Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 79 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2369
  1. #1741
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    Je serai là pour t'accueillir et te filer les coordonnées de notre hameau. J'ai mis des fringues de côté pour mes deux voisins, parce qu'à nos âges, on peut vite chopper un coup de froid.
    Mais non c'est moi Latenat !

    Donne moi les coordonnées stp.

  2. #1742
    Parce que c'est bon de rire parfois :




  3. #1743
    Reste de la place sur le serveur ?

    J'aimerai bien avoir l'ip et mdp svp

  4. #1744
    Salut ! Le mieux est de passer sur le discord et de demander directement.
    En l'état je ne sais pas, faut voir avec Hek ^^

  5. #1745
    Yop, du coup, la même, une envie de me remettre à 7D2D avec le Wabon, du coup si jamais un slot dispo, merci!

  6. #1746

  7. #1747


    Y'en a qui vivent encore plus au pays des bisounours que moi, faut croire.

    Sinon c'était cool hier soir, même si j'ai pas mal flippé par moment avec les Hulk fluorescents qui m'ont coursé par 2 fois !
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  8. #1748

  9. #1749
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    Et on n'oublie pas de verrouiller ses portes...

    https://www.twitch.tv/videos/396883857
    J'ose même imaginer la vengeance que ça va engendrer :-D
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  10. #1750
    Ce matin, je passe une tête pour relever mes collets, et je vois qu'un petit animal a réussi à s'échapper...


  11. #1751
    Bon... l'ensemble de tout ce que j'avais viens de disparaitre quand mon plancher a décidé de se faire la malle... rien pu récupéré, tout disparut...
    Le pire c'est que c'était stable, 5 pieds tout en construit, pareil pour la dalle...

  12. #1752
    J'aimerais comprendre et signaler le bug si c'en est un : tu peux me filer les coordonnées ?
    T'avais pas creusé eu-dessous, hein ?

  13. #1753
    Non pas de trou, attend je me reconnecte

    Edit: Merci pour l'aide en tout cas
    Dernière modification par Elemorej ; 19/03/2019 à 18h31.

  14. #1754
    vilain petit canard , c est fourbe comme comme piege ,en plus y rien dans les coffres,

  15. #1755
    Un vrac de screens de trucs à venir dans une prochaine alpha :























    Dernière modification par Hekariss ; 20/03/2019 à 18h58.

  16. #1756
    Merci pour le partage ! Ça donne bien envie tout ça, et la nouvelle génération procédurale a l'air bien chouette concernant les plans d'eau.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  17. #1757
    C'est clair qu'avec de vrais lac et rivière ca donne de suite plus de possibilités ! Me tarde de voir ça !

    On relance ?

  18. #1758
    Le coup de la witch hier soir, j'en rigole encore en y repensant. Et Hek, ce sniper 5 étoiles qui t'a raté à 4 ou 5 reprises Et moi qui auparavant vient t'affronter au corps à corps avec un 9mm silencieux alors que t'étais muni d'un pompe !

    Tremblez, chers adversaires.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #1759
    Je me suis senti mal pour toi en voyant ton inventaire plein... XD.
    Et j'entendais les *poc*du sniper quand Hek me raté.

  20. #1760
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Et j'entendais les *poc*du sniper quand Hek me raté.
    La prochaine fois, je lancerai des Bescherelle

  21. #1761
    M'a raté ? J'ai un doute... Aide moi grand maître pas précis.

  22. #1762
    Bon, ça sent la fin, j'espère que vous vous serez quand même un peu amusés. Pour la plupart d'entre vous, c'était une (re)découverte du jeu et la possibilité de tester un peu l'ambiance PVP sur 7 Days. Perso, je me suis bien amusé Un de ces quatre, faudra faire un raid à plusieurs sur un serveur PVP random !

  23. #1763
    La fin car?
    Si ma connexion revenait je ferais bien un tour mais bon...

  24. #1764
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    La fin car?
    Si ma connexion revenait je ferais bien un tour mais bon...
    Ben y a plus personne en jeu et, en ce qui me concerne, j'ai fini mon perso et ma base ^^. Les paramètres étaient réglés pour une découverte du jeu, y a pas vraiment de challenge pour les joueurs qui connaissent bien les mécanismes. Tu peux avoir la même expérience en solo vu les rares fois où on s'est croisés :D

    https://www.twitch.tv/videos/399266813

  25. #1765
    Ah la fin déjà ? Mais hier soir j'étais absent parce que d'autres trucs à faire, mais j'aime bien ce serveur ! En tout cas si Hek veut arrêter (c'est lui le boss après tout), j'en garderai de très bon souvenirs et j'ai tellement appris de petits trucs pratiques que de toute manière le bilan restera très positif
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  26. #1766
    Oui, c'était sympa ^^. Mais bon, quand le serveur est vide ou quand t'as personne a combattre, c'est un peu ridicule de laisser tourner le truc. Je ne me sens pas spécialement autorisé à reboot, mais si c'était pas mon serveur, je me contenterais de ne plus venir et de relancer ailleurs. Autant donner à d'autres joueurs et à ceux qui veulent recommencer une opportunité

  27. #1767
    Oui je comprends ça ! Bah on refera du multi quand la nouvelle alpha arrivera, on sera tout excités par les nouveautés et autres équilibrages. Je vais continuer en solo en tout cas, j'ai encore bien des choses à découvrir !
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  28. #1768
    Erf c'con...

    Je joue le week-end je ne peux pas jouer en semaine et j'y ai passé un peu de temps cette aprem ^^"

    Je trouve ca dommage, mais merci pour la petite partie

  29. #1769
    Tant que vous jouez, je touche pas au serveur, par contre je passe sur une autre partie vu que là, j'ai plus grand chose à faire

  30. #1770
    Need atteler la chariotte de western derrière une mini-bike !

    Concernant le plancher de base qui a foutu le camp : Dans une partie avec des potes, il y a quelques semaines, on avait construit notre base sur le toit d'un bâtiment pré-construit (le junkyard, je crois).

    Mon copain, jardinier à ses heures, décide de récolter les patates qu'il avait fait pousser avec amour sur le toit de notre base, elle-même construite sur le toit du bâtiment qu'on a squattés. Malheureusement, à un moment il met un coup de poing à coté de la plante, et frappe le sol. Et là, sous nos yeux incrédules, tout s'est pété la gueule bloc par bloc. Ca a bien duré 2 minutes...
    Résultat, un beau merdier au niveau du sol, une moto et des vélos qui flottent en l'air, un sacré fou-rire, et une partie bonne pour être recommencée...



    Mais là c'est notre faute je pense, on avait mis trop de poids sur le premier toit, sans construire directement à l'aplomb des murs porteurs. On avait quand même rajouté un pilier central, mais ça n'a manifestement pas suffi.

Page 59 sur 79 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •