Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 553
  1. #31
    Merci bien, mais du coup je vais passé à coté vu que j'ai acheté Layton (qui n'est pas éligible), et que dans la liste, seul animal crossing et potentiellement Luigi's mansion me tentent.
    Dernière modification par Télo ; 12/06/2013 à 19h14.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  2. #32
    Fire Emblem et Donkey kong sont juste fabuleux également

  3. #33
    Fire emblem je confirme et pourtant je suis pas un fan du genre a la base
    Donkey kong je sais pas

  4. #34
    Nous avons le plaisir de vous informer que les articles suivants vous sont expédiés ce jour.

    Article(s) expédié(s) Quantité Prix
    Animal Crossing New Leaf 3DS --

    FAITES CHAUFFER LES CODES AMIS LES GARS

  5. #35
    Vais tenter ma chance à Micromania en sortant du boulot, on verra bien.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  6. #36
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Vais tenter ma chance à Micromania en sortant du boulot, on verra bien.
    Ils les ont tous reçus !
    C'est la que j'ai acheté le mien et le vendeur me la confirmé.
    Tu devrais donc le trouver sans soucis

  7. #37
    Ouai hier je suis passé a micromania et ils l'avaient deja mis en rayon :x
    J'ai failli le prendre avt de me rappeler que je l'avais choisi comme jeu gratuit mouahaha

  8. #38
    C'est Micromania Béziers hein. On a en 2 dans un rayon de 5km, mais c'est pas les meilleurs.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  9. #39
    Bon je vient de rentrer avec le jeu, je vais commencer :3. J'ai pas touché un AC depuis des lustres par contre.
    Mon code ami c'est 0344-9265-7713 (même pseudo qu'ici).

  10. #40
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    C'est Micromania Béziers hein. On a en 2 dans un rayon de 5km, mais c'est pas les meilleurs.
    Aie, je compatis ... En 17 ans à Béziers, j'ai acheté mes premiers jeux là bas ... 1 an plus tard, en y revenant pendant un weekend

    De mon côté j'arrête pas d'actualiser la page colissimo, je veux mon jeu

  11. #41
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Merci bien, mais du coup je vais passé à coté vu que j'ai acheté Layton (qui n'est pas éligible), et que dans la liste, seul animal crossing et potentiellement Luigi's mention me tentent.
    Si ta 3DS a une semaine comme tu dis, regarde aussi ça: http://www.nintendo.fr/Divers/Campag...er-760510.html
    Tu trouveras sans doute un canard avec un code de recommandation qui traîne.[/HS]

  12. #42
    Raaaaaahh et les pack 3ds édition limitée qui eux, ne sont toujours pas arrivé en magasin. J'espere que demain je pourrais aller chercher le mien, je veux jouer
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  13. #43

  14. #44
    Bon, je regroupe les code ami de ceux qui ont le jeu (si vous êtes déjà dans le topic des codes amis je vous rajouterais ici si je vois que vous avez le jeu), notamment pour les fruits de base. Il faudrait donc que vous précisiez les fruits que vous avez, ça sera plus simple (du moins au début, tant que tout le monde ne les a pas tous)
    Algent: 0344-9265-7713 >
    Aymeeeric: 2277- 7855 - 8167 >
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  15. #45
    Mm je croit que j'ai des Pêches, je confirmerai ça dès que j'en revoie ^^.
    Bon par contre j'ai merdé, revendu ma pelle accidentellement en même temps des des coquillages... .

  16. #46
    JulienTélo 0103-9902-5542. Micromania en avait plein, mais tain, 10€ de plus qu'amazon, ça va que j'avais pas trop envie d'attendre.
    Dernière modification par Télo ; 12/06/2013 à 21h59.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  17. #47
    Je l'ai aussi! (Merci la FNAC Bellecour \o/ )
    Je posterai mon code-ami.
    (et j'ai des poires)


    [edit] Je vais éditer le 1er message pour mettre les code-ami
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  18. #48
    Nouveau propriétaire d'une 3DS (aussi) si j'ai vraiment accroché au Donkey Kong (malgré la difficulté et des yeux pas au top) j'avoue avoir trouvé Fire Emblem bien chiant (et MH3 aussi d'ailleurs). Bon pour le jeu gratos c'est Luigi ou Animal Crossing (les autres bof), et vu la passion des canards pour le croisement d'animaux je suppose que ça ne ma laisse pas trop de choix.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  19. #49
    J'ai des pèches. J'ai aussi une pépite d'or mais je trouve que les 3200 clochettes proposées, c'est pas beaucoup.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  20. #50
    Vous allez me dire qu'il est sui generis mais si vous deviez vraiment le comparer à un autre jeu, quel serait-il ?

    J'ai lu plein d'articles mais je n'arrive pas à savoir si ça peut me plaire

  21. #51
    Citation Envoyé par Melty Voir le message
    Vous allez me dire qu'il est sui generis mais si vous deviez vraiment le comparer à un autre jeu, quel serait-il ?
    C'est difficile.
    Y'a un coté The Sims car tu customises ta maisons et tes habits.
    Après, pour le reste... Euh. C'est comme un truc zen. Tu pèches, tu cherches des fossiles, tu discutes avec les autres habitants. T'es relax.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  22. #52
    Bon j'ai tenté de reset pour voir, Resetti vient mais nous dit qu'il reviendra pas, on lui a coupé le budget car "il fait peur aux enfants" . Il dit quand même qu'il y a moyen de lui ré-allouer son budget en tant que Maire :D.

    Bon par contre pour moi qui joue de nuit j'ai intérêt à décaler l'horloge de quelques heures sinon ça va vite m'énerver.

  23. #53
    Bonjour les canards !

    De mon coté les fruits ce sera également des poires !
    J'ai ajouté Algent et Télo...
    Je vous dit donc à très vite en jeu

  24. #54
    C est quoi cette histoire de fruit ?

    Je vous envoi mon code ami des que je trouve ou il est

  25. #55
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C est quoi cette histoire de fruit ?

    Je vous envoi mon code ami des que je trouve ou il est
    Et bien tu as des arbres fruitiers dans ta ville ! Au départ tu n'en as qu'une seule sorte... Et si tu en veux d'autres, il faut les récupérer chez des amis (il me semble que ces derniers se vendent plus cher au sein de ton village)...


    Edit :
    J'avais pas vu la deuxième partie de ton message
    pour le code ami, appui sur le bouton "home".
    En haut de l'écran tactile (vraiment tout en haut) tu as une tête carrée orange/jaune.
    Dedans tu trouvera ton code ami et tu aura la possibilité d'ajouter les autres. il me semble que pour être ami il faut ajouter l'autre, et qu'il t'ai ajouté également.
    Bon à savoir : cet écran ne compte pas comme une "app", tu peux y aller pendant une partie sans couper le jeux
    Dernière modification par Aymeeeric ; 13/06/2013 à 10h18.

  26. #56
    Spoiler Alert!
    Pour info, si vous discutez ave la fille à la mairie, elle vous donnera un deuxième fruit (moi des cerises) et vous parlera chasse aux insectes et pèche. Si vous avec acheté un filet, parlez pèche et vous pourrez lui acheter une canne, et inversement j'imagine.


    Sinon il y'a au moins 3 portes fermées dans la rue commerçante (dont le bar j'ai l'impression). J'espère qu'on pourra les faire ouvrir plus tard, au moins ça donne de mini-objectifs.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  27. #57
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Spoiler Alert!
    Pour info, si vous discutez ave la fille à la mairie, elle vous donnera un deuxième fruit (moi des cerises) et vous parlera chasse aux insectes et pèche. Si vous avec acheté un filet, parlez pèche et vous pourrez lui acheter une canne, et inversement j'imagine.


    Sinon il y'a au moins 3 portes fermées dans la rue commerçante (dont le bar j'ai l'impression). J'espère qu'on pourra les faire ouvrir plus tard, au moins ça donne de mini-objectifs.
    Merci pour le masquage du spoil

  28. #58
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C est quoi cette histoire de fruit ?

    Je vous envoi mon code ami des que je trouve ou il est
    J'irai même plus loin que ce que dit Aymeeeric, si c'est comme dans la version DS tu n'as qu'un seul type de fruit au début dans ton village (ou au moins un fruit qui est nettement plus présent que les autres). Ce fruit ne vaut pas grand chose à la revente (oui on peut revendre les fruits) néanmoins si tu trouves d'autres fruits (en visitant d'autres villes entre autres), tu peux les ramener chez toi, les planter, les récolter et ceux-là valent nettement plus cher.

    Y a même un truc à faire en plantant quelque chose de bien précis pour avoir un arbre spécial mais je te laisse découvrir ça par toi-même .

  29. #59
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'irai même plus loin que ce que dit Aymeeeric, si c'est comme dans la version DS tu n'a qu'un seul type de fruit au début dans ton village (ou au moins un fruit qui est nettement plus présent que les autres). Ce fruit ne vaut pas grand chose à la revente (oui on peut revendre les fruits) néanmoins si tu trouve d'autres fruits (en visitant d'autres villes entre autres), tu peux les ramener chez toi, les planter et les récolter et ceux-là valent nettement plus cher.
    Ouaip c'est ce qu'il me semble aussi, en tout cas sur DS c'était bien comme ça

  30. #60
    j'ai pas reçu le mien voilà mon code :

    Kawato 0275-7794-2853

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •