Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 89 sur 89
  1. #61
    Alors Harest, pour info j'utilise Bootstrap Markdown (v1.1.4) qui propose l'éditeur markdown qu'on utilise pour les descriptions et commentaires, et qui s'intègre bien dans twitter bootstrap (on s'en serait douté vu le nom ).
    Pour convertir le markdown en html, il utilise markdown.js (version inconnue).

    Le but serait donc :
    1. modifier markdown.js pour qu'il puisse afficher les smileys
    2. si possible, modifier l'éditeur pour permettre de sélectionner les smileys graphiquement comme sur le forum


    Si tu te sens plus à l'aise avec une autre implémentation js de markdown, ça ne me pose pas de problème d'en changer, mais il faudrait pouvoir garder un éditeur pour les canards qui ne sont pas familiers avec le markdown.

    Voilà, dis moi si tu pense pouvoir faire quelques chose pour que je fasse la demande pour pouvoir utiliser les smileys, et merci de ton aide

  2. #62
    Hello,

    Manque de bol j'ai chopé une rhino (cimer le pote qui nous invite avec un bon rhum) alors je ne suis pas trop en état de codé mais avec un peu de chance dans 3/4 jours ça sera good. J'ai regardé un peu l'éditeur et markdown.js. Je devrais pas avoir trop de mal à ajouter la conversion des smileys. D'ailleurs on pourrait peut-être en profiter pour ajouter une balide embed ou video histoire de pouvoir mettre des vidéos de présentation des jeux mis en concours entre autres.

    Pour l'intégration des smileys dans l'éditeur ça risque d'être un peu plus bordélique, mais bon je verrai bien.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  3. #63
    Pas de soucis, c'est pas pressé, repose toi bien.

    C'est vrai que les vidéos embed sont aussi souvent demandés, ça et les smiley dans markdown.js ça serait déjà super (perso j'utilise quasiment jamais la fenêtre de smiley sur le forum, et je pense que c'est le cas de la plupart des habitués).
    Je jetterai aussi un œil à l'éditeur, vu que c'est du bootstrap, je devrais avoir l'habitude.

  4. #64
    Je voudrais savoir si il y a moyen de vérifier, valider, confirmer ou modifier la liste des gifts reçus (un truc comme la validation de réception du jeu sur steamgifts quoi).

    Je demande ça parce que dans mon cas par exemple y'a un petit paquet de jeux que je n'ai pas récupéré, des doublons parce que j'ai participé a plusieurs gifts qui se chevauchaient dans le temps, jeux que j'ai refusé parce que sur des plateformes qui ne m'intéressaient pas (désura pour pas le nommer), dans tout les situations j'en ai parlé avec le gifteur par mp et il n'y a pas de soucis particulier, c'est juste que ca me bousille littéralement mon compte et je me retrouve avec un tiers des jeux de mon compte que je n'ai jamais activé et qui ont été reroll.


    Faut faire quoi dans cette situation ? j'ai pas envie de passer pour le connard qui gratte des jeux (d'ailleurs comment je pourrais profiter de doublons si c'était mon but ? )

  5. #65
    Non, pas de système de validation comme sur steamgifts de prévu.

    Par contre dans ces cas là, il faut contacter un admin en même temps que le gifter, pour qu'on puisse effectuer un reroll ou supprimer le gain au cas où tu serais le seul participant.

  6. #66
    Je ne suis pas mort, un mois après h34r:. Je vais essayer de voir ça dans les prochains jours du coup. Ça risque d'être un peu galère sans environnement de test mais bon je verrai bien ce que je peux faire.

    Edit : Diablo 3 est venu foutre la merde h34r:.
    Dernière modification par Harest ; 06/03/2014 à 03h50.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  7. #67
    Il y a un souci . Quand je clique sur 'mes concours créés/participations/gagnés', je tombe sur un id ( et donc un affichage) qui n'est pas le mien.

  8. #68
    Tu n'airais pas utilisé cpcgifts avec deux comptes google différent par hasard ? (il y a deux SeanRon sur cpcgifts).

    Je te donne plus d'info par mp.

  9. #69
    Vu que Mister Bastien semble plus présent sur le forum que sur Steam juste 2 petites précisions pour l'intégration de vidéos :
    • T'as modifié le regex avec trop de caractères du coup si y'a feature dans l'url ça ne marche plus, et ça rend caduque le code qui suit au passage . Mets juste youtube à la limite si tu veux limiter ainsi.
    • Dans les IDs des vidéos il y a aussi des tirets, du coup faut ajouter un \- dans le regex.


    Voilou
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  10. #70
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Vu que Mister Bastien semble plus présent sur le forum que sur Steam juste 2 petites précisions pour l'intégration de vidéos :
    J'ai plus d'adsl depuis cet après midi , donc je fais ce que je peux sur la 3G...

    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    • T'as modifié le regex avec trop de caractères du coup si y'a feature dans l'url ça ne marche plus, et ça rend caduque le code qui suit au passage . Mets juste youtube à la limite si tu veux limiter ainsi.
    Oui, j'ai remarqué et modifié la regex.



    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    • Dans les IDs des vidéos il y a aussi des tirets, du coup faut ajouter un \- dans le regex.
    Je te ferais remarquer que c'était déjà le cas dans le fichier que tu m'as envoyé
    Mais j'ajouterais les tirets dès que je peux.

  11. #71
    Non non, je l'avais oublié :
    Code:
    [A-Za-z0-9\=\/\_\.\?\&]+
    Underscore aka tiret bas != tiret .
    Pas de bol pour ta connec, gl hf.

    Edit : Ah ben tu viens de modifier tout ça, good .
    Si t'as une idée pour les smileys, en faisant un truc à peu près propre... Pas de soucis pour la détection avec les : en gardant les codes du forum, mais faire un tableau de correspondance en JavaScript avec les liens c'est assez sale quand même.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  12. #72
    Des smileys...




  13. #73
    Dites j'ai l'impression qu'il y a un bug dans le calcul des gifts créés. J'en suis à 11 alors que sur ma page on en voit 10 et que j'en ai 4 qui on été supprimés car pas de gagnant. Le compteur devrait être soit à 14 soit à 10 selon ce qu'on compte (concours avec gagnant ou pas).

  14. #74
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Si t'as une idée pour les smileys, en faisant un truc à peu près propre... Pas de soucis pour la détection avec les : en gardant les codes du forum, mais faire un tableau de correspondance en JavaScript avec les liens c'est assez sale quand même.
    Tu proposerais quoi qui serait à peu près propre ?
    Si c'est une question de maintenabilité, vu que le google app engine oblige à réuploader l'app en entier pour chaque changement, ça ne fait pas de différence que ça soit dans le javascript ou dans un fichier séparé.
    Dans tout les cas, pour un ajout/une modification c'est toute l'application qui sera uploadée.

    Par contre il faudrait que le tableau de correspondance soit accessible en dehors du scope de bootstrap markdown, comme ça je peux le récupérer dans l'éditeur de texte pour proposer une popup comme on a sur les forums

    EDIT : pour tester ton code pour les vidéos youtube, j'avais crée un jsfiddle : http://jsfiddle.net/bastien09/Fu46u/1/
    Ça pourra te servir pour tester. Tu peux copier le code en local ou tester en ligne en l'uploadant au même endroit que la dernière fois (ou en changeant l'adresse du "markdown.js" dans External resources).

  15. #75
    Ben c'est bien le soucis, j'ai pas grand chose là comme ça. De toute façon y'a pas 50 possibilités. Mais d'après ce que tu me dis, se serait mieux d'avoir les correspondances dans la base de données et de les charger sur les pages concernées 1 fois non ? Comme ça tu pourras ajouter des smileys dans la base sans avoir à rebalancer toute l'appli, ce qui est scandaleux au passage ;o.

    En gros :
    • Une table smileys avec les codes identiques à ceux du forum + leur url + un champ statut éventuel, peut-être une table smileys_alias aussi pour tous les codes utilisés pour un même smiley comme ninja = ph34r, etc.
    • Sur les pages des gifts, une requête SQL de récupération des codes / alias / urls pour traitement ensuite via le JS en remplaçant les codes des messages par les urls correspondantes.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  16. #76
    Non, non, au contraire

    Alors pour les mettre dans la base de donnée, on va éviter, déjà je frôle les limites de quota gratuit pour l'utilisation de la BD, et en plus je ne compte pas ajouter de nouveaux smiley tous les quatre matins

    Ce que je voulais dire, c'est que quitte à réuploader toute l'appli, la solution du tableau de correspondance en javascript n'est peut être pas si sale que ça.
    Autant aller au plus simple, même si en théorie c'est plus propre de mettre ça dans un fichier json,xml ou autre, dans la pratique (et dans le cas particulier du google app engine) ça ne fera pas vraiment de différence.

  17. #77
    Ah, ben si c'est que ça oui on peut faire un fichier xml pour ça. Apparemment jQuery est intégré sur CPCGifts, me semble qu'il y a déjà un parser inclus non ? Apparemment oui. Avec des guides un peu plus complets, comme celui-ci par exemple. J'ai tellement plus codé depuis des années, surtout du jQuery que j'ai plus grand chose en mémoire h34r:.

    Donc ouais, un fichier XML avec tous les smileys (code, url, aliases), un parser qui balance ça dans un tableau JS et après y'a plus qu'à traiter ça dans le markdown et toi tu ferais le tooltip smileys dans l'éditeur ?
    Ça peut se tenter.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  18. #78
    En fait j'aurais juste besoin que tu implémente la conversion code->alias dans markdown (je ne me suis toujours pas penché sur son code, donc tu dois le connaitre mieux que moi ).
    Vu que j'ai plus l'habitude avec jquery, je m'occuperai de tout le reste (json, parser, etc. et l'éditeur qui viendra peut être un peu après...)

    Si tu veux commencer rapidement, tu peux créer un petit tableau js à la main avec deux trois exemples de smiley, et je le remplacerai par les données du parser ensuite.

  19. #79
    Ah, ben ça marche alors, je vais voir ça asap. On modifiera peut-être les codes de certains smileys en les entourant de : s'ils en ont pas histoire de simplifier l'intégration par contre. Et outre la simplification c'est presque une obligation j'crois. Markdown n'est pas trop fait pour gérer des schémas variables sur un même type d'éléments.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  20. #80
    Super, merci pour ton aide

    Pour les : qui entourent les sileys, c'est pas trop grave, juste une habitude à prendre.

  21. #81
    Globalement ça ne concernera que 2 ou 3 smileys donc rien de bien grave. Faut que je vois si je peux prendre avec le :, le ; et le B parce qu'en ne pourra pas entourer et avec :, ça serait merdique. C'est juste les et par exemple. Mais les autres smileys y'aura pas de soucis vu qu'ils commencent par : en principe. Faut juste que j'arrive à les extraire vu que contrairement à une balise video par exemple où il y a un crochet fermant, ici y'aura soit les : de fermeture, soit rien pour les smileys classiques etc.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  22. #82
    Yo! Je viens de voir que sur l'ajout des comptes (enfin testé qu'avec steam) si tu mets pas le "http://" ça marche pas, enfin ça le considère comme un page du site quoi.

  23. #83

  24. #84
    Salut Bastien,

    Il me semble que le lien vers le topic CPC sur cette page pointe vers la V3 et non la V4 (§Comment transmettre son cadeau au gagnant ?).

  25. #85
    Spoiler Alert!
    C'est à cause du flood, j'arrive plus à suivre les changements de topic


    Merci Nirm, c'est corrigé

  26. #86
    Salut Bastien,

    Dis voir, j'ai eu un bug très bizarre ce matin ! Je me suis inscrit à un gift (celui-ci), et quelques secondes plus tard j'ai vu que j'étais connecté en 'Rayul' et pas en 'Chaussette' (haha) !!!

    Le détail est que je ne le connait absolument pas !

    J'ai vérifié, et j'ai pu aller sur son compte CPCGift vraiment comme si j'étais connecté avec son compte gmail. Du coup, je me suis déconnecté et reconnecté, et ça a corrigé le soucis.

    Par contre, il reste qu'il est inscrit par ma faute et j'ai posté un commentaire en son nom sur le gift susmentionné... Et là, évidemment, je ne peux plus corriger le truc du coup..

  27. #87
    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Salut Bastien,

    Dis voir, j'ai eu un bug très bizarre ce matin ! Je me suis inscrit à un gift (celui-ci), et quelques secondes plus tard j'ai vu que j'étais connecté en 'Rayul' et pas en 'Chaussette' (haha) !!!

    Le détail est que je ne le connait absolument pas !

    J'ai vérifié, et j'ai pu aller sur son compte CPCGift vraiment comme si j'étais connecté avec son compte gmail. Du coup, je me suis déconnecté et reconnecté, et ça a corrigé le soucis.

    Par contre, il reste qu'il est inscrit par ma faute et j'ai posté un commentaire en son nom sur le gift susmentionné... Et là, évidemment, je ne peux plus corriger le truc du coup..
    J'ai eu le même problème et sans m'en rendre compte j'ai(aussi) posté un message sous son pseudo
    , Origin : drfreezev2
    en ce moment sur cpcgifts : rien

  28. #88
    Tiens, c'est un problème qu ia déjà eu lieu y'a un moment. C'est space quand même, à l'époque avec PHP y'avait de sacrés merdes avec register_globals sur On où une variable était égale à une autre.. Pour ceux qui connaissent :
    Code:
    $pseudo == $_GET['pseudo'] == $_POST['pseudo'] == $_SESSION['pseudo']
    Une vraie merde en somme.
    Là le site est codé en Java avec Google App Engine. Je ne sais pas s'il peut y avoir des problèmes similaires du coup ou non. Bizarre surtout que ça refasse surface là comme ça sans raison particulière.
    Edit : Ah oui et ça ne touche que Rayul en fait. Doit y avoir un bug dans la matrice avec son compte. Et pour le coup j'étais aussi Rayul, j'ai déco/reco pour me connecter sur mon compte.
    Peut-être un soucis lorsqu'il se reconnecte au site qui ferait qu'il change l'id de session de tout le monde ou autre pour une raison inconnue atm.
    Apparemment ça l'étonnait qu'il faille un compte Google pour se connecter, il ne se souvenait plus de ça. Mais du coup il veut plus se reconnecter pour tester et apparemment il va quitter CPCGifts .
    Dernière modification par Harest ; 04/10/2014 à 15h12.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  29. #89
    C'est à n'y rien comprendre
    J'utilise l'api d'authentification google pour la connexion et celle ci tient en même pas dix lignes, je ne vois pas où j'aurais pu me gourer


    Code:
    UserService userService = UserServiceFactory.getUserService(); // je récupère le service utilisateur de l'api google
    User user = userService.getCurrentUser(); // je récupère l'objet utilisateur google (identifiant du compte + email)
    
    CpcUser cpcuser = null;
    
    if(userService.isUserLoggedIn()) {
          cpcuser = CpcUserPersistance.getCpcUser(user.getUserId()); // je fait la correspondance entre l'id du compte google et l'utilisateur stocké dans la BDD
    }
    //pour ceux qui s’inquiéteraient, l'id du compte google != l'id utilisé pour les urls (attention, ce n'est pas le cas de toutes les applications qui utilisent "sign in with google").

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •