Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 125 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 3725
  1. #1291

  2. #1292

  3. #1293

  4. #1294

  5. #1295
    Il faut un mod "sortir pour pousser"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #1296
    Un mod jerricane plutot

  7. #1297
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Mais lol !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #1298
    Sur le coup j'ai pas trop rigolé, car il a fallu que je ramène un camion de l'autre bout de la carte. Pour quelques mètres.

  9. #1299
    En tout cas, ça nous fait rire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #1300
    En tout cas je prends du plaisir à découvrir tout un tas de nouvelles cartes de la communauté depuis que c'est intégré dans le workshop, ça relance bien l’intérêt du jeu ! D'ailleurs certaines sont plus belles et plus variées que les vanilla.

  11. #1301

  12. #1302
    NEGDANCHIK / MAP WINTER [BOGELMA 2018] / RESERVOIR + V2 // COUNTRYSIDE / DESOLATE SECTOR / *OPOR A B CCCP / LEVEL69 / SWAMP FELLING / LAKEVIEW TOUR / LONG SPRING / SILVAN LEADS / 19RUS / et d'autres malheureusement appelées uniquement en russe.

  13. #1303
    et le "classique" blackwater canyon

  14. #1304
    Citation Envoyé par Sopor68 Voir le message
    et le "classique" blackwater canyon
    Ah je l ai pas celle la, dl immédiat.
    oups pas dans le workshop
    Dernière modification par bigjohn ; 09/06/2018 à 15h17.

  15. #1305

  16. #1306

  17. #1307
    D'un côté, le timing est bizarre, l'annonce du 2 alors que le DLC American Wilds n'est pas sorti (annoncé pour cet automne)

    D'un autre côté, je commence à tourner en rond à livrer du bois. Si Mud2 peut apporter de la variété dans les missions et les environnements, pourquoi pas

    tl;dr je ne sais pas quoi en penser
    Jazz in my pants

  18. #1308
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ces mecs savent rentabiliser un projet. Je parie sur un Mudrunner 2 Plus Plus Mieux vendu plein pot six mois après la sortie du premier Mudrunner 2.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #1309
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    D'un côté, le timing est bizarre, l'annonce du 2 alors que le DLC American Wilds n'est pas sorti (annoncé pour cet automne)

    D'un autre côté, je commence à tourner en rond à livrer du bois. Si Mud2 peut apporter de la variété dans les missions et les environnements, pourquoi pas

    tl;dr je ne sais pas quoi en penser
    Croisons les doigts pour qu'ils prêtent une oreille attentive aux désirs et demandes de leurs utilisateurs. Les bonnes idées ne manquent pas dans ce jeu où l'ossature est déjà solidement ancrée (la physique des véhicules et du terrain par exemple à fait ses preuves).

  20. #1310
    Hello. Je découvre le jeu (fait 3 ou 4 défis et la moitié de la 1er map), et ça me plaît beaucoup, il a qq chose de fascinant ! J'aimerai beaucoup voir ce que ça donne en multi.
    J'utilise mon volant, mon pédalier à embrayage et ma boite de vitesse (avec un pad à côté pour gérer + finement caméra et menu). En essayant la boite de vitesse au pad, je m'aperçois qu'il y a 3 "vitesse 1". Impossible de simuler ça quand on joue en boite manu + embrayage ? On ne peut que configurer les vitesses 1 à 6 et marche arrière. Ou alors c'est juste en jouant avec l'accélérateur ?

  21. #1311
    En effet tu obtiens la même chose en jouant avec l’accélérateur
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #1312
    J'ai terminé l'Ile (la seconde map) en simulation. Le level design est assez moyen non ? 0 difficulté. Placement des points d'intérêt bof, des camions et leur état par défaut bof, des routes faciles de partout. J'espère qu'il y a un peu plus de créativité dans les prochaines.

  23. #1313
    Grosse MàJ d'1.1Go là pour moi pour la version Mud Runner, mais pas d'infos sur la page Steam. Vous savez c'est quoi ?
    L'éthique est mon esthétique

  24. #1314
    La préparation du DLC USA ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #1315

  26. #1316
    Arf, merci
    L'éthique est mon esthétique

  27. #1317

  28. #1318
    Il me donne pas envie le prochain DLC Et vous ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #1319
    En fait, j'ai un peu du mal tant que les DLCs n'apportent rien de nouveau au gameplay ! Le fait que si l'on manque de contenu il y a pléthore de mods en véhicules et en cartes, et que là ça n'ajoute que ces 2 aspects : 2 cartes "aux USA" (comme si les mods ne le faisaient pas depuis Spintires !) et pareil en véhicules... Mouais bof, rajouter des pixels payants alors qu'il existe leur version gratuite, et faire payer donc un truc qui n'apporte AUCUN GAMEPLAY est casse gueule dans ma culture, même si apparemment ça ne l'est pas dans la société de consommation #CODVersionJeFaisToutCeQueLesAutresFontT'asVu (et j'en vends des palettes), ou les DLC de joueurs dans les jeux de foot, ou... !

    On vote toujours avec son argent...
    L'éthique est mon esthétique

  30. #1320
    T'es un peu bizarre, parce que la tendance dans l'industrie est bien de donner gratos les améliorations de gameplay et de faire payer le cosmétique x)
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Page 44 sur 125 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •