Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 553
  1. #361
    Bah, c'est pas marrant ça. Rusher Animal Crossing va à l'encontre de l'esprit du jeu
    M'enfin, chacun sa came.

    Rien à voir : je pleure des larmes de sang à chaque fois que je parle à l'un de mes habitants (que j'adore, c'te tronche!) : des lol partout et le dernier courrier que je viens de recevoir est en partie en sms.
    Mais POURQUOI les traducteurs français se sont sentis obligés de faire ça ? Qui leur a demandé d'implanter dans les dialogues l'une des raisons qui donne systématiquement envie de baffer son interlocuteur ?
    Et la boîte de nuit... Non mais franchement...

    Mis à part ça j'aime bien. Au moins autant que les précédents opus. Il y a un peu plus de choses à faire mais je déplore que le terrain soit toujours aussi plat et si petit. Dommage :/

  2. #362
    Demain c'est la safari insecte, donc n'oubliez pas d'aller sur l'pile ce soir pour récuperer des scarabées, si vous vouez être sur de gagner.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  3. #363
    L'idéal pour l'insectosafari est de d'abord viser pas trop gros. Il faut dépasser 80 points et battre le record pour gagner un meuble insecte. L'idéal est donc de trouver un insecte à 80, puis un à 81 etc. plutôt que tout de suite un à 130, qui te laissera sûr de gagner mais avec un seul meuble (d'ailleurs au précédent insectosafari, je n'en ai eu "que" 3 : table papillon, horloge araignée et armoire abeille naine)

  4. #364
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Rien à voir : je pleure des larmes de sang à chaque fois que je parle à l'un de mes habitants (que j'adore, c'te tronche!) : des lol partout et le dernier courrier que je viens de recevoir est en partie en sms.
    Mais POURQUOI les traducteurs français se sont sentis obligés de faire ça ? Qui leur a demandé d'implanter dans les dialogues l'une des raisons qui donne systématiquement envie de baffer son interlocuteur ?
    C'est limité à quelques persos ça par contre (en ce qui me concerne j'ai Rosine, une Panda, dans ce cas et c'est tout) Suffit de faire déménager ce genre de personne si tu les supporte pas (c'est pas évident d'ailleurs, autant sur DS y en avaient qui pouvaient se barrer en mode ninja si tu faisais pas le tour des villageois autant là ils prennent vraiment toutes les prédispositions pour que tu sois au courant).

  5. #365
    Bon, je viens de trouver une astuce pour donner un remède à un habitant malade alors que le magasin est fermé/n'en propose pas encore : secouer un arbre jusqu'à tomber sur des abeilles, se faire piquer, parler à tout le monde. Certains habitants vous fileront un remède... je viens d'en choper 4, comme ça.

    Sinon, concernant les habitants écrivant en SMS, j'en ai une, Marine. Dommage, je l'adorais sur Wild World. Là, un peu moins, du coup. Mais n'essayez pas de les faire déménager pour ça : si New Leaf fonctionne comme les autres opus, vous devez avoir au moins un habitant de chaque caractère. Donc vous récupéreriez de nouveau un habitant kikoo.

  6. #366
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Bon, je viens de trouver une astuce pour donner un remède à un habitant malade alors que le magasin est fermé/n'en propose pas encore : secouer un arbre jusqu'à tomber sur des abeilles, se faire piquer, parler à tout le monde. Certains habitants vous fileront un remède... je viens d'en choper 4, comme ça.

    Sinon, concernant les habitants écrivant en SMS, j'en ai une, Marine. Dommage, je l'adorais sur Wild World. Là, un peu moins, du coup. Mais n'essayez pas de les faire déménager pour ça : si New Leaf fonctionne comme les autres opus, vous devez avoir au moins un habitant de chaque caractère. Donc vous récupéreriez de nouveau un habitant kikoo.
    Ah bon ? Mais y'a moyen de les sélectionner avec le camping avant qu'ils n’emménagent non ? En tout cas je n'ai aucun habitant qui communique en langage sms, j'en ai vu un chez un pote et j'ai trouvé ça étrange.

  7. #367
    Peut-être que dans cet opus ça ne fonctionne pas de la même façon. En tout cas, dans ma ville, j'ai toutes les personnalités. Plus un second grincheux et un second paresseux.

  8. #368
    Y a du monde qui fait des échanges ? J'ai ma collec d'objets Nintendo qui avance bien mais il m'en manque encore quelques uns.
    Niveau mobilier j'en fais plein (plus que ce que ma maison peut me permettre d'ailleurs):

    -bois moderne (complète, enfin je crois)
    -astro (très proche de l'être)
    -rococo (deux tiers)
    -ballon
    -design
    -minimaliste

    et aussi 3 autres secondaires mais sur lesquelles je garde un oeil: royal, robot, bleu.

    Si quelqu'un est sur ces collecs aussi et qu'il y a moyen d'échanger, je peux lister ce que j'ai/cherche. Concernant les objets Nintendo:

    Spoiler Alert!
    J'ai en double: Bill Boum (n°28), Sol blocs (02), pièce (18), barre de feu (27)
    Je cherche: mur champi (01), parasol Peach (07), chapeau Toad (12), Pikmin bleu (14), fleur feu (20), triple carapace rouge (31), Falcon bleu (34), Master sword (35), Dolphin (39), Wii balance board (41), moustaches (apparemment il y en a deux, et comme un con j'ai revendu celle de Mario que j'avais eue au tout début), triple banane (48), masque Fi (50, pas sûr de la traduction).

  9. #369
    J'arrive pas à avoir de fruit parfaiiiiiiiiiiiiiiit. Gnarg.

  10. #370
    Tu as quel fruit de base ? Si c'est pomme, je peux t'en passer.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  11. #371
    C'est la cerise. Mais j'en ai ENFIN trouvé une ce matin. Plantée direct.

  12. #372
    Moi j'ai une ptite question : c'est normal que je puisse plus acheter de gateaux de la fortune ?
    Genre est-ce que c'est à cause des feux d'artifices du mois d'aout, ou de
    Spoiler Alert!
    ma troisième amélioration du magasin
    ? Vu que j'ai pas joué pendant 1 semaine ou 2, je sais pas trop ...

  13. #373
    Le magasin t'en propose pas aujourd'hui c'est ça ?
    Si c'est le cas ça doit arriver oui (vu qu'en ce moment y a les objets festifs (feux d'artifices, bougies) sur les même "slots" que les gâteaux et y a aussi
    Spoiler Alert!
    les CD de Kéké
    qui se trouvent ici).

  14. #374
    C'est ça ouais, sauf que ça fait 2 jours, l'arnaque

  15. #375
    Les joies de l'aléatoire (sur le jeu que ça partage avec mon frère ça nous l'a fait pour la 1ère fois aujourd'hui).

  16. #376
    Bonsoir, je profite du feu d'artifice pour me renseigné sur l'art de l'expulsion sur AC étant donné que certaines têtes ne me reviennent pas dans ma ville.
    Vous avez des astuces? Les coups de filet sur le bonnet, ça suffit? :dictateurenherbe:

  17. #377
    Directement à la mairie sinon, tu dis que t'as un problème de voisinage. J'ai jamais testé par contre donc je sais pas si il y'a autre chose à faire.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  18. #378
    Le système de plainte à la mairie ne fait apparemment que reseter la relation avec le voisin.

    Sinon, il n'y a pas spécialement de solution, les personnages t'adorant au point de te filer leur photo voulant déménager aussi souvent que ceux te haïssant. Mais c'est vrai que mettre des pièges et leur donner des coups de filet, ça défoule^^

  19. #379
    S'amuser à les pousser ou oublier d'aller à un rendez-vous marche pas mal aussi.

  20. #380
    Vu de l'exterieur, ce topic est totalement surréaliste
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #381
    Normal ^^

    Sinon, j'ai acheté bon nombre de buissons mais aucun d'entre eux (mis à part ceux achetés sur l'île) ne possède de fleurs. Normal ?

  22. #382
    Pour les buissons, il y a des saisons de floraison, et elles sont passées ou à venir pour nombre d'entre eux...

    J'ai trouvé ça pour illustrer leurs étapes au fil de l'année (les dates sont à lire à l'envers, source US oblige)

  23. #383
    Salut tous le monde, j'ai le jeu depuis deux semaines grace au code de recommandation, on s’éclate comme dans la pub avec ma femme !

    J'ai rajouté pas mal de code ami du premier post donc si vous voyez une requête de "patate" acceptez svp.

    Voici mes infos:

    Yorkmouth Patate/Moulette 1134-7607-3269 Pomme coco citron litchi

    Comment marche le matchmaking ? J'ai essayé d'aller dans des villes mais j'ai jamais rien dans la liste, ça marche qu'avec des amis ?

  24. #384
    Il faut qu'une personne que tu as dans ta liste d'amis (et qui t'a dans la sienne) possédant le jeu ouvre les portes de sa ville à la gare.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  25. #385
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Salut tous le monde, j'ai le jeu depuis deux semaines grace au code de recommandation, on s’éclate comme dans la pub avec ma femme !

    J'ai rajouté pas mal de code ami du premier post donc si vous voyez une requête de "patate" acceptez svp.

    Voici mes infos:

    Yorkmouth Patate/Moulette 1134-7607-3269 Pomme coco citron litchi

    Comment marche le matchmaking ? J'ai essayé d'aller dans des villes mais j'ai jamais rien dans la liste, ça marche qu'avec des amis ?
    Ajoutes moi 1220 6958 6900! je t'ajouterais dans le WE
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  26. #386
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    Bonsoir, je profite du feu d'artifice pour me renseigné sur l'art de l'expulsion sur AC étant donné que certaines têtes ne me reviennent pas dans ma ville.
    Vous avez des astuces? Les coups de filet sur le bonnet, ça suffit? :dictateurenherbe:
    Bien ce matin, Tammi m'as annoncé son départ mais je vais surement perde Lili aussi vu qu'ils sont amis.
    Je pense que la violence et le silence accélère le départ.

  27. #387
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ajoutes moi 1220 6958 6900! je t'ajouterais dans le WE
    Tu te connectes jamais toi

  28. #388
    Ma réponse a tardé mais merci pour l'info sur les buissons
    Surprise au prochain printemps donc. Je les ai plantés au pif.

  29. #389
    Qui sera connecté aujourd’hui et vers quel heure ? j'aimerais visiter la ville de quelqu’un, de plus ça me débloquera le salon détente et à moi la village Aika !
    J'arrive jamais à te voir Acteon !

  30. #390
    J'ai débloqué le salon de détente sans jamais visiter de village moi
    Je joue pas trop en ce moment, nouveau né oblige, mais je peux laisser la console tourner, village ouvert, ce soir si tu veux vers 21h. Et tu me pique pas mes belles roses blanches!!!!

    Cowkill tu me piques pas mes poires parfaites ffs§§§§ :nimp:
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •