Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 125 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 3725
  1. #1381
    Une autre video:



    Il y a l'air d'avoir des missions plus variées que les sempiternelles bûches à déplacer.

    A voir si les différents types de chargement apportent un peu de variété au gameplay, et s'il y a une petite gestion de l'économie.

  2. #1382
    Ça se passe qu'au USA ? Le matos Russe va me manquer si c'est le cas.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #1383
    Il y aura du matos russe et une carte russe (Taïmyr). 2 cartes US en Alaska et au Michigan.

    Une vidéo qui rassemble les infos sur les véhicules, mais aussi les nouvelles features, regions. On dirait que c'est quand même un peu plus qu'un Mudrunner 1.5:


  4. #1384
    Nan mais indéniablement y'a des trucs sympas qui ont été rajoutés, maintenant, vont-ils toucher leur public en faisant les choix de :
    • se limiter au launcher EGS
    • vendre ça 40 boulasses

    ?

    L'avenir nous le dira.

  5. #1385
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Il y aura du matos russe et une carte russe (Taïmyr). 2 cartes US en Alaska et au Michigan.

    Une vidéo qui rassemble les infos sur les véhicules, mais aussi les nouvelles features, regions. On dirait que c'est quand même un peu plus qu'un Mudrunner 1.5:

    https://www.youtube.com/watch?v=2jcN1OFUF1o
    Merci pour la vidéo j'étais passé à côté et ça annonce du bon !


    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Nan mais indéniablement y'a des trucs sympas qui ont été rajoutés, maintenant, vont-ils toucher leur public en faisant les choix de :
    • se limiter au launcher EGS
    • vendre ça 40 boulasses

    ?

    L'avenir nous le dira.
    40€ je trouve ça un poil cher mais bon pourquoi pas, par contre l'EGS c'est niet pour moi. Sans vouloir (re)lancer un débat je n'aime pas leurs méthodes et leurs mauvaise foi donc aucune chance que je leur donne du fric, ça attendra de mon côté une sortie ailleurs
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  6. #1386
    Courte vidéo sur la personnalisation des voitures :


  7. #1387
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    40€ je trouve ça un poil cher mais bon pourquoi pas, par contre l'EGS c'est niet pour moi. Sans vouloir (re)lancer un débat je n'aime pas leurs méthodes et leurs mauvaise foi donc aucune chance que je leur donne du fric, ça attendra de mon côté une sortie ailleurs
    Bah, au pire, si t'es équipé... il va sortir sur consoles aussi non ?

    Sinon j'ai jamais compris cette histoire de "débat" autour de l'EGS. Nulle crainte de relancer un débat, il n'y en a jamais eu, vu que le truc est objectivement pauvre en fonctionnalités. C'est même pas une affaire de vendetta ou de subjectivité, c'est un proto-launcher c'est tout.

    En fait je crois que le seul launcher aussi light c'est celui de itch.io, et c'est pas la même puissance de frappe.

  8. #1388
    Bah comme le disait glau plus haut, l'EGS lance les jeux, et c'est tout ce que je lui demande perso ^^ Le reste c'est du gadget que j'utilise à peine sur Steam et pas du tout sur uPlay (Origin... ça fait des années que je ne l'ai pas lancé le pauvre ).

    Après, je ne connais pas l'EGS plus que ça, je n'ai que des jeux gratuits dessus, que je n'ai pas encore lancés
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1389
    J'espère qu'il y aura une map française qui demandera de livrer du bois à une scierie en aquitaine

    On l’appellerait "Les 10 rondins de Bordeaux"



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1390
    Ouais, et on implémente les Bernards!



    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Courte vidéo sur la personnalisation des voitures :

    https://www.youtube.com/watch?v=SFmp...ture=emb_title
    Merci pour la vidéo, je l'avais pas vu passer!

  11. #1391
    MàJ du client aujourd'hui pour Spintires l'original.

    https://steamcommunity.com/games/263...47522485023209

    Arriving later than planned, v1.4.3 patch is now available on Steam.

    We are working hard on the next major update which will primarily include multiplayer saves, which will initially be available under the public_beta branch.

    Added / New

    - Added "default" camera mode selector to the options menu.

    Improvements / Adjustments

    - Changed orbital camera focus position.
    - Truck mechanisms (crane, anchors, etc...) are now operated with keys 5 to 0 instead of Ctrl+1 to Ctrl+0.
    - Pressing the trailer camera key ("2" by default) no longer does anything when there is no trailer.
    - Mods altering DLC content now work when dropped in the Media folder.
    - Orbital camera focus point moved toward the front of the truck.

    Fixes

    - Chernobyl DLC: Various map fixes.
    - Chernobyl DLC: Missing files.
    - Chernobyl DLC: 505 now spawns with flatbed.
    - Fixed engine braking wheels despite clutch being disengaged.
    - Fixed ground disappearing at 8PM.
    - Fixed random crash when main menu animation is at the end of its track.
    - Fixed F1 minimap complaining about gui_radiation__d_a.dds even when ChernobylDLC is not installed.
    - Fixed bugs in camera avoidance of obstacles.
    - Fixed empty control list in control menu bug.
    - Fixed gamepad control differences with v03.03.16.
    - Fixed a radiation display bug on F1 map.
    - Fixed spawn locator rings visible on F1 minimap even when these locators are disabled/invisible.
    - Added DLC map names to main game localization so that players can see them on the MP lobby list.
    - Fixed crane camera.
    - Fixed a crash related to mod downloads.
    - Fixed white screen when loading the "plains" map.
    - Fixed a random crash related to lua.
    - Orbital camera no longer allowed to clip into trailers.
    L'éthique est mon esthétique

  12. #1392
    Salut les canetons,
    Des gens intéressés pour faire de la coop entre canards ?


    J'ai pu boucler une map (à 2 scieries de 8 unités chacune) en deux sessions avec Polpoy, c'était bien sympa !
    On s'est dit qu'à 4 joueurs, ce doit être encore plus sympa (on doit pouvoir former deux équipes de 2 pour être efficaces, ou se regrouper en un seul convoi... il doit y avoir moyen de faire quelques conneries aussi )

    Je pose quelques screenshots de ces deux sessions avec Polpoy :



    Faites-moi signe si vous êtes tentés !

  13. #1393
    I need somebody help ^^

    Dans Mudrunner je m'arrache les cheveux sur le défi "La Livraison" (celle où il faut traverser trois rivières avec deux camions attelés). Il y a un objectif bonus qui demande de sortir un camion complètement immergé de la flotte et de le réparer. Ben y'a pas moyen ^^ J'ai regardé plusieurs vidéos, les mecs reculent à peine leur remorque dans la flotte qu'ils arrivent à attacher le treuil et à tirer tant bien que mal, moi je submerge quasiment mon camion, au point où le moteur prend des dégâts, le cul de la remorque est dans le cercle de déblocage du camion, mais 1/ ça ne le débloque pas, 2/ je n'ai aucun point pour atteler le treuil

    Bon, toutes les vidéos que j'ai regardé datent de 2017, y aurait-il eu un patch depuis qui change des trucs sur cette map ?



    EDIT : c'est bon

    En fait sur les vidéos que j'ai vu les mecs arrivaient à tirer le camion sans l'avoir débloqué et avec une remorque, maintenant ce n'est apparemment plus possible ; il faut débloquer le camion avant de pouvoir crocher le treuil, et avec une remorque ça ne fonctionne plus il faut s'approcher avec le camion lui-même.
    Dernière modification par Cassin ; 12/03/2020 à 16h14.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1394
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Salut les canetons,
    Des gens intéressés pour faire de la coop entre canards ?


    J'ai pu boucler une map (à 2 scieries de 8 unités chacune) en deux sessions avec Polpoy, c'était bien sympa !
    On s'est dit qu'à 4 joueurs, ce doit être encore plus sympa (on doit pouvoir former deux équipes de 2 pour être efficaces, ou se regrouper en un seul convoi... il doit y avoir moyen de faire quelques conneries aussi )

    Je pose quelques screenshots de ces deux sessions avec Polpoy :

    https://tof.cx/images/2020/03/10/4fa...77b20f3.th.jpg https://tof.cx/images/2020/03/10/987...42a9e8c.th.jpg https://tof.cx/images/2020/03/10/554...c23e568.th.jpg

    Faites-moi signe si vous êtes tentés !
    Ça peut être marrant, je te contacte demain
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #1395


    Ça semble sympa quand même.

  16. #1396
    Enfin des objectifs plus variés que les traditionnelles livraisons de bois, ça fait plaisir.

  17. #1397
    Ça fait envie ouais

    La surcouche économique n'est pas pour me déplaire, y'a enfin des vrais intérieurs (même si ça ne doit pas être super jouable ^^ ) et plus de variété. Dommage que ça coûte 40 balles (60 avec le Season Pass).

    J'espère que cette fois il sera possible d'enclencher le cruise control et de tourner la caméra en même temps
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #1398
    Et y aura des missions qui se passeront sur plusieurs cartes. En passant par un tunnel par exemple on changera de map.

  19. #1399
    Il y a l'air d'avoir un peu plus de franchissement que juste de la boue comme dans les anciens, c'est cool !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  20. #1400
    Ca a l'air fort enthousiasmant, et dans la variété des missions et dans celle des environnements. C'est juste con que ça sorte pas maintenant, j'ai du temps à tuer.

  21. #1401
    Punaise la crise sur la carte "Le Croisement" sur Mudrunner ^^ (la map avec un fleuve à traverser en plein milieu). J'envoie mon plus gros camion avec une semi avec 4 pts de garage pour débloquer un des garages au nord, mais aux 3/4 je me retrouve bloqué, plus moyen d'avancer et le courant m'emporte un peu.
    Je met le frein à main et saute dans le plus gros camion dispo au nord pour aller le sortir. Deuxième camion bloqué dans la flotte aussi Du coup je renvoie un 3ème camion (il ne me restait plus qu'un modeste B-166, pas ce qu'on a fait de plus costaud) pour sortir le camion qui doit sortir le camion ^^ Et j'ai failli le planter aussi Au final in extremis j'ai réussi à sortir le deuxième qui a son tour à réussi à tirer le premier

    C'est dommage qu'on ne puisse pas treuiller plusieurs camions à la chaîne pour faire un convoi, ça aiderait dans certaines cas ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #1402
    Hâte d'en savoir plus sur SNOW Runner .... JE pense déjà que je vais craquer ...... J’espère simplement qu'il y aura plus de difficulté sur celui ci car Mud Runner est trop facile. J'ai une légère préférence pour Spintires . A voir.
    C'est dommage qu'il ne sorte fin avril car en cette période de pandémie ça m'occuperai !!!

  23. #1403
    J’ai jamais joué à Spintires ou mudrunner . Ça vaut le coup en solo ? Si oui vous conseillez lequel ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #1404
    Mudrunner est une version "+" de Spintires, ave cun peu plus d'option "QoL" Sinon il reprend les mêmes cartes (il en ajoute quelques-unes je crois) et les mêmes véhicules

    Sinon oui c'est sympa en solo, bien qu'un peu répétitif à la longue (livrer des rondins, débloquer des garages, atteindre les points de vue... c'est à peu près tout ^^ ). "Facile", oui si tu n'es pas pressé, bien que certaines cartes peuvent être bien prise de tête (je viens de paumer mon plus gros camion dans la flotte )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1405
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mudrunner est une version "+" de Spintires, ave cun peu plus d'option "QoL" Sinon il reprend les mêmes cartes (il en ajoute quelques-unes je crois) et les mêmes véhicules

    Sinon oui c'est sympa en solo, bien qu'un peu répétitif à la longue (livrer des rondins, débloquer des garages, atteindre les points de vue... c'est à peu près tout ^^ ). "Facile", oui si tu n'es pas pressé, bien que certaines cartes peuvent être bien prise de tête (je viens de paumer mon plus gros camion dans la flotte )
    Je te remercie . Je me le colle en wishlist.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #1406
    Moi je trouve spintire un peu plus difficile surtout au début, les camions s'embourbaient souvent, plus possible d'avancer sauf si tu as un arbre a coté , autrement il te fallait un autre véhicule pour le sortir. Dans Mudrunner, les camions passent tout le temps, soit en première très courte soit en normal ..... Rarement je me suis arrêté dans un bourbier !
    Le problème avec Spintire, c'est les cartes elles sont chiante a ajouter ! Alors que Mudrunner c'est très facile avec steam. Enfin ceci est mon avis ...... Du coup je joue souvent au deux.
    J'attends avec impatience le Snow runner ......

  27. #1407
    J'ai commencé avec Mudrunner, et j'en ai bien sué sur la première carte, avec quelques camions embourbés (et un qui s'est vautré d'un pont juste avant la scierie, mais bon ça c'est ma faute .
    Tu es sûr que c'est pas grâce à ton expérience que Mudrunner est devenu plus simple ?

  28. #1408
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Tu es sûr que c'est pas grâce à ton expérience que Mudrunner est devenu plus simple ?
    A mon avis y'a de ça.

  29. #1409
    En fait quand tu piges qu'il faut ralentir pour aller plus vite, ça va mieux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1410
    Il faut aussi reconnaître que l'interface utilisateur n'est pas plus ergonomique qui soit, et certains tutos auraient mérité d'être un peu mieux faits.
    Le jeu est assez difficile à prendre en main dans ses débuts, et il a tendance à être injustement punitif par moments (typiquement, se renverser ou s'embourber par erreur peut te forcer à recommencer de zéro un défi sur lequel tu étais depuis plus d'une heure, c'est assez punitif je trouve).

    Du coup, une fois qu'on a bien pris le coup, fait une bonne partie des défis et terminé quelques maps solo, on a oublié à quel point c'était galère au départ

    C'est d'ailleurs un peu triste que les défis ne soient pas plus mis en avant que ça pour l'aspect "tuto" : par exemple, sur Mudrunner, le défi qui consiste à gravir un chemin très étroit et très escarpé avec le petit 4x4 de franchissement bleu, c'est ce défi qui t'enseigne l'usage de la boite courte. Indispensable pour pas mal de situations. Si tu te contentes du tuto, tu passes à côté de ça.

Page 47 sur 125 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •