Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 177 sur 177
  1. #151
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #152

  3. #153
    Patch beta sur Steam, mais c'est pas les nouveaux modes de jeu.
    Et la trad devrait arriver sous peu, au boulot les volontaires !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #154
    Salut, il est en solde sur steam. A la lecture du test de Gamekult, ils mettent que c'est plus un puzzle game qu'un god mode. Vous confirmez ?
    Dernière modification par Arzargul ; 16/07/2013 à 12h17.

  5. #155
    Ben dans le sens ou la planète est divisée par de nombreux "patchs", sur lesquels tu ne peux placer qu'un élément de ressources, pour atteindre les derniers palier il faut venir à trouver les bon ensembles d'éléments pour tirer un maximum de ressources sur un nombre minime de patchs. Tout en essayant de ne pas trop en donner d'un coup à un village.
    Je dirais plus que c'est un puzzle god game plutôt qu'un simple puzzle game. Il reste dans les lignes du god game, utiliser ses pouvoirs pour arriver à un but sans contrôler directement les sujets.

  6. #156
    Citation Envoyé par Arzargul Voir le message
    Salut, il est en solde sur steam. A la lecture du test de Gamekult, ils mettent que c'est plus un puzzle game qu'un god mode. Vous confirmez ?
    Ca dépend ce que tu attends d'un god game, mais il y a un caractère puzzle indéniable. Comme dans un god game, tu places des trucs par magie à des endroits précis pour avancer tes civilisations. Comme dans un puzzle game, tu combotes des tuiles (tiles, ici patches) pour avoir de plus en plus d'effets.

    A noter que la composante temps est totalement cruciale puisque que tu fais des parties chronométrée, que l'évolution rapide d'une civilisation peut la rendre avide de plus et que faire le tour de la planète prends du temps. Tu as d'ailleurs une pause pour planifier au frais, mais c'est parfois peu fun d'attendre que tes géants ai fini leurs actions pour relancer la pause. Toutefois, à l'instar d'un sandbox tu fais bien comme tu veux car tu es le seul maître à bord.

    A noter aussi que comme dans un puzzle game, l'important c'est d'arriver à scorer sur des objectifs (succès, ici unlocks) pour débloquer plus d'éléments pour tes prochaines parties.


    Au final, comme l'a dit Shei, c'est un gameplay hybride que je trouve bien rôdé et qui vaut sûrement les 5€ pour la curiosité. Le jeu qui s'en rapprocherait le plus serait From Dust, sauf que celui-là ne m'a pas accroché.

    EDIT: Le test sur factornews qui m'avait bien aiguillé sur son acquisition.
    Dernière modification par raaaahman ; 16/07/2013 à 13h01.

  7. #157
    Je me le suis payé hier ce petit jeu. J'ai fait les deux premières missions tuto et j'ai bien aimé. C'est frais en tout cas ! Par contre effectivement c'est assez spécial.

  8. #158
    Pareil ! J'ai pas lu le wiki et j'ai mené un village à la guerre en le gâtant

    Mais j'aime bien, j'avais vu un let's play sympa, je ne connaissais pas du tout ce jeu même en ayant vu la bo, le gars est bien plus doué que moi ceci dit et il vend bien le jeu

  9. #159
    Petite màj du topic pour... la trad ! Au boulot !

    I wanted to let you know that translation is officially starting, and that we'll also be doing some extra content for Reus to celebrate this.

    The blog post: http://abbeygames.com/translation-ge...guage-in-reus/
    The translation guide: http://wiki.reusgame.com/index.php?t...nslation_guide
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #160

  11. #161
    Joli !
    Ca avance pas mal.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #162
    Patch 1.3 is now live on the beta of Steam! Patch notes:
    Added translations to French, Brazilian Portuguese, Italian, Spanish and Dutch
    Added the Cathedral Project
    Added the Canal City Project
    Added the Inventor's Tower Project
    Added the Brazilwood Plant
    Added the Bull Animal
    Silver now needs Crystal to transmute from Onyx, and Seismic to transmute from Iron
    Crocodile sunbath bonus changed to +15
    Crocodile Swampterror bonus changed to +25
    Traduction française ! Qui qui teste ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #163
    Inscris en béta, mise à jour vers le patch en cours..

  14. #164
    Cool, bonne idée.

    Par contre ils parlent pas d'augmenter la police...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #165
    Qui ça, notre ministre de l'intérieur ?

    C'est étrange que tu parles des polices de caractères car autant j'ai un peu de mal avec par exemple Europa Universalis, autant Reus me semble clair et lisible. Et la traduction est pas trop mal faite (même si parfois incomplète). C'est pas non plus un progrès car il faut un peu re-mémoriser les aspects et les améliorations, mais c'est pas non plus très long.

    Pour le prix, quelques dollars, il est bien rentabilisé, mais j'ai un peu peur de plus trop y toucher une fois tous les progrès débloqués. J'ai pas souvenir de jeu qui integre si bien les "succès" dans le game play.
    - oh un effet de boost si il y a des sangliers à coté !
    - ...
    - et m. pas débloqué.

    - (retroussage de manches)
    - bon, qu'est ce qu'il faut pour l'avoir ?


  16. #166
    Sur mon 13", le texte est un peu petit.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #167
    Le patch est sorti de la beta, trad pour tous now !

    Since today the first translation patch is officially online on Steam and in the pipeline for the other platforms. This means that you can now also play Reus in Spanish, Italian, French, Dutch, Brazilian-Portuguese thanks to the hard work of none other than you and your fellow Reus-ers. This also means that the bonus content for these language is available for everyone.

    Since there are still translations people are working on, we will keep running the crowd-translation project. If you want to help, you can get started here.

    Unfortunately there are still some issues in the translation patch:
    - We missed some texts in the translation project. You will recognize this when text is still in English, despite having selected another language.
    - Some texts aren't translated in Crowdin yet. You can recognize this if there's blank space where there should be text. You can fix this yourself by going onto Crowdin, which you can open (in the Steam) overlay from ingame or in your browser.
    - Some texts may be mistranslated. You can also go onto Crowdin to fix this yourself.
    - Some texts in menu's overflow the boxes they're in.
    - Some texts in loading screens overflow the boxes they're in.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #168
    J'avais carrément oublié ce jeu, j'avais même pas fais gaff qu'il était encore en beta.
    Discord : Siscka#5183

  19. #169
    Nonon il était pas en beta, c'était juste le dernier patch contenant les trads qui l'était.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #170

  21. #171
    Enfin réussi à débloquer l’orang-outan !
    C'est quand même très frustrant de pas pouvoir tout faire sur une partie.
    Fichue limite d'ambassadeurs !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  22. #172
    Encore un puzzle-game étiqueté comme god-game.

  23. #173
    Merci de ta contribution.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #174
    Déterage de Topic car Reus 2 est sorti le 28 Mai : https://store.steampowered.com/app/1875060/Reus_2/

    J'avais bien aimé la démo donc j'ai craqué pour la release:
    https://forum.canardpc.com/threads/1...sayer-!/page14

    Je le trouve bien mieux que le 1er car moins basé sur le côté Puzzle. Pour faire vite : plus de biomes, plus de synergies, des évolutions par ères, des types de civilisations différents, gestion de la biodiversité. Depuis la sortie je prend plaisir à lancer une partie de temps en temps (environ 1h par partie).

    Plus en détail :


    On choisis 3 géants (parmi 6 possible) qui auront la missions d'aider les humains à se développer (pour le meilleur... ou le pire). Au début la planète est juste composée de la roche stérile, il faut installer des biomes (6 possible différents) sur lesquels on pourra installer des végétaux/animaux/minéraux. Ces derniers vont fournir les ressources (nourriture/science/richesse) nécessaire aux villages afin qu'ils évoluent.



    Selon le type de village mis en place ils auront des bonus spécifique, et chercheront certaines ressources en particulier:


    Chaque élément mis en place peut avoir un bonus (ou malus) en interactions avec les éléments mis à côté (par exemple des écureuils auront un bonus si des arbres sont à proximité, certaines gemmes perdent de leur valeurs si elles sont déjà présente dans le biomes, certains poissons ne vivent qu'en eau profonde alors que d'autre sur les berges etc...). On débute avec un choix limité d'éléments à notre disposition mais a chaque fois qu'un village gagne un niveau on débloque de nouvelles ressources à placer (ou l'on peu dépenser certaines ressource pour en débloquer également).



    Les géants ont un nombre d'actions limité (symbolisé par une barre bleu en haut à gauche, qui se vide au fur et à mesure des éléments posé sur le terrain), une fois cette barre vide le jeu passe à une nouvelle Ere que l'on peut choisir en fonction de ce qui se trouve sur la planète et offre des défis à relever. Le jeu se termine une fois terminé la 3er Ere. C'est un jeu chill, il est possible d'acheter des actions supplémentaires en dépensant certaines ressources.



    Les villages demanderont de plus en plus de chose donc il faudra mettre des éléments de plus en plus avancé (nécessitant des emplacement amélioré, ou une quantité de biodiversité suffisante). Dans Reus1 les villages finissaient par se faire la guerre ou se rebeler contre les géants, ici j'ai l'impression que c'est le côté plus sympathique (et plus apaisant à jouer) qui prime. Il est possible d’agrandir (mais de façon limité) la planète.




    Une fois la partie terminé en fonction des missions réussi à chaque ère et d'un score global on débloque de nouveaux éléments qu'il sera possible de débloquer dans les prochaines parties.



    Bref Reus 2 c'est bien, ce n'est pas prise de tête et c'est agréable de voir les capybaras sympathiser avec les autres animaux que l'ont place à côté.

  25. #175
    Ouh, j'avais bien aimé, le premier. Drapal.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  26. #176
    Je viens de me le pendre sur un coup de tête d'une reco Steam.

    Ça fait depuis Populous the beginning que j'attends un bon god game. Je ne sais pas si ça comblera mon manque mais c'est très plaisant pour le moment.

  27. #177
    Bon et bien je rebondis sur mon message pour dire que c'est de la bonne.
    Ca me fait le même effet que Terra Nil. Le jeu est joli, relaxant, la musique douce, le game play simple à comprendre. Mais pour aller chercher les meilleurs scores, va falloir être bon sur la pose des différents éléments.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •