

    Comment on faisait avant les double-écran et avec une seule source de diffusion de contenu?

    ---------- Post added at 12h51 ---------- Previous post was at 12h48 ----------

    Je viens de voir:
    Decès d'Andrea Mame au Paul Ricard ce matin en Lamborghini SuperTrofeo (course de support du Blancpain):
    http://www.autosport.com/news/report.php/id/108438

  26. #326
    Ce soir, reprise de Top Gear aussi

    ---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

    Pour suivre le Blancpain c'est par ici et on est en pleine bagare entre une McLaren et la Z4 de Marc VDS (pour la première place )

  27. #327
    Martin roule dans la BM, ça va aller vite

  28. #328
    Il essaie de remonté sur la Ferrari et la McLaren mais galère un peu à cause du trafic. La Ferrari est impressionnante. J'attends de voir comment vont se passer ces 20 Dernières minutes...

    ---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h37 ----------

    Pit Stop Penality pour la Ferrari.
    Ca va se jouer entre la McLaren et la Z4 maintenant.

    Ah bah... Le Martin aura même pas besoin d'attendre le Stop & Go pour avoir la 2ème place

    ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h40 ----------

    Par contre, y'a presque personne en spectateur sur la piste... C'est dommage...

    ---------- Post added at 17h45 ---------- Previous post was at 17h43 ----------

    Oh la pénalité conne en plus... Juste parce qu'un technicien qui s'occupait des fenetre à toucher un pneu qui était par terre... Et au final ça dépassais le nombre de personne gérant les pneus durant l'arrêt au stand... Dommage...

  29. #329
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Martin
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  30. #330
    Sublime dépassement. 10 minutes pour faire 3.5 Secondes

    Ce gars est un as du pilotage
    Et il s’échappe quoi...

    Je me tâte sincèrement à bouger mon cul au 24h de SPA fin Juillet pour suivre ça en direct...

    ---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 17h50 ----------

    "Coucou, je suis Maxime Martin, j'te remonte le 2ème en une poignée de tour, j'te remonte le 1er à 10 Minutes de la fin, et j'te colle presque 8 Secondes dans la gueule au cas ou"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •