Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 2 sur 3 PremirePremire 123 DernireDernire
Affichage des rsultats 31 60 sur 89
    Rapport de premire aprem d'tude !

Je part pour le moment sur un clone ( en moins beau pour le moment faute de mieux que paint version xp ) du systme de signature cpc gifts. Des que ce sera fonctionnel, je plancherai sur le point du look du bouzzin !

Niveau transmission de donns, je pars sur des variables transmises par url et rcupres par $_get[' ']. Du coup a fait des urls rallonge ( trs longues les rallonges ).

Donnes insrer dans l'url :

- titre du ga
    - image du jeu
    - image de profil du crateur

Puis par la suite : date de fin ansi que l'heure de fin pour faire un timer !

Pour un premier aperu : skywebfusion.appspot.com/?id= tu peux tester en rajoutant un lien vers une image en .jpg ( je n'ai pas encore fait les regex pour verifier l'extension de l'image ).

Il y un dcalage de plusieurs px que je n'ai pas encore corrig du coup l'image de profil se met pas dans son trou ^^
    Bonjour, je suis la signature !

Excellent, c'est dj un trs bon dbut

Pour les url, a tombe bien, c'est comme a que je l'avais prvu la base. C'est je pense le plus simple mettre en oeuvre.

Par contre pour l'url des images on aura surement les encoder (avec urlencode par exemple) car les url qui utilisent des paramtres (avec ? et &) risquent de mettre le boxon.

Citation Envoy par bastien09 Voir le message
    Excellent, c'est dj un trs bon dbut

Pour les url, a tombe bien, c'est comme a que je l'avais prvu la base. C'est je pense le plus simple mettre en oeuvre.

Par contre pour l'url des images on aura surement les encoder (avec urlencode par exemple) car les url qui utilisent des paramtres (avec ? et &) risquent de mettre le boxon.
    Je pense partir sur de l'url rewritting par fichier .htacces avec les regex ! L'ayant dj fait sur le site d'un pote, je connais dj

Edit du matin :

j'ai cr un nouveau nom de domaine pour les signatures : http://testgd-1.appspot.com/. Je finirai pas uploader le tout en prenant un url plus proche de celui de cpcgifts ! ( http://signatures-cpcgifts.appspot.com/ dj reserv )

Support des images au format : .jpg / .png / .gif

Je pense que le .gif est le plus courant tant donn que c'est le format des images de profil sur le forum
    Dit moi si il existe d'autres formats
    Dernire modification par lowg33k ; 19/08/2013 15h42.

C'est ok pour les formats, ce sont les 3 les plus rpandus et les seuls tre compatible avec tout les navigateurs

Bon courage

a y est j'ai un problme !

Les images steam ne passent pas ! J'avais mis un regex qui controlais la fin de la chaine de caractre :

if(preg_match("#.jpg$#i", $logo)) { $profil = imagecreatefromjpeg($logo); }
    Les url steam sont de la forme :

Du coup j'ai chang le code en :

if(preg_match("#.jpg#i", $logo)) { $profil = imagecreatefromjpeg($logo); }
    Mais a ne marche pas... a me retourne une image noire ( correspondant a une variable vide )

comme a :

J'ai aussi quelques soucis avec certaines images de profil en .gif qui renvoient un carr noire aussi...

Des ides ??

Sinon en resutat final ( en test toujours ):

Variables jeu et createur definies :

Aucunes des deux definies :

Une seule :

Je jouerai sur la transparence et augmenterai la rsolution quand j'aurais autre chose que paint

J'ai l'impression que je ne suis pas dans la liste des users sur le site cpcgifts, alors que mon compte fonctionne... Je ne sais pas si c'est normal
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Twitch / pl3.be / flickr / Vimeo

Citation Envoy par alx Voir le message
    J'ai l'impression que je ne suis pas dans la liste des users sur le site cpcgifts, alors que mon compte fonctionne... Je ne sais pas si c'est normal
    Si SI, un coup de ctrl-F et tu verra que tu y est bien

Oops !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Twitch / pl3.be / flickr / Vimeo

Oui, l'ordre alphabtique de la liste est un peu particulier.

C'est les majuscules au dbut, et les minuscules aprs

@lowg33k : dsol mais je connais trop peu php et ce type de regex (c'est du PCRE ?) pour t'aider sur ce problme

Esprons que quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en PHP passes par l pour te dbloquer...
    Dernire modification par bastien09 ; 24/08/2013 16h21.

Les joies du tri en Java, Majs en premier, Mins ensuite.
    Pour y remdier super simplement tu pourrais redfinir le compareTo de tes lments et renvoyant le compareTo de la chaine (et argument) en uppercase, par exemple.

Je me demande pourquoi a n'a toujours pas t ajout dans les paquetages standards...

Java ? Nothing to do here.

Sinon Lowgeek pour les urls Steam t'as essay de simplement faire sauter les paramtres d'url passs ? Y'a un ?t=... souvent. a peut peut-tre poser problme. Par contre faudrait un graphiste l histoire de faire un truc peut prs joli du genre de Steamgifts o/.

Citation Envoy par Harest Voir le message
    Sinon Lowgeek pour les urls Steam t'as essay de simplement faire sauter les paramtres d'url passs ? Y'a un ?t=... souvent. a peut peut-tre poser problme.
    Niquel ! Merci pour le tuyau, a marche du tonnerre

Par contre faudrait un graphiste l histoire de faire un truc peut prs joli du genre de Steamgifts o/.
    Un graphiste, pas forcement... le cadre actuel t fait sous paint... ( pas parce que c'est la mode mais parce que j'avais que a ). Je vais refaire tout a avec un vrai editeur et quand je me serai rendu compte que je suis nul on verra

taaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Mauvais ou vraiment mauvais ( ou pire ? )

Dernire modification par lowg33k ; 07/12/2013 14h41.

Je met le code actuel de la signature disposition pour que d'ventuelles personnes de passage puisse y jeter un coup de d'oeil

Code PHP:
    <?php
    header 
    ("Content-type: image/png");

$lienlogo $_GET['logo'];
    $lienjeu $_GET['jeu'];

$destination imagecreatefrompng("fond.png");

//on rend le blanc transparent

$white imagecolorallocate($destination255255255);
    imagecolortransparent($destination$white);

// vrif format image de profil

if(preg_match("#.jpg$#i"$lienlogo)) { $logo imagecreatefromjpeg($lienlogo); }
    if(
    preg_match("#.png$#i"$lienlogo)) { $logo imagecreatefrompng($lienlogo); }
    if(
    preg_match("#.gif$#i"$lienlogo)) { $logo imagecreatefromgif($lienlogo); }

// vrif format image du jeu

if(preg_match("#.jpg$#i"$lienjeu)) { $jeu imagecreatefromjpeg($lienjeu); }
    if(
    preg_match("#.png$#i"$lienjeu)) { $jeu imagecreatefrompng($lienjeu); }
    if(
    preg_match("#.gif$#i"$lienjeu)) { $jeu imagecreatefromgif($lienjeu); }

$mini imagecreatetruecolor(122122);   // destination de l'image de profil redimensionne

$minijeu imagecreatetruecolor(274122);   // destination de l'image du jeu redimensionne

// - dbut - redimenssionage de l'image de profil

$largeur_source imagesx($logo);
    $hauteur_source imagesy($logo);
    $largeur_destination imagesx($mini);
    $hauteur_destination imagesy($mini);

imagecopyresampled($mini$logo0000$largeur_destination$hauteur_destination$largeur_source$hauteur_source);

// - fin - redimenssionage de l'image de profil

// - dbut - insertion de l'image de profil redimenssionne dans le cadre

$largeur_source imagesx($mini);
    $hauteur_source imagesy($mini);
    $largeur_destination imagesx($destination);
    $hauteur_destination imagesy($destination);

$destination_x 1;
    $destination_y =  1;

imagecopymerge($destination$mini$destination_x$destination_y00$largeur_source$hauteur_source100);

// - fin - insertion de l'image de profil redimenssionne dans le cadre

// - dbut - redimenssionage de l'image du jeu

$largeur_source imagesx($jeu);
    $hauteur_source imagesy($jeu);
    $largeur_destination imagesx($minijeu);
    $hauteur_destination imagesy($minijeu);

imagecopyresampled($minijeu$jeu0000$largeur_destination$hauteur_destination$largeur_source$hauteur_source);

// - fin - redimenssionage de l'image du jeu

// - dbut - insertion de l'image du jeu redimenssionne dans le cadre

$largeur_source imagesx($minijeu);
    $hauteur_source imagesy($minijeu);
    $largeur_destination imagesx($destination);
    $hauteur_destination imagesy($destination);

$destination_x 131;
    $destination_y =  1;

imagecopymerge($destination$minijeu$destination_x$destination_y00$largeur_source$hauteur_source100);

// - fin - insertion de l'image du jeu redimenssionne dans le cadre

// on affiche ( enfin... ) l'image gnre

imagepng($destination);
    Je n'ai pas du tout boss dessus depuis mon dernier post mais a ne devrai pas tarder ravancer

Salut

Serait-il possible d'avoir une page web qui liste tous les gifts dj passs (du moins sur le dernier mois). Histoire de pas gifter un truc qui est dj pass 10 fois dans le mois sans avoir relire 15 pages de topic sur le forum.

Bon je dis a, c'est pas moi qui va le coder, mais bon, si quelqu'un s'ennuie....

Il y a dj un champ de recherche en bas de la page d'accueil.
    Tu peux rechercher le nom du jeu, trier par date, et mme voir le nombre de participants pour voir si a intresse du monde ou pas

Ah oui j'avais pas vu effectivement.

Du coup pourquoi ne pas placer la fentre de recherche tout en haut du site? plutt que d'avoir scroller tout en bas? a serait plus pratique non?

Ou sinon une option permettant de classer les concours sur la home par nom/date de cration? en plus du classement actuel en fonction du temps restant. Certes on peut classer dans la recherche, mais cela peut tre intressant de classer ce qu'il y a sur la home sans faire de recherche aussi.

Ouai enfin la fentre de recherche c'est Google, autant dire que c'est pas le plus opti . Une requte serait bien plus efficace pour avoir quelque chose de correct. Pour a aussi que c'est tout en bas j'imagine.

Voil, comme le dit Harest, la recherche google c'est le plus simple mettre en place, mais pas le plus adapt.

Si un jour je m'ennuie (ou si quelqu'un m'aide sur le dev) on aura peut tre une fonction comme tu la dcrit. En attendant c'est la recherche google, et comme c'est pas le mieux, je le cache bien en bas de la page

ok.

bon aprs ce que je dis c'est juste des suggestions hein, en aucun cas des requtes

Y'a eu un changement dernirement niveau cookies ? Je reste jamais connect ou presque et c'est bien chiant.

Tout l'heure je devais me connecter pour poster un commentaire, et en le postant aprs le clic sur "Connexion" qui m'a automatiquement connect sans rien demand (comme souvent), je me suis fait renvoyer sur la homepage, non connect. J'ai d me reconnecter pour enfin pouvoir poster ce maudit message o/. Et l je suis nouveau dconnect.
    Je t'aiderais bien mais je ne touche pas au Java moi .

Edit @Dessous : Mokay :/. J'ai cru que a pouvait tre un soucis li Firefox suite mon clonage de disque et une potentielle corruption de la "bdd" des cookies mais bon... Je sais que dernirement j'ai le mme soucis avec Steam dans le navigateur. Le reste a va impec.
    Dernire modification par Harest ; 11/12/2013 15h05.
    Se lancer dans le speedrun : Ultime Dcathlon (Saison 6) - Vous mappez sur TrackMania ? - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

Je n'ai rien chang en ce qui concerne les cookies car ils sont grs directement par google, et la dure de conservation est toujours rgle sur 2 semaines.
    Par contre il a du y avoir un changement de leur ct car j'ai aussi ce problme . Peut tre une mise jour de scurit de leur part, j'ai remarqu que de me connecter depuis un autre PC dconnectait automatiquement mon compte google du premier (mme pour youtube et les autres applis google).

Je viens de penser un truc.

Y aurait moyens de pouvoir relancer un concours?

Par exemple dans le cas o il y a 0 participants, et qu'on veut relancer le concours ferm un mois aprs. Une case cocher pour "relancer" ou un truc comme a pour viter d'en avoir ouvrir un autre.

Enfin si c'est pas contraignant faire, parce que sinon on peut tjs le recrer mais bon...

J'y avais pens, mais quasiment tout les gifts que j'ai relanc n'ont pas intress plus de monde que la premire fois, mme plusieurs mois aprs/sur une dure plus longue.

En plus les giveway qui se terminent avec 0 participants sont supprims automatiquement pour ne pas surcharger les pages/la base de donne avec trouze mille relances du mme gift.

Dommage qu'ils soient supprims d'ailleurs on a plus l'historique complet du coup. Et niveau surcharge de base de donnes mouais... C'est une base de 50 Mo que Google donne ou quoi ? xD Avoir plusieurs millions d'enregistrements a passe sans problme. L on en est bien loin. Je doute que la suppression soit ncessaire du coup. Aprs ouais relancer un gift sans participant a servira probablement rien, mieux vaut le donner sur Steamgifts en public ou sur le topic des dons ici.

Sinon je crois que c'tait pass inaperu mais ta recherche ne fonctionne pas correctement priori. En tout cas en voulant chercher le gift Shelter par exemple qui va jusqu'au 20/12, il ne trouve rien. a ne fonctionne que sur des gifts plus rcents peut-tre avec un ajout de mots clefs lors de la cration d'un gift ?
    Se lancer dans le speedrun : Ultime Dcathlon (Saison 6) - Vous mappez sur TrackMania ? - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

Dommage qu'ils soient supprims d'ailleurs on a plus l'historique complet du coup. Et niveau surcharge de base de donnes mouais... C'est une base de 50 Mo que Google donne ou quoi ? xD Avoir plusieurs millions d'enregistrements a passe sans problme. L on en est bien loin. Je doute que la suppression soit ncessaire du coup. Aprs ouais relancer un gift sans participant a servira probablement rien, mieux vaut le donner sur Steamgifts en public ou sur le topic des dons ici.

Sinon je crois que c'tait pass inaperu mais ta recherche ne fonctionne pas correctement priori. En tout cas en voulant chercher le gift Shelter par exemple qui va jusqu'au 20/12, il ne trouve rien. a ne fonctionne que sur des gifts plus rcents peut-tre avec un ajout de mots clefs lors de la cration d'un gift ?
    Google donne 1Go, mais, avec les commentaires et tout a monte assez vite (j'en suis dj 15%) et vu que je ne compte pas, pour le moment, supprimer les gifts trop anciens, je prfre conomiser ds maintenant

En ce qui concerne la recherche, elle fonctionne mais j'utilise une lib qui privilgie les premiers mots du titre du giveway, du coup pour retrouver shelter il faut taper "advent gifts jour 19 shelter" pour le retrouver. Faut juste que j'augmente un peu le seuil pour avoir un peu plus de rsultats.

petite suggestion : a serai sympa un moyen de garantir les transactions de clef, ou de bannir les mecs qui tiennent pas leur engagements

Parce que les mecs qui font des concours et qui disent au gagnant du concours: " ha bah non j'ai fil la clef a quelqu'un d'autre " ce n'est pas terrible, si tout le monde se mets faire a et s'amusent participer tous les concours qui passent cot...

C'est dj le cas, ceux qui ne tiennent pas leur engagement sont bannis. Il y a un bouton qui permet d'annuler le concours avant la fin, mais si un gagnant est tir au sort il doit donner le cadeau.

Si a t'es arriv, fait moi un mp pour que je mette jour le site (que a ne compte pas comme une contrib) et que j'avertisse le canard en question.

Rgles de messages