Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 79 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2356
  1. #1
    Voici un jeu qui m'a immédiatement enthousiasmé: 7 Days to die.

    Le concept du jeu est très simple et génial à la fois: c'est un mélange entre Minecraft et Day-Z. Minecraft pour le côté bac à sable où tout peut être remodelé, et Day-Z pour le côté survie et attaques de zombies. Le jeu est actuellement en pré-alpha.

    Il y aura la possibilité de construire des pièges, de looter et de bricoler pleins d'objets, de renter dans tous les bâtiments que l'on rencontre et le tout dans un monde varié comprenant plusieurs type de terrain tels que des forêts, déserts, montagnes, villes etc...

    Côté histoire, rien de folichon: On est en 2034, un gros suppositoire nucléaire a explosé et maintenant le survivants doivent faire face à des hordes de zombies à l'haleine fétide, et qui par-dessus le marché savent courir et grimper.

    Petit trailer:


    Et le site officiel du jeu, que l'on peut déjà pré-acheter pour la modique somme de 14,99$

    EDIT: Un éminent membre de ce topic, le bien-nommé Hekariss, nous a concocté un amour de tutoriel pour les débutants en herbe sur le jeu (non, pas ceux qui fument).
    N'hésitez par également à aller jeter un œil à sa présentation du jeu, qui est bien meilleure que ma misérable introduction que vous pouvez lire ci-dessus.

    Edit 2, le retour: Voici une vidéo qui explique très bien les mécanismes de gameplay du jeu. Mangez-en à volonté et merci à Himaudor pour ce joli travail:


    PS: Je tiens également à préciser que je ferai une vraie présentation du jeu quand celui-ci sortira de sa phase Accès Anticipé (normalement la version finale est prévue pour fin 2016).
    Dernière modification par Herr Peter ; 06/02/2016 à 15h01.

  2. #2
    Trailer douteux

    J'ai comme l'impression que ca va ressembler à un autre warz.

  3. #3
    Faut se méfier des "tu vois je mélange Minecrüft et Daizy et ça va créer de l'awesomeness ".
    Puis les zombies, c'est bien mais heu, je regretterais presque la seconde guerre mondiale niveau surexploitation.

  4. #4
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Trailer douteux

    J'ai comme l'impression que ca va ressembler à un autre warz.
    Oui, c'est vrai que c'est une possibilité, qu'il y ait une entourloupe là-derrière... Personnellement je n'y avais pas pensé, candide que je suis, parce que je suis sans doute trop idéaliste genre: dév indépendant = artisan numérique honnête et tout le tralala, ce qui est vrai heureusement, malgré un petit pourcentage d'arnaqueurs et d'opportunistes en tous genre.

    C'est surtout le principe du jeu que je trouve super aguicheur. Après peut-être que tout se déroulera bien et qu'on aura à la clé un futur petit hit

  5. #5
    C'est quand même douteux comme truc.

    Le forum est vide, on a seulement une vidéo trailer (éditée comme il faut) et un prix relativement élevé pour ce qu'on a actuellement (rien pour l'instant).

    Quelqu'un est plein aux as pour jouer les éclaireurs ?
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  6. #6
    Certains lecteurs de JV.com ont dit l'avoir acheté, mais en fait ça ne change rien: une fois le flouze lâché, on doit attendre la release de l'alpha, autrement dit attendre sur des promesses.

  7. #7
    l'idée est pas mal, mais voilà encore du zombie.... Je verrais de plus pret si il va un jour sur steam.

  8. #8
    Prometteur !

    Le forum est vide, on a seulement une vidéo trailer (éditée comme il faut) et un prix relativement élevé pour ce qu'on a actuellement (rien pour l'instant).
    Il y a quoi de douteux là dedans ? La plupart des indés qui ne bénéficient pas de buzz sont dans la même situation. Le jeu a été annoncé il y a peu, il faudra attendre pour voir le forum se remplir.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  9. #9
    Bonjour à tous !


    Je vous informe que 7 Days To Die va peut être sortie
    sur notre chère Plateforme; STEAM ! Rien d'Officiel, mais ils sont très envie d'y être.
    Et entre nous, sa m'étonnerais que Steam refuse !

    Oui, oui, J'ai dit Steam, n'en rajouter pas !


    Pour tenir au courant le maximum de monde,
    et de peut être, créer le tout Premier Serveur 7 Days To Die !


    J'ai Crée un Goupe Steam 7DTD !
    Rejoignez Moi pour connaitre les Actualités !


    Intéresser pour Construire un Serveur ?
    Rejoind moi, j'ai énormément de contact et moyen
    pour construire un Serveur. N'hésite pas
    à m'ajouter en Amis Steam !

    J'ai acheté le jeux à 11€ ! Dépêchez-vous, il y en a que 1000 ! Sa va Vite !
    Alpha au mois de Juillet & Version Complète au mois D'Octobre !

    A bientôt !

    Cordialement
    CommandantTex

  10. #10
    Ton avatar est cool. Ton ortho est pourrie.
    J'appelle donc à un Exterminatus sur ta tronche.

  11. #11
    ;O Ohh non pitié !!! Tient, mange mon bras,
    pour me faire pardonner !

  12. #12
    15 minutes de gameplay du jeu:


  13. #13
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    15 minutes de souffrance
    Fixed.
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  14. #14
    C'est abominable, j'ai pas d'autres mots...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  15. #15
    Nouveau trailer de la campagne Kickstarter qui vient de débuter:


  16. #16
    Et dire qu'il y a encore des gens qui paient pour un truc pareil.

    Vive Ks, repaire d'amateurs en manque d'argent.
    Hum, Pepsi

  17. #17
    Les graphismes sont moches, les armes font pleurer de rire tellement elles font pitié et les animations sont horribles.
    Cependant, j'ai quand même envie de lui laisser une chance, je pense qu'il y a du potentiel, et il ne faut pas oublier que c'est les images de la pré-alpha, Ça ne peux que évoluer dans le bon sens ........ ou pas.

  18. #18
    Ils en demandent 200k, c'est jouable pour eux. Par contre ne comptez pas sur moi pour y mettre quelques $.

  19. #19
    Les développeurs commencent à envoyer des pré alphas aux "gros" youtubeurs pour qu'ils pondent des vidéos dessus,
    la première est de Frankieonpc, et ça a l'air plutôt pas mal quand même. Depuis que la vidéo est sortie il y a quelques heures le Kickstarter a pris 20 000 $


  20. #20
    Allez, j'ai "backé" sur Kickstarter. On verra bien ce que ça donne, mais ça à l'air pas trop mal.

  21. #21
    Les 200'000 sont atteints, chouette. Les vidéos des youtubeurs m'ont personnellement bien emballé; en l'état je trouve le jeu bien plus complet (et mieux fini) qu'un The Dead Linger qui se traîne la patte péniblement. J'hésite à backer du coup, tiens.

  22. #22
    Petit Up pour dire qu'il reste 31H avant la fin du Kickstarter, donc si vous voulez vous lancer c'est le moment.
    Les avis des youtubers sont très positifs sur le jeu qui n'est pour l'instant qu'en pré-alpha.

  23. #23
    Je vais être patient pour ce coup-là et je pense achèterai le jeu quand il sera sorti officiellement, même s'il me fait méchamment envie.

  24. #24
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Je vais être patient pour ce coup-là et je pense achèterai le jeu quand il sera sorti officiellement, même s'il me fait méchamment envie.
    Same le concept à l'air sympas !! a suivre !

    Merci pour la trouvaille !

  25. #25
    ya des gameplay sur youtube ( il y a des gens qui ont accès au jeux), si vous voulez vous faire une idée du jeux

  26. #26
    J'ai backé à 35$, donc pour avoir l'early alpha peu après la fin du kickstarter, je vous ferai un compte rendu

  27. #27
    Ils viennent de franchir la barre des $500.000 sur Kickstarter (et donc le Stretch Goal le plus élevé)

    C'est un grand succès, ils peuvent remercier les Youtubeurs à qui ils avaient envoyés les versions pré-alpha

  28. #28
    Je me suis rappelé l'existence de ce Kickstarter 2 minutes avant la clôture des dons.
    Et évidemment j'ai oublié mon mot de passe.
    Je me suis senti très con et j'ai eu le sentiment de passer à côté de quelque chose de grand.

    Mais ça c'était avant que je me souvienne que j'ai ouatmilles jeux à tester qui traînent sur Steam.

    Edit : AirBus rank unlocked


  29. #29
    Voilà voilà, j'y ai joué quelques heures, et c'est fort sympathique je dois dire. Pour l'instant la map n'est pas immense (mais elle sera largement agrandie au fur et à mesure du développement) mais très agréable à parcourir. Un autre bon point par rapport aux autres minecraft-like, c'est la bande-son qui pose bien l'ambiance, avec ses petites subtilités (genre les voix de fantôme dans les baraques abandonnées) qui remplissent bien leur rôle.

    Pour l'instant le jeu, niveau inventaire de survie, souffre un peu du syndrome Fallout 3, à savoir qu'il y a pas mal de bouffe et de boissons à looter facilement, mais tant mieux dans un sens, étant donné la rapidité à laquelle les barres de soif et faim descendent !

    Le craft d'ailleurs est bien fichu, avec notamment les "patrons" de craft qui se mémorisent une fois effectué au moins une fois, et à l'instar de Terraria, on sait direct ce que l'on peut fabriquer avec notre contenu d'inventaire.

    Une fois la nuit tombée, les zombies redoublent de dynamisme (et courent bien vite) et d'agressivité, alors le seul moyen de survie est de bien se barricader (ou monter en hauteur, genre les toits des baraques) et attendre le lever du soleil salvateur. D'ailleurs les zombies ont de sérieux problèmes avec les marches d'escalier, qu'ils peinent vraiment à grimper... C'est dommage, ça casse un peu la pression à l'arrivée du crépuscule, une fois qu'on a pigé cette lacune (dont les dévs promettent de retoucher rapidement).

    Le craft des pièges à zombie est bien sympathique, même si il faut bien faire gaffe de ne pas se piéger soi-même comme un conaud

    Au rayon des trucs à revoir, je dirais qu'un 7DTD moins gourmand en mémoire serait un sérieux plus, ainsi qu'une meilleure optimisation qui éviterait les chutes de fps quand c'est la foire aux zombies, la nuit venue.
    Il y a également des objets d'inventaire qui disparaissent parfois (rageant quand c'est une arme automatique...), mais c'est assez rare.

    Je pense que le jeu va dans la bonne direction, et avec des véhicules des prochaines mises à jour, ça s'annonce bien prometteur. Je n'ai pas testé le multi parce que je suis un vieux con de gamer solitaire

  30. #30
    Sortie sur steam, a 27 € (promo) sinon 35€. Y a des retours sur cette version ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •