Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 553
  1. #211
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Dites, après plantation de certains trucs, les tiges sont marrons foncés, çà a l'air de crever. Oubli d'arrosage ?
    Non : planté trop près d'un obstacle (autre arbre, bord de rivière, falaise, etc).

  2. #212
    Enfin, je peux jouer en ligne ! Du coup je suis allé faire un ptit tour chez Xevious je crois (Vik c'est moi ), et pour le moment c'est ouvert chez moi !
    J'espère pouvoir visiter plein de villages un peu plus tard, je vais ajouter tous les derniers gens du topic

  3. #213
    Désolé Metal, ma connexion à laché.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  4. #214
    J'ai vu ça, c'est pas grave
    C'est juste dommage que du coup j'ai pas eu les 3 pommes que j'avais récupéré, mais bon ! Là je fais une petite pause, je reviendrais explorer des villages plus tard

  5. #215
    Citation Envoyé par Scapin Voir le message
    J'en profite pour poser la question : Lors de vos sessions canards vous êtes sur mumble? Parce que bon devoir taper c'est un peu chiant à la longue.
    Perso je suis quasi tout le temps sur mumble, mais j'ai pas encore croisé de canard jouant à AC. Et pourtant ce serai bien pratique, ce clavier est très chiant surtout qu'il y a même pas d'historique de chat.

  6. #216
    Ouais fin jouer à un jeu portable ... devant son PC et sous mumble ... mouarf quoi
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #217
    Petite question : les bananes, ça se plante sur la plage ou sur la terre ?

  8. #218
    J'ai pas essayé dans la terre mais ça marche très bien dans le sable et c'est bien, ça décore la plage
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #219
    Okay, comme les noix de coco donc, je vais faire ça aussi, merci

  10. #220
    C'est vraiment n'importe quoi l'ile. J'ai fait une excursion vers 18h, je suis revenu au bout d'1h/1h15 avec 250k clochettes après revente.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  11. #221
    Faut bien les financer tous ces décrets qui se rajoutent à l'agrandissement de ta maison .

  12. #222
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    C'est vraiment n'importe quoi l'ile. J'ai fait une excursion vers 18h, je suis revenu au bout d'1h/1h15 avec 250k clochettes après revente.
    D'ailleurs, voila une video montrant comment faire 400k en 30 minutes sur l’île.

    J'ai tester, ça marche bien !

    Sinon, personne n'aurait de hache à vendre ? je ne peux pas commencer mon travail de paysagiste la !

  13. #223
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    D'ailleurs, voila une video montrant comment faire 400k en 30 minutes sur l’île.

    J'ai tester, ça marche bien !

    Sinon, personne n'aurait de hache à vendre ? je ne peux pas commencer mon travail de paysagiste la !
    on joue au jeu comme on veut mais est-ce que c'est vraiment l'esprit du jeu?

  14. #224
    Petite question, ça sert à quoi, la combinaison? (elle est "prêtée" sur l'île)
    J'ai bien remarqué que je pouvais nager avec, mais il y a quelque chose à faire dans l'eau? On peut pécher avec les mains/dents?
    Les calipers, c'est pas garanti

  15. #225
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Petite question, ça sert à quoi, la combinaison? (elle est "prêtée" sur l'île)
    J'ai bien remarqué que je pouvais nager avec, mais il y a quelque chose à faire dans l'eau? On peut pécher avec les mains/dents?
    Oui, il y a parfois une petite ombre au fond de l'eau.
    tu plonges et tu récupères des algues, des étoiles de mer...

  16. #226
    Citation Envoyé par kawato23na Voir le message
    Oui, il y a parfois une petite ombre au fond de l'eau.
    tu plonges et tu récupères des algues, des étoiles de mer...
    Ok, merci
    J'ai remarqué qu'on pouvait acheter la combinaison avec les médailles. Ca permet de nager dans son village?
    Les calipers, c'est pas garanti

  17. #227
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Ok, merci
    J'ai remarqué qu'on pouvait acheter la combinaison avec les médailles. Ca permet de nager dans son village?
    yes

  18. #228
    Bon, j'ai plus qu'à faire en boucle les tours sur l'île alors...
    Les calipers, c'est pas garanti

  19. #229
    Citation Envoyé par kawato23na Voir le message
    on joue au jeu comme on veut mais est-ce que c'est vraiment l'esprit du jeu?
    Bah le truc c'est que les clochettes, dans l'absolu, ne servent qu'a agrandir ta maison et a mettre en place les constructions de la mairie. Tout le reste est dépendant du hasard donc au final avec la palette d'activité et de possibilité ce n'est pas vraiment un problème d'avoir plein de clochettes.

    J'ouvre mes portes cette aprem, si y'a des canards intéressé. J'envisage aussi d'aller sur l'ile mais avec quelqu'un (ile online généré aléatoirement) pour pouvoir récuperer des noix de coco/bananes, j'ai oublié d'en planter chez moi
    Dernière modification par yggdrahsil ; 20/06/2013 à 13h19.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  20. #230
    Y'a d'autres fruits à récupérer sur l'ile, genre j'ai pris des litchi pendant l'épreuve de pèche.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  21. #231
    Ils ne se vendent que 250c pièce.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  22. #232
    Sur l'ile j'ai eu citron, litchi, durion, bananes et noix de coco. C'est aléatoire dans les différentes excursions .

  23. #233
    En parlant de l'île, j'y ai enfin eu accès !
    Et du coup, j'y ai passé ma journée, j'avoue que c'est assez fun et ça change du village
    Puis la plongée tout ça, des innovations dans le gameplay

  24. #234
    Petit tips: On peut obtenir les objets promotionnels sans devoir trouver un hotspot Nintendo, il suffit de créer un réseau wifi (par ex avec son tel android en partage de connexion) nommé exactement "_The Cloud" et de se connecter dessus avec sa 3DS.
    En principe ça devrait faire apparaitre l'appli nintendo zone si c'est la première fois, mais elle ne marchera pas bien avec juste ça ce qui importe peu ici.
    Ensuite vous lancez AC et vous allez au bureau de poste réclamer votre cadeau .

    En ce moment c'est ça: http://robkian.tumblr.com/post/53357...one-thought-to

  25. #235
    Wow, j'avais jamais entendu parler de ce protip et j'ai jamais eu l'occasion de voir la Nintendo Zone, j'essaye tout de suite !
    Après ya plus qu'a trouver un lien à jour pour les objets

  26. #236
    En fait ça a été découvert ces jours ci, visiblement quelqu'un c'est rendu compte du truc sur la version US du jeu mais avec les hotspots Bestbuy, du coup quelqu'un a testé la même chose avec la version européenne et le nom des hotspot chez nous.

  27. #237
    Merci Algent pour l'astuce ça fonctionne !

  28. #238
    Bon ma connexion passe son temps à lacher. Donc si vous avez besoin de pommes, vous pouvez venir mais vous devriez repartir assez vite pour sauvegarder car elle peut lacher à tout moment.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  29. #239
    Mwarf, pas cool la déco, j'espère que t'as au moins eu tes médailles
    Moi jvais arrêter là pour ce soir, mais les jeux à plusieurs ça peut être marrant en tous cas, à tester à 4

  30. #240
    Pour les médailles, non mais bon c’était que 7 médailles (Tricheur, tu m'a poussé ).
    Sinon, dégouté j'ai lancé un projet, annulé et je suis obligée d'attendre le lendemain pour en relancer un . D'ailleurs, je sais pas vous mais je trouve lourdes les restrictions sur les emplacements de projet communautaires.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

Page 8 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •