Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 79 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2364
  1. #151
    Même pas vrai je fume pas. Que 10 min tu es sur ? Ça me paraît une éternité à chaque fois.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  2. #152
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    Même pas cap'.







  3. #153
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Ok je comprend, y a pas de soucis.

    Si jamais quelqu'un voit mon message et est intéressé par un 2pack avec moi. Qu'il me MP, je ne sais pas encore exactement le tarif mais cela sera surement plus bas que steam .
    Bon, on a craqué avec aggelon donc inutile de me contacter à nouveau =) ! Et à bientôt IG les canards
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #154
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bon, on a craqué avec aggelon donc inutile de me contacter à nouveau =) ! Et à bientôt IG les canards
    Ravi de l'apprendre ! J'espère que vous apprécierez l'expérience !

    -----------------------------

    Sinon, Hekariss, dès que j'ai un moment de libre (disons minimum 2 heures), j'irai visiter ton serveur et par la même occasion découvrir le multi de ce jeu ! Ne sois pas trop sadique !

  5. #155
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Ravi de l'apprendre ! J'espère que vous apprécierez l'expérience !
    Y a pas de raison de ne pas aimer =) . Par contre, je vais me renseigner sur les règles du serveur car j'ai la gâchette facile
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #156
    Tin hier soir, j'me suis fait plaisir de chez plaisir => un ARSENAL de molds pour faire toutes les armes du jeu pour pouvoir se faire DAT armurerie (bon ça m'a pris 2 heures pour rassembler les armes, les désassembler et faire les molds!)

    Du coup j'ai testé quasi toutes les armes je pense, mais je reste méga fan de l'arbalète, normal?

  7. #157
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Tin hier soir, j'me suis fait plaisir de chez plaisir => un ARSENAL de molds pour faire toutes les armes du jeu pour pouvoir se faire DAT armurerie (bon ça m'a pris 2 heures pour rassembler les armes, les désassembler et faire les molds!)

    Du coup j'ai testé quasi toutes les armes je pense, mais je reste méga fan de l'arbalète, normal?
    The Walking Dead effect ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #158
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Y a pas de raison de ne pas aimer =) . Par contre, je vais me renseigner sur les règles du serveur car j'ai la gâchette facile
    Les règles serveurs se trouvent sur le groupe Steam dédié. Les tueurs à la gâchette facile sont autorisés, par contre ils ne devront pas s'étonner de se retrouver mal aimés et sous le feu de contre attaque organisée.
    Il reste recommandé pour le Role Play + le respect des débutants de s'authentifier auprès des potentielles victimes avant de tirer (avec plus ou moins de poigne...).
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  9. #159
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    The Walking Dead effect ?
    de? Pour l'arbalète? J'ai maté aucun walking dead. P'tet + le fait qu'elle OS dans la courge sans faire de bruit :3

  10. #160
    Bon les loulous, j'ai testé vite fait ce midi : très bonne prise en main, rapide et facile, très bonne ambiance, surtout sonore (oiseaux, chiens, le boucan lorsqu'on fouille, les pas dans la neige...) !!!
    De très jolis effets visuels, quand le soleil se couche par exemple

    J'ai pour l'instant RIEN voulu lire de ce jeu, genre tuto ou autre, pour ne pas me spoiler la découverte et la prise en main, mais si j'ai bien compris, EN L'ETAT, il n'y a qu'une carte ?
    Elle a l'air très petite, non ? Moi qui me voyait trouver un coin planqué au milieu de nulle part pour faire mon trou... et parcourir des kilomètres pour traquer les autres joueurs...
    Sinon, il y a encore plein de label (boutons, descriptions,...) qui n'existent pas, c'est ça ?


    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    en solo à ce jeu, et non t'es pas obligé d'héberger un serveur sur ton PC pour y jouer. Tu mets dans les paramètres d'une nouvelles partie que tu fais une partie en "privé", et c'est réglé !
    Je ne suis pas sûr d'y être arrivé... rejoindre le serveur de Hek Arris : OK, merci à toi d'ailleurs mais pour le solo

    Il y a une option Game Mode Single Player (gmSurvivalSP) mais pas de bouton 'Commencer' ?
    Du coup il faut mettre Multiplayer et dans les options choisir Private et rejoindre n'importe quel serveur, à ce moment-là on sera connecté sur un serveur qui héberge la partie mais on sera seul sur la carte ?
    Si je sauvegarde, je peux loader ma save sur n'importe quel serveur ?

    Par défaut, l'option était d'ailleurs sur Private
    J'ai été interrompu, j'ai dû me déco quelques minutes alors qu'un Z fonçait sur moi.
    Quelques minutes plus tard, je me suis reco : rien n'avait évolué, le Z était toujours en train de courir vers moi...

    Au niveau 'gameplay'/bug, j'ai très souvent déclenché l'aggro mais une fois arrivés sur moi, les Z boulotent et tapent dans le vide, là où ils essaient la première fois et y restent fixés trèèèèèès longtemps, sans plus en bouger, à taper dans le vide.

    A un moment, il semblait n'y avoir absolument personne autour de moi, mais des tâches de sang et les bruits de blessures sont apparus... mes jauges de faim et soif étaient très basses, j'ai mangé et bu, et cela a disparu : j'ai pensé que cela venait de ça... vous confirmez ? ou alors il peu y avoir des ennemis buggués invisibles ?

    Des chiens ont foncé sur moi, mais vers là où ils m'ont détectés : dès que j'ai bougé, ils se sont contentés de faire des allers-retours entre leur position initiale et l'endroit où ils m'avaient détectés, sans rien faire d'autre... ça le fait aussi chez vous ?

  11. #161
    "J'ai pour l'instant RIEN voulu lire de ce jeu, genre tuto ou autre, pour ne pas me spoiler la découverte et la prise en main, mais si j'ai bien compris, EN L'ETAT, il n'y a qu'une carte ?"

    Ouais il n'y a qu'une carte, qui se verra agrandie de 50% d'ici la prochaine mise à jour, c'est cool ! Et sinon il y aura des cartes générées de manière procédurale, comme dans un Minecraft par exemple. Perso je trouve la carte bien assez grande, mais je ne crache jamais devant le plaisir de découvrir encore de nouveaux endroits !

    Il y a une option Game Mode Single Player (gmSurvivalSP) mais pas de bouton 'Commencer' ?


    Je joue toujours au mode par défaut, et mettant "private serveur" pour éviter les petits emmerdeurs quand j'apprends à maîtriser le jeu, ce qui équivaut à un mode Single Player, non ? Jamais assez ton truc, je vais aller voir ça.

    Au niveau 'gameplay'/bug, j'ai très souvent déclenché l'aggro mais une fois arrivés sur moi, les Z boulotent et tapent dans le vide, là où ils essaient la première fois et y restent fixés trèèèèèès longtemps, sans plus en bouger, à taper dans le vide.

    Strange, j'ai jamais eu ce genre de problème. Oui bon parfois on peut voir des Z s'attaquer à des arbres ou autres structures fabriquées par le joueur (les salopards....), mais frapper dans le vide pour le plaisir, ça je n'ai jamais vu. Lag du serveur ?

    A un moment, il semblait n'y avoir absolument personne autour de moi, mais des tâches de sang et les bruits de blessures sont apparus... mes jauges de faim et soif étaient très basses, j'ai mangé et bu, et cela a disparu : j'ai pensé que cela venait de ça... vous confirmez ? ou alors il peu y avoir des ennemis buggués invisibles ?

    Est-ce que tu crevais la dalle quand ça t'es arrivé ? Si oui, alors il me semble que quand tu perds de la santé par famine, c'est comme si tu te prenais des coups. Peut-être les taches de sang viennent-elles de là. (Ça m'est jamais arrivé, parce que je suis over parano en ce qui concerne la santé de mon perso).

    Des chiens ont foncé sur moi, mais vers là où ils m'ont détectés : dès que j'ai bougé, ils se sont contentés de faire des allers-retours entre leur position initiale et l'endroit où ils m'avaient détectés, sans rien faire d'autre... ça le fait aussi chez vous ?

    Chez moi, dès qu'un chien me repère, il me traque et ne me lâche plus à cause de sa vitesse de course, donc résultat je dois lui montrer qui des 2 est le canin royale !

    Sinon t'arrives à te construire une base et à être auto-suffisant (ou presque) ?

  12. #162
    Oula ! Attends, je n'ai joué qu'une demi-heure et je suis mort 4 ou 5 fois en mode touriste à m'émerveiller à entendre croasser les corbeaux, à écouter mes pas dans la neige, à mourir comme une merde parce que j'ai fait 3 pas dans un désert verdâtre pour prendre le temps de lire les graffitis inscrits sur un panneau indiquant Phoenix 580 miles, à tourner en rond plein de suspicion autour de ce que je croyais être un zombie assis en train de faire la sieste mais qui n'était en fait plus qu'un cadavre inerte que j'ai fouillé, à essayer d'admirer dans une vitre la belle casquette tâchée de sang que je venais d'enfiler, à m'amuser à casser des vitres avec mes poings, à monter dans un immeuble en ruine pour tirer à vue sur les zombies, à fuir la horde qui venait vers moi en fonçant me réfugier vers ce que je croyais être une belle base bien défendue mais qui en réalité était infestée de zombies, à essayer de recharger mon pistolet, à me planquer dans un trou d'eau quand la nuit est tombée parce que j'avais peur des bruits... bref, à me balader

    J'ai pas du tout regardé le craft pour l'instant...

  13. #163
    Je confirme, Aggelon, les couchers et levers de soleil ont de la gueule :





    Et pour ceux qui en douteraient, on peut construire en extérieur sur un serveur friendly fire :









    La suite demain, si c'est encore debout quand je me connecterai ^^

    Pour tes questions auxquelles Herr Peter a répondu avec précision, je confirme également que, quand le perso a faim ou soif, il couine comme si on le frappait et des taches de sang apparaissent. Pour les chiens, on recule généralement en tirant quand ils nous attaquent, mais on oublie généralement d'appuyer sur la touche de sprint : si on y pense, rien à craindre, on recule plus vite qu'ils n'avancent et les flinguer devient plus aisé.

    Pour la taille de la carte, l'alpha 9 (soon) offrira des cartes générées aléatoirement plus grandes que la carte actuelle.

    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Les règles serveurs se trouvent sur le groupe Steam dédié. Les tueurs à la gâchette facile sont autorisés, par contre ils ne devront pas s'étonner de se retrouver mal aimés et sous le feu de contre attaque organisée.
    Il reste recommandé pour le Role Play + le respect des débutants de s'authentifier auprès des potentielles victimes avant de tirer (avec plus ou moins de poigne...).
    Pas mieux

  14. #164
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Les règles serveurs se trouvent sur le groupe Steam dédié. Les tueurs à la gâchette facile sont autorisés, par contre ils ne devront pas s'étonner de se retrouver mal aimés et sous le feu de contre attaque organisée.
    Il reste recommandé pour le Role Play + le respect des débutants de s'authentifier auprès des potentielles victimes avant de tirer (avec plus ou moins de poigne...).
    Les derniers se sont retrouvés avec une base sous marine selon ce que j'ai entendu
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  15. #165
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Les règles serveurs se trouvent sur le groupe Steam dédié. Les tueurs à la gâchette facile sont autorisés, par contre ils ne devront pas s'étonner de se retrouver mal aimés et sous le feu de contre attaque organisée.
    Il reste recommandé pour le Role Play + le respect des débutants de s'authentifier auprès des potentielles victimes avant de tirer (avec plus ou moins de poigne...).
    Bon, je me calme DIRECTE et je te demande très gentil une invitation dans le groupe steam !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #166
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bon, je me calme DIRECTE et je te demande très gentil une invitation dans le groupe steam !
    ^^ Le groupe steam et sa page de règles abusives et injustifiées se trouvent ici : http://steamcommunity.com/groups/7DTD-FR
    Ajoute Hek Harris sur Steam pour avoir le mdp (pour l'instant je l'ai enlevé, mais ça change au gré des saturations de serveur).

    Pour raconter brièvement ce qui est arrivé aux cinq larrons dont la base a été spottée, les défenses annihilées, les couloirs et salles de coffres dynamitées puis englouties sous les flots... ah bah voilà, j'ai fini.

    En réalité, ce sont deux survivants du serveur qui ont pris la mouche suite aux rodomontades de certains des membres de cette perturbante mais non moins sympathique équipe de joueurs (j'insiste là-dessus : leur leader était un joyeux luron au langage fleuri qui nous a bien fait rire).

    Mais, après quelques free kills et beaucoup de bouche, ils se sont eux-mêmes placés sous les feux des projos. Les deux survivants pré-cités ont donc consacré leur nuit à creuser pour assouvir leur soif de vengeance. Thespios et ma pomme nous sommes connectés au petit matin pour découvrir le chantier... et filer un coup de main, en braves voisins que nous sommes. J'assimile plus ce coup de force au sursaut de peur d'une bande de paysans convaincus que les cinq desperados allaient piétiner leurs champs de patates, violer leurs lapins et creuser des trous là où il ne faut pas, genre la tombe à mémé.

    Mais, en finalité, ça peut donner l'impression que les futurs malfaisants seront poursuivis façon Poutine, ce qui est loin de la vérité. Le RP bandit est parfaitement accepté. Par moi, en tout cas. Je ne réponds pas cependant des réactions des péons qui labourent autour de mon château. Les gueux peuvent parfois s'emporter sous l'effet d'une chronique malnutrition.
    Dernière modification par Hekariss ; 29/09/2014 à 15h28.

  17. #167
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    page de règles abusives et injustifiées
    En ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup quand les règles sont exposées dès le départ et que les sanctions sont immédiates et systématiques, sans perdre de temps à négocier, palabrer, etc... genre de choses qui pourrissent un serveur...
    Quand on veut jouer, on connait les règles : on les accepte ou on ne les accepte pas, mais dans ce dernier cas... on ne joue pas, tout simplement !

    Donc ça m'a fait plaisir de découvrir ta fameuse page, et je trouve normal ce qui y est écrit

  18. #168
    Sogrind
    Guest
    J'adore ce jeu, mais c'est peut être moi qui suis impatient mais c'est la lenteur qui finit par me rendre las, couper un arbre au début etc..
    Le côté dynamique d'un minecraft me manque, en solo les options me permettent d'arranger certaines choses mais en multi après qqes décès bien souvent j'ai la flemme de reprendre

    J'espère que les patchs rendront les débuts moins fastidieux, c'est un vœu tout à fait égoïste

  19. #169
    Je te rejoins quand à la lenteur de certaines action, comme par exemple creuser au début avec un outil de merde genre hache en pierre, et en fait tout ce qui concerne le minage est très long comparé au titre de Notch; on est bien d'accord là-dessus.

    Je ne demanderais pas que ça aille aussi vite que Minecraft, mais un peu plus vite ne serait pas de refus.

    Sinon j'adore le système d'upgrade de surface avec la hachette ou avec la clé à molette, c'est vraiment bien trouvé et évite de passer la moitié du temps dans le menu du crafting.

  20. #170
    Sur une partie solo, vous diminuez la durabilité des blocs (elle est par défaut à 100%) et le tour est joué.
    Sur le serveur, j'hésite. Faudrait à nouveau augmenter la protection de la keystone, et également voir si les Z ne se mettent pas à crawler dans un monde tout en beurre.

  21. #171
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    Sur une partie solo, vous diminuez la durabilité des blocs (elle est par défaut à 100%) et le tour est joué.
    J'ignorais qu'une telle option existait ! Wow merci ! Je vais aller voir ça de suite !

  22. #172
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    Sur une partie solo, vous diminuez la durabilité des blocs (elle est par défaut à 100%) et le tour est joué.
    Sur le serveur, j'hésite. Faudrait à nouveau augmenter la protection de la keystone, et également voir si les Z ne se mettent pas à crawler dans un monde tout en beurre.
    Le timing de craft et de construction / destruction me convient bien moi, je trouve dommage d'y toucher.
    C'est plus les effets de la Keystone qui sont carrément merdique. Moi je la retirais tout simplement.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  23. #173
    J'ai rejoins le groupe Steam du serveur, ça a l'air excellent !

  24. #174
    Hi-hi, petite session sympa ce midi : j'ai découvert pour la première fois le biome de la verdure, vraiment très sympa. J'ai fait un tour à la citadelle de Hek (comme j'avais encore rien trouvé d’intéressant, ni crafté, je t'ai chipé une torche )

    Les lieux un peu particulier, c'est les joueurs qui les ont "construits" ? Au bord d'un lac dans une prairie, je suis tombé sur un mini-campement, avec un lit, un coffre et une forge à ciel ouvert
    L'histoire du lit
    Spoiler Alert!
    j'ai croisé un bout de phrase sur le net qui semblait dire que ce n'était pas qu'un objet de déco alors j'ai arrêté de lire
    , merci de ne pas me spoiler SVP

    J'ai fait mon premier craft (la hache avec la pierre), et comme je n'ai jamais joué à Minecraft, je me suis amusé comme un petit fou : ce jeu à l'air dément

    Je me suis amusé à me faire un petit bras de rivière, comme quand on était gamin

    Vivement la semaine prochaine que je puisse m'y mettre sérieusement !

    Ah ! Un truc vachement bien : quand t'as soif, tu peux boire directement à la rivière
    Mieux que DayZ



    Bref, je suis conquis !

  25. #175
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Bref, je suis conquis !
    Waw, cela m'a l'air cool et j'aime bien tes petits récits continues . Bon ce soir apéro / soirée, mais samedi je pense que je serais sur le TS et donc aussi in game .

    Pour le moment perso, j'ai
    Spoiler Alert!
    spawn une fois dans une espèce de ville plein de zombie, j'ai tenu 10 secondes et la je suis dans le désert sans point d'eau en vue donc la mort va pas tarder je pense...


    Le jeu a l'air vachement sympa en tout cas, vivement en découvrir plus !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  26. #176
    Ma "jolie" maison au bord de la rivière vient d'être attaquée par une double horde de Z, venant de 2 directions différentes, et ces petits avortons ont littéralement tout niqué la partie non-souterraine de ma base, après m'être fait buter par un chien sodomite. Purée...

    Avant de quitter ma partie, je ne pouvais que constater ma défaite, sans armes ni outils en poche, et voir ma plus belle œuvre disparaître sous les coups de ces Z incultes...

    Bon, maintenant je maitrise bien mieux mon crafting et je suivrai le conseil d'Hekariss à la lettre concernant la base souterraine.

    Ce qui nous tue nous rend plus fort, comme dirait un proverbe "Dark Soulesque" C'est fichtrement vrai !

  27. #177
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Ma "jolie" maison au bord de la rivière vient d'être attaquée par une double horde de Z, venant de 2 directions différentes, et ces petits avortons ont littéralement tout niqué la partie non-souterraine de ma base, après m'être fait buter par un chien sodomite. Purée...

    Avant de quitter ma partie, je ne pouvais que constater ma défaite, sans armes ni outils en poche, et voir ma plus belle œuvre disparaître sous les coups de ces Z incultes...

    Bon, maintenant je maitrise bien mieux mon crafting et je suivrai le conseil d'Hekariss à la lettre concernant la base souterraine.

    Ce qui nous tue nous rend plus fort, comme dirait un proverbe "Dark Soulesque" Don't starvien C'est fichtrement vrai !
    Fixed !

    Quand on est déco, il reste quoi de "nous" sur le serveur ? Le sac ? Ou le corps aussi reste au risque de se faire tuer ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #178
    Aucune idée ! Parce que je ne joue pas sur un serveur, mais en solo. Mais je pense que d'autres canards sauront répondre à ta question.

  29. #179
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Ce qui nous tue nous rend plus fort
    ou tétraplégique. XD (u m o u r)

  30. #180
    C'est un truc qui se paramètre. Sur mon serveur, tu décos tranquille. On peut configurer que sac et/ou ceinture reste(nt) au sol à la déco (anti combat-logging) mais c'est un peu trop buggé : si tu fais ça en sous-sol, il y a des chances que ton sac apparaissent à la surface s'il n'y a pas une case supplémentaire pour le laisser là où tu t'es déco. J'aimerais implémenter cette règle pour ajouter un peu de piment, mais j'attends que ce soit propre.

    Concernant la torche que tu m'as piquée, Aggelon, je ne suis pas sûr que tu perçoives le point commun entre cet acte et l'assassinat de l'archiduc-héritier François-Ferdinand d'Autriche. En ce qui me concerne c'est blanc bonnet et kif kif bourricot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •