Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 80 PremièrePremière ... 3070727374757677787980
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 2400
  1. #2371
    Tu ne peux pas tester sur un SSD pour comparer ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2372
    Jeu déplacé sur un SSD, 52 secondes de lancement pour arriver au menu, 52 secondes pour lancer une partie, c'est beaucoup moins que sur HDD.

    J'ai la plus grosse !

  3. #2373
    Le SSd ça change la vie !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #2374
    Le premier lancement de la partie, avec la création de la map, oui, c'est super long. Après ça, en principe ça se lance -relativement- rapidement (quelques dizaines de secondes, en fonction de ta config).
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  5. #2375
    Moi en pensant que je devrai remettre à jour la première page de ce topic en énumérant toutes les mécaniques de jeu:
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #2376
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Moi en pensant que je devrai remettre à jour la première page de ce topic en énumérant toutes les mécaniques de jeu:
    https://media.tenor.com/images/94f73...e1fc/tenor.gif
    Le post original... quand tu étais 11 ans plus jeune qu'aujourd'hui.

    11 ans... Putain ça passe vite.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  7. #2377
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Le post original... quand tu étais 11 ans plus jeune qu'aujourd'hui.

    11 ans... Putain ça passe vite.
    Oui c'est effrayant comme ça passe vite. Mais je suis toujours là, et ça va me faire tout drôle de ne plus voir la mention "jeu en accès anticipé" sur la page Steam du jeu. Pendant un temps, j'avoue ne plus y avoir cru...

    Pour la OP, je pense que les gros fans de 7 Days m'aideront à compléter les informations.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  8. #2378
    J'ai trop les chocottes sur ce jeu, j'ai désactivé la perte d’élément à la mort, repassé la sprint à la marche des zombies la nuit, j'envisage à présent de désactiver les hordes. J'ai trouvé une maison de sataniste bien barricadé fenêtre, je n'ose plus sortir.

    Mon premier souci, la déshydratation, 7 days to die dehydratation

    J'ai la plus grosse !

  9. #2379
    Citation Envoyé par Captoto Voir le message
    Mon premier souci, la déshydratation, 7 days to die dehydratation
    La règle des 3 en survie ! 3 min sans oxygène ou 3 jours sans eau ou 3 semaines sans manger = mort !

    Faudra que je reteste une partie car mon objectif d'atteindre le niveau 100 n'a jamais pu se concrétiser lors de l'accès anticipé (en changeant l'emplacement de mon bunker à chaque fois).

  10. #2380
    Je prépare ma prochaine partie avec mes compères.

    Difficulté 5
    spawn a 1000 Z
    Blood moon a 500 (dégâts a 50%)
    Marche la journée et run la nuit (cauchemar en BM)
    Wasteland uniquement
    Pack de démarrage
    Headshot uniquement (quasiment)
    Impossibilité de ramasser un véhicule une fois posé
    Carte 16k (100 000 habitants)
    J'ai ajouté une centaine de POI, plus de tourelles et véhicules, une trentaines de flingues, le solaire, la possibilité de faire de l'essence via le mais.
    Le 16k n'est pas optimisé, ça a prit 19:20:00 (probablement 80% du temps sur les routes) :


    Il faut que je trouve le moyen de virer le son du block de revendication .. le scan c'est le mal.

    Si cela vous intéresse, je peux partager mes maps.

    Dernière modification par Meathook ; 02/05/2024 à 18h22.

  11. #2381
    La taille des villes. 7 Days + Project zomboid m'impressionnent vraiment pour ça.

    Minecraft pourrait si c'était moins dégueulasse.

    Si.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  12. #2382
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Impossibilité de ramasser un véhicule une fois posé
    Haaan, ça c'est bien ! C'est un mod ou ça a été inclus dans les otptions du jeu ?
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  13. #2383
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Haaan, ça c'est bien ! C'est un mod ou ça a été inclus dans les otptions du jeu ?
    C'est un mod : https://www.nexusmods.com/7daystodie/mods/4613

  14. #2384
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Merci.

    J'avais cherché un truc comme ça pour notre dernière partie il y a 2-3 ans, mais je n'avais pas trouvé à l'époque.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  15. #2385

  16. #2386
    Vivement la release... Refaire une partie solo avec des hordes aléatoires, sans marchands, crever de soif, j'ai hâte. J'ai jamais atteint niv 100 non plus, je me lasse quand j'ai INT à 10 et AG vers 8.
    Je me tâte à corser le jeu, genre que wasteland...

  17. #2387
    Pve/VP, c'est l'apocalypse, si tu croise un type autant tirer sinon il risque de mourir ..

    Plus sérieusement, on le fait intelligemment, on ne casse pas les bases et on ne campe pas une heure en tuant un mec 30 fois quand il essaie de sortir de sa trappe..
    Le but c'est juste d'ajouter du stress.

  18. #2388
    Le trailer de la 1.0 vient de sortir :

    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  19. #2389
    Il y a moyen de transformer le jeu en quelques chose de immersif/simu, comme Project Zomboid ?
    Chaque fois que je regardes des let's play, je prend peur entre l'UI, l'inventaire et la construction instantanée.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  20. #2390
    Y a des mods qui complexifie l'artisanat mais pas sûr que ce soit à jour avec l'A21, encore moins avec la v1.
    L'iu aussi peu être revue via des mods.
    Mais avec la v1, je ne sais pas quel sera leur politique vis à vis des mods

  21. #2391
    Ça m'intéresse alors Meathook ! Vous avez lancé ?
    Je ne sais pas quand je pourrai jouer, j'ai beaucoup à faire mais ça m'intéresse

  22. #2392
    Ce soir a 20 heures, tu est le bienvenue quand tu veux.
    Peut importe pour la dispo, voici les liens vers le dossier mods nécessaire :
    https://drive.google.com/file/d/1laW...ew?usp=sharing
    Ainsi que pour les préfab :
    https://drive.google.com/file/d/17ow...ew?usp=sharing
    Vu le nombre de mods il faudra désactiver EAC

    En général on ne se tire pas dessus pendant une journée ingame. (vu la difficulté et la taille de la map on spawn tous sur un toit).
    Ici :


    Un discord pour s'insulter ou se plaindre que c'est trop dur : https://discord.gg/vXxU9D5H

  23. #2393
    Je suis deg, j'ai raté la promo ou il était à 4 brousoufs... J'espère qu'il y en aura d'ici la 1.0. Ils ont parlé d'augmentation du prix post release?
    C'est pas faux !

  24. #2394
    Je viendrai faire un saut ! Merci beaucoup, le format me convient parfaitement !

  25. #2395
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Je suis deg, j'ai raté la promo ou il était à 4 brousoufs... J'espère qu'il y en aura d'ici la 1.0. Ils ont parlé d'augmentation du prix post release?
    Oui:

    7 Days to Die will launch into 1.0 this June on Steam, with a follow up launch on PS5 and Xbox Series X|S shortly afterward in July. We will have definite release dates soon, so stay tuned! Be sure to buy the Alpha 21 version on Steam while the game remains at the Early Access Price of $24.99. When 1.0 Launches, the price will increase to $44.99
    Source.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  26. #2396
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Le trailer de la 1.0 vient de sortir :

    https://www.youtube.com/watch?v=kikTJaVBank
    Ca fait un peu rêver mais j'ai les chocottes rien qu'en regardant le trailer

    J'ai la plus grosse !

  27. #2397
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Oui:



    Source.

    Merci pour l'info, j'ai un mois pour espérer trouver une promo. J'ai tenté sur Indie Gala mais j'ai pas accès à ma bibliothèque, le site me prend pour un pirate de mon propre compte, je risque pas d'acheter un jeu la-bas si je peux pas accéder à ma clé
    J'irai voir ailleurs.
    C'est pas faux !

  28. #2398
    Bon désolé Meathook, je n'ai finalement pas rejoint ^^ Je vais peut être passer ce soir voir

  29. #2399
    WE streamer en cours.
    Version expérimentale lundi 24 juin.
    J'ai regardé quelques streams, les zombies sont bien plus résistants (trop ? Les débuts vont être difficiles) , les rewards des commerçants bien moins puissants pour remettre l'artisanat en avant (m'en fou j'enlève les traders).
    Pas mal d'évolutions visuels mais ça ne semble pas super optimisé (ca peut chuter sous les 30 fps, les démembrements en masse grâce aux grenades provoquent de sacrées chutes apparemment).
    Bref j'ai hâte de tester quand même.

  30. #2400
    Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    WE streamer en cours.
    Version expérimentale lundi 24 juin.
    J'ai regardé quelques streams, les zombies sont bien plus résistants (trop ? Les débuts vont être difficiles) , les rewards des commerçants bien moins puissants pour remettre l'artisanat en avant (m'en fou j'enlève les traders).
    Pas mal d'évolutions visuels mais ça ne semble pas super optimisé (ca peut chuter sous les 30 fps, les démembrements en masse grâce aux grenades provoquent de sacrées chutes apparemment).
    Bref j'ai hâte de tester quand même.
    La résistance des zombies, c'est paramétrable facilement, ça devrait pas être un problème.
    L'optimisation... c'est plus chiant, mais ça n'a jamais été le fort du jeu, donc c'est pas une grosse surprise.
    La baisse de puissance des traders, clairement une bonne chose pour l'équilibrage du jeu.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •