Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 553
  1. #61
    Mouarf, Nintendo, lâche moi mon code pour que je puisse télécharger le jeu bordel!

    :checke sur le club nintendo toutes les heures:
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #62
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Mouarf, Nintendo, lâche moi mon code pour que je puisse télécharger le jeu bordel!

    :checke sur le club nintendo toutes les heures:
    Je pense qu'il est extrêmement peu probable que tu l'ai avant demain MINIMUM

  3. #63
    Je sais, je sais

    Bah sinon mon code ami ... 2294-4102-7286 (Krist)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #64
    Bon courage pour l'attente
    Le jeux en vaut la chandelle !

  5. #65
    J'ai rajouté les nouveaux code-ami.
    Sinon, plus tard, faudrait se trouver un moyen d'organiser un marché du troc. Histoire d'échanger des fossiles, accessoires ou tableaux qu'on a en double.

    [edit] Sinon je vous conseille d'aller chez Meli-melo et de prendre les biscuits.
    Spoiler Alert!
    Contre 2 pieces Nintendo on peut avoir une prédisction qui peut s'échanger contre un objet spécial Nintendo. Aujourd'hui j'ai eu le Champignon 1up de Mario <3
    Dernière modification par Karibou ; 13/06/2013 à 17h58.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  6. #66
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    :checke sur le club nintendo toutes les heures:
    J'suis allé voir ma boite aux lettres 2 fois aujourd'hui, pareil pour moi, ça sera demain

  7. #67
    Je l'ai !
    Mon code: 0688-6411-3287 !
    The Doctor, comme sur Steam.
    Dernière modification par Az' ; 13/06/2013 à 19h09.

  8. #68
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Je sais, je sais

    Bah sinon mon code ami ... 2294-4102-7286 (Krist)
    La même

    Sinon merci pour vos réponses sur les fruits ! (desolé de ma réponse tardive je n'avais pas ^^)

  9. #69
    Hello les canards, je rejoins les croisements d'animaux...
    Mon code ami:1950-8261-4686 (pseudo: Majuj)

    edit: j'ai des pommes et des oranges.
    Dernière modification par Kobal ; 14/06/2013 à 12h42.
    Les calipers, c'est pas garanti

  10. #70
    'soir les canards !
    Juste un petit mot pour dire qu'il me semble avoir ajouté tout le monde en ami

  11. #71
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'suis allé voir ma boite aux lettres 2 fois aujourd'hui, pareil pour moi, ça sera demain
    Han c'est la boite mail sur la ds ? Bon rien non plus à part un machin sur Luigi... Bon, je patiente également

  12. #72
    Non non, normalement on reçoit le code par e-mail classique, celui correspond à ton compte sur le Club Nintendo.
    Save Ferris !!!

  13. #73
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Non non, normalement on reçoit le code par e-mail classique, celui correspond à ton compte sur le Club Nintendo.
    Merci, ouais, j'en demande trop, pop sur l'écran de la 3DS avec le download et instal déja faite...

  14. #74
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    'soir les canards !
    Juste un petit mot pour dire qu'il me semble avoir ajouté tout le monde en ami
    Non pas moi
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  15. #75
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Non pas moi
    Milles excuses ! Voilà ceci corrigé

  16. #76
    voici mon code ami : 4656-6553-2367

  17. #77
    Le code gratuit d'AC de l'offre Que de jeux à découvrir" est dispo sur le site du club nintendo!

    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #78
    Yop, donc mon code est 4398-9592-4079 . J'ai pomme et pèche pour les intéressés.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  19. #79
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Le code gratuit d'AC de l'offre Que de jeux à découvrir" est dispo sur le site du club nintendo!

    Yes !! Merci (Eshop/Menu/paramètres/autres et enregistrez votre code)

  20. #80
    Coucou les coins !

    Je viens de choper le jeu et voilà mon code ami : 0473-8210-1404 (Kei). J'ai ajouté tout le monde, n'hésitez pas à en faire de même.
    Pour les fruits, j'ai des oranges et... Des oranges :D

    Je laisserai régulièrement les portes de la ville ouverte si vous voulez venir faire un petit tour.
    Persona, c'est la vie.

  21. #81
    Marf j arrive pas a le trouver perso, le code sur le site du club Nintendo :/

  22. #82
    Des que t'es connecté, le gosse dans le bandeau comme MH3 normalement.

    Bon moi j'ai des cerises
    Par contre débuter la nuit c'est chiant, tu peux pas revendre ce que t'as ramassé mais surtout tu peux pas signer le prêt ... Et du coup avancer dans les objectifs
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #83
    Il est arrivé, il est arrivé
    Avec sa minifigurine, dans un second carton 3x plus gros pour un objet plus petit ...
    Bref, adieu "vraie" vie sociale, je vous laisserais mon code un peu plus tard

  24. #84
    Je vous ai rajouté également, hop : 3668-8114-0865 Graouu avec des cerises également.

    1h30 que je suis sur ce truc en attendant l'install de la béta de FFIV, j'ai honte ^^.

  25. #85
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Des que t'es connecté, le gosse dans le bandeau comme MH3 normalement.

    Bon moi j'ai des cerises
    Par contre débuter la nuit c'est chiant, tu peux pas revendre ce que t'as ramassé mais surtout tu peux pas signer le prêt ... Et du coup avancer dans les objectifs
    Non toujours pas de bandeau pour ma part :x
    Sniff je suis tristesse

  26. #86
    Et bien, de mon coté j'ai eu accès ce jour même au village témoin !
    J'espère donc avoir rapidement accès à vos maisons pour voir vos trombines in-game

    D'ailleurs, quelqu'un connait le fonctionnement du bouzin ?
    Faut-il qu'ils aient ouvert leur village, ou simplement être amis 3DS pour voir la maison des autres ?

    Sinon, faudrait qu'on envisage d'organiser des sortes d’événements hebdo entre canards (ventes, concours de pèche etc...)

  27. #87
    Le simple fait d'être ami suffit normalement vu que maintenant on peut visiter les autres villages en mode "rêve" (tu peux même tout saccager si tu veux, ça changera rien pour lui).
    Bon évidement si c'est pour rencontrer l'autre et faire du multi c'est pas pareil.

  28. #88
    J'viens de le commander, je le reçois demain.

    Okuru: 1977-0182-1666 >

    Bon j'ai rajouté quelques personnes, je finirais la liste plus tard. (Hrist, j't'ai ajouté depuis la sortie de Fire Emblem, tu n'as pas du accepter !!).
    Dernière modification par Okuru ; 14/06/2013 à 13h23.

  29. #89
    Wooooaw, ma femme s'est offert la 3DS édition Animal Crossing, ben elle est franchement mimi...
    je pense lui voler discretos

  30. #90
    Salut à tous,

    Voilà mon code ami : 4527-7869-2234 et pseudo : Zangdar
    Je vous ajoute dès que j'ai deux minutes, moi j'ai des pêches dans ma ville. A chaque AC j'ai des PU**** de pêches c'est fatiguant ^^

    Edit : C'est bon pour moi j'ai ajouté tout les codes amis de cet page !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •