Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 79 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 2369
  1. #1591
    Putin, l'ours de 2,5m au garrot et au moins une tonne et demie sur la balance, qui est venu me chercher jusque dans la caravane du marchand, je veux qu'on m'explique comment il a pu passer par la porte...



    Je me console en me disant que c'est le marchand qui va être emmerdé pour le faire ressortir.

  2. #1592
    Une caravane ce n'est pas bien solide.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #1593
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Putin, l'ours de 2,5m au garrot et au moins une tonne et demie sur la balance, qui est venu me chercher jusque dans la caravane du marchand, je veux qu'on m'explique comment il a pu passer par la porte...

    https://zupimages.net/up/19/06/0ote.jpg

    Je me console en me disant que c'est le marchand qui va être emmerdé pour le faire ressortir.
    Ouais, c'est un p*** de bug, ça m'est arrivé il y a deux jours sur une nouvelle partie, et pourtant j'étais au courant que les ours ont un souci de pathfinding avec les portes, ça m'a pas empêché de me faire déchiqueter royalement. En tout cas félicitations : prendre un screen dans ce genre de situation, ça relève du sang-froid absolu :D

  4. #1594
    Pour celles et ceux qui souhaitent mieux connaître le système de compétences dans cette alpha 17, j'ai pondu (côt côt) une petite vidéo qui explique l'intérêt - ou le peu d'intérêt - de chacune de ces compétences :


  5. #1595
    Ca commence à bien se remplir, la page 'vidéos' de ta chaîne Youtube. Tu y prends gout...

  6. #1596
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Ca commence à bien se remplir, la page 'vidéos' de ta chaîne Youtube. Tu y prends gout...
    Ouais... Faut que je me calme...



    Les premières 24 heures en difficulté Nomad, mais avec des zombies en vitesse Nightmare. Comment survivre facilement... tout en traversant le wasteland.

  7. #1597
    D'un autre côté, tes vidéos se laissent bien regarder (même si je suis toujours pas sur d'être le public de 7DTD) et ta voix est originale (dans le sens agréable)... donc... continue !!
    En regardant sur la fiche, c'est solo/multijoueur, vous pensez que c'est un jeu qui vaut le cout juste pour jouer en solo ? (une sorte de fallout open world ??)

  8. #1598
    Merci ^^. Oui, c'est aussi du solo. J'étais pas fan du solo avant l'alpha 16, et je préfère toujours le multi pour le côté un peu flippant du PVP, mais jouer seul est parfaitement possible et franchement, il faut de nombreuses heures avant de s'en lasser. La rejouabilité est énorme (carte aléatoire, loot aléatoire) et il y a suffisamment d'options pour se configurer des parties très différentes.

    C'est un jeu qui a un public Minecraft, et un public "survival". Perso, j'apprécie les 2. Actuellement, il y a de très mauvaises critiques sur Steam parce que l'alpha 17 a dirigé le jeu un peu plus vers l'aspect survie, et certains joueurs sont furieux qu'on ait touché à leur jouet. Mais c'est essentiellement parce qu'ils jouent comme des brèles, ne savent pas paramétrer une partie et ont la patience d'un enfant de 3 ans.

    C'est un RPG dans le sens où il y a une feuille de perso très complète, quelques quêtes (mais ça reste du fedex pour l'instant) et des choix dus au monde ouvert. Tu peux construire ta base ou squatter un bâtiment existant, prendre des risques pour looter ou la jouer discret. Les PNJ sont prévus pour la prochaine alpha (essentiellement des bandits). Un patch va sortir normalement la semaine prochaine qui va ajouter pas mal d'options et la correction de pas mal de bugs - mais rien de gênant en solo.

    En coop, le jeu est agréable aussi, mais quitte à jouer avec des gens sympas, je préfère jouer contre eux. Le seul bémol pour l'instant c'est que, étant toujours en développement, le jeu est mal optimisé et tournera très mal sur des configs un peu faiblardes.

    Enfin - mais tu l'as vu sur les vidéos - ce n'est pas un "beau" jeu. C'est un monde entièrement en voxels (tout est destructible, on peut creuser et tout transformer) donc ne t'attends pas à une claque graphique... Je trouve qu'il a une vraie âme, les devs ont compensé les graphismes par de chouettes lumières et une sonorisation très correcte, mais voilà quoi... ça reste du voxel sous Unity.
    Dernière modification par Hekariss ; 08/02/2019 à 21h20.

  9. #1599
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message

    Enfin - mais tu l'as vu sur les vidéos - ce n'est pas un "beau" jeu. C'est un monde entièrement en voxels (tout est destructible, on peut creuser et tout transformer) donc ne t'attends pas à une claque graphique... Je trouve qu'il a une vraie âme, les devs ont compensé les graphismes par de chouettes lumières et une sonorisation très correcte, mais voilà quoi... ça reste du voxel sous Unity.

    honnetement, comme pour minecraft, est-ce important vu toutes les autres qualités? et encore plus que dans minecraft les lois de gravité implantés sont vraiment un plus pour la facette survie ^^
    ____Crameur du mois _____


  10. #1600
    Tu m'as convaincu à "minecraft" et "survie"
    Je suis aussi moins sensible aux graphiques impeccables quand il y a un gameplay pour compenser.

  11. #1601
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    honnetement, comme pour minecraft, est-ce important vu toutes les autres qualités? et encore plus que dans minecraft les lois de gravité implantés sont vraiment un plus pour la facette survie ^^
    D'autant qu'il est quand même plus zoli que Minecraft ^^.

    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Tu m'as convaincu à "minecraft" et "survie"
    Je suis aussi moins sensible aux graphiques impeccables quand il y a un gameplay pour compenser.
    Cool. Prépare-toi à souffrir. L'A17.2 vient de sortir et elle me semble... légèrement plus difficile.

    D'ailleurs, pour ne pas galérer trop, voilà une seed qui semble excellente pour découvrir le jeu (trouvée par un joueur sur le fofo officiel) :

  12. #1602
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    Ouais... Faut que je me calme...

    https://www.youtube.com/watch?v=C_3-XAgbpHI

    Les premières 24 heures en difficulté Nomad, mais avec des zombies en vitesse Nightmare. Comment survivre facilement... tout en traversant le wasteland.
    Vraiment chouette ta vidéo, et elle m'a permis de voir concrètement les avancées du jeu depuis la dernière voir que je l'ai lancé. Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi le jeu n'est pas passé en phase beta, étant donné l'avancée du projet.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #1603
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Tu m'as convaincu à "minecraft" et "survie"
    Je suis aussi moins sensible aux graphiques impeccables quand il y a un gameplay pour compenser.

    N'est-ce pas sublime ?



  14. #1604
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    N'est-ce pas sublime ?

    si le "gameplay" est un simulateur hardcore de canard dans un élevage industriel de posts compliqués, "Donald suvivra t il a son brieffing libre oval office ?", la réponse est oui.

  15. #1605
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Vraiment chouette ta vidéo, et elle m'a permis de voir concrètement les avancées du jeu depuis la dernière voir que je l'ai lancé. Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi le jeu n'est pas passé en phase beta, étant donné l'avancée du projet.
    Salut mec Merci pour ton appréciation. Pas en beta parce qu'il manque encore certaines choses :
    - une génération aléatoire de carte qui soit vraiment parfaite - celle de 7 days est une des meilleures que j'ai vue dans un survival, mais il y a encore pas mal de boulot sur le placement des routes, des POIs, des reliefs et la répartition des biomes.
    - l'introduction des PNJ bandits : on aura désormais des PNJ plus intelligents que les z et du tir à distance de la part de l'ennemi.
    - La gestion de l'eau qui est calamiteuse + navigation.
    - Une histoire : il a toujours était prévu qu'il y aurait une quête directrice (optionnelle).
    - Peut-être, mais ce sera sûrement l'occasion d'un DLC bien justifié, les PNJ friendly que l'on pourra recruter (sauver, embaucher, etc) et faire travailler (craft, agriculture, gardes) sous forme de colonie.
    Bref, il reste encore entre 1 et 3 alphas avant la beta.

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je connais quelqu'un qui doit avoir des palpitations quand il entend "programmateur" :D

  16. #1606
    D'ailleurs à propos de navigation, je viens de voir un truc dans le menu créatif... Me suis permis de légèrement sonoriser la vidéo.


  17. #1607
    On devrait enfin trouver des lacs et des rivières sur les maps générées, avec l'arrivée de ce radeau. Bonne nouvelle.

  18. #1608
    @Hek : Je viens de mater ta vidéo "street combat", elle roxxe !

  19. #1609
    Tiens je viens de matter ta video compétence hekariss. J'ai appris un truc qui va me changer la vie. Jme disais bien qu'il manquait une compétence regen sta mais en fait la tooltip explicative en agilité est mal rédigé ^^. Vu que je joue cac mineur, ca me soulait legerement cette regen du pauvre que j'avais jusque la. merci de l'info et de la clarté des explication !
    ____Crameur du mois _____


  20. #1610
    tiens, juste comme ca la 17.2 est sortie, non? si c'est le cas Comment peux-ton y avoir acces, je suis bloqué en 17.1? Merci !
    ____Crameur du mois _____


  21. #1611
    Comme d'hab il faut sans doute se mettre en "Latest experimental" dans Steam pour la télécharger

  22. #1612
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Comme d'hab il faut sans doute se mettre en "Latest experimental" dans Steam pour la télécharger
    Yep je confirme, par contre si ton serveur est généré en 17.1, y aura quelques bug sympatique (du moins de mon coté) tel que :

    - Plus de malus de mort
    - Plus de degats de chute
    - Certain batiment qui dé-pop

    Le mieux est de refaire un nouveau serveur pour cette version, mais sinon, ca reste jouable malgré quelques bug wtf.

  23. #1613
    Aurons-nous droit à la suite des aventures d'Hek dans le nouveau monde ? Le suspense reste entier.

  24. #1614
    Pareil, j'aime bien ses vidéos et sa voix du survivant aguerri. Et surtout j'ai appris des tonnes de trucs utiles pour mieux jouer au jeu.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #1615
    Ayé, la 17.2 est sortie officiellement.

    Pas mal de choses dans le changelog, mais pas beaucoup de changements majeurs --> https://7daystodie.com/a17-2-is-out/

    J'aime beaucoup l'idée de lune de sang aléatoire paramétrable.

    J'ai recommencé une partie solo sur une bloodmoon hebdomadaire avec un range de 1. C'est timide, mais c'est un début.

  26. #1616
    Les vidéos d'Hekariss m'ont donné envie de me relancer dans le jeu, et que de changements depuis ma dernière partie ! J'ai tenté une aventure sur une map aléatoire, et j'en ai pris méchamment plein la tronche, avec plein de situations malchanceuses (spawn en terre dévastée et ses nombreux chiens et oiseaux de malheur, galère totale pour trouver de quoi boire etc etc...), je mourrais en boucle.

    Alors j'ai relancé une nouvelle partie sur Navezgane, et là ça va beaucoup mieux (spawn dans le désert et difficulté Nomade), même si j'ai galéré comme un porc pour trouver ENFIN un foutu cooking pot, et j'ai appris au passage que l'on pouvait désormais remplir les conserves vides de flotte, très pratique. Je ne suis construit une mini baraque au pied d'une montagne et j'y passe globalement les nuits, après m'être presque fait attraper par une bande de 6 ou 7 zombies faisant le jogging nocturne.

    Techniquement, le jeu tourne bien mais dès que je vais dans une maison, les FPS chutent beaucoup, et je me demande si la cause n'est pas mon petit i5-4570 @3.20GhZ...

    D'ailleurs, quelles sont vos bécanes et est-ce que vous avez également des soucis de performance ??
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  27. #1617
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    D'ailleurs, quelles sont vos bécanes et est-ce que vous avez également des soucis de performance ??
    A quelques patches près (Rajout de 8Go de ram et changement du SSD ), ma config vient de fêter ses 6 ans...

    CM : Asustek Rampage IV formula
    CPU : I7-3930K à 3.2Mhtz
    GPU : AMD HD 7850 2Go
    Ram : 16Go DDR3
    SSD : Crucial 512Go (OS et jeu installés dessus)

    Evidemment, avec cette config, je ne fais pas tourner le jeu en ultra. Cependant, en 1920x1200 en partant de 'low' et en uppant un peu les textures, les arbres et la distance d'affichage, j'arrive à avoir un rendu qui me convient, et qui tourne bien.

    Mes réglages :



    En partie solo en local, pas de drops de fps significatifs. En multi, ca rame parfois sévère sur les bloodmoons à 40+ zombies, mais je ne sais pas si ça vient du serveur, du réseau, ou ma config.
    Dernière modification par KophiL ; 01/03/2019 à 14h53.

  28. #1618
    @KophiL

    À mon avis c'est à cause du processeur qu'il y a des chutes d'FPS chez moi alors. Faudrait que je passe sur du i7 (peut-être le Intel Core i7-8700 (3.20GHz / 12M, mais par contre il coûte une poignée de brouzoufs...

    Merci en tout cas ! Je n'ai pas encore une de Blood Moon, je verrai bien sur le nombre de Z à l'écran impacte violemment les performances ou non.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  29. #1619
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    @KophiL

    À mon avis c'est à cause du processeur qu'il y a des chutes d'FPS chez moi alors. Faudrait que je passe sur du i7 (peut-être le Intel Core i7-8700 (3.20GHz / 12M, mais par contre il coûte une poignée de brouzoufs...

    Merci en tout cas ! Je n'ai pas encore une de Blood Moon, je verrai bien sur le nombre de Z à l'écran impacte violemment les performances ou non.
    J'ai un i5 4570k, donc quasi le meme que toi et j'ai pas de chute de fps. Par contre j'ai une 1080 avec.

  30. #1620
    Perso j'ai bien lâché l'affaire depuis que les z recreusent le sol, impossible de refaire une base en contemplant fièrement les ennemies se prendre une volée par les défenses durement acquises (déjà qu’avec le spawn des 7 jours s était pas gagné).

Page 54 sur 79 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •