Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 3 sur 3 PremirePremire 123
Affichage des rsultats 61 89 sur 89
    Alors Harest, pour info j'utilise Bootstrap Markdown (v1.1.4) qui propose l'diteur markdown qu'on utilise pour les descriptions et commentaires, et qui s'intgre bien dans twitter bootstrap (on s'en serait dout vu le nom ).
    Pour convertir le markdown en html, il utilise markdown.js (version inconnue).

Le but serait donc :
    1. modifier markdown.js pour qu'il puisse afficher les smileys
    2. si possible, modifier l'diteur pour permettre de slectionner les smileys graphiquement comme sur le forum

Si tu te sens plus l'aise avec une autre implmentation js de markdown, a ne me pose pas de problme d'en changer, mais il faudrait pouvoir garder un diteur pour les canards qui ne sont pas familiers avec le markdown.

Voil, dis moi si tu pense pouvoir faire quelques chose pour que je fasse la demande pour pouvoir utiliser les smileys, et merci de ton aide

Hello,

Manque de bol j'ai chop une rhino (cimer le pote qui nous invite avec un bon rhum) alors je ne suis pas trop en tat de cod mais avec un peu de chance dans 3/4 jours a sera good. J'ai regard un peu l'diteur et markdown.js. Je devrais pas avoir trop de mal ajouter la conversion des smileys. D'ailleurs on pourrait peut-tre en profiter pour ajouter une balide embed ou video histoire de pouvoir mettre des vidos de prsentation des jeux mis en concours entre autres.

Pour l'intgration des smileys dans l'diteur a risque d'tre un peu plus bordlique, mais bon je verrai bien.
    Se lancer dans le speedrun : Ultime Dcathlon (Saison 6) - Vous mappez sur TrackMania ? - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

Pas de soucis, c'est pas press, repose toi bien.

C'est vrai que les vidos embed sont aussi souvent demands, a et les smiley dans markdown.js a serait dj super (perso j'utilise quasiment jamais la fentre de smiley sur le forum, et je pense que c'est le cas de la plupart des habitus).
    Je jetterai aussi un œil l'diteur, vu que c'est du bootstrap, je devrais avoir l'habitude.

Je voudrais savoir si il y a moyen de vrifier, valider, confirmer ou modifier la liste des gifts reus (un truc comme la validation de rception du jeu sur steamgifts quoi).

Je demande a parce que dans mon cas par exemple y'a un petit paquet de jeux que je n'ai pas rcupr, des doublons parce que j'ai particip a plusieurs gifts qui se chevauchaient dans le temps, jeux que j'ai refus parce que sur des plateformes qui ne m'intressaient pas (dsura pour pas le nommer), dans tout les situations j'en ai parl avec le gifteur par mp et il n'y a pas de soucis particulier, c'est juste que ca me bousille littralement mon compte et je me retrouve avec un tiers des jeux de mon compte que je n'ai jamais activ et qui ont t reroll.

Faut faire quoi dans cette situation ? j'ai pas envie de passer pour le connard qui gratte des jeux (d'ailleurs comment je pourrais profiter de doublons si c'tait mon but ? )

Non, pas de systme de validation comme sur steamgifts de prvu.

Par contre dans ces cas l, il faut contacter un admin en mme temps que le gifter, pour qu'on puisse effectuer un reroll ou supprimer le gain au cas o tu serais le seul participant.

Je ne suis pas mort, un mois aprs h34r:. Je vais essayer de voir a dans les prochains jours du coup. a risque d'tre un peu galre sans environnement de test mais bon je verrai bien ce que je peux faire.

Edit : Diablo 3 est venu foutre la merde h34r:.
    Dernire modification par Harest ; 06/03/2014 02h50.
    Se lancer dans le speedrun : Ultime Dcathlon (Saison 6) - Vous mappez sur TrackMania ? - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

Il y a un souci . Quand je clique sur 'mes concours crs/participations/gagns', je tombe sur un id ( et donc un affichage) qui n'est pas le mien.

Tu n'airais pas utilis cpcgifts avec deux comptes google diffrent par hasard ? (il y a deux SeanRon sur cpcgifts).

Je te donne plus d'info par mp.

Vu que Mister Bastien semble plus prsent sur le forum que sur Steam juste 2 petites prcisions pour l'intgration de vidos :
    • T'as modifi le regex avec trop de caractres du coup si y'a feature dans l'url a ne marche plus, et a rend caduque le code qui suit au passage . Mets juste youtube la limite si tu veux limiter ainsi.
    • Dans les IDs des vidos il y a aussi des tirets, du coup faut ajouter un \- dans le regex.

Voilou

Citation Envoy par Harest Voir le message
    Vu que Mister Bastien semble plus prsent sur le forum que sur Steam juste 2 petites prcisions pour l'intgration de vidos :
    J'ai plus d'adsl depuis cet aprs midi , donc je fais ce que je peux sur la 3G...

• T'as modifi le regex avec trop de caractres du coup si y'a feature dans l'url a ne marche plus, et a rend caduque le code qui suit au passage . Mets juste youtube la limite si tu veux limiter ainsi.
    Oui, j'ai remarqu et modifi la regex.

• Dans les IDs des vidos il y a aussi des tirets, du coup faut ajouter un \- dans le regex.
    Je te ferais remarquer que c'tait dj le cas dans le fichier que tu m'as envoy
    Mais j'ajouterais les tirets ds que je peux.

Non non, je l'avais oubli :
    Code:
    [A-Za-z0-9\=\/\_\.\?\&]+
    Underscore aka tiret bas != tiret .
    Pas de bol pour ta connec, gl hf.

Edit : Ah ben tu viens de modifier tout a, good .
    Si t'as une ide pour les smileys, en faisant un truc peu prs propre... Pas de soucis pour la dtection avec les : en gardant les codes du forum, mais faire un tableau de correspondance en JavaScript avec les liens c'est assez sale quand mme.

Des smileys...

En ce moment :_ ...< Un projet mettre en avant ?

Dites j'ai l'impression qu'il y a un bug dans le calcul des gifts crs. J'en suis 11 alors que sur ma page on en voit 10 et que j'en ai 4 qui on t supprims car pas de gagnant. Le compteur devrait tre soit 14 soit 10 selon ce qu'on compte (concours avec gagnant ou pas).
    Mon blog avec Harvester : Dystopeek.fr Viendez ! Commentez !
    Steam
    - Battle.net - Youtube - le site de Metal d'Harvester - Blog de Ruvon

Si t'as une ide pour les smileys, en faisant un truc peu prs propre... Pas de soucis pour la dtection avec les : en gardant les codes du forum, mais faire un tableau de correspondance en JavaScript avec les liens c'est assez sale quand mme.
    Tu proposerais quoi qui serait peu prs propre ?
    Si c'est une question de maintenabilit, vu que le google app engine oblige ruploader l'app en entier pour chaque changement, a ne fait pas de diffrence que a soit dans le javascript ou dans un fichier spar.
    Dans tout les cas, pour un ajout/une modification c'est toute l'application qui sera uploade.

Par contre il faudrait que le tableau de correspondance soit accessible en dehors du scope de bootstrap markdown, comme a je peux le rcuprer dans l'diteur de texte pour proposer une popup comme on a sur les forums

EDIT : pour tester ton code pour les vidos youtube, j'avais cre un jsfiddle : http://jsfiddle.net/bastien09/Fu46u/1/
    a pourra te servir pour tester. Tu peux copier le code en local ou tester en ligne en l'uploadant au mme endroit que la dernire fois (ou en changeant l'adresse du "markdown.js" dans External resources).

Ben c'est bien le soucis, j'ai pas grand chose l comme a. De toute faon y'a pas 50 possibilits. Mais d'aprs ce que tu me dis, se serait mieux d'avoir les correspondances dans la base de donnes et de les charger sur les pages concernes 1 fois non ? Comme a tu pourras ajouter des smileys dans la base sans avoir rebalancer toute l'appli, ce qui est scandaleux au passage ;o.

En gros :
    • Une table smileys avec les codes identiques ceux du forum + leur url + un champ statut ventuel, peut-tre une table smileys_alias aussi pour tous les codes utiliss pour un mme smiley comme ninja = ph34r, etc.
    • Sur les pages des gifts, une requte SQL de rcupration des codes / alias / urls pour traitement ensuite via le JS en remplaant les codes des messages par les urls correspondantes.

Non, non, au contraire

Alors pour les mettre dans la base de donne, on va viter, dj je frle les limites de quota gratuit pour l'utilisation de la BD, et en plus je ne compte pas ajouter de nouveaux smiley tous les quatre matins

Ce que je voulais dire, c'est que quitte ruploader toute l'appli, la solution du tableau de correspondance en javascript n'est peut tre pas si sale que a.
    Autant aller au plus simple, mme si en thorie c'est plus propre de mettre a dans un fichier json,xml ou autre, dans la pratique (et dans le cas particulier du google app engine) a ne fera pas vraiment de diffrence.

Ah, ben si c'est que a oui on peut faire un fichier xml pour a. Apparemment jQuery est intgr sur CPCGifts, me semble qu'il y a dj un parser inclus non ? Apparemment oui. Avec des guides un peu plus complets, comme celui-ci par exemple. J'ai tellement plus cod depuis des annes, surtout du jQuery que j'ai plus grand chose en mmoire h34r:.

Donc ouais, un fichier XML avec tous les smileys (code, url, aliases), un parser qui balance a dans un tableau JS et aprs y'a plus qu' traiter a dans le markdown et toi tu ferais le tooltip smileys dans l'diteur ?
    a peut se tenter.

En fait j'aurais juste besoin que tu implmente la conversion code->alias dans markdown (je ne me suis toujours pas pench sur son code, donc tu dois le connaitre mieux que moi ).
    Vu que j'ai plus l'habitude avec jquery, je m'occuperai de tout le reste (json, parser, etc. et l'diteur qui viendra peut tre un peu aprs...)

Si tu veux commencer rapidement, tu peux crer un petit tableau js la main avec deux trois exemples de smiley, et je le remplacerai par les donnes du parser ensuite.

Ah, ben a marche alors, je vais voir a asap. On modifiera peut-tre les codes de certains smileys en les entourant de : s'ils en ont pas histoire de simplifier l'intgration par contre. Et outre la simplification c'est presque une obligation j'crois. Markdown n'est pas trop fait pour grer des schmas variables sur un mme type d'lments.

Super, merci pour ton aide

Pour les : qui entourent les sileys, c'est pas trop grave, juste une habitude prendre.

Globalement a ne concernera que 2 ou 3 smileys donc rien de bien grave. Faut que je vois si je peux prendre avec le :, le ; et le B parce qu'en ne pourra pas entourer et avec :, a serait merdique. C'est juste les et par exemple. Mais les autres smileys y'aura pas de soucis vu qu'ils commencent par : en principe. Faut juste que j'arrive les extraire vu que contrairement une balise video par exemple o il y a un crochet fermant, ici y'aura soit les : de fermeture, soit rien pour les smileys classiques etc.

Yo! Je viens de voir que sur l'ajout des comptes (enfin test qu'avec steam) si tu mets pas le "http://" a marche pas, enfin a le considre comme un page du site quoi.
    Mon blog avec Harvester : Dystopeek.fr Viendez ! Commentez !
    Steam
    - Battle.net - Youtube - le site de Metal d'Harvester - Blog de Ruvon

Salut Bastien,

Il me semble que le lien vers le topic CPC sur cette page pointe vers la V3 et non la V4 (Comment transmettre son cadeau au gagnant ?).

C'est cause du flood, j'arrive plus suivre les changements de topic

Merci Nirm, c'est corrig

Salut Bastien,

Dis voir, j'ai eu un bug trs bizarre ce matin ! Je me suis inscrit un gift (celui-ci), et quelques secondes plus tard j'ai vu que j'tais connect en 'Rayul' et pas en 'Chaussette' (haha) !!!

Le dtail est que je ne le connait absolument pas !

J'ai vrifi, et j'ai pu aller sur son compte CPCGift vraiment comme si j'tais connect avec son compte gmail. Du coup, je me suis dconnect et reconnect, et a a corrig le soucis.

Par contre, il reste qu'il est inscrit par ma faute et j'ai post un commentaire en son nom sur le gift susmentionn... Et l, videmment, je ne peux plus corriger le truc du coup..

Citation Envoy par Chaussette Voir le message
    Salut Bastien,

Dis voir, j'ai eu un bug trs bizarre ce matin ! Je me suis inscrit un gift (celui-ci), et quelques secondes plus tard j'ai vu que j'tais connect en 'Rayul' et pas en 'Chaussette' (haha) !!!

Le dtail est que je ne le connait absolument pas !

J'ai vrifi, et j'ai pu aller sur son compte CPCGift vraiment comme si j'tais connect avec son compte gmail. Du coup, je me suis dconnect et reconnect, et a a corrig le soucis.

Par contre, il reste qu'il est inscrit par ma faute et j'ai post un commentaire en son nom sur le gift susmentionn... Et l, videmment, je ne peux plus corriger le truc du coup..
    J'ai eu le mme problme et sans m'en rendre compte j'ai(aussi) post un message sous son pseudo
    , Origin : drfreezev2
    en ce moment sur cpcgifts : rien

Tiens, c'est un problme qu ia dj eu lieu y'a un moment. C'est space quand mme, l'poque avec PHP y'avait de sacrs merdes avec register_globals sur On o une variable tait gale une autre.. Pour ceux qui connaissent :
    Code:
    $pseudo == $_GET['pseudo'] == $_POST['pseudo'] == $_SESSION['pseudo']
    Une vraie merde en somme.
    L le site est cod en Java avec Google App Engine. Je ne sais pas s'il peut y avoir des problmes similaires du coup ou non. Bizarre surtout que a refasse surface l comme a sans raison particulire.
    Edit : Ah oui et a ne touche que Rayul en fait. Doit y avoir un bug dans la matrice avec son compte. Et pour le coup j'tais aussi Rayul, j'ai dco/reco pour me connecter sur mon compte.
    Peut-tre un soucis lorsqu'il se reconnecte au site qui ferait qu'il change l'id de session de tout le monde ou autre pour une raison inconnue atm.
    Apparemment a l'tonnait qu'il faille un compte Google pour se connecter, il ne se souvenait plus de a. Mais du coup il veut plus se reconnecter pour tester et apparemment il va quitter CPCGifts .
    Dernire modification par Harest ; 04/10/2014 14h12.

C'est n'y rien comprendre
    J'utilise l'api d'authentification google pour la connexion et celle ci tient en mme pas dix lignes, je ne vois pas o j'aurais pu me gourer

Code:
    UserService userService = UserServiceFactory.getUserService(); // je rcupre le service utilisateur de l'api google
    User user = userService.getCurrentUser(); // je rcupre l'objet utilisateur google (identifiant du compte + email)

CpcUser cpcuser = null;

if(userService.isUserLoggedIn()) {
          cpcuser = CpcUserPersistance.getCpcUser(user.getUserId()); // je fait la correspondance entre l'id du compte google et l'utilisateur stock dans la BDD
    }
    //pour ceux qui s’inquiteraient, l'id du compte google != l'id utilis pour les urls (attention, ce n'est pas le cas de toutes les applications qui utilisent "sign in with google").

Rgles de messages