Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Coin.
    Non, parce que à force de se moquer des attachés de presse venant présenter leur nouvelles chaînes au contenu totalement original (un LP de Call of Duty, un LP de Minecraft, un Walktrough de Portal...), on en oublie qu'il y a des tonnes de contenu top-moumoute sur Youtube, en fait.
    Et qu'on en oublie de le partager, d'autant que Youtube fait un très très mauvais travail sur le coté découverte...

    Donc, without further ado, une liste de chaînes YT de qualité, en anglais ou français, mises à jour de manière régulière, et bien mieux que la TNT (mouais, pas trop dur):

    [Sciences]
    - Les chaînes de Brady Haran, en partenariat avec l'Université de Nottingham. Citons principalement Periodic Video (Chimie), Numberphile (math) et le tout nouveau Computerphile (en)
    - Minute Physics, tout est dans le titre. (en)
    - SciShow (en)
    - VSauce (en)
    - ViHart (en)
    - PBS Idea Channel (en)

    [Gaming]
    (en essayant de rester multi-jeux)
    - Total Biscuit, bien sûr. (en)
    - Ogaming (fr)

    [Divers]
    - Geek and Sundry, de Felicia Day. Maison de The Guild, d'autre web séries sympa (Space Janitors) et du Tabletop (jeux de plateau) de Will Wheaton (en)

    [Musique]
    - NPR Music Patrie du Tiny Desk Concert.
    - The Acoustic Letter Une guitare sympa testée par semaine. (en)
    - cdza

    [Sport, etc]
    - Motor Trend (en)
    - Accidental Broadcast
    ?

    C'est les principale dans mes abonnements, du moins suffisament généralistes pour plaire au plus grand nombre (parce que je doute que les chaînes de banjo soient passionantes pour le commun des mortel...)
    Comme vous le voyez, j'ai très peu de chaînes françaises...

    Je mettrai le post à jour avec vos proposition.

    Et je rappelle: en cas d'auto-promo, c'est le goudron et les plumes!
    Dernière modification par haik ; 17/05/2013 à 19h20.

  2. #2
    Motortrend est sympa aussi, surtout pour l'excellent roadkill qui surpasse nettement topgear USA.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #3
    [Gaming] : la chaîne Ogaming (fr), avec un axe E-Sport, avec des jeux comme SC2 (Makoz, Pomf et Thud), LoL (Chips et Noi), des jeux de combats genre Street fighter (Ken Bogard), des FPS, notamment Shootmania, et d'autres trucs.

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    [Divers]
    - Geek and Sundry, de Felicia Day. Maison de The Guild, d'autre web séries sympa (Space Janitors) et du Tabletop (jeux de plateau) de Will Wheaton (en)
    RDJ : Will Wheaton n'est pas qu'un personnage de The Big Bang Theory
    Dernière modification par Lacuillerenexistepas ; 19/05/2013 à 03h40.
    There is no spoon.

  4. #4
    Canard TV évidemment : http://www.youtube.com/user/canardtv

    Sinon en musique, FantomenK c'est la classe intersidérale : http://www.youtube.com/user/FantomenK


  5. #5
    MaJ. J'ai pas ajouté canardTV (trois videos...) et Fantomenk qui à l'air morte.

  6. #6
    Donc dans les chaînes canard-approved tu mets pas la chaîne CPC ?


  7. #7
    Si, dès qu'il y aura du contenu
    Messieurs, vous savez quoi faire!

  8. #8
    En musique il y a la CDZA qui fait vraiment de supers vidéos.

  9. #9
    http://m.youtube.com/user/AccidentalBroadcast AccidentalBroadcast, une bande de potes en moto tout-terrain à Hawaii qui filment leur sorties. Dépaysant, bien filmé, rigolo pour qui aime le contexte
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  10. #10

  11. #11
    Parce que YT représente 90% du marché?
    Mais si tu as des chaines DailyMotion, pourquoi pas, soyons pas sectaires!

  12. #12
    Pour les fan de musique bizarre/alternative je conseille la chaîne de KSCIAA.
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •