Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 89
  1. #31
    Rapport de première aprem d'étude !

    Je part pour le moment sur un clone ( en moins beau pour le moment faute de mieux que paint version xp ) du système de signature cpc gifts. Des que ce sera fonctionnel, je plancherai sur le point du look du bouzzin !

    Niveau transmission de donnés, je pars sur des variables transmises par url et récupérées par $_get[' ']. Du coup ça fait des urls à rallonge ( très longues les rallonges ).

    Données à insérer dans l'url :

    - titre du ga
    - image du jeu
    - image de profil du créateur

    Puis par la suite : date de fin ansi que l'heure de fin pour faire un timer !

    Pour un premier aperçu : skywebfusion.appspot.com/?id= tu peux tester en rajoutant un lien vers une image en .jpg ( je n'ai pas encore fait les regex pour verifier l'extension de l'image ).

    Il y à un décalage de plusieurs px que je n'ai pas encore corrigé du coup l'image de profil se met pas dans son trou ^^
    Bonjour, je suis la signature !

  2. #32
    Excellent, c'est déjà un très bon début

    Pour les url, ça tombe bien, c'est comme ça que je l'avais prévu à la base. C'est je pense le plus simple à mettre en oeuvre.

    Par contre pour l'url des images on aura surement à les encoder (avec urlencode par exemple) car les url qui utilisent des paramètres (avec ? et &) risquent de mettre le boxon.

  3. #33
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Excellent, c'est déjà un très bon début

    Pour les url, ça tombe bien, c'est comme ça que je l'avais prévu à la base. C'est je pense le plus simple à mettre en oeuvre.

    Par contre pour l'url des images on aura surement à les encoder (avec urlencode par exemple) car les url qui utilisent des paramètres (avec ? et &) risquent de mettre le boxon.
    Je pense partir sur de l'url rewritting par fichier .htacces avec les regex ! L'ayant déjà fait sur le site d'un pote, je connais déjà
    Bonjour, je suis la signature !

  4. #34
    Edit du matin :

    j'ai créé un nouveau nom de domaine pour les signatures : http://testgd-1.appspot.com/. Je finirai pas uploader le tout en prenant un url plus proche de celui de cpcgifts ! ( http://signatures-cpcgifts.appspot.com/ déjà reservé )

    Support des images au format : .jpg / .png / .gif

    Je pense que le .gif est le plus courant étant donné que c'est le format des images de profil sur le forum
    Dit moi si il existe d'autres formats
    Dernière modification par lowg33k ; 19/08/2013 à 15h42.
    Bonjour, je suis la signature !

  5. #35
    C'est ok pour les formats, ce sont les 3 les plus répandus et les seuls à être compatible avec tout les navigateurs

    Bon courage

  6. #36
    ça y est j'ai un problème !

    Les images steam ne passent pas ! J'avais mis un regex qui controlais la fin de la chaine de caractère :

    if(preg_match("#.jpg$#i", $logo)) { $profil = imagecreatefromjpeg($logo); }
    Les url steam sont de la forme :

    Du coup j'ai changé le code en :

    if(preg_match("#.jpg#i", $logo)) { $profil = imagecreatefromjpeg($logo); }
    Mais ça ne marche pas... ça me retourne une image noire ( correspondant a une variable vide )

    comme ça :



    J'ai aussi quelques soucis avec certaines images de profil en .gif qui renvoient un carré noire aussi...

    Des idées ??



    Sinon en resutat final ( en test toujours ):

    Variables jeu et createur definies :



    Aucunes des deux definies :



    Une seule :





    Je jouerai sur la transparence et augmenterai la résolution quand j'aurais autre chose que paint
    Bonjour, je suis la signature !

  7. #37
    J'ai l'impression que je ne suis pas dans la liste des users sur le site cpcgifts, alors que mon compte fonctionne... Je ne sais pas si c'est normal
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #38
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    J'ai l'impression que je ne suis pas dans la liste des users sur le site cpcgifts, alors que mon compte fonctionne... Je ne sais pas si c'est normal
    Si SI, un coup de ctrl-F et tu verra que tu y est bien
    Bonjour, je suis la signature !

  9. #39
    Oops !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #40
    Oui, l'ordre alphabétique de la liste est un peu particulier.

    C'est les majuscules au début, et les minuscules après

    @lowg33k : désolé mais je connais trop peu php et ce type de regex (c'est du PCRE ?) pour t'aider sur ce problème

    Espérons que quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en PHP passes par là pour te débloquer...

  11. #41
    Les joies du tri en Java, Majs en premier, Mins ensuite.
    Pour y remédier super simplement tu pourrais redéfinir le compareTo de tes éléments et renvoyant le compareTo de la chaine (et argument) en uppercase, par exemple.

    Je me demande pourquoi ça n'a toujours pas été ajouté dans les paquetages standards...

  12. #42
    Java ? Nothing to do here.

    Sinon Lowgeek pour les urls Steam t'as essayé de simplement faire sauter les paramètres d'url passés ? Y'a un ?t=... souvent. Ça peut peut-être poser problème. Par contre faudrait un graphiste là histoire de faire un truc à peut près joli du genre de Steamgifts o/.

  13. #43
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Sinon Lowgeek pour les urls Steam t'as essayé de simplement faire sauter les paramètres d'url passés ? Y'a un ?t=... souvent. Ça peut peut-être poser problème.
    Niquel ! Merci pour le tuyau, ça marche du tonnerre

    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Par contre faudrait un graphiste là histoire de faire un truc à peut près joli du genre de Steamgifts o/.
    Un graphiste, pas forcement... le cadre actuel à été fait sous paint... ( pas parce que c'est à la mode mais parce que j'avais que ça ). Je vais refaire tout ça avec un vrai editeur et quand je me serai rendu compte que je suis nul on verra
    Bonjour, je suis la signature !

  14. #44





    taaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

    Mauvais ou vraiment mauvais ( ou pire ? )

    Dernière modification par lowg33k ; 07/12/2013 à 14h41.
    Bonjour, je suis la signature !

  15. #45
    Je met le code actuel de la signature à disposition pour que d'éventuelles personnes de passage puisse y jeter un coup de d'oeil

    Code PHP:
    <?php
    header 
    ("Content-type: image/png");

    $lienlogo $_GET['logo'];
    $lienjeu $_GET['jeu'];


    $destination imagecreatefrompng("fond.png");



    //on rend le blanc transparent

    $white imagecolorallocate($destination255255255);
    imagecolortransparent($destination$white);




    // vérif format image de profil

    if(preg_match("#.jpg$#i"$lienlogo)) { $logo imagecreatefromjpeg($lienlogo); }
    if(
    preg_match("#.png$#i"$lienlogo)) { $logo imagecreatefrompng($lienlogo); }
    if(
    preg_match("#.gif$#i"$lienlogo)) { $logo imagecreatefromgif($lienlogo); }



    // vérif format image du jeu

    if(preg_match("#.jpg$#i"$lienjeu)) { $jeu imagecreatefromjpeg($lienjeu); }
    if(
    preg_match("#.png$#i"$lienjeu)) { $jeu imagecreatefrompng($lienjeu); }
    if(
    preg_match("#.gif$#i"$lienjeu)) { $jeu imagecreatefromgif($lienjeu); }



    $mini imagecreatetruecolor(122122);   // destination de l'image de profil redimensionnée

    $minijeu imagecreatetruecolor(274122);   // destination de l'image du jeu redimensionnée






    // - début - redimenssionage de l'image de profil

    $largeur_source imagesx($logo);
    $hauteur_source imagesy($logo);
    $largeur_destination imagesx($mini);
    $hauteur_destination imagesy($mini);

    imagecopyresampled($mini$logo0000$largeur_destination$hauteur_destination$largeur_source$hauteur_source);

    // - fin - redimenssionage de l'image de profil







    // - début - insertion de l'image de profil redimenssionnée dans le cadre

    $largeur_source imagesx($mini);
    $hauteur_source imagesy($mini);
    $largeur_destination imagesx($destination);
    $hauteur_destination imagesy($destination);

    $destination_x 1;
    $destination_y =  1;

    imagecopymerge($destination$mini$destination_x$destination_y00$largeur_source$hauteur_source100);

    // - fin - insertion de l'image de profil redimenssionnée dans le cadre






    // - début - redimenssionage de l'image du jeu

    $largeur_source imagesx($jeu);
    $hauteur_source imagesy($jeu);
    $largeur_destination imagesx($minijeu);
    $hauteur_destination imagesy($minijeu);

    imagecopyresampled($minijeu$jeu0000$largeur_destination$hauteur_destination$largeur_source$hauteur_source);

    // - fin - redimenssionage de l'image du jeu






    // - début - insertion de l'image du jeu redimenssionnée dans le cadre

    $largeur_source imagesx($minijeu);
    $hauteur_source imagesy($minijeu);
    $largeur_destination imagesx($destination);
    $hauteur_destination imagesy($destination);

    $destination_x 131;
    $destination_y =  1;

    imagecopymerge($destination$minijeu$destination_x$destination_y00$largeur_source$hauteur_source100);

    // - fin - insertion de l'image du jeu redimenssionnée dans le cadre





    // on affiche ( enfin... ) l'image générée

    imagepng($destination);
    Je n'ai pas du tout bossé dessus depuis mon dernier post mais ça ne devrai pas tarder à réavancer
    Bonjour, je suis la signature !

  16. #46
    Salut

    Serait-il possible d'avoir une page web qui liste tous les gifts déjà passés (du moins sur le dernier mois). Histoire de pas gifter un truc qui est déjà passé 10 fois dans le mois sans avoir à relire 15 pages de topic sur le forum.

    Bon je dis ça, c'est pas moi qui va le coder, mais bon, si quelqu'un s'ennuie....

  17. #47
    Il y a déjà un champ de recherche en bas de la page d'accueil.
    Tu peux rechercher le nom du jeu, trier par date, et même voir le nombre de participants pour voir si ça intéresse du monde ou pas

  18. #48
    Ah oui j'avais pas vu effectivement.

    Du coup pourquoi ne pas placer la fenêtre de recherche tout en haut du site? plutôt que d'avoir à scroller tout en bas? ça serait plus pratique non?

    Ou sinon une option permettant de classer les concours sur la home par nom/date de création? en plus du classement actuel en fonction du temps restant. Certes on peut classer dans la recherche, mais cela peut être intéressant de classer ce qu'il y a sur la home sans faire de recherche aussi.

  19. #49
    Ouai enfin la fenêtre de recherche c'est Google, autant dire que c'est pas le plus opti . Une requête serait bien plus efficace pour avoir quelque chose de correct. Pour ça aussi que c'est tout en bas j'imagine.

  20. #50
    Voilà, comme le dit Harest, la recherche google c'est le plus simple à mettre en place, mais pas le plus adapté.

    Si un jour je m'ennuie (ou si quelqu'un m'aide sur le dev) on aura peut être une fonction comme tu la décrit. En attendant c'est la recherche google, et comme c'est pas le mieux, je le cache bien en bas de la page

  21. #51
    ok.

    bon après ce que je dis c'est juste des suggestions hein, en aucun cas des requêtes

  22. #52
    Y'a eu un changement dernièrement niveau cookies ? Je reste jamais connecté ou presque et c'est bien chiant.

    Tout à l'heure je devais me connecter pour poster un commentaire, et en le postant après le clic sur "Connexion" qui m'a automatiquement connecté sans rien demandé (comme souvent), je me suis fait renvoyer sur la homepage, non connecté. J'ai dû me reconnecter pour enfin pouvoir poster ce maudit message o/. Et là je suis à nouveau déconnecté.
    Je t'aiderais bien mais je ne touche pas au Java moi .

    Edit @Dessous : Mokay :/. J'ai cru que ça pouvait être un soucis lié à Firefox suite à mon clonage de disque et une potentielle corruption de la "bdd" des cookies mais bon... Je sais que dernièrement j'ai le même soucis avec Steam dans le navigateur. Le reste ça va impec.
    Dernière modification par Harest ; 11/12/2013 à 15h05.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  23. #53
    Je n'ai rien changé en ce qui concerne les cookies car ils sont gérés directement par google, et la durée de conservation est toujours réglée sur 2 semaines.
    Par contre il a du y avoir un changement de leur côté car j'ai aussi ce problème . Peut être une mise à jour de sécurité de leur part, j'ai remarqué que de me connecter depuis un autre PC déconnectait automatiquement mon compte google du premier (même pour youtube et les autres applis google).

  24. #54
    Je viens de penser à un truc.

    Y aurait moyens de pouvoir relancer un concours?

    Par exemple dans le cas où il y a 0 participants, et qu'on veut relancer le concours fermé un mois après. Une case à cocher pour "relancer" ou un truc comme ça pour éviter d'en avoir à ouvrir un autre.

    Enfin si c'est pas contraignant à faire, parce que sinon on peut tjs le recréer mais bon...

  25. #55
    J'y avais pensé, mais quasiment tout les gifts que j'ai relancé n'ont pas intéressé plus de monde que la première fois, même plusieurs mois après/sur une durée plus longue.

    En plus les giveway qui se terminent avec 0 participants sont supprimés automatiquement pour ne pas surcharger les pages/la base de donnée avec trouze mille relances du même gift.

  26. #56
    Dommage qu'ils soient supprimés d'ailleurs on a plus l'historique complet du coup. Et niveau surcharge de base de données mouais... C'est une base de 50 Mo que Google donne ou quoi ? xD Avoir plusieurs millions d'enregistrements ça passe sans problème. Là on en est bien loin. Je doute que la suppression soit nécessaire du coup. Après ouais relancer un gift sans participant ça servira probablement à rien, mieux vaut le donner sur Steamgifts en public ou sur le topic des dons ici.

    Sinon je crois que c'était passé inaperçu mais ta recherche ne fonctionne pas correctement à priori. En tout cas en voulant chercher le gift Shelter par exemple qui va jusqu'au 20/12, il ne trouve rien. Ça ne fonctionne que sur des gifts plus récents peut-être avec un ajout de mots clefs lors de la création d'un gift ?
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  27. #57

  28. #58
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Dommage qu'ils soient supprimés d'ailleurs on a plus l'historique complet du coup. Et niveau surcharge de base de données mouais... C'est une base de 50 Mo que Google donne ou quoi ? xD Avoir plusieurs millions d'enregistrements ça passe sans problème. Là on en est bien loin. Je doute que la suppression soit nécessaire du coup. Après ouais relancer un gift sans participant ça servira probablement à rien, mieux vaut le donner sur Steamgifts en public ou sur le topic des dons ici.

    Sinon je crois que c'était passé inaperçu mais ta recherche ne fonctionne pas correctement à priori. En tout cas en voulant chercher le gift Shelter par exemple qui va jusqu'au 20/12, il ne trouve rien. Ça ne fonctionne que sur des gifts plus récents peut-être avec un ajout de mots clefs lors de la création d'un gift ?
    Google donne 1Go, mais, avec les commentaires et tout ça monte assez vite (j'en suis déjà à 15%) et vu que je ne compte pas, pour le moment, supprimer les gifts trop anciens, je préfère économiser dès maintenant

    En ce qui concerne la recherche, elle fonctionne mais j'utilise une lib qui privilégie les premiers mots du titre du giveway, du coup pour retrouver shelter il faut taper "advent gifts jour 19 shelter" pour le retrouver. Faut juste que j'augmente un peu le seuil pour avoir un peu plus de résultats.

  29. #59
    petite suggestion : ça serai sympa un moyen de garantir les transactions de clef, ou de bannir les mecs qui tiennent pas leur engagements

    Parce que les mecs qui font des concours et qui disent au gagnant du concours: " ha bah non j'ai filé la clef a quelqu'un d'autre " ce n'est pas terrible, si tout le monde se mets à faire ça et s'amusent à participer à tous les concours qui passent à coté...

  30. #60
    C'est déjà le cas, ceux qui ne tiennent pas leur engagement sont bannis. Il y a un bouton qui permet d'annuler le concours avant la fin, mais si un gagnant est tiré au sort il doit donner le cadeau.

    Si ça t'es arrivé, fait moi un mp pour que je mette à jour le site (que ça ne compte pas comme une contrib) et que j'avertisse le canard en question.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •