Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    Encore à cause des consoles ça... heu... wait ?

  2. #32
    Bonjour,

    la petite news en page 5 présentant un survival contient une erreur sur l'adresse du site, il s'agit en fait de http://www.deconstructeam.com/ (avec un c au lieu d'un s)

  3. #33
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Encore à cause des consoles ça... heu... wait ?
    presque, ils ont racheté une licence légendaire pour en faire un bête f2p de chie.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  4. #34
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas la première fois qu'ils en parlent pourtant.
    Du haut de mes maigres connaissances Ad&D, ce que j'ai compris c'est qu'avec DD4 ils ont gommés les différences entre classes et facilités le jeu. Genre les guerriers ont des pouvoirs comme les mages, les mages peuvent taper dur ou porter des armures, tu peux soigner facilement, ce genre de trucs.
    Bref un système pas dégueu pour du jeu vidéo, mais moins intéressant pour du jeu papier.
    Ouai non mais en faites je connais très bien le système DD4.

    Il c'est pris une réputation de "mmo" parce qu'il concrétisait avec des mots des concepts qui existait depuis des années dans D&D, Striker, Defender, Controller, Leader.
    Au niveau du système de jeu c'est très bon, les combats on une approche jeu de plateau vraiment pas dégueu, chaque classe est équilibrer il est difficile de faire un perso inutile (contrairement à DD3.5 où tu pouvais vite faire de la merde), tout le monde participe et est au même niveau de puissance (pas de déséquilibre entre un Guerrier et un Magicien), l'action et le combo se situent durant les combats et non durant la préparation et la création de perso (l'inverse de DD3 ...).
    Le gameplay est vraiment autour de la notion de groupe et de complémentarité.
    Si on devait rapprocher le système d'un style de jeux vidéo ça serait le RPG Tactic en case et pas du tout le mmo...

    Pour la partie roleplay tout est fluide, et avec une très grande liberté, tu n'as pas de régles qui viennent te faire chier ou te contraindre vraiment. Tu as un système de Skill Challenges qui permet de gérer les rencontres et situation hors combat (négociation, enquête, etc) c'est vraiment flexible et ça permet encore aussi à tous de participer. Tu rajoutes le système de rituel (que tout le monde peu apprendre oui avec un talent, mais faut quand même les bonnes compétences) qui permet de préparer de gros sorts hors combat (téléportation, résurrection, préparation de potion, etc), le système de voie Paragonique au niveau 11 (aka les Prestige class) qui permettent de donner plus de personnalité à ton perso puis à partir du niveau 21 celui va découvrir sa Destinée qui l'amènera jusqu'au niveau 30 et une fois celle ci accomplit. Pof. Endgame.


    Il a vraiment souffert d'une mauvaise réputation, le système est vraiment très bon pourtant. De ce que j'ai vu sur Neverwinter ils ont changé beaucoup beaucoup beaucoup de chose
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #35
    DD4 c'est de la daube qui ne peut être appréciée que par des gros nazis qui mangent des bébés animaux à chaque repas.

    /thread
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #36
    Tu m'as l'air d'être franchement obtus et borné comme personne... Tu ferais pas de la moto par hasard ?
    Oook ?

  7. #37
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ouai non mais en faites je connais très bien le système DD4.

    Il c'est pris une réputation de "mmo" parce qu'il concrétisait avec des mots des concepts qui existait depuis des années dans D&D, Striker, Defender, Controller, Leader.
    Au niveau du système de jeu c'est très bon, les combats on une approche jeu de plateau vraiment pas dégueu, chaque classe est équilibrer il est difficile de faire un perso inutile (contrairement à DD3.5 où tu pouvais vite faire de la merde), tout le monde participe et est au même niveau de puissance (pas de déséquilibre entre un Guerrier et un Magicien), l'action et le combo se situent durant les combats et non durant la préparation et la création de perso (l'inverse de DD3 ...).
    Le gameplay est vraiment autour de la notion de groupe et de complémentarité.
    Si on devait rapprocher le système d'un style de jeux vidéo ça serait le RPG Tactic en case et pas du tout le mmo...

    Pour la partie roleplay tout est fluide, et avec une très grande liberté, tu n'as pas de régles qui viennent te faire chier ou te contraindre vraiment. Tu as un système de Skill Challenges qui permet de gérer les rencontres et situation hors combat (négociation, enquête, etc) c'est vraiment flexible et ça permet encore aussi à tous de participer. Tu rajoutes le système de rituel (que tout le monde peu apprendre oui avec un talent, mais faut quand même les bonnes compétences) qui permet de préparer de gros sorts hors combat (téléportation, résurrection, préparation de potion, etc), le système de voie Paragonique au niveau 11 (aka les Prestige class) qui permettent de donner plus de personnalité à ton perso puis à partir du niveau 21 celui va découvrir sa Destinée qui l'amènera jusqu'au niveau 30 et une fois celle ci accomplit. Pof. Endgame.


    Il a vraiment souffert d'une mauvaise réputation, le système est vraiment très bon pourtant. De ce que j'ai vu sur Neverwinter ils ont changé beaucoup beaucoup beaucoup de chose
    Ouais mais je vais plutôt choisir de croire le monsieur Rouge en-dessous toi, parce que lui il peut me bannir du forum.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •