Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37
  1. #1
    C'était la dernière lumière d'espoir en ce monde, et elle s'éteignit lorsque Boulon recommanda de précommander un jeu.

    Pièce jointe 6591

    Tests:

    Metro Last light, par le clone de Boulon.
    Sang-froid: un conte de loup-garous, Tome 1
    Don't Starve
    Game Dev Tycoon
    Star Drive
    Monaco: What's your is minecraft
    Signal Ops
    Fez
    Zeno Clash 2
    Monster Loves You
    Mars: War Logs
    Evoland

    A venir :
    Watch_dogs
    The Bureau: XCom Declassified
    Wargame:Airland Battle
    The Incredible Adventuresof Van Helsing
    The Night of the Rabbit

    Le reste du contenu est réservé aux membres ayant précommandé le magazine.

  2. #2
    Je sais pas si c'est la même chose chez vous, mais la plupart des screens ont une qualité merdique rendant totalement illisibles les textes s'il y en a.
    Première fois que ça m'arrive.

    Et il y a une petite coquille dans l'encart sur la campagne Kickstarter de Camelot Unchained page 47, c'est Amazon Payments qui a été en rade durant les dernières 24h, pas Paypal.
    Du coup ça change tout étant donné que c'était le seul moyen de paiement (le Paypal a ouvert une fois le jeu financé).

    Sinon, c'est bieng !


  3. #3
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Le reste du contenu est réservé aux membres ayant précommandé le magazine.
    http://forum.canardpc.com/images/misc/pencil.png

  4. #4
    A propos de jeu dans les abysses, je suis tombé sur le test de Fez de Maria, et.. je suis assez déçu en le lisant.
    Non pas à cause de la note, mais plutôt du contenu, elle s'attaque aux problèmes techniques d'un jeu et à certains choix d'énigmes (celles liées aux vibration et aux qrcode), et passe complètement à côté de ce qui fait à mes yeux le sel du jeu, à savoir la partie "enquête" qui nécessite de ressortir du papier et un crayon, avant de condamner vertement ce qu'il en reste.
    Bref, si j'avais pas déjà joué au jeu en lisant ce test (qui mérite de s'y intéresser ne serait-ce que pour se faire sa propre opinion), j'aurais pensé que c'est un garage à bug sans la moindre seconde lecture.

    Dommage.

  5. #5
    En fait le jeu a déjà été testé dans Canard Consoles (7/10 je crois).
    Là c'était plus un test du portage que du jeu lui-même. A la limite il aurait peut être été bienvenue de remettre l'encadré note/test de la version console, pour donner un autre son de cloche.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    Merci en tout cas, ce test de Fez m'a permis de l'éviter pour le moment et de foncer sur Don't starve qui est une petite pépite.

  7. #7
    Canard peinard a été déporté pour laisser place à des pubs TT
    A cause du mini guide de Don't Starve j'ai une ligne de plus sur ma liste des dépendances ...
    Bon allez je retourne chercher des bouses et quand j'aurais un instant j'irai au supermarché asiatique chercher du tapioca nippon ^^

  8. #8
    Je suis complètement d'accord avec le test de Zeno Clash 2, et ça me rend triste pour cette très chouette licence

  9. #9
    Reçu en temps et en heures mais en partie déchiré avec des bouts de textes manquants sur les premières et dernières pages.



    Dernière modification par -Cornelius- ; 19/05/2013 à 11h05.

  10. #10
    Je suis le seul à avoir des problèmes de couleur / qualité sur les images ?


  11. #11
    Ça te le fait sur toutes les images ou quelques une ? (pages ?)

  12. #12
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Je suis le seul à avoir des problèmes de couleur / qualité sur les images ?
    Je n'ai pas encore vu chaque page mais j'ai lu les tests et je n'ai pas eu de souci.

  13. #13
    Manquait de mod
    Grand maître du lien affilié

  14. #14
    Ça me le fait sur une majorité des pages.


  15. #15
    Citation Envoyé par -Cornelius- Voir le message
    Reçu en temps et en heures mais en partie déchiré avec des bouts de textes manquants sur les premières et dernières pages.

    http://tof.canardpc.com/view/68050e4...3cc07241b2.jpg

    http://tof.canardpc.com/view/72c6748...906371f603.jpg

    Tu envoies un mail à Miguel et il se fera une joie de t'en renvoyer un. (Une joie, j'exagère peut être un peu)

    ---------- Post added at 00h13 ---------- Previous post was at 00h13 ----------

    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Je suis le seul à avoir des problèmes de couleur / qualité sur les images ?
    j'ai pas remarqué de truc bizarre.

  16. #16
    Bien dommage pour toi et pour Kalash parce que j'ai passé un paquet d'heures mémorables sur Fez.
    Je pense que Maria a été gavée par les bugs mais je t'avoue que le finir à 100% m'a pris un bon moment et le jeu n'a du planter qu'une ou deux fois maxi. Et pourtant je suis sur Windows 8 ! Le seul problème que j'ai rencontré c'est de devoir lancer le jeu en tant qu'administrateur. Le reste je me suis goinfré !

    Après oui, il y a l'énigme des vibrations, certes. Mais bon, l'esprit CPC n'est-il pas aussi de passer l'éponge sur des petits défauts quand le fond du jeu est génial ?? La recherche des anti-cubes m'a rappelé la collecte de toutes les étoiles d'un Mario Galaxy par exemple avec son lot de creusage de tête, de frustrations. Sauf qu'on est pas dans le même budget de dev ni dans la même gamme de prix pour le produit final.

    Dommage qu'aucun autre membre de la rédac ne s'y soit coller sur ce Fez pour donner un contre-avis. En tout cas, je vais suivre Polytron de près dans les années à venir.
    J'ai pas de signature et je vous emmerde.

  17. #17
    Le test de Dont Starve était vraiment bien, y compris l'encart avec des conseils. Par contre pourquoi ne pas mettre la note maximale? Le jeu est auss bien réussi dans son genre que Dishonored ou Far Cry 3 dans les leur.

  18. #18
    Peut être au niveau du long terme, car celui ci n'est pas multi. Ce point est soulevé dans le test et comparé à MineCraft d'ailleurs, ce qui peut justifier un point en moins.

  19. #19
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Le test de Dont Starve était vraiment bien, y compris l'encart avec des conseils. Par contre pourquoi ne pas mettre la note maximale? Le jeu est auss bien réussi dans son genre que Dishonored ou Far Cry 3 dans les leur.
    On s'en fout, la note est secondaire, et ça reste très bon.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #20
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ça me le fait sur une majorité des pages.
    Ça vient peut-être de tes yeux dans ce cas.

  21. #21
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On s'en fout, la note est secondaire, et ça reste très bon.
    Faudrait que ce soit le sous titre du magazine, "la note est secondaire", tant qu'on ne se réduit pas à la supprimer définitivement. Ou qu'ils prennent un dés à 10 faces pour mettre une note au pif à chaque fois, sans rapport avec le test.

    D'ailleurs c'est peut-être ce qu'ils font, ça expliquerait la note de Diablo 3

  22. #22
    Ah bah nan faudrait un dé à 10 faces mais qui monte jusqu'à 15 alors

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #23
    Un dé à 15 faces quoi

  24. #24
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un D13. Les chiffres de 0 à 10, le 15 et Chaussette.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #25
    Je ne remercie pas la rédaction de CanardPC pour m'avoir rendu dépendant de Don't Starve... Bon en même temps j'étais prévenu

  26. #26
    Une petite question technique : la recette de Perles du Japon au lait de Coco, c'est un dérivé de celle de Naoëlle de Top Chef ?

    Vu que Kalash avait l'air de suivre le show, et qu'il semble y avoir une erreur dans le recette originale (1min de cuisson...)

  27. #27
    Non. En fait j'avais peaufiné ma recette avant la finale de Top chef, j'étais bien dégoûtée. Mais il parait que les idées flottent dans l'air et que tout le monde attrape les mêmes en même temps...

    Sinon je te confirme que 1 minute de cuisson pour des perles du Japon c'est un peu juste.

  28. #28
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Non. En fait j'avais peaufiné ma recette avant la finale de Top chef, j'étais bien dégoûtée. Mais il parait que les idées flottent dans l'air et que tout le monde attrape les mêmes en même temps...

    Sinon je te confirme que 1 minute de cuisson pour des perles du Japon c'est un peu juste.
    J'ai bien aimé ta recette en tout cas, autant que ton appréciation de la version PC de Fez.
    Faudra que j'essaie la première (pas l'autre).

  29. #29
    On peut savoir pourquoi Kahn à toute cette rage envers DD4 ? Surtout que bon comparer DD4 à un mmo c'est tellement 2008. :D

    Il jouait un gnome illusionniste en add2 ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  30. #30
    C'est pas la première fois qu'ils en parlent pourtant.
    Du haut de mes maigres connaissances Ad&D, ce que j'ai compris c'est qu'avec DD4 ils ont gommés les différences entre classes et facilités le jeu. Genre les guerriers ont des pouvoirs comme les mages, les mages peuvent taper dur ou porter des armures, tu peux soigner facilement, ce genre de trucs.
    Bref un système pas dégueu pour du jeu vidéo, mais moins intéressant pour du jeu papier.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •