Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 19 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 553
  1. #181
    J'ai pas encore essayé, mais je suis à peu près certain qu'on peut.

  2. #182
    Bon, je vous passe un lien qui liste pas mal de chose, notamment comment obtenir les différents bâtiments ou les outils (la hache dispo dans la magasin de jardinage par ex): [Guide] Les débuts de jeu -

    Pour les cadeaux volants, je suit les cadeaux jusqu'a ce qu'ils arrivent au bord de la falaise. Là ils vont commencer à descendre, il suffit de donner un coup de filet et le ballon éclatera.
    Pour les fossiles et autre donations, si quelqu'un sait effectivement ça m'interesse. Dans le musée que j'ai visité hier le hibou disait juste que la collection ne faisait que commencer.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  3. #183
    Si on pouvait mettre au point un système d'échange de fruits parfaits (3000 clochette l'unité s'ils ne sont pas vendus dans leur ville d'origine), ce serait assez top. Perso, j'ai quelques dizaines d'oranges parfaites tous les matins, que j'echangerai avec plaisir et un rien de cupidité.

  4. #184
    Je confirme pour le musée, visiblement seuls les habitants peuvent donner, les autres on pas d'options en parlant au Hibou.

    En doublon de fossile pour l'instant j'ai:
    -Torse de pachycéphal
    -Queue de bronto
    - Torse de parasauro

  5. #185
    Le dernier m'intéresse carrément! Tu crois qu'on peut se choper ce soir? J'ai pas de double par contre, mais j'ai des sous et deux-trois meubles rigolos.

  6. #186
    Oui je suis dispo ce soir, la je vais bientôt manger mais après ça devrait pas poser de problèmes. Avec les trucs que tu doit avoir de dispo en plus par rapport à moi on doit bien pouvoir s'arranger.

    J'ai pu vendre mes radis (115) et pêches chez arenot2be et du coup j'ai remboursé le second prêt, du coup je me suis ré-endetté dans la foulé :".

  7. #187

  8. #188
    Bon je voit des villes mais je sait pas qui est qui, il faut absolument qu'on rajoute vos noms ingame à la liste. Je vais tenter de trouver elodry au pifomètre.

  9. #189
    oui moi, c'est Tom , ville Prydaine.

    je le trouve pas mal franchement. faut voir maintenant sur la durée mais pour l'instant je l'aime bien cet opus.

    sauf Terrine, une canne je l'aime pas. elle a toujours un problème, elle a une tête de victime... j'aimerai la chasser lol

  10. #190
    Coin,

    alors mon code ami: 1032-1214-6783 et j'ai des pommes et des cerises.

  11. #191
    Un Canard de de plus qui vous rejoints !

    Voici mon code ami : 3265-5051-3901

  12. #192
    Pour info ma ville c'est Valhala ! est mon perso ....Ragnar :-P

    Je vais ajouter la liste en première page en tant qu'amis pour nos futures affaires.

    Bonne soirée.

  13. #193
    j'ai un cou de séismo et un crâne d'iguanodon si ça intéresse quelqu'un

  14. #194
    Vous commencez à me donner envie avec votre jeu

    J'hésite entre lui et luigi's mansion maintenant en jeu gratuit
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #195
    En fait, pour le musée, effectivement, on ne peut pas en donner en multi. Mais si le nom du donateur est inscrit à l'entrée, c'est parce qu'on peut créer plusieurs persos solos.

    *enfile son cuir*



    *disparaît dans la nuit*

  16. #196
    Ce truc est grave, y a autant de choses à faire que dans un meuporg (cf wow) c'est hallucinant.

  17. #197
    Bon, de demain à vendredi j'aurais accès à une box "compatible", ça sera openbar chez moi toute la journées
    Je compte sur vous pour faire des trucs sympas, et me permettre d'avoir quelques sortes de fruits en plus

  18. #198
    Premier épisode pour ma part
    Je teste ça par petites sessions. C'était sympa au début, là je commence à me demander si j'ai pas déja fait le tour. Le problème c'est que mes sessions, c'est quand je rentres du taf à 21h, et que du coup certains trucs sont fermés comme le magasin immobilier. Mis à part ça, il y a le permis de construire mais à part nettoyer la rivière (ce que j'arrive pas parce qu'il n'y a pas de détritus) ou parler aux gens, c'est limité.
    Je continuerais sans doute pour voir sur la durée, mais est-ce qu'il y a des choses plus intéressantes sur le long terme que collectionner des fossiles ou des insectes?

  19. #199
    Pour les horaires change l'heure de ta 3DS au pire

    Bah sinon ouais tu collectionnes, peches, aménage ta ville, parle, cultive, va voir tes amis et c'est tout.

    Mais putain déjà 20h par session de 2h en moyenne depuis vendredi et je ne m'ennuie pas du tout.
    Faut juste savoir s'arrêter pour pas tourner en rond.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #200
    Y a les decrets pour les horaires. D'ailleurs a XEVIOUS decret couche tard et leve tot. Du coup je laisse ouvert. Le gameplay s ouvre au fil des avancés en fait. Et il est tres facile de rester scotcher des heures. Dans quelques jours bananes citrons mangues. Vous arrivez a faire pousser les navets ?

  21. #201
    il te faut des navets rouge si je ne me trompe

  22. #202
    Les navets c'est des placements en bourse en fait, t'a 1 semaine pour les revendre avant qu'ils pourrissent, et le cour du navet dans la boutique de recyclage varie 2x par jour. Le prix est différent pour tout le monde bien sur, vendre chez un ami qui a un bon tarif est recommandé ^^.

  23. #203
    D'après vous ya masse de fruits différents en fait
    Yen avait pas genre 5 dans WW ? Parce que j'y avais joué vraiment beaucoup, et j'ai jamais vu de bananes, de mangues ou de trucs comme ça ...

  24. #204
    Oui, je viens d’accéder a l'île aujourd'hui et entre ceux là bas et ceux de base y'en a beaucoup plus que dans WW.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  25. #205
    Citation Envoyé par Cronos Voir le message
    Premier épisode pour ma part
    Je teste ça par petites sessions. C'était sympa au début, là je commence à me demander si j'ai pas déja fait le tour.
    Nope. Tu peux pas avoir fait le tour avant au moins un mois de jeu. Ou un an. Rien que pour avoir la meilleure boutique de la ville, il faut au moins (très bien) jouer deux mois et demi. Le truc c'est que tu progresses très lentement, à un rythme quasi-imperceptible. Celui de la vraie vie, en fait.

  26. #206
    Bonsoir !

    Après un passage sur l'ile j'aurais bientôt , coco, litchi, durion, citron et mangue en plus de cerise pomme et peche, je sais pas trop ce qu'il me manque. Quelqu'un a une liste exhaustive ?

    Demain je repars sur l'ile, il va surement me rester une place pour les intéressés ! A+

  27. #207
    Citation Envoyé par Cronos Voir le message
    Premier épisode pour ma part
    . Le problème c'est que mes sessions, c'est quand je rentres du taf à 21h, et que du coup certains trucs sont fermés comme le magasin immobilier.
    Du coup avec le décret adéquat la plupart des magasins reste ouvert jusqu'à
    Spoiler Alert!
    00H00
    ...

    Edit : Bon c'est pas trop trop "spoilant" mais sait-on jamais

    En tout cas chers canards, ma ville se développe à un rythme effréné (bon, à l’échelle d'Animal Crossing hein, pas du dernier Sim City)...
    je pense donc ouvrir mon village d'ici quelques jours au plus tard pour que tout le monde puisse, s'il le souhaite, en profiter !

  28. #208
    Citation Envoyé par Osestriker Voir le message
    Bonsoir !

    Après un passage sur l'ile j'aurais bientôt , coco, litchi, durion, citron et mangue en plus de cerise pomme et peche, je sais pas trop ce qu'il me manque. Quelqu'un a une liste exhaustive ?

    Demain je repars sur l'ile, il va surement me rester une place pour les intéressés ! A+
    D'apres le wiki : http://animalcrossing.wikia.com/wiki/Fruit

    Edit :
    mon code ami :4441-8709-7061
    fruit d'origine : Pommes
    Fruits à venir d'ici 4 jours max: Lichi, mangue, cerise, durian, citron, noix de coco
    Nom du maire : Scapin
    Ville : Cassardi
    me faudrait aussi un lance pierre si c'est dispo chez un canard

    J'en profite pour poser la question : Lors de vos sessions canards vous êtes sur mumble? Parce que bon devoir taper c'est un peu chiant à la longue. Puis hier sur l'île c'est vrai que c'est super pratique pour s’organiser lors des excursions.
    Dernière modification par Scapin ; 19/06/2013 à 10h36.


  29. #209
    Je recherche des éléments du set Sirène si certain en ont.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  30. #210
    Dites, après plantation de certains trucs, les tiges sont marrons foncés, çà a l'air de crever. Oubli d'arrosage ? C'est çà ? Sinon les palmiers prennent bien sur la plage, çà pousse.
    Je laisse open chez moi cet apm. Les boutiques sont pleines.

    ---------- Post added at 13h33 ---------- Previous post was at 13h32 ----------

    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Je recherche des éléments du set Sirène si certain en ont.
    Tain y a des sets à farmer aussi avec du +10 jardinage ? ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •