Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 79 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 2356
  1. #2161
    Dans les alpha précédentes, la mobylette flinguait les bloodmoons (pas essayé avec l'alpha 17 ni 18). Mais ce n'était pas trop grave car ce n'est pas essentiel au jeu, juste une contrainte un peu artificielle à gérer en plus.

    Ben la conjonction de deux mécanismes dans The Forest pétait le jeu de la même façon.

    [Spoil sur les mécanismes incriminés mais pas sur l'histoire du jeu]
    Spoiler Alert!
    Premier mécanisme les tyroliennes qui permettent de voyager très rapidement d'un coin de l'île à l'autre. Pourquoi s'ennuyer à construire une base quand on peut distancer aussi facilement les ennemis ?
    Cependant construire ces tyroliennes a un coût mais - deuxième mécanisme - le loot se réinitialise à chaque nouvelle visite, donc le problème du coût disparaît quand on sait descendre la bonne corde.
    Résultat, une île sillonnée de tyroliennes, pas plus d'une minute pour relier la côte sud aux pieds de la montagne nord…
    J'ai fini par m'ennuyer et ne suis plus revenu sur le jeu.


    Ça a peut être évolué depuis ceci dit, je n'ai pas rejoué depuis le 2 décembre 2018.
    J'avais aussi trouvé le système de construction pénible, original mais lourd dans la pratique. (goûts/couleurs)

  2. #2162
    Du coup ca joue encore ? Je vais arriver à la fin du mois pour le serveur ^^ (Oui et je vous lis aussi, je ne l'ai pas fait )

    Reste : 2 jours.

    Et si vous lancez un game sur the Forest je suis chaud et Noob ^^ J'y ai joué un poil avec d'autres canards mais j'ai oublié.

  3. #2163
    @Garven

    Je n'ai plus vraiment le temps pour aller sur le serveurs ces jours-ci, je me demande si ça vaut la peine de le continuer. L'idéal ce serait une période où l'on est tous plus ou moins disponibles en même temps, comme on l'avait fait en mars/avril derniers.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #2164
    Bonjour, je répondrais plus en détails prochainement, là, c'est plus rapidement. Mais pour l'instant, je n'y joue plus ou pas trop et je trouve que c'est un peu dommage d'y laisser de la thune pour rien.
    Donc recommence à mettre dans la tirelire pour plus tard ou un autre jeu, pour moi ça ne pose pas de problème, je joue actuellement à Space Engineer pour le hype du moment et j'ai aussi à changer d'OS entre deux parties.

  5. #2165
    L'idéal, ce serait de reprendre un serveur à la prochaine maj qui permette aux joueurs de renflouer la cagnotte (par exemple, 2 euros / mois quand tu joues). Gameserver permet cela avec un simple lien.
    Ainsi, ce n'est pas un bon samaritain qui assume la totalité des coûts mais tous les participants et pour une somme finalement modique.
    Le serveur s'arrête quand plus personne ou plus assez de monde ne veut ou peut le financer.

  6. #2166
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Et si vous lancez un game sur the Forest je suis chaud et Noob ^^ J'y ai joué un poil avec d'autres canards mais j'ai oublié.
    Count me in ça fait une éternité que je n'y suis pas retourné.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #2167
    Je laisse mourir le serveur de sa belle mort et on verra avec vos propositions

    Pour info le discord des joueurs jouant à 7 day et autour existe encore, si vous voulez vous mutualiser pour trouver des jeux auquels jouer et même the forest pour se caler !
    https://discord.gg/dp9dqEA

    Aprés il existe aussi un topic dédié : https://forum.canardpc.com/threads/7...uvert-!/page33

  8. #2168
    Hello les canards,

    Si vous voulez vous faire un PVP j'ai un serveur : [EU] [PVP] NUCLEAR WINTER 300% 300% hard level
    IP: 176.57.168.61:26920
    Mods: inventaires, UI, pack de démarrage (un beretta et 200 balles).
    Pour l'instant on ne rush pas les bases mais on peut revoir les règles après discussion (voir repartir de zero).

    Bisous

  9. #2169
    Dites, je up comme ca, dans un souffle.
    J'ai repris PZ et forcément je pense a 7 day...
    Y aurait du survivants de chaud en mode confinement ?

  10. #2170
    Salut Garven, oui je continue de suivre l'évolution du jeu et j'attends avec impatience l'alpha 19, qui apportera pas mal d'évolutions sur le plan visuel, avec notamment un nouveau système d'éclairage et des zombies re-modélisés.

    Project Zomboid a l'air intéressant, mais lui aussi est en phase de développement depuis un sacré moment, même si je suis persuadé que pour 7DTD et PZ, ils sortiront avant Stard Citizen




    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  11. #2171
    Bonjour,
    je pense me recoller à 7days avec quelques amis.
    Quel serveur recommandez vous ?
    Quelle est le coût pour un serveur destiné à 2-4 joueurs ?

    Merci de vos conseils
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  12. #2172
    A moins que vous teniez réellement à héberger votre partie sur un serveur, sinon ce n'est pas vraiment nécessaire.

    On s'est lancé dans l'aventure durant la confinement avec justement 2-3 potes, et si l'un de vous host la partie, ça se suffit à lui-même. La seule contrainte étant bien évidemment que celui qui héberge soit présent.

    Si vous êtes du genre à jouer ensemble en soirée, vous pouvez garder vos sous !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  13. #2173
    Merci BenRicard.
    J'avais oublié nos précédentes sessions, hébergées sur l'un de nos ordis.
    Pour 2-3 joueurs, ca fonctionnait très bien.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  14. #2174
    La sortie de l'A19 serait prévue pour ce weekend

    Weapons Update

    All weapon types will have 3 tiers. (eg: Wood Club --> Baseball Bat --> Steel Mace) Each weapon still has 6 quality levels.
    New top tier Auto Shotgun
    New mid tier Machine Gun
    New low tier Junk Sledge
    New top tier Junk Drone
    Most pre-alpha 18 weapons have new models and textures
    New Steel Fireaxe, new Steel Club.

    New Books

    Tech Junkie Learn from MacDyver himself to build useful gadgets from common household junk!
    Grease Monkey Learn to modify and craft vehicles of all currently existing shapes and sizes
    Bar Brawling Learn from Irish legend "Lucky @%$*#!" himself and never get bested in a good ol' fashioned bar room brawl.
    Spear Hunter Get connected with your inner caveman and master the forgotten art of spear hunting.

    Perk tree reduction

    Many non combat perks didn't feel like they were worth investing into or the cost was too great for what they offered, so many perks are being reduced to 3 ranks instead of 5.
    Lucky Looter: removed all digging bonuses.
    New perception perk: Treasure Hunter: Become one of the greatest treasure hunters of all time learning tricks that would even make Blackbeard envious. Rank 1: Plunderer Narrow down treasure locations to 7 meters and find 10% more items in buried treasure. Rank 2: Maurader: 5 meters and 20% more items. Treasure Hunter: 3 meters and 30% more items.
    The Infiltrator, Animal Tracker, The Penetrator, Lockpicking, Sexual Rex, Well Insulated, Living off the Land, Rule #1 Cardio, Run and Gun, Flurry of Blows, Parkour, Hidden Strike, From the Shadows, Daring Adventurer, Charismatic Nature, Physician will all have reductions or changes made to them. Yeah science will be removed and its perks distributed to others.

    Candy

    Candy will be added to vending machines, making canned foods more scarce in the process. Candy has zero calories but will boost attributes or provide special abilities for a short duration, like recog and fortbites. Here are a few examples of over 10 new candy items coming to A19.

    Skull Crushers

    Rock hard candy: Gives you a rock hard punch. Increases melee damage 50% for 2 minutes.
    Atom Junkies: Atom sized candy and atomic sized power! Increase explosive damage 50% for 2 minutes.
    Sugar Butts: If ifs and butts were candy and nuts every day would be Christmas! Well now it can be with one tasty Sugar Butts Candy. Increases Better Barter one rank for 2 minutes.

    New super filling foods

    All new super foods have 0% food poisoning.
    Gumbo Stew
    Shepard's Pie
    Spaghetti
    Tuna Fish Gravy on Toast

    Improved Animations

    Player arms in third person will no longer be stiff when moving with one handed tools, fists or weapons, instead their arms will move more naturally when they walk and run.
    Zombies heads will turn to track the player.

    Loading Screen Tips

    Loading screens will come with interactive survival tips the user can advance or go back to read the next or previous tip.

    Random World Gen Improvements

    Random biomes!

    Points of interest

    7 new or refurbished ranger stations
    Hardware stores reimagined
    Much much more.

    Traders

    All traders still sell everything, but now each one specializes in something. Joel sells armor, Jen sells meds, Bob sells vehicles and tools, Hugh sells weapons and ammo, and Rekt will sell food and seeds.
    After graduating to the next quest tier traders offer a special quest that will take you to the next trader.
    Traders have head tracking so they look at the player.

    Integrated Survival System

    Hunger and thirst bars returned to main play screen
    New Zombie vs player critical hits system give specific injury debuffs such as lacerations, arm sprains and breaks, etc
    Injuries cause a lowering of max health and/or stamina until they are remedied. Multiple injury effects stack.
    Vomitting removed. Bad food hurts health and has a chance for dysentery. Basic food heals a little and adds fullness. Advanced recipes give max stamina bonuses and greatly increases health and fullness.


    Sinon, je vous conseille la chaine youtube glock 9 qui propose des playtrough en permadeath solo warrior 63 zombie la nuit. C'est très plaisant à regarder


  15. #2175
    Sur le forum officiel, il est indiqué :

    Release Date of A19 Experimental is currently estimated for the end of June/ beginning of July
    Et le streamers week-end est programmé pour le 26 juin.

    Ca arrive...



    (Par contre, si le changelog ne s'étoffe pas davantage par rapport à ce qui est écrit ci-dessus, je le trouve un peu mince)
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  16. #2176
    Oui c'est bien mince comme MAJ. J'espère qu'il y aura bien déjà de la vrai optimisation dans le patch.

  17. #2177
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Oui c'est bien mince comme MAJ. J'espère qu'il y aura bien déjà de la vrai optimisation dans le patch.
    La version alpha 17.4 du jeu avait nettement amélioré l'optimisation du jeu, je me rappelle (et sans perte visuelle détectable). Avec l'alpha 18, retour au chutes de FPS fréquentes, quelle tristesse. Et rien à faire, même avec la plus grand malhonnêteté du monde, on s'y habitue jamais.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  18. #2178
    Nouveau stream de l'alpha 19, ça a jamais été leur point fort...
    https://www.youtube.com/watch?v=gGQkZ1l0H34

    Quelques passages "intéressants"

    Nouvelle arme en action :
    https://youtu.be/gGQkZ1l0H34?t=7306

    Nouveau système de localisation pour les quêtes trésors (la zone rétrécit à chaque dizaine de blocs creusés) :
    https://youtu.be/gGQkZ1l0H34?t=1409

    Zombies retravaillés :
    https://youtu.be/gGQkZ1l0H34?t=6488
    https://youtu.be/gGQkZ1l0H34?t=6746

    Les PNJ vous suivent du regard :
    https://youtu.be/gGQkZ1l0H34?t=8172

    Le regard coupable quand il y'a un bug :
    https://youtu.be/gGQkZ1l0H34?t=6409

    Prions pour que l'opti soit au rendez-vous

  19. #2179
    Oui les streams promotionnels de Fun Pimps sont assez nuls, en plus d'être encodés en 30 images/secs et ils poussent même pas les graphismes en ultra pour tenter le montrer le jeu sous son meilleur jour.

    Pour l'optimisation, j'espère comme toi mais sans trop y croire. Bon après de mon côté j'ai un CPU de 2014, ça n'aide pas forcément.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  20. #2180
    l'A 19 stable est visiblement sortie !
    J'ai pas encore testé.

  21. #2181
    Ah tiens donc. Je vais tester ça, merci Garven.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  22. #2182
    L'Alpha 19 est sorti ? Nice.

    Je vais sûrement rejouer un peu pour tester ça. Ca n'a pas l'air d'être la même révolution que l'Alpha 18, mais si Fun Pimp a fait des efforts sur l'optimisation et l'AI des mobs, ça m'intéresse bien.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  23. #2183
    Détrompe-toi KophiL, je trouve l'alpha 19 bien plus agréable que la 18, déjà parce que ça tourne bien mieux, et le nouveau système d'éclairage améliore grandement le rendu visuel, surtout en intérieur. Les Z ont été re-modélisés et sont chouettes aussi. Les nouveaux POI sont plaisants à découvrir.

    J'ai lancé une partie dans la map Navezgane, qui a été modifiée pour l'occasion. Et comme ça pas de génération de terrain qui dure 3 plombes.

    Ce que j'attends le plus maintenant, c'est les bateaux et les PNJ ennemis (les fameux bandits teasés il y a fort longtemps déjà...). Mais globalement le jeu prend un très bonne direction, c'est cool.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #2184
    Les bateaux , faudrait déjà qu'ils refassent les liquides dans le jeu (enfin l'eau quoi) parce qu'il y a du boulot...
    Et puis les PNJ c'est ce que j'attend le plus , avec un côté plus scénarisé , et plusieurs factions .
    C'est ce qui manque le plus je crois dans la plupart des jeux de survie zombie ( la plupart des dev ont un peu oublié le côté PVE).

  25. #2185
    @HerrPeter : merci pour les précisions. J'ai encore plus hâte de tester, mais pas pendant les vacances sur un PC portable bancal. Ca attendra le retour à la maison.

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Et puis les PNJ c'est ce que j'attend le plus , avec un côté plus scénarisé , et plusieurs factions .
    La même pour moi.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  26. #2186
    @ Madvince

    Tout à fait d'accord avec toi, la physique de l'eau est assez problématique, mais je pense qu'en ajoutant une "à la Minecraft" sera ce qu'il y aurait de mieux à faire pour les devs. En bref, un rendu simplifié de l'écoulement de l'eau, mais fonctionnel. Je vois que ça, sinon ce serait bien trop gourmand en ressources et prendrait des plombes à programmer.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  27. #2187
    Je vais tester tout ca ! Faudra se refaire une partie à l'occaz' !

  28. #2188
    La fin est proche !!!!!
    Et permettra sans doute de se libérer du temps pour se relancer une game sur 7 day.
    J'ai vu que quelques Canards s'y étaient mis et je joue un peu avec Browarr.
    Ca vous tenterait pas de relancer un tit truc ? Ils ont quand même bien polish là.

  29. #2189

  30. #2190
    Bonjour à tous !
    Je me permet de bump le fil de discussion.
    Vu la période je me dit que ça peut être sympa de se relancer une partie.
    suivant les réponses je ferais comme avant et reouvrirais un serveur
    Les intéressés comptez vous !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •