Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 553
  1. #271
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Merci Kei pour les clochettes mais t'as du confondre ^^.
    Pour la hache ? Pas de soucis c'est un petit bonus
    Persona, c'est la vie.

  2. #272
    Et pour continuer avec les vidéos sur Animal Crossing...

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  3. #273
    Ah petite question, mon perso n'arrête pas de se casser la gueule en courant en ce moment, savez pourquoi ?

    Merci

  4. #274
    Parce que t'as de la malchance.
    (si si, t'es pas aller voir la voyante ? ou lors d'une discussion ?)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #275
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Parce que t'as de la malchance.
    (si si, t'es pas aller voir la voyante ? ou lors d'une discussion ?)
    Ah vi, effectivement, elle m'a parlé d'un objet à avoir que je n'avais pas.. tain elle m'a marabouté ?

  6. #276
    La chance de tous les jours est aussi liée au feng shui, il me semble.

    J'ai enfin la machine à QR code :3. Le magasin de chaussure est en construction et la boutique s’agrandit aussi.

    Je vais laisser un peu mes portes ouvertes ce soir, par contre l'horloge est un poil décalée (il est 13h là) puisque j'ai tendance à jouer tard le soir ^^". Ceci dit ça n'a aucun risque.
    Dernière modification par Algent ; 24/06/2013 à 02h49.

  7. #277
    Ça marche comment la machine à QR code du coup ?
    Vu que ceux que j'ai pu voir sur le net propose un QR code par face d'un même vêtement (donc 4 motifs), c'est on paye 500 clochettes comme pour créer un motif pro et on choisit un motif pour chaque partie du vêtement qu'on veut ?

  8. #278
    En fait soit du fait des motifs simples directement dans les menus, soit des motifs pros via les soeurs, et les motifs pro ils sont en 4 QR à flasher d'affilé pour les importer au lieu d'un.

  9. #279
    Je suis passé sur le mumble mais t'avais l'air occupé à parler de Man of Steel
    Sinon, quelqu'un aurait une hache en boutique que je me glisse chez lui pour lui dérober sournoisement

  10. #280
    Citation Envoyé par DistoCake Voir le message
    Je suis passé sur le mumble mais t'avais l'air occupé à parler de Man of Steel
    Sinon, quelqu'un aurait une hache en boutique que je me glisse chez lui pour lui dérober sournoisement
    Haha fallait pas partir xD

    Pour ma part j'ai l'arrosoir aujourd'hui dans ma ville, désolé.

  11. #281
    Plop.
    Voilà mon code : 3909 - 8363 - 0978.
    Pseudo : SoYy
    Ville : Accalmie
    J'ai des poires en fruit d'origine.

    Quel types de travaux publique rajoute des éléments de gameplay ? Plutôt que de la praticité et/ou de esthétisme.

  12. #282
    Effectivement, vraiment désolé. Un grand bonjour !
    Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez demander, je ne joue pas énormément mais par contre je suis sur la version japonaise depuis novembre à peu près, donc si certains veulent des choses... (une hache par exemple) ... ben vous êtes les bienvenus !

  13. #283
    C'est si gentiment proposé :D.
    Je te piquerais bien une hache (et tu prendra un coup de filet vengeur dans la tête en remerciement , j'ai rien de bien super à t'offrir mais demande toujours)

    Pseudo : Cake
    Code : 3668-7999-0029
    Ville : Gateau
    Fruit d'origine : Cerise

    J'ai également Citron, Noix de coco et pêches qui poussent et normalement j'ai des Pommes qui ont poussées aujourd'hui

  14. #284
    Pour les dernières personnes arrivés sur le topic, pensez à rajouter les gens de la liste en première page
    Persona, c'est la vie.

  15. #285
    Si certains de vous en ont, je suis preneur des objets du set moderne.
    Dernière modification par Télo ; 24/06/2013 à 21h48.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  16. #286
    Bon ben 2 jour d'affilé que j'ai le Casque Varia (celui de Samus), donc il sera à l'échange dès que j'aurais une connexion internet "compatible 3DS"

  17. #287
    Merde, on peut avoir des doublons? vu que j'en ai jamais eu je croyais que ça serait pas le cas. Et maintenant j'ai droit à 2 gateaux, il va me falloir marcher pour gagner des pièces.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  18. #288
    Bah si tu retombes sur une prédiction que t'as déjà eu oui (sinon si ta la flemme de marcher, secoues ta console ).

  19. #289
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Merde, on peut avoir des doublons? vu que j'en ai jamais eu je croyais que ça serait pas le cas. Et maintenant j'ai droit à 2 gateaux, il va me falloir marcher pour gagner des pièces.
    J'ai enfin trouvé un bon côté d'avoir une heure de RER pour aller travailler.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  20. #290
    Citation Envoyé par solkyske Voir le message
    Pour les dernières personnes arrivés sur le topic, pensez à rajouter les gens de la liste en première page
    Voilà, j'ai lancé une invite à tous les canards du premier post

  21. #291
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Si certains de vous en ont, je suis preneur des objets du set moderne.
    Je penserai à toi... Si tu penses à moi pour le set Astro
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  22. #292
    J'ai le sol. En moderne j'ai mur table lit et armoire. Et pour ceux qui veulent, ma supérette à des lance-pierres.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  23. #293
    Si jamais quelqu'un à chez nook un jour une façade sirène. Pourrait'il le dire ? Il ne manque qu'elle pour que mon chateau sirène soit fini
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  24. #294
    UPDATE:

    J'ai crée un google doc (le lien: https://docs.google.com/spreadsheet/...abzg2YWc#gid=0 )
    Je vous invite à vous y mettre, histoire de centraliser les recherches d'objets / set / fossiles, etc. etc.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  25. #295
    J'arrive pas à remplir, pourtant je suis connecté à mon compte google.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  26. #296

  27. #297

  28. #298
    Je suis con, j'avais pas mit "modif autorisée".
    Désolé. ^^'
    https://docs.google.com/spreadsheet/...Wc&usp=sharing
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  29. #299
    Bonne initiative, j'ai ajouté ma ligne
    Je me suis permis d'ajouter une colonne "fruit d'origine", virez là si vous jugez ça redondant avec le premier post de ce topac.
    Les calipers, c'est pas garanti

  30. #300
    Maj de Bouygues, à moi le onlie H24 !
    Du coup, mes portes sont ouvertes et je commence à faire la liste de mes fossiles en double

    Edit : voilà la liste de mes fossiles en doubles http://sprng.me/igro5 et voilà la liste de ceux que j'ai http://sprng.me/iggpa ! Hésitez donc pas à me proposer des échanges contres des fossiles que j'ai pas, ou des objets sympas
    Dernière modification par Metalink ; 27/06/2013 à 23h22.

Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •