Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 810111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 553
  1. #511
    Il y aussi la cheminée qui coûte une blinde en matériaux spéciaux. Mais tu peux te rendre dans la carrière pour faciliter le farm.
    Après j'ai été un peu déçu par cette zone, ça dure 5 secondes et pour les efforts demandés pour s'y rendre c'est un peu frustrant...

  2. #512
    Clairement, ya un soucis de manque de contenu dans ce Pocket Camp.
    Les lignes de dialogue tournent vite en boucle, les tâches sont au-delà de répétitives, les zones à explorer sont minuscules, la variété des insectes / poissons est ... ce qu'elle est, et je ne parlerai pas du temps de fabrication des objets (48h pour une tente, annulé avec 150 tickets verts ).

    Ça sent quand même beaucoup le free to play lancé un peu trop vite, avec le "on verra plus tard" pour l'ajout de contenu.
    Alors que bon, avec les épisodes DS et 3DS comme base, ils pouvaient faire des centaines de trucs possibles.
    Et c'est dommage.

    Bon, j'y joue surtout parce qu'il me faut ma dose d'Animal Crossing, et parce que collectionnite aiguë (les objets de Noël sont un peu cools).
    Et aussi en me disant que plus de monde y jouera, plus ça poussera Nintendo à sortir un vrai épisode sur 3DS ou Switch (et pas un Happy Home Designer 2).

    Mais ya tout de même 2/3 trucs qui me vont marrer.
    Notamment avec les squatteurs du camping, à qui on peut parler régulièrement et qui filent du pognon ou des matériaux.
    Dans mon imaginaire, c'est une sorte de "taxe de protection", contre les "accidents" éventuels (la vie en camping peut être rude) (mais j'ai sans doute l'esprit mal tourné)
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  3. #513
    Ouais ça me fait marrer aussi quand ils me filent du pognon sans raison. C'est vrai qu'il est un peu chiche ce Pocket Camp mais je le trouve vraiment sympathique. Le thème du camping (je me fais un thème naturel) a un quelque chose de vraiment rafraichissant et y passer quelques minutes par-ci par-là est très agréable. ça se prête bien au jeu mobile je trouve.

    Et de toute façon c'est dans la lignée des jeux Nintendo sur mobile : un sous-jeu amputé des 3/4 de son contenu. Fire Emblem m'avait révolté (tu fais 2 parties et tu attends 8 heures pour pouvoir rejouer), Mario est trop cher pour un runner, et Animal Crossing a un contenu rachitique par rapport à ce que l'on connait.
    Mais au moins tous leur jeux mobiles m'ont donné envie de relancer chaque vrai jeu sur 3DS. Quand j'ai testé Fire Emblem Heroes je l'ai vite abandonné pour me refaire un vrai Fire Emblem. Là même si je joue à Pocket Camp, je me suis bien replongé dans New Leaf. Un mal pour un bien, ou l'inverse...

  4. #514
    C'est le but de Nintendo. Capté des nouveaux joueurs pour les amener vers ses consoles.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #515
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Clairement, ya un soucis de manque de contenu dans ce Pocket Camp.
    Les lignes de dialogue tournent vite en boucle, les tâches sont au-delà de répétitives, les zones à explorer sont minuscules, la variété des insectes / poissons est ... ce qu'elle est, et je ne parlerai pas du temps de fabrication des objets (48h pour une tente, annulé avec 150 tickets verts ).

    Ça sent quand même beaucoup le free to play lancé un peu trop vite, avec le "on verra plus tard" pour l'ajout de contenu.
    Alors que bon, avec les épisodes DS et 3DS comme base, ils pouvaient faire des centaines de trucs possibles.
    Et c'est dommage.

    Bon, j'y joue surtout parce qu'il me faut ma dose d'Animal Crossing, et parce que collectionnite aiguë (les objets de Noël sont un peu cools).
    Et aussi en me disant que plus de monde y jouera, plus ça poussera Nintendo à sortir un vrai épisode sur 3DS ou Switch (et pas un Happy Home Designer 2).

    Mais ya tout de même 2/3 trucs qui me vont marrer.
    Notamment avec les squatteurs du camping, à qui on peut parler régulièrement et qui filent du pognon ou des matériaux.
    Dans mon imaginaire, c'est une sorte de "taxe de protection", contre les "accidents" éventuels (la vie en camping peut être rude) (mais j'ai sans doute l'esprit mal tourné)
    Tout pareil, enfin sauf pour le coup de la taxe, ça c'est bien parce que tu as l'esprit tordu

    Mais comme Shinobi je suis tellement en manque d'animal crossing que je continue d'y jouer, puis faut dire que c'est sacrément pratique à certains moments d'aller y passer quelques minutes. N'empêche ça me manque de ne pas avoir de vrai animal crossing à Noel, je sens que je vais finir par aller refaire un tour sur 3ds moi aussi.

    Ah et petite question : j'ai reçu des sous de gens que j'avais aidés pour la carrière, c'est fait automatiquement l'envoi ou c'est à nous de le faire ? Parce que ça fait deux fois que des gens m'aident pour ça (merci d'ailleurs à vous) mais je ne sais pas où on voit qui nous a aidé.

  6. #516
    Bonjour les canards o/.
    Du monde qui joue encore à AC : New Leaf ? Je viens de recommencer une partie et j’aimerais bien récupérer les fruits que je n’ai pas, si vous en avez en trop. Aucun risque pour vos villes évidemment, je sais me tenir .

  7. #517
    Je m'y suis remis et il me semble les avoir tous (dont cerise et pomme parfaite). Balance ton code ami, on s'appelle on se fait une bouffe.

  8. #518
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Ouais ça me fait marrer aussi quand ils me filent du pognon sans raison.
    De mieux en mieux.
    A partir d'un certain niveau d'amitié (ou de "trouille", selon comme on voit les choses), les PNJ te filent leur chemise.
    Animal Crossing - Pocket Mafia


    Citation Envoyé par Kiyo
    j'ai reçu des sous de gens que j'avais aidés pour la carrière, c'est fait automatiquement l'envoi ou c'est à nous de le faire ?
    A priori, c'est fait automatiquement.
    Du coup, hésitez pas à demander pour la carrière ....
    Par contre, il faudrait voir à faire un peu plus d'efforts sur le montant de la récompense. Parce que 100 clochettes, c'est bien gentil, mais certains de mes squatteurs commencent à me filer plus
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  9. #519
    Tu veux pas notre slip non plus, tant qu'on y est
    Question : quand on demande de l'aide pour la carrière, est ce que l'accès est refermé le lendemain si on ne l'utilise pas le jour-même ?

  10. #520
    Oui, avant-hier j'avais eu mes 5 aides le soir mais y avait pas de matériaux festifs donc pas utilisé et le lendemain matin je vois le bon matériau mais fallait que je recommence mes demandes.

  11. #521
    OK merci. C'est mega relou, si ton matériau apparait le matin, comment tu fais pour y accéder, c'est juste pas possible

  12. #522
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Je m'y suis remis et il me semble les avoir tous (dont cerise et pomme parfaite). Balance ton code ami, on s'appelle on se fait une bouffe.
    Merci :D.
    Code ami : 3866-7998-2592
    Faut que tu me donnes le tien pour que je puisse t’add .

  13. #523
    Citation Envoyé par Shadback Voir le message
    Merci :D.
    Code ami : 3866-7998-2592
    Faut que tu me donnes le tien pour que je puisse t’add .
    C'est envoyé ! Voilà le mien :
    3695 0952 2286

  14. #524
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    C'est envoyé ! Voilà le mien :
    3695 0952 2286
    Thx, je t’ai add aussi. Je te laisse me dire quand t’es dispo pour ouvrir la ville :D. Je suppose que tu as déjà tout mais si tu veux récupérer des fruits dans ma ville aussi hésite pas.

  15. #525
    Je les ai tous aussi et au cas où je vous donne mon code ami et je vous ajoute si vous avez des envies de voyage : 4828 4663 0082

    Je peux ouvrir mes portes dans la journée, par contre je ne me souviens pas, il faut obligatoirement être en jeu pour accueillir quelqu'un chez nous ou on peut ouvrir les portes et se déconnecter ?

  16. #526
    Il faut ouvrir ses portes et laisser la console tourner. Je te rajoute aussi Kiyo, ça fait longtemps que je suis pas allé dans une autre ville

  17. #527
    Du coup j'ouvre mes portes cet aprem, je serai pas là mais faites comme chez vous

    Oh et ne faites pas attention au bazar dans la ville, j'ai du jardinage sur le feu !

  18. #528

  19. #529
    Merci

    Je suis particulièrement satisfaite de ma salle de bain onsen et de mon trône, qu'un habitant m'avait offert juste parce que je lui avais parlé.

    Dites moi quand vous ouvrirez vos villes, j'aime bien faire ma curieuse

  20. #530
    J'ai pas dû rentrer dans la bonne maison parce que celle où je suis rentré était sur le thème du corail ou des fonds marins, avec juste un étage mais vide. Va falloir que je revienne

    Je vais essayer d'ouvrir mes portes à partir de 19h ce soir. Je serai pas forcément actif donc faites vous plaisir (en respectant l'environnement bande de petits sacripants !)

  21. #531
    Ha ha oui c'est la maison de mon "armoire", la vraie mienne elle est au sud ouest, pas loin de l'accès à la mer

    J'essaierai de venir faire du tourisme ce soir !

  22. #532
    Il faudrait que je m'y remette. Il me manque pas mal de fruit.
    Je regarde ce soir pour vous donner mon code ami.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #533
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    J'ai pas dû rentrer dans la bonne maison parce que celle où je suis rentré était sur le thème du corail ou des fonds marins, avec juste un étage mais vide. Va falloir que je revienne

    Je vais essayer d'ouvrir mes portes à partir de 19h ce soir. Je serai pas forcément actif donc faites vous plaisir (en respectant l'environnement bande de petits sacripants !)
    J'ai essayé devenir mais je t'ai pas vu en ligne. Cela dit c'est peut être moi qui n'ai pas su faire, c'est la première fois que je cherche à aller chez quelqu'un via internet. Il suffit de vous ajouter comme ami sur la 3ds ou il y a une autre astuce ?

  24. #534
    Désolé c'est ma faute j'ai du retard. J'étais justement en train d'allumer la console et ouvrir mes portes. Il suffit juste qu'on s'ait dans notre liste d'ami dans la console, ensuite tu vas à la gare et tu cherches te connecter via internet.

    Du coup vous pouvez venir dès maintenant, je vais laisser tourner pour la soirée.

  25. #535
    Ah bravo !

    Pas de souci, je vais venir faire un tour !

  26. #536
    Bon chez moi c'est le chantier, faut que je refasse tout. La déco est surchargée, c'est pas homogène, me jugez pas

  27. #537
    Il est sympa ton village, j'aime bien la construction au sud ouest, la sorte de maison troglodyte. Et je me suis permis de papoter avec tes habitants :x

    Mais sinon côté maison ça va, je m'attendais à plus de bazar du coup J'aime bien ton étage !

    Je vais laisser un peu les portes ouvertes ce soir moi aussi.

    Merci pour l'accueil

    Édit : finalement je vais m’arreter, je les ouvrirai dans la semaine, si y’en a qui veulent venir visiter dites moi quand, j’ouvrirai les portes !
    Dernière modification par Kiyo ; 11/12/2017 à 22h22.

  28. #538

  29. #539
    Bon, hier soir, j'étais pris par la fin de Professeur Layton et l'appel du spectre. Oui, mon backlog de jeux commence à être trop rempli...

    J'essaie de vous mettre mon code ami ce midi et d'ouvrir mes portes ce soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #540
    Ah mince pas pu me connecter :D. J’essaierais demain .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •