Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 79 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2369
  1. #1561
    bon après plusieurs test a me faire ramoner le fion, je commence a avoir un début de partie sans crever

    récit de mon second début de partie a :
    Spoiler Alert!


    Spawn dans le biome désert. deja la texture du sol me semble pluuuuus... degeu. c'est mon second test, j'ai enfin compris comment dezinguer les zombies à la masse sur cette alpha, le feeling étant different, il m'a fallu quelques morts sur ma partie précédente pour comprendre la portée et comment pas se faire déboîte. En effet, le max vie peut descendre jusque 25 autant dire qu'un coup vous demonte à ce niveau. Autre chose qui fait que je me suis retrouver a ce niveau en plus de mon bon gros noobisme à la masse, le feeling de l'arc qui est nettement moins evident malgrè le focus possible en clic secondaire. Et troisieme point pas des moindres le nombre de Z dans les POI, mêmes les simples maisons à une pièces. c'est littéralement blindés de z. On rajoute à ça, le fait que al stamina devient denrée rare avec leur systeme de bouffe et ca donne un niveau de difficulkté nettement supérieur à l'alpha 16 qui était tout de même une bonne grosse foire au loot.

    Je spawn non loin d'une bourgade avec un POI dont je tairai le nom mais qui permet de loot plein de bouquin. Déjà les lieux sont pas mal modifiés, bien plus agréables à parcourir. Encore faut il y arriver vu le nombre de z présents. je mets tout mon jour 1 à parcourir le rdc plus les 2 étages qui me sépare du toit où je comptais poser mon lit et quelques coffres pour explorer la ville. Donc après une certaine lutte pour atteindre le toit, je parviens à m'hisser en haut en parcourant le bâtiment. (oui on peut utiliser des woodframe mais si le bâtiment est plein de z, la nuit arrivée, ils m'auraient percer un énième trou de balle). Donc une fois en haut de ce charmant lieu, je me fait poursuivre par un feral. Je le démonte sans trop de souci et avance en me disant que tout va bien. Et là c'est le drame, 5 feral + un cops qui se ruent sur moi... J'ai bien essayer de respawn et de me trouver un coin safe mais etre une fois de plus a 25 de vie au max à cause de l'arriver de la nuit auront eu raison de ce deuxième essai. Moralité, j'ai spawn dans les bois dans une 3ieme partie et je vais me faire quelques poi isolé pour commencer ^^

    Dernière modification par zguy02 ; 24/11/2018 à 12h39.
    ____Crameur du mois _____


  2. #1562
    J'arrive pas à me décider si je joue maintenant, ou si j'attends une version plus stable.

    Pour en avoir discuté avec des potes, y'a quelques bugs gênants semble-t'il (ce qui n'a rien de surprenant, ceci dit).

    - - - Mise à jour - - -

    J'arrive pas à me décider si je joue maintenant, ou si j'attends une version plus stable.

    Pour en avoir discuté avec des potes, y'a quelques bugs gênants semble-t'il (ce qui n'a rien de surprenant, ceci dit).

  3. #1563
    Il y'a pas plus de bug que ça, l'experimental est tout à fait jouable il faut juste pas se lancer dans l'optique de faire une grande partie vue que les maj vont tout reset.

    Sympa ton récit zguy, il est clair que c'est plus une balade de santé comme à l'a16. J'ai aussi essayer plusieurs parties en commençant dans une ville mais c'est très compliqué. Je suis actuellement en pleine campagne au bord d'un lac, je passe mes nuits retranché à l'étage d'une maison de peur d'attirer des z.

    Je trouve le cac plus facile qu'avant pour ma part, je me prend quasi jamais de coup en faisant un pas en avant, deux pas en arrière.

  4. #1564
    Je joue à l'A17 en solo en difficulté nomade et ça s'annonce bien plus difficile que précédemment. J'ai réussi à crever 2 fois avant le 7ème jour. Je me suis fais surprendre la première fois par un ours zombie alors que je me promenais tranquillement. La deuxième mort, c'est une horde errante qui débarque avec une demi douzaine de feral qui me coursent.
    Puis arrive le jour 7. Je prépare ma tour de défense en cobblestone en me disant que ce sera suffisant pour la première blood moon. Grave erreur! Il n'a pas fallu 1 minute au zombies pour trouer ma tour! Mais j'ai quand même réussi à survivre... mais je ne sais pas pour combien de temps encore.

  5. #1565
    J'ai essayé aussi l'expérimentale et effectivement c'est plus violent en solo. Il faut être plus prudent , surtout dans les POI (d'ailleurs j'aime bien ces nouveaux POI ) .
    Je m'étais réfugié sur le toit du snack bar pour le 7eme jour mais ils ont réussi à faire tomber un pan de mur et ont sauté pour me rejoindre la haut... J'ai donc couru et j'ai réussi à abattre mes poursuivants jusqu'à l'aube. Mais c'était chaud.
    Maintenant j'attend la release finale car là encore trop de bugs , surtout d'équilibrage. J'attendrai peut être aussi la maj du mod Darkness falls car j'aime bien ce qu'il ajoute.

  6. #1566
    Citation Envoyé par Himodaur Voir le message

    Je trouve le cac plus facile qu'avant pour ma part, je me prend quasi jamais de coup en faisant un pas en avant, deux pas en arrière.
    effectivement après adaptation, m'a fallu qd emem prendre le feeling en main , maintenant ca roule tout seul.
    ____Crameur du mois _____


  7. #1567
    Salute la difficulté a été revue à la baisse sur la version de ce matin. Je joue en Nomade, donc y a encore de la marge.
    D'façon, les zombies, je les laisse tranquilles. J'suis juste un pauvre cowboy solitaire sur son chewal jaune.

  8. #1568
    WOOooow l'ôtre il a déjà un vélo...
    quelqu'un a testé un multi ce que ça donnait d'être coté passager du 4X4 ? On peut vraiment tirer pendant que le comparse conduit ?

  9. #1569
    Franchement, malgré tout les jeu de zombies du moment, 7 days to die reste une références en la matière. Quand on vois ce qu'il est devenu aujourd'hui par rapport au début, c'est juste magnifique.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Himodaur Voir le message
    WOOooow l'ôtre il a déjà un vélo...
    quelqu'un a testé un multi ce que ça donnait d'être coté passager du 4X4 ? On peut vraiment tirer pendant que le comparse conduit ?
    Tu connais pas le bonhomme... Il a pris son vélo à un type mort, qu'il a tué de ses propres mains.

    Hey Hek, ça fait un bail.
    La loutre ça poutre !

  11. #1571
    Salut mec tu sais bien que je ne sors de mon cercueil qu'à chaque nouvelle alpha avant d'aller mâchonner le cou d'une vierge et de retourner dans les limbes.

    Je m'éclate sur cette alpha, même si j'ai peu avancé. Je suis allé jusqu'au vélo avant de relancer une nouvelle partie.
    Pour ceux qui n'ont pas le jeu (loooooooooooooooooooosers...), une petite vidéo de visite d'un nouveau POI. Évidemment, ça ne se passe pas comme prévu. On pardonnera la qualité, les phrases commencées et pas finies... je suis novice en la matière :
    https://www.twitch.tv/videos/341816638

    Bon allez, je retourne traquer les bugs.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    Salut mec tu sais bien que je ne sors de mon cercueil qu'à chaque nouvelle alpha avant d'aller mâchonner le cou d'une vierge et de retourner dans les limbes.

    Je m'éclate sur cette alpha, même si j'ai peu avancé. Je suis allé jusqu'au vélo avant de relancer une nouvelle partie.
    Pour ceux qui n'ont pas le jeu (loooooooooooooooooooosers...), une petite vidéo de visite d'un nouveau POI. Évidemment, ça ne se passe pas comme prévu. On pardonnera la qualité, les phrases commencées et pas finies... je suis novice en la matière :
    https://www.twitch.tv/videos/341816638

    Bon allez, je retourne traquer les bugs.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  13. #1573

  14. #1574
    Mais je trouve que ça a moins de gueule que de t'imaginer dans un food truc avec un gros tablier de boucher en cuir à servir des sandwichs verts découpés à la tronçonneuse.
    La loutre ça poutre !

  15. #1575
    Salut, si ça tente quelqu'un(s) de jouer en multi.
    J'avais pour habitude de trouver un larron pour faire des lans de temps en temps mais on m'abandonne soit disant, les enfants, la copine, le travail... les excuses habituelles...

    Je suis bien chaud pour cette nouvelle alpha et la difficulté me plait beaucoup.

    Latenat ou fockthisplatform sur steam

  16. #1576

    Si même Hek se met à twitch on est foutus...

  17. #1577
    Citation Envoyé par balitary Voir le message
    Salut, si ça tente quelqu'un(s) de jouer en multi.
    J'avais pour habitude de trouver un larron pour faire des lans de temps en temps mais on m'abandonne soit disant, les enfants, la copine, le travail... les excuses habituelles...

    Je suis bien chaud pour cette nouvelle alpha et la difficulté me plait beaucoup.

    Latenat ou fockthisplatform sur steam


    moi oui !

    je t'ai ajouté en tant que latenat fockthisplateform n'existe pas ^^
    ____Crameur du mois _____


  18. #1578
    Citation Envoyé par Himodaur Voir le message
    Si même Hek se met à twitch on est foutus...
    C'est un one shot ^^. C'est un truc de feignant, j'ai un peu honte de ce genre d'exercice sans compter qu'on se sent con à parler tout seul... Rien à voir avec le boulot que t'avais abattu pour tes vidéos. Mais bon, je suis en train de m'y intéresser, le montage c'est quand même plus jouissif en terme de création.

  19. #1579
    Toujours des resets de carte entre chaque mise a jour ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #1580
    !!!!

    jviens de découvrir un truc qui m'a fait faire un bon sur la chaise pour débloquer rapidement établi et forge pré level 20.

    en lisant la tool tip d'aide des etablis, je decouvre qu'ils sont deplacables dans notre zone de claim. Vu le prix de la claim, je m'en vais teste de ce pas de ninja un etabli dans une baraque precedement explorée en claimant la zone voir si ca permet de loot des etablis ^^

    nouveauté ou je suis vraiment un gros noob de sa reum?

    edithe : ca sera pour demain, la nuit tombe et du coup je coupe ma partie, si quelqu'un veut teste.
    ____Crameur du mois _____


  21. #1581
    J'hésite entre te laisser tester par toi-même ou t'éviter une déception...

    Petite vidéo (promis, après j'arrête...) sur la bicyclette qui est franchement formidable. On peut sprinter mais ça tire comme il faut sur la stamina, faire le zouave l'abime très vite, ça oblige à rester prudent et de préférence sur la route. La nuit, elle est parfaite pour rester discret.
    https://www.twitch.tv/videos/342557927

    Finalement, le seul truc qui me déplaît dans cette alpha c'est la subordination des compétences au niveau du joueur... et c'est très facile à virer dans le fichier progression.xml, donc yeah.
    Dernière modification par Hekariss ; 30/11/2018 à 07h22.

  22. #1582
    Toujours en solo, je viens de passer le niveau 60 et donc... donc.... Moto !
    Trop classe, le machin.
    Garantie sans trucage et surtout sans montage car une grosse feignasse je suis (en plus, j'ai la crève, mais j'ai pas éternué une seule fois, on sent le grand professionnel) :



    Sinon, dans l'ensemble, je suis impressionné par cette alpha. Ce qui me déplaît est facilement modifiable dans les xml, ou décrit par les devs comme "work in progress". La génération aléatoire de cartes est un peu trop gentillette (neige au nord, désert au sud, de la forêt entre les deux) et on rencontre quelques soucis de placements de POI. Mais on sent tout de même une nette progression sur la dispo des routes et du relief. On a maintenant la possibilité de créer ses propres cartes (pas testé), ce qui ouvre grand la porte à de belles parties RP.

    Il ne leur reste plus grand chose à ajouter, à part les PNJ. Le reste, c'est du bug fix, de l'optimisation, et un gros équilibrage général (ressources, loot, etc...). Bref, pas sûr qu'ils aient besoin d'aller jusqu'à l'alpha 20 avant de passer gold.

  23. #1583
    Yop, j'ai le jeu dans ma bibliothèque depuis un moment. Si jamais y a des "nouveaux" comme moi qui veulent se tenter un truc en multi je suis partant

  24. #1584

  25. #1585

  26. #1586
    Finalement, je me suis mis au boulot avec un tuto / découverte / tout à 10 balles en vidéo.
    La première est très peu montée (mais bon, c'est le début de partie, y avait des choses à dire, donc ça passe à peu près en terme de longueur).
    C'est une partie en difficulté "Nomad", donc plutôt facile, par contre j'ai mis les zombies en course nuit et jour, ce qui ajoute un peu de piquant, et je me suis donné 3 morts maximum avant de stopper.
    Pas de respawn de loot, pas d'airdrop et, je suis un couard, des journées qui durent 90 mn.
    Comme je connais un petit peu le jeu, ça devrait speeder pas mal en terme de progression et donc être torché en une dizaine de vidéos.

    Les vidéos suivantes seront beaucoup plus concises et mises en forme - j'ai changé de logiciel après la première. Le but, c'est surtout de montrer qu'on peut s'amuser en solo et avoir une progression rapide.

    La première est là :


    J'éditerai pour la seconde qui est en traitement (un peu comme moi avec ma grippe). Merci de votre attention, vous êtes bien urbains.

    Edit :
    La seconde est ici :


    Et la troisième :
    Dernière modification par Hekariss ; 06/12/2018 à 00h10.

  27. #1587
    Bonjour, j'ai joué un peu sans HUD (F7) et c'est terriblement plus immersif :


    Je sais que ça plaît à peu de gens, mais quelqu'un saurait-il si un mod existe ou si c'est possible de le faire soi-même ? parce qu'avec F7, même réactivé ensuite, on ne peut plus ouvrir aucun contenant et il faut quitter le jeu et relancer...
    Avoir un mince trait pour la santé et la stamina me suffirait. Je ne demande pas à ce que quelqu'un le mode, juste savoir si c'est possible actuellement.
    Merci

    (Au fait, le dernier patch est sorti et le jeu est beaucoup mieux équilibré)

  28. #1588
    Yo toujours très calme ici ^^.

    La version A17.2 ne va plus tarder. Elle devrait normalement inclure une génération aléatoire modifiée et pas mal de modifications / bug fixes.
    Et surtout, de nombreux réglages vont être possibles pour configurer nos parties. Le plus important concerne les blood moons qui seront désormais configurables (fréquences, durée) et pourront même être réglées en aléatoire (avec + ou - x jours). Et ça, c'est bon.

    En attendant, 2 vidéos pour ceux que ça intéresse. La première sur, justement, une blood moon (attaque en règle de ma base par quelques zombies de sale poil) et une présentation du 9mm avec silencieux qui a bien de la gueule.




  29. #1589
    Maté ta première vidéo Hek, très sympa ! Bon par contre, soit tu as des yeux de chat, soit je tourne aveugle, soit il y a une grosse différence de rendu entre ton écran et la capture vidéo. Parce que quand tu dis "il est minuit, on y voit presque comme en plein jour", moi j'y vois comme dans le cul d'un âne...

    Je vais continuer avec grand plaisir les suivantes, tant que j'estimerai que ça ne me spoile pas trop.

    Bon boulot !

  30. #1590
    Merci Mon gamma en jeu est plutôt bas (en dessous du réglage par défaut), par contre je dois avoir boosté la lumière sur mon écran. Faut que je mate ça, merci ^^.
    Les premières vidéos sont un peu obsolètes, il y a eu pas mal de modif depuis l'alpha 17 expérimentale. On attend l'A17.2 avec impatience... je referai une vidéo tuto et présentation à ce moment-là.

Page 53 sur 79 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •