Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 19 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 553
  1. #151
    Je suis pas sûr d'accrocher, mais voici mon code ami : 0146-9268-6070

  2. #152
    Y'a quelqu'un de connecté pour m'ouvrir sa ville? (pour vendre des fruit)
    En échange je lui donne 3 Litchis et 2 citrons

    [edit] Bon bah c'est fait! Merci à Xevious.
    Dernière modification par Karibou ; 16/06/2013 à 17h17.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  3. #153
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Y'a quelqu'un de connecté pour m'ouvrir sa ville? (pour vendre des fruit)
    En échange je lui donne 3 Litchis et 2 citrons
    Dommage j'ai pas le net aujourd'hui sinon je t'aurai bien échanger avec des cerises et des pommes.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #154
    Je viens de faire les derniers ajouts à ma liste d'amis, en espérant pouvoir rejoindre vos villages un jour !
    En attendant, je retourne bidouiller ma box

  5. #155
    Bon je m'excuse d'avoir disparu sauvagement de chez Telo mais un coup de fil important couplé à la faiblesse de la batterie de la 3DS ont eu raison de mon séjour.
    Donc 2 commentaires, comme dis au-dessus la batterie de la 3DS ne tient vraiment pas longtemps surtout et mode réseau. Et le mode multi de AC est quand même super pas pratique. Sinon le jeu est sympa mais il ne faut pas en abuser car je crains une certaine usure sur le temps si on y passe trop de temps.

    EDIT: et en plus je me fait engueuler par une taupe en me re-connectant.
    Dernière modification par Ouaflechien ; 16/06/2013 à 20h29.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  6. #156
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Sinon le jeu est sympa mais il ne faut pas en abuser car je crains une certaine usure sur le temps si on y passe trop de temps.
    Ah oui, il faut y jouer à petites doses sinon tu lâches le jeu au bout d'une semaine.

    Sinon, pensez bien à ouvrir vos portes de temps en temps quand vous jouer !

  7. #157
    Citation Envoyé par Furi0so Voir le message
    Ah oui, il faut y jouer à petites doses sinon tu lâches le jeu au bout d'une semaine.

    Sinon, pensez bien à ouvrir vos portes de temps en temps quand vous jouer !
    clair que c'est le jeu auquel tu joues par petites sessions

  8. #158
    Citation Envoyé par kawato23na Voir le message
    par contre, se faire de l'argent me semble beaucoup plus facile dans cet animal crossing.
    je trouve trois fossiles par jour, il ya pleins de poissons...
    Y a toujours eu 3 fossiles par jour quelque soit la version il me semble.

  9. #159
    Sur la ds, je crois que je n ai jamais jouer en ligne.
    Vais essayer de me rattraper sur la version 3ds
    Code :2380-3136-3613

  10. #160
    on peux rajouter a mes fruits : des cerises, des mangues, des litchi, des citrons, et normalement, bientôt des oranges et des pommes.
    merci a Karibou pour la petite session sur l'ile hier c’était sympas.

  11. #161
    Et un de plus !

    Mon code ami: 3883-4927-8051
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  12. #162
    Toujours impossible de rejoindre le moindre village chez moi, pourtant j'ai tout essayé
    J'essayerais d'aller faire changer ma box cette semaine, j'espère que j'aurais le temps !

  13. #163
    Pour rejoindre un village, il faut que quelqu'un de ta liste d'ami (c'est à dire quelqu'un qui a rentré ton code ami et dont tu as rentré le code également) ouvre les portes de sa ville, ce qui n'arrive à peu près jamais si tu ne le lui demandes pas préalablement.

    Sinon, y'a aussi le centre des rêves, qui permet de se connecter en mode "fantôme" dans à peu près n'importe quelle ville du monde, mais il n'est pas accessible tout de suite.

    En passant, mon code ami : 3136 7657 5349

    J'ai le jeu depuis un mois, donc j'ai déjà accès à pas mal de fruits et d'outils qui pourraient vous servir.

    J'ai ajouté les dix premiers de la liste avant de m'apercevoir que c'était un poil relou. Si vous comptez m'ajouter, faites moi signe!

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Y a toujours eu 3 fossiles par jour quelque soit la version il me semble.
    Quatre!
    Dernière modification par ELOdry ; 17/06/2013 à 12h21.

  14. #164
    Il m'arrive d'avoir du mal a rejoindre un village personnellement, en forçant un peu sa passe. (par exemple le village de Karibou hier il m'a fallu bien 6 tentatives pour le rejoindre)
    D'autres ça passe nickel du premier coups.

  15. #165
    Hum à propos des fruits, ce serai pas mal de lister celui d'origine uniquement, c'est le seul qui importe (on revend moins cher son fruit d'origine chez soi).

    Bon sinon je suis passé en ville riche ce qui fait +20% sur les prix d'achat et de vente.
    Ah et aujourd'hui le magasin de recyclage chez moi achète les pommes au double du prix, ça devrait intéresser quelques canards je pense .

    J'aurai besoin de quelqu'un pour me laisser allez vendre mes pommes chez lui, j'ai une belle récolte qui vient de tomber et j'aimerai pas la brader.

    Un nouveau magasin est entrain de se construire a gauche de celui de couture, aucune idée de ce que ça va être.

    Metalink: Tu peut attribuer une ip fixe dans ta box à ta 3DS via son adresse mac, ensuite il faut router les ports à la main (ça doit se trouver via google) et t'aura plus à de soucier du bon fonctionnement de l'upnp.


    Elodry t'a la version US ? ^^
    Sans aller jusqu'à réclamer tes doubles pour le musée je suis eventuellement intéressé par une hache et un lance pierre. Je voit que des pelles & co dans le magasin, et chopper les cadeaux volant au filet c'est beaucoup plus dur.

  16. #166
    Salut A tous,

    J'ai des cerises pas encore récolté si ça vous interessent, je suis pas un contre un échange contre d'autres fruits ! et si quelqun à une hache et un lance pierre à vendre ça serait cool !

    A+ !

    Code Ami : 0146-8922-4768

  17. #167
    Bon petite mise à jour,

    J'ai le retour des cerises sur mes arbres.
    j'ai aussi donc des pommes, poires, bananes et des mangues mais qui n'ont pas encore poussé complètement.

    Ce soir, si j'ai le temps j'ouvrirai mes portes pour que vous puissiez venir récupérer quelques cerises. Mais prière de ne pas courir de partout pour ne pas arracher mes fleurs svp! Ça cultive dur à l'entrée de la ville, la mairie et le pont
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #168
    Re,

    J'ai une petite question de debutant, ou peut-on stocker des choses ? (Vetements, fruits, objets etc...)

    Merci d'avance !

    Code Ami : 0146-8922-4768 / Osestriker

  19. #169
    Citation Envoyé par Osestriker Voir le message
    Re,

    J'ai une petite question de debutant, ou peut-on stocker des choses ? (Vetements, fruits, objets etc...)

    Merci d'avance !

    Code Ami : 0146-8922-4768 / Osestriker
    Dans le coffre de la gare ou dans un casier/commode que t'aurai dans ta maison.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #170
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Dans le coffre de la gare ou dans un casier/commode que t'aurai dans ta maison.
    Merci beaucoup !

  21. #171
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bon petite mise à jour,

    J'ai le retour des cerises sur mes arbres.
    j'ai aussi donc des pommes, poires, bananes et des mangues mais qui n'ont pas encore poussé complètement.
    Ce soir, si j'ai le temps j'ouvrirai mes portes pour que vous puissiez venir récupérer quelques cerises. Mais prière de ne pas courir de partout pour ne pas arracher mes fleurs svp! Ça cultive dur à l'entrée de la ville, la mairie et le pont
    j'adore ce jeu mais ça fait quand même toujours bizarre de lire ça

  22. #172
    Des villageois dispo pour un petit échange ? je propose 3 cerises contre n'importe quel autre fruit

    Code Ami : 0146-8922-4768 / Osestriker

  23. #173
    Citation Envoyé par kawato23na Voir le message
    j'adore ce jeu mais ça fait quand même toujours bizarre de lire ça
    Ahah ouais, à un moment ça m'a pris de disposer des fleurs un peu de partout bien comme il faut, par espèce et par couleur et les arroser et tout ...

    Une drogue ce jeu


    Ah et ouais si tu fais pas attention tu les arraches en passant dessus en courant, ça m'arrive déjà tellement de fois à moi qui connait la ville alors les visiteurs, j'ai presque peur
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #174
    Citation Envoyé par Osestriker Voir le message
    Salut A tous,

    J'ai des cerises pas encore récolté si ça vous interessent, je suis pas un contre un échange contre d'autres fruits ! et si quelqun à une hache et un lance pierre à vendre ça serait cool !

    A+ !

    Code Ami : 0146-8922-4768
    Pareil, la hache je suis pas aux pièces, mais ce week end j'ai regardé une dizaine de cadeaux volants me passer sous le nez.

    Au fait, vous savez si les objets auront leur version en or? j'ai planté une pelle, mais les dorures ont pas du tenir.

    Et à ceux qui ont lancé des travaux publics, les voisins filent du blé ou te regardent juste faire? parce que sinon entre la maison, les travaux et les arrétés, ça va couter un demi-bras cette affaire.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  25. #175
    Vivement que j'ai la hache pour réaménager ma ville

    Et pareil, j'ai toujours pas eu le lance pierre.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #176
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Sans aller jusqu'à réclamer tes doubles pour le musée je suis eventuellement intéressé par une hache et un lance pierre. Je voit que des pelles & co dans le magasin, et chopper les cadeaux volant au filet c'est beaucoup plus dur.
    J'ai encore beaucoup de bâtiments à financer, donc je me garde les doubles pour me faire des sous, mais passe quand tu veux pour le lance-pierre! La hache, j'en ai besoin encore un peu, vu qu'elle se casse au bout de 7-8 arbres coupés, et que j'ai encore un peu de jardinage à faire.

    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Et à ceux qui ont lancé des travaux publics, les voisins filent du blé ou te regardent juste faire? parce que sinon entre la maison, les travaux et les arrétés, ça va couter un demi-bras cette affaire.
    Les voisins filent des thunes, mais vraiment très peu. Compte quelques centaines de clochettes par jour max.

  27. #177
    Vivement la hache pour réaménager les voisins.

    ---------- Post added at 17h15 ---------- Previous post was at 17h13 ----------

    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    J'ai encore beaucoup de bâtiments à financer, donc je me garde les doubles pour me faire des sous, mais passe quand tu veux pour le lance-pierre! La hache, j'en ai besoin encore un peu, vu qu'elle se casse au bout de 7-8 arbres coupés, et que j'ai encore un peu de jardinage à faire.


    Les voisins filent des thunes, mais vraiment très peu. Compte quelques centaines de clochettes par jour max.
    On peut pas les faire bosser ces fégnasses? genre mettre Renatta au bord d'une route...
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  28. #178
    J'ai un "corps de T-rex", un "crane de Spinosaurus" et un "oeuf de dinosaure" en double.
    Si des gens ont des fossiles qu'ils ont aussi en double et qui veulent échanger, contactez moi!

    Algent > Le 1er fruit listé est toujours celui d'origine.

    Et je up les code-ami.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  29. #179
    Ah oui, pas con ça! Perso il me manque :
    - la tête d'un parasaurolophus
    - la tête d'un archelon
    - une queue d'ankylosaure
    - une tête de spinosaurus
    - une tête d'apatausore
    - les pattes arrières d'un seismosaure
    - et le deuxième truc en partant de la droite des petits fossiles exposés dans la pièce du bas

    Je suis prêt à payer un bon prix
    Dernière modification par ELOdry ; 18/06/2013 à 10h58.

  30. #180
    Je trouve dommage qu'on puisse pas filer les trucs directement au musée qu'on visite. Le panneau à l'entrée liste les donnateurs, mais vu que seul le joueur peut donner...

    Ou alors j'ai raté un truc. C'est ballot parce qu'hier j'avais un requin scie en double que j'ai vendu au final.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •